|
| pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Ven 24 Sep 2010, 21:40 | |
| Désormais il y avait 4 vampires dans la forêt et les pokémons avaient très peur....Sacha et Ondine pensèrent alors à aller en ville pour palier au manque de sang.... Ils tuèrent souvent un clochard ....La police enquêtait sur ces crimes mais ne comprenait pas ce qui se passait.... - Inspecteur c'est le 15eme cadavre de clochard qu'on découvre ! - Je sais mais je ne comprends pas qui les tuent ... - D'après l'autopsie, les corps ont été vidés de leur sang.... - PARDON ? - C'est peut être un vampire... - allons, on est pas dans le roman de Twilight ici ! - Oui mais c'est étrange.... - Il faudrait peut être des pieux tant qu'on y est ! La police était perplexe..... Dans la population, les gens avaient peur .... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Ven 24 Sep 2010, 21:43 | |
| ils ont qu'à leurs donné des colliers d'ails tant qu'ils y sont!! :206: suite | |
| | | Hikari
Nombre de messages : 44 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : tiplouf ; pyroli togekiss pachurizu Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Ven 24 Sep 2010, 21:55 | |
| de mieux en mieux continue | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Ven 24 Sep 2010, 21:58 | |
| Sacha et Ondine partirent ensemble de leur côté, ils voyagèrent partout dans le monde, pour ne pas se faire repérer....Ils ne virent plus jamais les vampires qu'ils avaient créés ...Restants seuls, il étaient d'éternels nomades.... ça faisait un siècle qu'ils étaient vampires et Sacha voulu revoir là ou il avait vécu....Il apprit que sa mère s'était mariée, qu'elle avait été heureuse et que sa descendance était fière d'avoir eu un jour dans sa famille Sacha Ketchum.... Ils allèrent à Azuria mais l'arène n'existait plus...Il y avait un écriteau à la place avec une statue de Ondine tenant toguepi ...On avait écrit sur une plaquette: " Ici se tenait l'arène de Ondine championne et maitre pokémon eau, une des 4 soeurs sensationelles ....L'arène fut détruite par la team rocket 1 an après la disparition de Ondine...Personne ne l'a jamais revue......Elle aimait le célèbre Sacha Ketchum , le meilleur apprentit dresseur qui ai existé....On ne les revit jamais l'un comme l''autre...... Ou que vous soyez, soyez heureux à deux, ici personne ne vous oubliera ....." Ondine en lisant ça pleura , car elle se souvenait de sa vie passée, comme un rêve en plein brouillard.....Sacha la prit contre lui et ils quittèrent Azuria et n'y revinrent jamais ......Sacha et Ondine étaient heureux ensemble pour l'éternité.....
FIN
dsl je ne savais pas comment finir la fic Pika | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Ven 24 Sep 2010, 22:16 | |
| génial :34:
c'est dommage que tu n'a jamais d'inspiration pour la fin mais c'est bien quand même | |
| | | Hikari
Nombre de messages : 44 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : tiplouf ; pyroli togekiss pachurizu Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? Ven 24 Sep 2010, 22:17 | |
| c'est triste la fin mais j'aime beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? | |
| |
| | | | pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ? | |
|