Coucou tout le monde, avec les fêtes de fin d'années ayant lieux et l'imagination qui pointe un peu le bout de son nez, je me suis dit qu'une petite fic me ferait pas de mal et puis on ne sait qu'elle est bien que si d'autres personnes la lis. Alors passez un bon moment
Prologue :
Notre histoire commence à Bourg-Palette, en cette période de Noël. Un manteau neigeux recouvre toutes les maisons du village. Il fait nuit, aucun bruit ne résonne, juste le léger souffle du vent. Chacun dans sa maison se prépare à fêter joyeusement le réveillon. Rapprochons nous d'une en particulier. Dans cette dernière courait une petite fille avec un Pichu. La jeune demoiselle est brune, couleur ébène et a de magnifique yeux vert. Les traits de son père et sa mère. La petite ne devait pas avoir plus de 4 ans. La maman se trouvait dans la cuisine en train de préparer le repas du réveillon. La petite fille arriva alors.
Petite fille : Maman, quand est ce que papa reviens ?
??? : Bientôt Émilie.
Émile : Pourquoi il est partit ?
??? : Pour aller chercher tonton Pierre et tonton Mickael à l'aéroport.
Émilie : Lolita vient aussi ?
??? : Oui.
Émilie : Youpi !!
Puis la petite repartit en courant. On vint alors sonner à la porte de la demeure.
??? : Émilie ! Tu peux aller ouvrir ?
Émilie : Oui maman.
Ce que fit cette dernière. En voyant la personne au pas de la porte elle se jeta dans ses bras.
Émilie : Mamie Délia !
Délia : Comment se porte pas petite chérie ?
Émilie : Très bien. Entre.
Délia se dirigea tout de suite vers la cuisine avec plein de paquets.
Délia : Bonsoir Ondine.
Ondine : Bonsoir madame, attendez je vais vous aider.
Délia : Ça ira merci. Sacha n'est pas là ?
Ondine : Non, il est partit chercher Pierre et Mickael à l'aéroport.
Délia : Ah oui c'est vrai, ils reviennent de voyage.
Ondine : Oui. Ça va leurs faire du bien de revenir.
Délia : Ils sont partit combien de temps ?
Ondine : 6 mois : 4 mois en France et 2 aux USA.
Délia : En effet.
??? : C'est nous !!
Émilie : Papa !!
La petite courra alors à l'entrée et se jeta dans les bras de son père. Du monde était avec lui : 2 couples avec chacun un enfant, un bébé et une autre petite fille. Ondine alla dire bonjour à chacun d'eux.
Ondine : Mes félicitations ! Alors Pierre, ça fait quoi d'être papa ?
Pierre : Tu sais, quand tu as dû t'occuper de tes frères et sœurs durant un petit moment, avoir un bébé est une partie de plaisir.
??? : Pour toi tu dis, moi j'en peux plus.
Sacha : Arrête Lilly, ce n'est si terrible que ça.
Lilly : Nia nia nia ( Elle lui tira alors la langue ).
Tout le monde se mit à rire.
Ondine : Alors Mickael ? ça fait quoi d'être retourné en France ?
Mickael : Plaisir je doit dire, et puis on a pus montrer à Lolita comment était le Pays de ses parents.
Ondine : Pas trop impatiente ?
Mickael : Un peu et puis elle a rencontré sa grand mère aussi.
Lolita : Grand mère à été très gentille avec moi, elle m'a fait pleins de cadeaux.
Mickael : C'est sur, ça change du visiophone.
Lolita : Papa, je peux aller jouer avec Émilie ?
Mickael : Oui mais pas trop de bruit.
Lolita : Promis.
Puis cette dernière s'en alla, la jeune fille est rousse comme sa maman mais cette fois ci à les yeux de son père, bleu-vert. Elle a le même âge que Jennifer.
Ondine : Vous êtes arriver un peu en avance, le repas n'est pas près.
Pierre : C'est pas grave.
Délia, Lilly et ??? : Je vais t'aider.
Pierre : Je vais aller coucher le petit.
Pendant que les filles partirent dans la cuisine, les garçons se dirigeaient vers une serre, dans laquelle se trouvaient de nombreux Pokemons.
Mickael : Comment vont ils ?
Sacha : Et bien pas te voir pendant 6 mois, ça n'a pas été facile.
Mickael : Je m'en doute. LES AMIS !!
Un paquet de Pokemons arrivèrent alors en trombe et se jetèrent sur Mickael apparemment heureux de le revoir.
Mickael : Moi aussi, je suis heureux de vous voir. Regardez je ramène de nouveaux amis ! Montrez vous !!
Ce dernier lança 8 pokéballs en l'air et fit apparaître de nouveaux Pokemons. Qui étaient contents de les rencontrer. Allons du côté des filles maintenant, qui discutaient de tout et de rien.
Ondine : Alors Jennifer, contente de revenir ?
Jennifer : Oui, je dit pas que la France est nulle mais c'est toujours bon de retrouver son petit chez soi. Et puis, ça a fait du bien à la petite de voir ses grands parents. Et puis Mickael devait aller voir les filles aussi.
Ondine : Combien de temps quelles sont partit ?
Jennifer : 6 ans depuis novembre.
Ondine : Comment c'était ?
Jennifer : Comme d'habitude, toujours aussi fou fou quand il les revoit. Et toi comment ça vas ?
Ondine : Comme d'habitude, rien a changé durant ces 6 mois.
Jennifer : Sacha est toujours autant papa poule ?
Ondine : Oh oui.
Délia : Vaux mieux qu'il soit comme ça tu me dira.
Ondine : C'est sûr.
Puis les jeunes femmes continuèrent de cuisiner. 20H00 sonnait lorsque le repas était près, retrouvons tout le monde à table.
Émilie : Papa, comment tu as rencontré maman, Lilly, Pierre, Mickael et Jennifer ?
Sacha : Houla, c'est une histoire passionnante, n'est ce pas ?
Pierre : Oui.
Mickael : C'est sur.
Puis Sacha commença à raconter l'histoire avec l'aide de ses amis.