|
| Concours OS/Image 2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Concours OS/Image 2 Sam 01 Aoû 2020, 00:12 | |
| Coucou à tous et toutes ! Les vacances sont bien installées ! Votre forum préféré ne vous oublie pas pendant cette période de farniente et vous concocte encore et toujours des distractions pour vous faire passer votre repos de manière agréable ! Nous vous l'avions dit, nous vous l'avions promis ! Le voilà le voici !!! Le second concours OS/Image ! J'entends d'ici vos cris hystérique de joie et d'impatience ... ... du calme svp. Quand commence-t-il ? Eh bien demain ! Le 1er Août ! Suffit de demander Qui nous fournit l'image de ce concours ? Notre gagnante du précédent concours, c'est à dire notre talentueuse Laura ! Où nous informer que vous avez une envie folle de participer ? Et bien tout simplement ici, sur ce topic ! Jusqu'à quand le concours a-t-il lieu ? Jusqu'au 15 Août ! Mais oui mes amis ! Quinze bonnes journées à pouvoir réfléchir et écrire sous les parasols, paille de cocktail dans la bouche et mains sur le clavier !! A pouvoir trouver l'inspiration, les yeux perdus sur un maritime horizon ou encore tout là haut sur les sommets ! Ou bien chez vous dans votre canapé, motivé par le générique de votre série préférée !! Que de possibilités !! ** A présent, résumons le principe du concours, si vous le voulez bien , tant pour les participants vétérans que pour nos nouveaux Ce concours ne contient que deux contraintes : - la première, il doit être inspiré de l'image thème imposée. - la seconde, il doit se dérouler dans l'univers Pokémon.Nos seules recommandations sont : - afficher un petit avertissement en début d'écrit ci celui-ci comprend des scènes de sexe ou de violence, afin que tout public soit averti et lise en toute connaissance de cause - rester courtois, fair play, et que la bonne humeur soit au rendez-vous ! Vous avez donc, à partir de ce soir minuit ! * Je le répète, concours se déroulant du 1er au 15 août.* Vos écrits seront à remettre le 16 ( possibilité de les remettre avant terme pour ceux qui ne sont pas disponibles à cette date en s'adressant à un admin qui gardera caché votre écrit en attendant le jour J ) * Le 16 à minuit, les participations seront closes et un système de vote sera mit en place afin que les lecteurs ( membres participants au concours inclus) puissent voter pour leur oeuvre préférée ! ** Le/la gagnant(e) du concours aura droit à un topic d'annonce de sa victoire, et également la chance de choisir l'image thème du prochain concours !! Bonne participation à tous ! Et que l'inspiration soit avec vous ! IMAGE de concours : Liste des participants (sera mis à jour au fur et à mesure que les participants se feront connaître)-Oohfemmluxieuse-Laura57-Terrarafa-Bella
Dernière édition par Bella le Sam 01 Aoû 2020, 16:49, édité 1 fois | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Concours OS/Image 2 Sam 01 Aoû 2020, 07:00 | |
| Hey ! J'aimerai y participer! L'image est trop mimi | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Concours OS/Image 2 Sam 01 Aoû 2020, 12:30 | |
| Même si j'aurai jamais aucune chance de gagner devant les Pokéshippers, je le fais quand même pour la bonne cause ^^' | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Concours OS/Image 2 Sam 01 Aoû 2020, 13:25 | |
| Je participe aussi, allez ! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Concours OS/Image 2 Sam 01 Aoû 2020, 16:51 | |
| Mais oui soyons fous !
Terra, nous ne participons pas pour la victoire mais pour enrichir le monde d'un peu plus de créativité et d'imagination !
OH MY GOD c'était beau ce que je viens de dire ! Pfouuu ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Concours OS/Image 2 Sam 01 Aoû 2020, 20:03 | |
| Nan nan nan c'est un discours de perdant ça ! Quand tu participes c'est pour la win, rien d'autre ! x) | |
| | | Bella Administrateur
| | | | TerraRafa
| Sujet: Re: Concours OS/Image 2 Dim 02 Aoû 2020, 00:53 | |
| Si faut toujours se donner à 200% sinon ça sert à rien, autant rester chez soi x) | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Concours OS/Image 2 Dim 02 Aoû 2020, 10:24 | |
| Du coup, Terra tu as un discours de perdant si on suit ta logique, vu que tu participes en ayant aucune chance de gagner face à des pokeshippers ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Concours OS/Image 2 Dim 02 Aoû 2020, 11:13 | |
| Nan parce que je vais quand même faire le maximum x)
Mëme si je sais qu'au fond ça sert à rien ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours OS/Image 2 | |
| |
| | | | Concours OS/Image 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|