|
| Départage du concours OS/Image ! | |
| | |
Votez pour votre OS préféré : | Accompagne-moi encore pour cette fois, de Laura57 | | 11% | [ 1 ] | Le témoin silencieux, de Oohfemmeluxieuse | | 22% | [ 2 ] | Porté par le vent, de Bella | | 44% | [ 4 ] | Une Pokétoy story, de TerraRafa | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Départage du concours OS/Image ! Dim 16 Aoû 2020, 19:48 | |
| Coucou tout le monde ! On prends les mêmes et on recommence ! Le deuxième concours « Un OS, une image » est à présent terminé, vous êtes donc tous invités (membres extérieurs tout comme participants inclus) à aller lire les one-shot des différents participants en laissant un petit commentaire si possible. Une fois ceci fait, vous pouvez revenir voter pour celui que vous avez préféré dans le sondage ci-dessus. Vous avez jusqu'au Dimanche 23 Août pour lire et voter. Après cette date, le sondage sera clôturé. Bonne chance à tous !
Dernière édition par Kitty le Lun 24 Aoû 2020, 13:39, édité 1 fois | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Départage du concours OS/Image ! Dim 16 Aoû 2020, 21:15 | |
| J'espère que t'arriveras à amener du monde pour avoir un échantillon plus représentatif | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Départage du concours OS/Image ! Lun 17 Aoû 2020, 02:09 | |
| Bon bah mes amis, comment dire... le vote ne va pas être simple ! Sérieux ! C'est comme choisir entre un kinder Pingui ou un KInder Bueno ! T'as forcément envie de dire : ''C'est ça ouai, je mange les deux ! '' Mais là il va falloir départager et ça va être hyper dur. Y'en a dont j'aime énormément le style d'écriture. Y'en a dont j'adore l'histoire. Y'en a dont j'adore l'idée car c'est hyper original. Y'en a j'aime bien les personnages car trop attendrissants. Y'en a que je trouve plus agréable à lire. Y'en a que je trouve plus captivant à lire... bref... tant de détails qui font que bah... merci bien de me compliquer la tâche ! Un jour on va désigner un jury, on se cassera moins le fion | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Départage du concours OS/Image ! Lun 17 Aoû 2020, 02:29 | |
| Moi je prends le Pingui direct x) Qu'est-ce que t'appelles un jury ? | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Départage du concours OS/Image ! Lun 17 Aoû 2020, 11:59 | |
| High five avec toi, Terra : Pingui direct aussi ! Même si j'avoue que Kinder Bueno est tout aussi bon, et ne me parlez même pas du Kinder Buno White parce que c'est de la frappe atomique celui-là Mais pour en revenir au sujet principal, oui, je suis d'accord avec toi Bella, c'est vraiment pas simple de faire un choix ! Tous les écrits étaient géniaux à différents degrés ! Je pense attendre encore une journée histoire de bien réfléchir qui aura le privilège d'avoir mon vote | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Départage du concours OS/Image ! Lun 17 Aoû 2020, 12:38 | |
| J'en ai encore 2 à lire moi Donc pour l'instant vu que j'en ai lu qu'un j'ai pas de soucis de vote x) | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Départage du concours OS/Image ! Mar 18 Aoû 2020, 21:08 | |
| C'est bon, j'ai voté. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Départage du concours OS/Image ! Mar 18 Aoû 2020, 21:14 | |
| Ce ne fut pas chose aisée, mais j'ai enfin voté ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Départage du concours OS/Image ! Mar 18 Aoû 2020, 22:58 | |
| Et ça ressert tous les votes cette histoire xD | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Départage du concours OS/Image ! Sam 22 Aoû 2020, 14:51 | |
| C'est moi, ou j'ai l'impression qu'il y a plus de votes que de lecteurs ? xD F'in dans le sens j'ai l'impression qu'il y a moins de commentaires de lecteurs par rapport au nombre de votes ^^" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départage du concours OS/Image ! | |
| |
| | | | Départage du concours OS/Image ! | |
|