Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pika

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Empty
MessageSujet: un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot !   un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:27

Sacha était un maitre pokemon redoutable: tous ceux qui l'affrontaient revenaient sans gagner le moindre badge....Il était tres exigeant envers ses pokemon. Un jour, Pierre vint le voir pour lui parler:
- Sacha tu devrais changer de comportement, je m'inquiete pour toi !
- Tu ne devrais pas......
- Mais enfin !
- Suffit ! Pikachu attaque fatal foudre !
Pierre reçut l'attaque et hurla. Il partit sans demander son reste
ça faisait des années que Sacha était comme ça, depuis la mort d'Ondine. Un jour, ils étaient ensemble pour participer à un tournoi mais une attaque trop forte de pikachu avait fait écrouler la montagne sur Ondine. Grievement blessée , elle fut conduite à l'hopital. Ne pouvant supporter ça, Sacha avait abandonner ses amis et était devenu maitre pokemon. Ondine était restée en fauteuil roulant et n'avait plus jamais eu de signe de vie de Sacha bien qu'on parlait de lui à la tv.
Un jour Pierre tentat de le raisonner pour qu'il aille voir Ondine mais il refusa. Depuis ce temps là, Sacha et Ondine ne se parlaient plus.
Pour des raisons de tournaoi pokemon, Sacha était invité à Azuria . Ondine se dit que c'était l'occasion de lui parler. Elle se rendit à l'hotel ou étaient tous les dresseurs champions.
- Bonjour, je voudrai la chambre de Monsieur Sacha....
- Ha il est au 17eme étage mais vous pouvez prendre l'assensceur.
- Merci !
Ondine prit l'ascenseur puis se rendit à l'étage indiqué. Là, elle demanda la chambre de Sacha. Elle se rendit à celle ci et frappa à la porte
- Oui? Entrez !
Ondine rentra et regarda Sacha
- Que me voulez vous ?
- Pardon? Je suis Ondine tu l'as oublié????
- Je.....
- Sacha ! Je ne partirai pas sans une explication de ta part !

à suivre........
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
lyokobenj

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu
Date d'inscription : 27/10/2007

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Empty
MessageSujet: Re: un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot !   un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 17:27

une fic qui commence plustot bien, j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Empty
MessageSujet: Re: un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot !   un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 21:04

plutot bien, c est horrible oui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Pika

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Empty
MessageSujet: Re: un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot !   un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 19:46

deuxieme partie

Sacha regarda Ondine qui était dans son fauteuil roulant. Il prit une inspiration et dit :
- Ecoute c'est ma faute ce qui t'es arrivé alors j'ai préféré ne plus te voir !
- Mais c'est ridicule voyons !
- Non pas du tout ! Alors si ça ne te fait rien je te demande de sortir et de ne plus jamais revenir ok?
- Mais Sacha.....
- Je ne veux rien entendre ! SORS !!!
Ondine éclata en sanglots et partit.....De son côté Sacha s'en voulait mais il se dit que c'était mieux ainsi. Il ouvrit sa valise, mit quelques affaires en vitesse puis sortit à son tour de chez lui. Il filla directement à l'aéroport. Là , il demanda le premier vol ou il y avait une place de libre et partit.
Une semain s'était passée....Ondine n'avait plus de nouvelles de Sacha, il avait quitter le pays apparement et personne ne savait ou il se trouvait....Elle décida de se rendre à l'aéroport.
- Pardon Madame mais il y a une semaine un homme grand les cheveux noirs avec une casquette rouge et blanche est venu ici...
- Ah je vois de qui vous voulez parler....Il a prit le premier avion ou il y avait une place de libre.....
- Et c'était ou ?
- Dans un ptit pays qui s'appelle la Belgique.......
- Merci ! Vous avez des avions qui vont la bas ?
- Oui il y a un avion demain matin à 10 h !
- Parfait ! J réserve une place alors !
- Ok ! A demain Mademoiselle
- A demain Madame !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
lyokobenj

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu
Date d'inscription : 27/10/2007

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Empty
MessageSujet: Re: un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot !   un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 19:55

l'amour peut faire des miracles ^^ je n'ai que ça a dir . on véra bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pika

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Empty
MessageSujet: Re: un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot !   un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:54

troisieme partie

Le lendemain, Ondine prit l'avion et se rendit en belgique.Il faisait froid, 10°c , et elle grelotait. Avec l'argent qu'elle avait sur elle, elle s'acheta un anorak et eu du coup plus chaud.....A ce moment là il se mit à pleuvoir....
- Mais quel temps ici !
Elle prit un taxi et se rendit dans un hotel puis de là, elle partit au commisaria avec une photo de Sacha
- Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un , pouvez vous m'aider?
- Oui bien sûr! Vous avez son signalement ?
- Oui voilà !
Le soir même, aux chaines de télévisons, on parlait de Sacha.
Sacha qui lui aussi était dans un hotel sursauta en regardant le journal :
- Mais c'est pas vrai ! Qui sait que je suis ici?
Le lendemain, en allant déjeuner, il prit un journal: là aussi il y avait sa photo.
Des gens signalerent à Ondine ou se trouvait Sacha. Elle arriva avec une affiche et dit à la receptioniste:
- Excusez moi, pouvez vous me dire si cette personne est dans cet hotel ?
- Oui bien sur ! Il est à la chambre 509, cinquieme étage ! L'ascenceur est au fond! Vous voulez que je vous aide à monter?
- Non merci, j'ai l'habitude de me débrouiller, c'est tres gentil à vous ! Merci Madame !
Rendu au cinquieme étage , elle sonna à la porte de Sacha .Celui ci était en train de lire un livre . Il ouvrit la porte et sursauta
- Ondine ?????Mais que fais tu ici ?
- Je suis là pour toi Sacha !
- Mais enfin! Tu aurais du rester au japon !
- Non! je veux que tu m'écoutes !
- Je t'ai déjà écoutée !
- ET MOI JE DIS QUE TU VAS M 'ECOUTER !!!!!
- Bon, entre, reste pas dans le couloir, pas la peine d'ameuter tout l'hotel !
- Merci !
Ondine entra, Sacha la laisse passer. Il avait envie de pleurer en la regardant en chaise roulante.....
- Sacha je veux être avec toi !
- Et moi je ne veux pas !
- Mais pourquoi? Tu ne m'aimes pas ?
- C'est pas ça.....
- C'est quoi alors?
- A cause de moi tu es infirme, je ne veux pas être avec toi parce que je n'arrive pas à me pardonner....
- Je t'ai déjà pardonner Sacha, de tout mon coeur , alors cesse de te tourmenter !
- Mais !
- TAIS TOI !
Ondine s'approcha de Sacha. Sacha voulu reculer mais il tomba dans un fauteil et se retrouva assit.
- Sacha je veux faire ma vie avec toi .....
- Tu es sûre?
- Je n'ai jamais été aussi sûre de toute ma vie !
Sacha la regarda et finit par craquer......Il se leva, s'approcha du fauteuil roulant de Ondine et l'embrassa.....A partir de ce moment là, Sacha et Ondine resterent ensemble et ne se quittèrent plus.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Empty
MessageSujet: Re: un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot !   un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:55

c'ets une fic assez bizarre, j'ia mis plusieurs jours à l'écrire......Je pense que c'ets possible d'aimer meme si quelqu'un est infirme....Enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Ondine

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Empty
MessageSujet: Re: un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot !   un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:48

ah bha moi, je ne dis pas le contraire Very Happy j ai un prof infirme dans ma haute ecole et il a une femme depuis longtemps et elle ne l a pas quittee ^^

lol en belgique ^^
chouette, pour une fois cheers

oh, c est tout mimi tout plein I love you
et j adore quand elle cherche ondine qui ne l ache pas l affaire, c est bien Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Empty
MessageSujet: Re: un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot !   un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas comme ca.
» Un Conte de Noël pas comme les autres
» pourrat il un jour m'aimer comme je l'aime ?
» Pokéfacebook (fiction fini)
» Toi. Moi. Vous. Nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: