| | Concours : Une image, un OS | |
|
+4Laura57 Méga Rayquaza TerraRafa Oohfemmeluxieuse 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics

| Sujet: Concours : Une image, un OS Lun 01 Juin 2020, 10:16 | |
| Bonjour mes chers Pokéshippeurs Comme convenu dans le topic des annonces du forum, je déclare le concours Une image, un OS ouvert ! La durée du concours est de dix jours, soit à partir d’aujourd’hui, du lundi 1er juin jusqu’au mercredi 10 juin 2020 inclus. La consigne est simple : Vous devez vous inspirer de l’image imposée pour écrire un One-shot. Il n’y a pas de contrainte de nombres de mots ou de personnages exigés. Vous avez libre choix concernant les personnages, la taille de l’OS et l’intrigue de manière générale tant qu’il y a un lien avec l’image imposée et votre récit. Tous les membres peuvent s’inscrire à cours de route, tant que l’écrit sera terminé et posté sur le forum dans la catégorie concours au plus tard le 10 juin 2020. Le vainqueur aura l’honneur de choisir l’image du prochain concours qui se déroulera du : Samedi 1er août au lundi 10 août 2020. Sans plus attendre, je vous laisse avec l’image du concours que vous trouverez ci-dessous. Bonne chance et bonne inspiration à tous ! Liste des participants + titre des OS : - Oohfemmleuxieuse : Les retrouvailles - TerraRafa - Méga Rayquaza - Laura57 : Dans ce petit bout de paradis - Bella - Kitty - - ______________________________________________________ "Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..." J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix. C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose... " L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."  PikaPotter ! ^^
Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Lun 08 Juin 2020, 20:43, édité 7 fois | |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Concours : Une image, un OS Lun 01 Juin 2020, 11:05 | |
| Quand faut y aller faut y aller xD | |
|  | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics

| Sujet: Re: Concours : Une image, un OS Lun 01 Juin 2020, 12:21 | |
| Terra, je t'ajoute donc dans la liste des participants ? ______________________________________________________ "Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..." J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix. C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose... " L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."  PikaPotter ! ^^ | |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Concours : Une image, un OS Lun 01 Juin 2020, 12:31 | |
| Affirmatif  | |
|  | | Méga Rayquaza

Nombre de messages : 419 Age : 21 Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi" Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune Date d'inscription : 26/10/2016
 | Sujet: Re: Concours : Une image, un OS Lun 01 Juin 2020, 14:49 | |
| Je peux participer aussi ? | |

| Sujet: Re: Concours : Une image, un OS Lun 01 Juin 2020, 15:18 | |
| Bien sûr ! Je t'ajoute dans la liste des participants  ______________________________________________________ "Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..." J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix. C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose... " L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."  PikaPotter ! ^^ | |
|  | | Laura57 Administrateur

Nombre de messages : 3663 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Concours : Une image, un OS Lun 01 Juin 2020, 15:46 | |
| Je participe également !  ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |

| Sujet: Re: Concours : Une image, un OS Lun 01 Juin 2020, 15:50 | |
| Ok, ça marche Laura57, je t'ajoute dans la liste. ______________________________________________________ "Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..." J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix. C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose... " L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."  PikaPotter ! ^^ | |
|  | | Bella Administrateur

Nombre de messages : 4380 Age : 34 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: Re: Concours : Une image, un OS Lun 01 Juin 2020, 16:52 | |
| Ajoute moi aussi Mel  | |
|  | | Kitty Administrateur

Nombre de messages : 4104 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Concours : Une image, un OS Lun 01 Juin 2020, 18:07 | |
| J’en suis  ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concours : Une image, un OS  | |
| |
|  | | | Concours : Une image, un OS | |
|