Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée

Aller en bas 
+3
Kitty
tiffany88
floraberlin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 10:22

J’ai adoré cette suite !

Surtout le moment entre Regis et Ondine qui discute au bar, j’ai trouvé ça super sympa ! Very Happy


J’étais morte quand Regis dit qu’avec Pierre ils ont arrangé un coup à Ondine, j’aurais bien voulu savoir la suite 😛😛


Et Serena déterminée à ne pas lâcher l’affaire, ça risque d’exploser entre les deux filles !


Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 12:23

Haha merci  Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 1f60a 

J'ai beaucoup aimé écrire les moments de complicité entre les protagonistes, Pokémon est vraiment un fournisseur de personnages riches à exploiter  Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 1f61d 

Serena ne lâche pas l'affaire car elle est authentique avec elle même, mais elle essaie de prendre le plus de recul possible vis à vis de la situation. Car à la base, Sacha commençait à se rapprocher d'elle (selon ce que les autres racontent).

A voir comment elle va gérer ça, mais la complicité que Sacha se découvre avec Ondine, la dérange un peu normal. Et Ondine, elle est en mode "youhou c'est la fête"  Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 22:50

Heyy ! Je viens de tout lire, et j'adore !!! Very Happy 

C'est tellement fluide ! ET bien tourné ! MOi j'adore les shipping et tout et là, je suis en joie ! Very Happy  C'est exactement le genre d'histoire que je kiffe xD

C'est vraiment bien étudié pour qu'on ne sache pas d'avance quel couples sortiront du lot à la fin de l'histoire, c'est génial ! 

Mais si Ondine et Sacha continuent à boire comme ça, ils vont finir par faire des bêtises lol

Je rêve d'un AAML ou d'un égoshipping... par contre si je n'ai ni l'un ni l'autre au final, je serai capable de pleurer Razz 

Tu as trouvé une fervente lectrice ! J'ai hâte de lire la suite de ton histoire !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kinew
Débutant
Débutant
kinew


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : beaucoup mais dracaufeu et amphinobi plus particulièrement
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Noir et Blanc
Date d'inscription : 10/07/2021

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 22:29

Salut! Je viens de te lire et franchement je trouve ça GÉ-NIAL!

 C 'est la première fic que je lis et je suis fan.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021, 20:47

oh, ça me fait trop plaisir vos commentaires ! hâte de vous proposer la suite !  Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021, 22:23

La suite !!! Bonne lecture !


De leur côté, Sacha voulait montrer à tout prix à Ondine, à quel point il était un excellent danseur. Cette dernière n’était pas dupe et pour lui attester la véracité de ses propos, il lui proposa une danse à deux que cette dernière put difficilement refuser tant sa curiosité était grande et tant elle avait hâte de se moquer de ce dernier. Elle regretta rapidement d’avoir accepté car ses pieds se firent écraser et elle se sentait légèrement ridicule au milieu de la foule, heureusement que la lumière tamisée lui permettait de passer un peu inaperçue. Puis, en voulant lui montrer un pas de danse sophistiqué, complètement inventé sur le moment, Sacha lâcha la main d’Ondine et cette dernière se trouva projetée contre un jeune homme qui n’avait visiblement rien demandé. Le dresseur de Kanto fut pris d’un fou rire et la championne mi-furieuse, mi-gênée s’excusa platement auprès du jeune garçon qui souriant lui dit que ce n’était rien.

  • -          Si c’est pour me faire bousculer par une si jolie fille, je voudrais me faire bousculer plus souvent, fit-il aimable.


Les joues d’Ondine rosirent car elle trouvait le jeune homme assez charmant. Elle eut soudain une idée qui pouvait faire d’une pierre deux coups.

  • -          Vous ne voudriez pas montrer à mon camarade maladroit, comment un cavalier peut danser ? demanda Ondine se félicitant pour l’idée qu’elle venait d’avoir.
  • -          Euh… oui, pourquoi pas, fit le jeune homme surpris.


La jeune rousse fonça vers le dresseur de Kanto et se planta devant lui.

  • -          Maintenant tu arrêtes de faire n’importe quoi et tu observes comment on danse ! fit-elle les mains sur les hanches.


Elle fit volte-face et se dirigea vers Serena qui avait entrepris de se diriger dans leur direction.

  • -          Et toi, tu vas t’occuper un peu mieux de Sacha !


Serena n’eut pas son mot à dire. La championne d’Azuria déterminée, la pris par le bras et la mena devant un Sacha perplexe.

  • -          Il faut vraiment que tu lui apprennes à danser car il est vraiment horrible ! lança Ondine dont les effets de l’alcool lui avaient un peu rendu son caractère trempé habituel.
  • -          Tu veux que je danse avec Sacha ? demanda Serena qui ne comprenait pas trop la stratégie de la championne.
  • -          Oui, comme ça il apprendra quelque chose et moi je pourrais danser avec quelqu’un qui « sait » se comporter sur une piste de danse !



Sans attendre une réaction de la part de l’artiste Pokémon, la rousse vit volte-face et se dirigea vers le jeune homme qu’elle avait percuté auparavant pour un pas de danse.

  • -          Bon alors, allons-y ! fit Serena jouant le jeu.


Sacha regarda la dresseuse de Pokémon rejoindre son cavalier et se renfrogna.

  • -          Sacha ? fit Serena qui commençait à être agacée par l’attitude du nouveau maître Pokémon.
  • -          Quoi ? répondit ce dernier en irritant un poil l’artiste.
  • -          Je vais te montrer comment on danse, si tu veux devenir le champion de la soirée, répondit Serena avec patience.
  • -          Tu crois que je peux progresser ? demanda celui-ci conscient que son niveau était proche du zéro absolu.
  • -          Bien sûr, avec une excellente professeure comme moi, tu progresseras vite ! répondit cette dernière avec un sourire.





Serena fut soulagée intérieurement, il lui semblait retrouver le Sacha de ces derniers jours. Pas le Sacha soudain devenu inconscient et immature. Bien sûr, il n’avait jamais été l’exemple de maturité incarné, mais il avait toujours été pour une sorte de mentor et d’exemple d’optimisme et de persévérance pour elle. L’artiste Pokémon aimait pouvoir le soutenir dans son parcours, ainsi que l’inverse. Sa reconnaissance envers le maître Pokémon était immense et elle souhaitait lui rendre la pareille avec patience et bienveillance. Au fur et à mesure que les minutes passèrent, l’artiste expliqua à son camarade comment se déplacer et se mouvoir en duo. Le dresseur jetait des coups d’œil de temps à autres vers l’autre duo composée de la rousse, mais elle ignora cela trop occupée à prodiguer ses précieux conseils.

  • -          Hey, tu m’écoutes Sacha ? fit-elle à un moment où elle sentit que l’attention de son cavalier disparaissait.
  • -          Tu crois qu’il essaie de la séduire ? demanda Sacha en guise de réponse.
  • -          Non mais c’est quoi ton problème ?! explosa Serena.



Sacha la regarda avec effroi, il ne s’attendait pas à cette réaction-là.

  • -          Tu ne veux pas les laisser tranquilles à la fin ? Si Ondine à envie de danser avec ce type, laisse-là ! Cela ne te regarde pas qui elle fréquente à la fin !


Le dresseur resta interdit. Il ne savait pas quoi répondre. Bien sûr, elle avait sans doute raison dans ce qu’elle disait mais il n’était pas satisfait de cette explication, ni de la situation.

  • -          Si tu n’as pas envie de danser avec moi, tu n’as qu’à le dire ! Rien ne t’y obliges ! Dans tous les cas, j’ai plus envie ! s’écria Serena avec énervement.
  • -          Quoi ? Mais…


Le regard noir de l’artiste cloua le bec du maître Pokémon.

  • -          Je vais nous chercher de l’eau, car t’as besoin de te rafraichir les idées ! Et tu vas boire de l’eau, que tu le veuilles ou non ! s’écria-t-elle le pointant du doigt avec un ton sans réplique.


Le dresseur de Kanto n’osa pas la contredire et il marcha penaud vers le groupe d’amis qui le regardaient sans comprendre.

  • -          Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Aurore toujours prête à grapiller des informations.
  • -          Je crois que notre Sacha s’est fait envoyer balader, fit Régis avec un ton moqueur.
  • -          Pourtant ça avait l’air de bien se passer, commenta Flora qui n’y comprenais rien.
  • -          C’est juste qu’il n’est pas doué, lança Régis goguenard.
  • -          Hey ! ça suffit ! plaida Sacha pas du tout amusé.





Il jeta un coup d’œil à Ondine et son cavalier. Serena avait raison, mais il n’était quand même pas d’accord. Ils étaient venus en groupe, ce n’était vraiment pas juste que chacun parte dans son coin faire je-ne-sais-quoi. C’était pourtant lui, le centre de la soirée, se dit-il égoïstement. Le dresseur respira bruyamment et s’arma de courage pour aller dire ce qu’il pensait à la jeune rouquine qui semblait s’amuser ailleurs qu’entre amis. Avant se lancer, il s’assura que l’artiste n’était pas dans les parages sinon il risquait gros. Il ne savait pas vraiment de quoi Serena était capable. Le maître Pokémon s’élança et alla interrompre le duo dansant.

  • -          Ondine, je peux te parler ? demanda-t-il laissant apparaitre son agacement.


La championne accepta intriguée.

  • -          C’est de la triche ! Tu as oublié notre défi ? Je suis sûr que tu cherches à te défiler sournoisement parce que tu as peur de perdre ! Et puis ce n’est pas juste ! Ce soir, on fête le fait que je sois maître Pokémon. On est tous arrivés célibataire, on repartira célibataire ! balança Sacha dès que la championne lui accorda son attention.


Cette dernière se mordit la lèvre, avec une pointe de culpabilité. Les mots de Sacha avaient fait mouche.

  • -          Ecoute, je ne faisais que danser avec ce type, je ne vais pas filer avec lui et vous laisser tous tombés, tenta de rassurer Ondine.
  • -          Ah ouais ? ça donnait une autre impression ! fit Sacha mauvais.


Ondine lui jeta un regard noir. Cela ne lui plaisait pas d’être jugée.

  • -          En plus, t’avais dit que tu ne voulais pas de ce genre de relation en ce moment, ajouta Sacha pour clôturer la conversation.
  • -          C’est vrai, mais c’était juste une danse sans arrière-pensées et… enfin bref, allons rejoindre les autres ! fit Ondine cédant à l’appel de son ami.


Sacha se félicita intérieurement, mais il ne savait pas trop pourquoi. De toutes façons, les effets de l’alcool embrouillaient son esprit et il n’était pas capable d’effectuer de longues réflexions. Il avait gagné et c’était tout ce qui comptait. Ils rejoignirent le groupe avant l’arrivée de Serena. Celle-ci paru surprise de la présence de la rousse à son arrivée.

  • -          Oh, bonne idée, je vais commander quelque chose ! fit la championne d’Azuria en voyant les verres de l’artiste Pokémon, et elle partit suivie de Flora.


Sacha réceptionna son verre d’eau à contrecœur mais le but tout de même. Lorsque les filles revirent à leur tour, Ondine donna un verre à Sacha.

  • -          Je n’ai pas oublié notre défi ! fit-elle avec un sourire.


Le dresseur de Pokémon prit le verre avec un demi-sourire qui disparut instantanément quand il croisa le regard désapprobateur de Serena. Il ne l’avait jamais vue aussi féroce, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Le dresseur décida de finir son verre d’eau avant de s’attaquer à sa boisson alcoolisée.

  • -          Bon ça suffit, je vais prendre un peu d’air, j’en ai assez d’être à l’intérieur, décréta l’artiste Pokémon en tentant de faire du vent avec sa main.
  • -          Oh je te suis, fit Flora fatiguée. Drew tu viens ou tu restes ici ?
  • -          Non je vais venir, ça va me faire du bien de m’asseoir un peu…



Les trois amateurs de Pokémon sortirent sans demander leur reste. Seuls restaient Régis, Aurore, Ondine et Sacha. Pierre était toujours introuvable.
Le dresseur de Kanto resta un moment à regarder dans la direction où étaient partis ses amis.

  • -          Euh, si tu veux rejoindre Serena vas-y ! Ne t’inquiète pas pour notre petite compétition, je comprendrais… glissa la championne d’Azuria au maître Pokémon.
  • -          Hein ? Non, non… je ne veux pas spécialement rejoindre Serena… répondit Sacha.
  • -          Allez fais pas le timide ! Tu peux bien avouer qu’il se passe un truc entre Serena et toi ! fit Ondine avec un ton un peu moqueur.




Sacha la regarda un peu confus, il ne voyait pas où elle voulait en venir.

  • -          Entre Serena et moi ? Non, tu n’y es pas du tout ! répondit Sacha comprenant soudain le sous-entendu.
  • -          Ah bon ? Et tu ne vas pas me dire que t’as pas envie qu’il se passe quelque chose ? fit Ondine sur le ton de la confidence.
  • -          Quoi ? Mais d’où tu sors des trucs pareils ?! s’exclama Sacha mi-gêné, mi-agacé.



Ondine sentant son ami hésitant eu envie de le taquiner un peu plus.

  • -          Tout le monde dit. Enfin, je vois qu’apparemment tu n’es toujours pas assez mûr pour admettre tes sentiments, conclu la rouquine en buvant une grande gorgée de sa boisson.
  • -          Qu’est-ce que t’en sais ?! balança Sacha énervé.
  • -          T’as jamais été un champion des sentiments et ça c’est pas nouveau ! fit Ondine qui commençait à être irritée par le ton du dresseur.
  • -          Si tu parles des relations amoureuses, ça ne m’a jamais intéressé et alors ?!
  • -          Et alors, rien. Je te dis juste la vérité, c’est toi qui t’énerves ! répliqua la championne en sentant la chaleur de la colère lui monter à la tête.
  • -          C’est toi qui as commencé avec tes insinuations bizarres !
  • -          Oh ! Pauvre Serena, ça doit être dur pour elle d’être amoureuse de toi ! lâcha Ondine exaspérée.
  • -          Serena est amoureuse de moi ? fit Sacha avec surprise.
  • -          Ne fais pas le type surpris ! menaça la rousse.
  • -          Comment je suis sensé le savoir si personne ne me le dit ?! s’écria le dresseur de Kanto.
  • -          T’as qu’à ouvrir tes yeux espèce d’idiot !











La championne d’Azuria était maintenant furieuse. L’alcool l’empêchait de retenir sa colère et elle aurait bien collé une baffe à l’autre imbécile, mais elle s’accrocha à sa raison et fit volte-face pour partir prendre l’air. Pourquoi s’était-elle autant énervée ? Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient plus disputé comme ça avec Sacha. Tout était confus dans sa tête, mais elle était sûre d’une chose, c’est qu’elle savait ce que vivait Serena et l’attitude de Sacha la mettait en colère. Comment pouvait-il à ce point ignorer les sentiments de la jeune femme ? Comment pouvait-on être aveugle à ce point ?
Aurore et Régis semblèrent surpris lorsqu’ils la virent filer en direction de l’extérieur et Sacha rester penaud, puis celui-ci partit également dans une autre direction en les ignorant.
Sacha ne comprenait pas à quel moment les choses s’étaient envenimées et il lui semblait que quelqu’un d’autre lui avait parlé de Serena plus tôt dans la soirée mais tout cela était maintenant flou. Le dresseur zigzagua entre les différents groupes de personnes et après un moment il parvint à rejoindre ses amis dans la terrasse dans un état de fureur.

  • -          Sacha, tu en fais une tête dis-donc ! commenta Iris étonnée.


Les autres se retournèrent au commentaire et observèrent le maître Pokémon s’asseoir la mâchoire crispée et les sourcils froncés.

  • -          Qu’est-ce qui s’est passé ? s’enquit Jacky.
  • -          Rien, répondit Sacha boudeur.


Serena lui jeta un coup d’œil, mais elle était aussi en colère contre le dresseur et l’ignora royalement. Ce qui ne passa pas inaperçu auprès des autres. Ils en conclurent une dispute avec Serena.

  • -          Alleeez Sacha ! Ne fais pas cette tête ! C’est ta soirée ! fit Flora avec entrain pour lui remonter le moral.
  • -          Oui, ne te laisse pas abattre, fit Jacky avec un sourire.
  • -          Sinon on peut aller casser la gueule du mec qui t’as embêté Sacha ! lança Lem toujours bourré.



L’inquiétude de ses amis atténua la colère du dresseur de Kanto, mais il n’était toujours pas d’humeur à s’amuser.


  • -          C’est l’alcool mauvais, commenta Aurore en arrivant suivie de Régis.
  • -          Où est Ondine ? demanda Flora.
  • -          Aucune idée, répondit Aurore en posant son verre sur la table et en haussant les épaules.



Flora regarda Drew et elle lui murmura quelque chose. Il la regarda, légèrement alarmé, et ils se levèrent en même temps.

  • -          Je ne comprends plus rien à cette soirée, commenta Aurore manquant de peu sa chaise.
  • -          C’est parce que tu as trop bu, fit remarquer Serena avec sagesse.
  • -          C’est possible…



Un silence gênant s’installa. Puis soudain, les conversations reprirent et cela calma un peu les tensions.

  • -          Serena, t’as l’air de faire la gueule… commenta Aurore à son amie.
  • -          Ah bon ? Pourtant tout va bien, menti-t-elle.
  • -          Il s’est passé quoi avec Sacha ? murmura la coordinatrice de Sinnoh.
  • -          Rien…
  • -          Allez, dis-moi !
  • -          Bon je vais aller faire un petit tour moi ! fit soudain Serena en se levant, agacée par les injonctions de son amie à parler.






Tout le monde la regarda, interloqué, et elle partit sans demander son reste. Aurore se leva pour la rejoindre en titubant à moitié et Iris suivit parce qu’il ne valait pas mieux laisser la coordinatrice gérer la situation dans son état.

  • -          Ouais, je vais faire un tour aussi, fit Sacha à son tour agacé.

Lorsqu’il fut parti, les autres se regardèrent les uns les autres avec surprise.

  • -          Quelle ambiance ! lança Lem avec un demi-sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021, 19:48

Purée pauvre Sacha ! J’aurais eu les boules aussi à sa place 😂

J’ai adoré le moment où Ondine lui dit que c’est un idiot, je me suis tellement imagine la scène et ça m’a fait rire ! 

Et LEM, n’importe quoi 😂😂 

Je me demande ce que Pierre est entrain de trafiquer de son côté 🤔

C’est toujours aussi fluide et agréable à lire !

J’ai super hâte de lire la suite ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021, 21:40

Merci pour ton commentaire Kitty ! Voici La Suite !!!!!

Aurore vit son amie s’enfoncer entre les arbres dans le jardin du club. Des luminaires étaient accrochés aux arbres et cela rendait le lieu magique, mais actuellement l’état de l’artiste Pokémon semblait contraster avec l’ambiance du lieu.

  • -          Serena ! héla la coordinatrice à bout de souffle.


Cette dernière finit par s’arrêter fatiguée.

  • -          Tu vas enfin me dire ce qui ne vas pas ? demanda Aurore inquiète.
  • -          Serena, on s’inquiète pour toi ! renchérit Iris qui venait d’arriver.
  • -          Ce qui ne va pas ? Oh ! Comme l’attitude immature et idiote de Sacha ?! explosa l’artiste Pokémon.


Aurore et Iris échangèrent un regard, elles connaissaient très bien ces aspects-là de Sacha et avaient, elles aussi, été exaspéré par le passé.

  • -          Serena, tu connais ses défauts… qu’est-ce qu’il a fait de trop ? demanda Iris voulant aller droit au but.
  • -          Oooh ! fit soudain Aurore. C’est parce que tu as peur qu’il se rapproche trop d’Ondine ?
  • -          Il ne se rapproche pas d’elle, il ne regarde qu’elle ! lâcha Serena avec un sanglot.


Elle sanglota silencieusement et Aurore s’approcha d’elle pour la prendre dans les bras.

  • -          Vous allez me trouver idiote ! lança-t-elle s’essuyant les larmes qui coulaient.
  • -          Mais non ! fit Iris lui tapotant le dos.
  • -          Peut-être que tu te fais des idées ? tenta Aurore.
  • -          Ah ça non, je ne suis pas idiote ! répliqua Serena s’écartant.
  • -          Mais Ondine, elle s’en fiche de lui, fit Iris avec calme.
  • -          J’en suis pas si sûre… marmonna Serena entre deux sanglots.
  • -          Et si tu lui annonçais clairement tes sentiments ? demanda la coordinatrice avec sagesse.
  • -          Il est trop idiot pour s’en rendre compte c’est sûr, ajouta la dresseuse de Pokémon dragons.
  • -          On faisait des choses ensembles, on aurait pu franchir aisément cette limite… si… si…








Sa voix mourut dans la pénombre.

  • -          C’est la seule chose que tu peux faire maintenant, fit Aurore. Joue franc jeu et tu verras ce qu’il te dit ! Au moins tu seras fixée et… voilà.
  • -          Oui, au pire tu n’en soucieras plus, termina Iris de manière maladroite.


Serena resta pensive. Elle était toujours agacée du comportement du maître Pokémon, mais lui avouer ses sentiments était sans doute la meilleure solution avant que… avant que ce soit trop tard. Peut-être était-il déjà trop tard, mais il lui restait cette dernière carte à jouer.

  • -          Je ne me laisserai pas démonter ! fit cette dernière.


Aurore leva son verre pour montrer son approbation et bu son verre cul sec.

  • -          Aurore, tu veux rentrer en rampant ? demanda Iris étonnée.
  • -          Bah, quoi, faut bien fêter les paroles de Serena.


Les jeunes femmes se dirigèrent à nouveau vers la table, mais en chemin elles croisèrent Sacha perdu dans ses pensées.

  • -          Ah bah… voilà Sacha ! fit la coordinatrice.


Le maître Pokémon leva sa tête, un peu confus, il ne s’attendait pas à voir les trois filles.

  • -          Je crois que vous avez des trucs à vous dire avec Serena, fit Iris en posant une main sur l’épaule du dresseur.


Aurore et la dresseuse s’éclipsèrent aussitôt laissant Sacha et Serena en face à face, le premier un peu perdu et la deuxième gênée et anxieuse.

  • -          Alors, on y arrive, hein ? fit Serena pour meubler la conversation.
  • -          Euh…
  • -          Tu veux qu’on s’assoie un peu ? proposa l’artiste déterminée à discuter.


Le dresseur de Kanto était encore embrouillé par les effets de l’alcool mais accepta docilement, après tout il était énervé contre quelqu’un d’autre. Il fut soulagé de constater que son amie s’était calmée et s’assit poliment en attendant la suite, un peu nerveux.

  • -          Alors tu le sais peut-être… enfin peut-être pas, mais enfin… commença Serena en se maudissant d’hésiter autant, dans sa tête cela sonnait mieux et sans hésitations. Bref, j’ai quelque chose à te dire…


Le dresseur Pokémon essayait de se concentrer mais l’alcool faisait de sacrés effets sur lui, il ne s’en était pas trop rendu compte avant.

  • -          Vu ta tête, tu auras sans doute oublié demain… fit Serena en sentant un peu de détermination l’abandonner.
  • -          Hein ? Non, pas du tout ! fit Sacha pris au dépourvu.
  • -          Bon alors il faut que je te dise, commença Serena les yeux brillants prête à se jeter à l’eau.
  • -          Oui ?
  • -          Que tu me plais ! lâcha Serena en se mordant la lèvre.




Sacha mis un certain moment à intégrer l’information.

  • -          Voilà, cela fait un moment, enfin tu le sais, mais cela n’a pas changé depuis ce baiser à l’aéroport, conclu Serena rapidement.


Et soudain les rouages se mirent en place dans le cerveau de Sacha. Le baiser de Serena, les attitudes que l’artistes avait envers lui et les sous-entendus des autres, le commentaire d’Ondine et la colère de cette dernière lorsqu’elle remarqua l’absence de réaction du dresseur.

  • -          Tu n’es pas obligé de me répondre, fit Serena en se levant. Mais s’il te plait réfléchis à ceci et ne me fait pas espérer pour rien…


Elle s’apprêtait à partir quand le dresseur retrouva l’usage de la parole.

  • -          Je… je suis désolé de pas avoir… compris… fit Sacha penaud.
  • -          Ce n’est pas si grave, c’est ce qui fait ton charme…
  • -          Mais euh… tu attends quoi de moi ? demanda Sacha avec une extrême maladresse.
  • -          Rien, fit Serena. Juste, dis-moi si tu partages mes sentiments et… si tu ne les partages pas, j’aimerai le savoir aussi.
  • -          D’accord…




L’artiste Pokémon partit en laissant le dresseur dans ses pensées, et elle fut enfin soulagé d’un énorme poids, même si elle était morte d’inquiétude à l’idée qu’il la rejette.
Aurore et Iris de leur côté revinrent à la grande table où étaient tous les autres. Les conversations continuaient mais certains commençaient à bailler de fatigue. Lem s’endormait maintenant à moitié sur sa chaise et quelqu’un lui avait mis une petite veste sur lui. Lorsque les filles arrivèrent, les autres s’enquirent et elles racontèrent précipitamment une partie de la vérité. Soudain Aurore se leva pour fuir les questions et prétexta un verre vide. Quelques résistants lui commandèrent à boire. Elle partit en trottinant de bonne humeur. Sur son chemin elle croisa Paul qui revenait des toilettes et elle l’interpella avec joie.

  • -          Ha te voilà ! Alors comment se passe ta soirée ? Comme tu fais toujours la tête, on ne sait jamais ! Mais ce n’est pas méchant, hein ? fit-elle à moitié hilare.


Paul l’observa avec silence et agacement. S’il avait quelque chose à ajouter à la liste de ce qu’il détestait, c’était les personnes en état d’ébriété. Aurore était assez saoule à ce stade de la soirée, elle souriait même si ses propos manquaient de tact.

  • -          Tu ne devrais pas toujours faire cette tête, tu vas difficilement te trouver une copine comme ça ! lança Aurore avec un petit rire.
  • -          Pff, pitoyable… lança Paul avec un regard de dédain.


Il se retourna pour partir, cela ne valait pas la peine de discuter avec quelqu’un qui ne pouvait plus faire appel à sa raison. Pitoyable avait été le mot juste, Aurore titubait.

  • -          Attends ! Tu ne vas pas juste fuir ma question comme ça !


Paul ne se retourna pas et contourna aisément un groupe de personnes qui avaient une discussion animée mais Aurore, ne put les éviter et un grand fracas retentit. C’était le bruit d’un verre brisé. Paul se retourna surpris par le vacarme et put voir une Aurore se confondant d’excuses auprès du groupe. Elle tenta de faire un geste pour enlever le liquide renversé sur le jeune homme mais inutile. Il l’observa avec silence tenter de chercher dans son portemonnaie de quoi rembourser le pauvre homme éclaboussé. S’en fut trop pour Paul. Il leva les yeux au ciel, regrettant déjà ce qu’il allait faire, et s’avança vers la coordonnatrice qui n’arrivait pas à trouver ce qu’elle cherchait dans son minuscule sac.

  • -          Tu avais quoi comme boisson ? demanda Paul en arrivant devant le groupe embêté par la situation.
  • -          Euh… une pinte de bière, répondit le jeune homme trempé.


Paul fouilla dans son sac et tendit un billet au type.

  • -          Ça remboursera ta boisson. Garde la monnaie, fit le dresseur pressé de s’éclipser.


Il soupira agacé par ce qu’il venait de faire, mais quelqu’un devait bien s’en charger. La coordinatrice ne comprit pas tout de suite ce qu’il lui arrivait. Le dresseur la saisit par les épaules et la força à retourner vers la table où les autres discutaient. Elle eut un petit rire.

  • -          En fait, tu fais toujours la tronche et t’as l’air méchant, mais je savais bien que caché au fond de toi t’avais un cœur en or ! lança Aurore en s’arrêtant pour le tapoter sur l’épaule.
  • -          Epargne ta salive, répondit Paul sans animosité.
  • -          Allez tout le monde a besoin de compliments dans la vie ! fit Aurore hilare.


Et sans qu’il ait pu l’anticiper, elle l’enlaça maladroitement comme quelqu’un qui a bu. Paul se raidit en sentant le contact physique, il n’était pas du tout habitué à ce genre de démonstration. Il sentit aussi les relents d’alcool mélangés au parfum de la jeune fille. Ce fut une expérience assez désagréable pour lui mais il n’osa pas bouger. Le dresseur chercha à se dégager mais Aurore desserra sa prise et le regarda, fière comme une personne qui vient d’accomplir une bonne action.

  • -          Tu vois, je suis sûre que ce câlin t’as fait du bien ! Il faut juste pouvoir l’accepter ! dit la coordinatrice avec un sourire.


Paul ne lui laissa pas le temps de continuer et saisit son bras pour l’embarquer auprès des autres.

  • -          Tu as suffisamment bu, je te ramène à tes amis pour qu’ils s’occupent de toi, fit-il car la proximité avec la coordinatrice le rendait nerveux.
  • -          Ah, mais toi aussi tu es mon ami, Paul ! Et c’est exactement ce que tu viens faire, prendre soin de moi…


Le jeune homme fut un peu dérouté par cette déclaration d’amitié. Il sourit dans son coin et accéléra le pas pour mettre un terme à cette situation gênante au plus vite. Lorsqu’il arriva auprès des autres, il força la jeune fille à s’asseoir et déclara :

  • -          Maintenant si vous pouvez surveiller celle-là afin qu’elle arrête de faire des bêtises !
  • -          Oooh ! Mais je peux te faire un autre câlin en remerciement si tu veux ! fit Aurore pour le taquiner.
  • -          Ça suffit, dit Paul d’un ton ferme comme à une gamine qui serait trop gâtée.


Tout le monde regarda la scène avec curiosité et Paul décida qu’il était grand temps de partir de la soirée. La situation devenait incontrôlable, s’en était trop pour lui. Plus l’heure avançait, plus les personnes étaient en état d’ébriété et cela agaçait le dresseur. Il repensa à la situation précédente avec Aurore. Qu’est-ce qu’elle était gênante !  Elle ne pouvait pas tout simplement respecter les limites physiques et verbales de tout un chacun ? Le dresseur partit en ressassant les derniers évènements de la soirée sous les remarques d’une Aurore bourrée qui rigolait à moitié.

  • -          Vraiment Régis, je t’ai toujours admiré ! Vraiment !


Aurore était tellement saoule qu’elle n’avait plus de filtre. Serena rit en voyant son amie dans cet état, mais elle bailla à s’en décrocher la mâchoire. Sacha n’était toujours pas revenu auprès de tout le monde et elle attendait son retour pour lui dire aurevoir et quitter à son tour la soirée.
Sacha marchait un peu au hasard dans le club. Il se dirigea vers un des bars, qui était loin de la piste de danse, pour boire un dernier verre. La déclaration de Serena et la dispute avec Ondine l’avait chamboulé, mais il lui était impossible de mettre de l’ordre dans ses idées car l’alcool dans son sang ne le laissait pas réfléchir convenablement. Lorsqu’il arriva au bar, il découvrit une scène surprenante. Ondine assise au comptoir les cheveux un peu en désordre et les yeux mi-clos semblait se disputer avec Flora et Drew. Intrigué, il s’approcha en silence.

  • -          Ondine, ce n’est pas raisonnable ! Rentre avec nous ! fit la coordinatrice agacée.
  • -          Pas question ! Je compte bien m’amuser toute la soirée ! fit la championne d’arène en levant son verre.


Son état avait empiré, elle semblait aussi avoir atteint un degré d’ébriété avancé. Le maître Pokémon resta à bonne distance, ne souhaitant pas tellement se joindre à eux.

  • -          Tu es toute seule en train de te saouler au bar, je n’appelle pas ça s’amuser ! fit Flora un peu contrariée.
  • -          T’inquiètes, je vais rejoindre les autres ! la rassura la rousse. C’est juste que j’avais besoin de réfléchir.
  • -          Va réfléchir auprès des autres, implora Flora.
  • -          Ok, tu as gagné, je vais avec vous rejoindre tout le monde et…



Soudain les yeux de la jeune championne s’arrêtèrent sur Sacha.

  • -          Oh Sacha ! Tu es là ! fit Flora contente qu’Ondine ne soit plus toute seule.
  • -          Salut… murmura Sacha en s’approchant comme un chat s’approchant d’un chien.
  • -          Bon, parfait ! Nous on file ! conclu Flora.


Ils félicitèrent encore une fois Sacha et partirent sans demander leur reste. Ondine regarda ses chaussures avant se relever sa tête et d’avaler sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021, 23:34

Aurore me fait bien rire ! Effectivement elle est sans filtre xD 

J'ai beaucoup aimé le passage entre elle et Paul ! Ils me font un peu penser à Vegeta et Bulma. Elle elle est un peu fofolle et lui hyper renfermé et n'aime pas montrer ses émotions et sentiment !

J'ai très hâte de voir ce qu'il va se passer entre Sacha et Ondine ! Pauvre Serena, elle n'a aucune chance !

Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Nov 2021, 21:52

Ahaha merci pour ta réponse  Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 1f60a 

Ouais, Aurore c'est un peu la comique XD

Oh, j'adore le pairing Vegeta et Bulma, je prend ça comme un compliment : le couple tellement improbable mais mignon.

Oui je réserve bien des péripéties pour la suite  Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles!
» retrouvailles et conflit
» Retrouvailles à Hoenn
» OS: Retrouvailles utilent et inespérée
» Les Retrouvailles ( Card Captor Sakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: