Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départage du concours OS/Image !

Aller en bas 
+2
Oohfemmeluxieuse
Laura57
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour votre OS préféré :
Accompagne-moi encore pour cette fois, de Laura57
Départage du concours OS/Image ! Vote_lcap11%Départage du concours OS/Image ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le témoin silencieux, de Oohfemmeluxieuse
Départage du concours OS/Image ! Vote_lcap22%Départage du concours OS/Image ! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Porté par le vent, de Bella
Départage du concours OS/Image ! Vote_lcap44%Départage du concours OS/Image ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Une Pokétoy story, de TerraRafa
Départage du concours OS/Image ! Vote_lcap22%Départage du concours OS/Image ! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Départage du concours OS/Image !   Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 19:48

Coucou tout le monde ! Départage du concours OS/Image ! Icon_biggrin

On prends les mêmes et on recommence !

Le deuxième concours « Un OS, une image » est à présent terminé, vous êtes donc tous invités (membres extérieurs tout comme participants inclus) à aller lire les one-shot des différents participants en laissant un petit commentaire si possible.

Une fois ceci fait, vous pouvez revenir voter pour celui que vous avez préféré dans le sondage ci-dessus. Vous avez jusqu'au Dimanche 23 Août pour lire et voter. Après cette date, le sondage sera clôturé.

Bonne chance à tous ! Départage du concours OS/Image ! Icon_biggrin


Dernière édition par Kitty le Lun 24 Aoû 2020, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Départage du concours OS/Image ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: Départage du concours OS/Image !   Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 21:15

J'espère que t'arriveras à amener du monde pour avoir un échantillon plus représentatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: Départage du concours OS/Image !   Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 02:09

Bon bah mes amis, comment dire... le vote ne va pas être simple ! Sérieux ! C'est comme choisir entre un kinder Pingui ou un KInder Bueno ! T'as forcément envie de dire : ''C'est ça ouai, je mange les deux ! ''

Mais là il va falloir départager et ça va être hyper dur. Y'en a dont j'aime énormément le style d'écriture. Y'en a dont j'adore l'histoire. Y'en a dont j'adore l'idée car c'est hyper original. Y'en a j'aime bien les personnages car trop attendrissants. Y'en a que je trouve plus agréable à lire. Y'en a que je trouve plus captivant à lire... bref... tant de détails qui font que bah... merci bien de me compliquer la tâche !  Razz Razz

Un jour on va désigner un jury, on se cassera moins le fion  lol!
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Départage du concours OS/Image ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: Départage du concours OS/Image !   Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 02:29

Moi je prends le Pingui direct x)

Qu'est-ce que t'appelles un jury ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: Départage du concours OS/Image !   Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 11:59

High five avec toi, Terra : Pingui direct aussi ! :moqueur: Very Happy
Même si j'avoue que Kinder Bueno est tout aussi bon, et ne me parlez même pas du Kinder Buno White parce que c'est de la frappe atomique celui-là :moqueur:

Mais pour en revenir au sujet principal, oui, je suis d'accord avec toi Bella, c'est vraiment pas simple de faire un choix ! Tous les écrits étaient géniaux à différents degrés !
Je pense attendre encore une journée histoire de bien réfléchir qui aura le privilège d'avoir mon vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Départage du concours OS/Image ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: Départage du concours OS/Image !   Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 12:38

J'en ai encore 2 à lire moi Razz 

Donc pour l'instant vu que j'en ai lu qu'un j'ai pas de soucis de vote x)
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: Départage du concours OS/Image !   Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 21:08

C'est bon, j'ai voté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: Départage du concours OS/Image !   Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 21:14

Ce ne fut pas chose aisée, mais j'ai enfin voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Départage du concours OS/Image ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: Départage du concours OS/Image !   Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 22:58

Et ça ressert tous les votes cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: Départage du concours OS/Image !   Départage du concours OS/Image ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020, 14:51

C'est moi, ou j'ai l'impression qu'il y a plus de votes que de lecteurs ? xD F'in dans le sens j'ai l'impression qu'il y a moins de commentaires de lecteurs par rapport au nombre de votes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Départage du concours OS/Image ! Empty
MessageSujet: Re: Départage du concours OS/Image !   Départage du concours OS/Image ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départage du concours OS/Image !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Départage du concours OS/Image !
» Départage de concours OS/Image de mars
» [Sondage] Départage du concours OS/Image !
» Sondage de départage
» Sondage de départage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: