Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Concours une image/ un OS de Juin

+2
Oohfemmeluxieuse
Kitty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin   Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 09:52

Je trouve que cette fois l'image imposée axe trop les fics qu'on va devoir écrire
Parce que ça laisse vraiment pas beaucoup de marge de manœuvre en faisant ça.
Y avait plus de liberté quand c'est juste un objet
Là j'espère qu'on va pas tous faire 6 fois la même fic ^^'
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin   Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 15:07

Un objet ou un décor laisse en effet plus de liberté parce que nous ne sommes pas réduit à un personnage en particulier, mais en même temps, on n'a jamais non plus précisé que c'était uniquement un objet ou un décor, donc ça peut être n'importe quelle image au final :moqueur:

Je suis d'accord avec toi, je vois ce que tu veux dire ; si les 3 filles sont hôtesses de l'air et sur le même vol, c'est vrai qu'il n'y a pas des masses de possibilités de scénario pour la durée d'un vol. Surtout si tu inclus des shippings par exemple, bah tu te doutes que ça va forcément être les ship les plus populaire/commun comme Sacha, Drew, et Paul si on veut caser nos trois nanas ! xD

Après, peut-être que nous pouvons nous surprendre!, et écrire une histoire originale ou qui sera totalement imprévisible ! Smile

Et comme tu as dis Manon, si on interprète les tenues comme des tenues de soirées ou comme autre chose que des tenues d'hôtesse de l'air, il y aurait en effet + de possibilité qu'un scénario de vol d'avion.

En tout cas, merci pour vos questions et réponses les filles, je sais vers quoi me diriger ! Very Happy

Concernant l'univers alternatif, pour moi ce sont des univers différents (moderne, fantastique, futuriste, médiéval, école, etc) de la série animé, tandis que l'univers Pokémon inclus le canon de la série animé/jeu/manga et où les créatures Pokémon sont présentes.

Dernière édition par Laura57 le Ven 11 Juin 2021, 15:27, édité 1 fois
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin   Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 15:13

Bon à ce que je vois, je vais être encore être le seul à râler un peu x)

J'ai une petite idée moi aussi ouais mais j'espère qu'elle va pas être copiée par d'autres ^^'
floraberlin

Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent

MessageSujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin   Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 17:32

Moi au contraire ! J'aime beaucoup l'image !  Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 1f602 

Par contre j'avais pas capté que c'était Ondine la première, pas trop rousse... je l'avais confondue avec Leaf ou Serena...

Et sinon, ce ne sont pas des hôtesses de l'air. Il y en a une qui a un grade, ça fait plus pensée à l'armée ou police.

Mais bon, faisons selon ce qu'on croit, le but c'est de voir ce que nous inspira l'image !
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin   Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 17:49

Ah police ou armée ça peut être une idée aussi !

Au final je pense qu’on va tous partir sur quelque chose de différent et j’ai hâte de voir ce que chacun va proposer, je suis sure qu’on va avoir des surprise aussi ! Very Happy

Le but de cet image est aussi de rendre la chose un peu plus difficile par rapport aux autres concours ou effectivement c’était plus large comme thème ! Mais je pense que chacun saura tirer son épingle du jeu Wink
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin   Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 09:00

Oh, police ou armée je n'y avais pas du tout penser ! C'est une bonne idée, en effet ! Very Happy

Oui, je pense qu'au final, on va tous faire quelque chose de différent lol !
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin   Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 11:25

Ah oui j'étais vraiment pas parti sur l'armée x)
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin   Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 11:27

Bah armée dans cette tenue... heum... à part dans le contexte d'une chambre à coucher... je visualise pas xD mais bon... lol
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin   Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 13:15

Bon... Je n'ai toujours pas réfléchi à ce que je vais écrire xD On va peut-être commencer à s'y mettre xD
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin   Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 19:12

Ca se posera des questions la veille comme d'habitude xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin   Concours une image/ un OS de Juin - Page 3 Icon_minitime

Concours une image/ un OS de Juin
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant