|
| Concours une image/ un OS de Juin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin Ven 11 Juin 2021, 09:52 | |
| Je trouve que cette fois l'image imposée axe trop les fics qu'on va devoir écrire Parce que ça laisse vraiment pas beaucoup de marge de manœuvre en faisant ça. Y avait plus de liberté quand c'est juste un objet Là j'espère qu'on va pas tous faire 6 fois la même fic ^^' Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^' | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin Ven 11 Juin 2021, 15:07 | |
| Un objet ou un décor laisse en effet plus de liberté parce que nous ne sommes pas réduit à un personnage en particulier, mais en même temps, on n'a jamais non plus précisé que c'était uniquement un objet ou un décor, donc ça peut être n'importe quelle image au final Je suis d'accord avec toi, je vois ce que tu veux dire ; si les 3 filles sont hôtesses de l'air et sur le même vol, c'est vrai qu'il n'y a pas des masses de possibilités de scénario pour la durée d'un vol. Surtout si tu inclus des shippings par exemple, bah tu te doutes que ça va forcément être les ship les plus populaire/commun comme Sacha, Drew, et Paul si on veut caser nos trois nanas ! xD Après, peut-être que nous pouvons nous surprendre!, et écrire une histoire originale ou qui sera totalement imprévisible ! Et comme tu as dis Manon, si on interprète les tenues comme des tenues de soirées ou comme autre chose que des tenues d'hôtesse de l'air, il y aurait en effet + de possibilité qu'un scénario de vol d'avion. En tout cas, merci pour vos questions et réponses les filles, je sais vers quoi me diriger ! Concernant l'univers alternatif, pour moi ce sont des univers différents (moderne, fantastique, futuriste, médiéval, école, etc) de la série animé, tandis que l'univers Pokémon inclus le canon de la série animé/jeu/manga et où les créatures Pokémon sont présentes.
Dernière édition par Laura57 le Ven 11 Juin 2021, 15:27, édité 1 fois | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin Ven 11 Juin 2021, 15:13 | |
| Bon à ce que je vois, je vais être encore être le seul à râler un peu x)
J'ai une petite idée moi aussi ouais mais j'espère qu'elle va pas être copiée par d'autres ^^' | |
| | | floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin Ven 11 Juin 2021, 17:32 | |
| Moi au contraire ! J'aime beaucoup l'image ! Par contre j'avais pas capté que c'était Ondine la première, pas trop rousse... je l'avais confondue avec Leaf ou Serena... Et sinon, ce ne sont pas des hôtesses de l'air. Il y en a une qui a un grade, ça fait plus pensée à l'armée ou police. Mais bon, faisons selon ce qu'on croit, le but c'est de voir ce que nous inspira l'image ! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin Ven 11 Juin 2021, 17:49 | |
| Ah police ou armée ça peut être une idée aussi ! Au final je pense qu’on va tous partir sur quelque chose de différent et j’ai hâte de voir ce que chacun va proposer, je suis sure qu’on va avoir des surprise aussi ! Le but de cet image est aussi de rendre la chose un peu plus difficile par rapport aux autres concours ou effectivement c’était plus large comme thème ! Mais je pense que chacun saura tirer son épingle du jeu | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin Sam 12 Juin 2021, 09:00 | |
| Oh, police ou armée je n'y avais pas du tout penser ! C'est une bonne idée, en effet ! Oui, je pense qu'au final, on va tous faire quelque chose de différent lol ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin Sam 12 Juin 2021, 11:25 | |
| Ah oui j'étais vraiment pas parti sur l'armée x) | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin Sam 12 Juin 2021, 11:27 | |
| Bah armée dans cette tenue... heum... à part dans le contexte d'une chambre à coucher... je visualise pas xD mais bon... lol | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin Dim 13 Juin 2021, 13:15 | |
| Bon... Je n'ai toujours pas réfléchi à ce que je vais écrire xD On va peut-être commencer à s'y mettre xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin Dim 13 Juin 2021, 19:12 | |
| Ca se posera des questions la veille comme d'habitude xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours une image/ un OS de Juin | |
| |
| | | | Concours une image/ un OS de Juin | |
|