|
| pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Jeu 23 Sep 2010, 20:22 | |
| "Ou suis je ? " Sacha se sentait flotter ...Il se demandait ou il était...Il entendit son coeur s'arrêter de battre.... Il ouvrit les yeux et vit Ondine.... - Ondine? Je ne suis pas mort ? - Si dans un sens, tu es devenu un vampire.... - QUOI ? - Ecoute, tu ne pourras plus voir tes pokémons, je suis désolée.... - Mais je.... - Tu te nourriras de sang, tu seras immortel.... - NON ! - C'est trop tard,regarde ce miroir Sacha ! Sacha se regarda et vit qu'il avait la peau très pâle , les yeux rouges..... - Je.... - Bienvenue dans le monde des vampires Sacha ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Jeu 23 Sep 2010, 20:25 | |
| LES VAMPIRES N'ONT PAS DE REFLET!!! sinon suite | |
| | | Hikari
Nombre de messages : 44 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : tiplouf ; pyroli togekiss pachurizu Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Jeu 23 Sep 2010, 20:52 | |
| la suite la suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| | | | Pika
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Jeu 23 Sep 2010, 23:04 | |
| Sacha regarda Ondine et dit: - mais pourquoi as tu fait ça? - Sacha est ce que tu m'aimes ? - Heu.....oui ! - Alors voilà: si tu étais resté humain tu aurais vieillis et on aurait pas pu être ensemble ... - D'accord ! Mais je ne comprends pas pourquoi tu te caches ! - Sacha de quoi se nourrissent les vampires? - De sang ! Non ! Je vais devoir ? - Oui tu vas devoir chasser et je vais t'apprendre ! - Mais je ne veux tuer aucun pokémon ni aucun humain ! - Sacha tu es obligé de le faire ! - Ok.... Ils restèrent en silence puis Sacha dit : - Et si des humains nous découvrent ? - Rassure toi, on a des pouvoirs ! Sacha se rendit compte qu'il allait devoir apprendre tout de sa nouvelles " vie " .... | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Ven 24 Sep 2010, 07:23 | |
| - remy1106 a écrit:
- LES VAMPIRES N'ONT PAS DE REFLET!!!
sinon suite Dans True Blood pourtant si... Ils expliquent que c'est un mythe inventé pour que les humains se sentent encore un peu "supérieur"! :-P Et dans Twilight 2 au débu`t? j'suis plus sure Edward se reflete pas dans le miroir? Bref, trève de HS Vite la suiiite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Ven 24 Sep 2010, 19:13 | |
| Sacha et Ondine étaient désormais ensemble pour l'éternité.....Ils hantaient la forêt à tel point que peu de gens venaient dans cette forêt rebaptisée " la forêt de la mort " . Pourtant un jour, un inspecteur voulu en avoir le coeur net ...Il s'arrêta à une auberge pas loin de la forêt et dit: - Bonjour ! - Bonjour ! Que venez vous faire ici ? - Je suis venu inspecter la forêt ... Tout le monde le regarda puis l'aubergiste lui dit : - A votre aise mais personne ne la visite plus jamais, elle porte malheur.... - Pourquoi? - On trouve sans cesse des cadavres de pokémon , alors les apprentits dresseurs ne veulent plus y aller, et les adultes non plus......Cette forêt est maudite ....On dit que le jeune dresseur Sacha Ketchum y est aller il y a 20 ans, mais qu'il n'est jamais revenu ....mais personne n'est allé vérifier ce qu'il était devenu de peur de trouver quelque chose d'horrible .... - Sacha ? Le meilleur apprentit dresseur ? - oui, il a disparu là bas .... Peut être est il mort là, personne n'a jamais su... - Je veux en avoir le coeur net ! - A votre aise mais ne comptez pas sur moi ou personne d'autre pour vous y enmener .... Le lendemain matin l'inspecteur entra dans la forêt ....C'étai une forêt tout ce qu'il y a de plus normal.... - Caninos ! Le pokémon chien apparu ... - écoute bien pour voir si tu entends quelque chose d'inhabituel .... Il marcha avec son caninos tranquillement quand soudain il vit une silhouette humaine au loin ... - ET ! La silhouette s'arrêta et tourna la tête vers lui mais de loin il ne voyait pas son visage .... Il marcha dans sa direction quand il sentit caninos gronder ... - Que sens tu caninos ? Et là il vit une jeune fille, elle était extrordinairement belle, les cheveux longs, roux, la peau d'une blancheur de marbre et les yeux jaunes... - Mademoiselle ? Soudain , un jeune garçon apparu et il le reconnu : c'était Sacha Ketchum mais il n'avait pas vieillit depuis 20 ans ! - Mais tu es Sacha ! Sacha s'approcha de lui et dit : - Que veux tu et que viens tu faire ici ? - Je viens mener une enquête sur ce qui se passe ici ! Alors il vit les deux jeunes gens éclater de rire puis la fille le prix par la gorge et dit : - Un conseil: ne parle à personne de ce que tu as vu ici et fiche le camp ! - Mais pourquoi vous êtes ici ? Alors il vit les deux jeunes gens se transformer devant lui: leur canines étaient devenus grandes , leurs yeux rouges..... - Vous êtes des..... - Oui des vampires ! Ondine le regarda dans les yeux et dit : - tu oublieras tout ce que tu as vu et entendu ici, tu ne te souviendras de rien .... Hypnotisé, l'homme partit et quitta la forêt.... | |
| | | Hikari
Nombre de messages : 44 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : tiplouf ; pyroli togekiss pachurizu Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Ven 24 Sep 2010, 19:17 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Ven 24 Sep 2010, 20:12 | |
| L'inspecteur revint chez lui mais il avait un trou de mémoire alors il envoya une équipe de 5 personnes enquêter... Les 5 hommes entrèrent dans la forêt et furent massacrés .... Alors ils envoyèrent encore 10 personnes .... - Sacha ! - Oui ? - Regarde si il y a un couple ! Sacha sonda leur pensées et vit qu'il y avait un couple, un seul, qui s'appellait Nicky et Laura . Sacha et Ondine bondirent , tuèrent les 8 autre personnes puis s'approchèrent du couple... - Vous allez aussi nous tuer ? - Non, vous allez devenir comme nous ! Ils les mordirent et les 2 jeunes gens perdirent connaissance...... 3 jours plus tard ils se réveillèrent et s'aperçurent qu'ils étaient des vampires... - Mais que nous est il arrivé ? - Bienvenue dans notre famille ! - Pourquoi nous avoir transformer , que nous 2 ? - Parce que vous êtes un couple et que vous aurez l'éternité pour vous ! - Mais les gens vont se demande ce qu'on est devenus ! - Ben maintenant vous êtes condamnés à vous cacher , mais il y a plein d'avantages à être vampire vous verrez ! Le nouveau couple de vampires se regarda en se demandant quelle sera désormais leur vie.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Ven 24 Sep 2010, 20:28 | |
| si on peut appeler ça une vie! suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? | |
| |
| | | | pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? | |
|