Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée

Aller en bas 
+3
Kitty
tiffany88
floraberlin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:56

J'ai adoré !

J'adore la complicité entre Sacha et Ondine ! Et Serena qui est ouvertement ignorée pendant qu'ils se taquinent, ça m'a bien fait rire mdr !

Ouuuh Ondine à des petits secrets ? J'ai hâte d'en savoir plus !

En tout cas super chapitre ! A l'inverse, je pense plutôt que ça va être de l'AAML Terra  Razz
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:10

TerraRafa a écrit:
J'ai enfin pu lire les 2 chapitres d'après Wink 

Alors pour Paul, je me permets parce que je connais très bien le personnage, le faire arriver en bégayant/hésitant, ça lui va pas tu vois ^^'
Il est vraiment toujours sûr de lui et même prétentieux donc aucun moyen qu'il hésite devant qui que soit. Il a quand même ouvertement défié Cynthia et Brandon dans le plus grand des calmes sans transpirer.
Ensuite, même s'il s'est calmé et je le conçois, il est à mon sens, trop calme et poli, ça ne lui ressemble pas du tout. Il est du genre rentre-dedans et méprisant mais surtout très froid et cynique. Parler c'est pas son truc x)

Haha oui je vois, mais il faudrait que je regarde quelques épisodes où il est présent pour pouvoir saisir un peu mieux le personnage... quitte à réécrire les parties où il apparait pour le rendre moins OOC

Je veux qu'il ait quand même un peu grandi, je vais voir ce que je peux faire, si j'ai le temps de matter un ou deux épisodes XD

En tout cas merci pour vos commentaires, et pour les shipping, qui vivra verra XD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 17:25

Après oui vu qu'il a grandi il s'est sûrement calmé c'est clair mais là c'est quand même trop ^^'

Ca pue mon shipping Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 16:32

Clairement pour moi ça va être du AAML ! Du moins j'espère xD

En tout cas j'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 00:17

Chuuuuuuuuut xD

Lui donne pas de mauvaises idées x)
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 02:14

Me revoilà avec la suite ! Désolée pour les fautes et les tournures de phrases bizarres dans les posts précédents, je me suis relue et c'est une cata... je corrigerai ça dès que possible.
Sinon merci pour vos commentaires. La suite est écrite et il me reste juste la fin. Je m'amuse trop à écrire et à relire, donc j'espère que vous aimerez aussi !  Very Happy
XXXX
Plus loin sur la table, la discussion était tout aussi animée. Tantôt sur les Pokémon, mais aussi sur leurs petits tracas quotidiens. Aurore discutait avec Pierre d’un problème auquel, elle faisait face et espérait l’avis sage de son ami.

  • Si tu n’éprouves pas les mêmes sentiments que ce garçon, tu peux lui dire calmement que tu tiens à lui, mais pas de la manière dont il l’espère, conseilla Pierre avec patience.
  • Je vais tellement le blesser, se lamenta Aurore en lissant ses cheveux nerveusement.
  • Sinon tu fais comme moi, tu te dis que tu n’as pas besoin d’un mec pour vivre heureuse ! Tu te concentres sur ta carrière et sur tes Pokémon, tu fonces ! En plus, tu es libre, tu n’as pas de contrainte, ni de compte à rendre à personne ! fit Iris avec fierté.
  • Ce serait tellement plus simple, admis Aurore.
  • C’est de loin un discours que je partage, approuva Paul se joignant à la conversation.

Aurore sursauta. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se mêle d’une conversation ayant pour thème « l’amour ». S’il y avait bien un handicapé sentimental dans le groupe, c’était lui.

  • Ah, bah Paul est d’accord avec moi, l’amour c’est que des problèmes, souligna Iris en riant.
  • Qu’est-ce qu’il y connaît d’abord ? Il n’est sans doute jamais sorti avec une seule fille durant toute sa vie, balança Aurore en remarquant que ses mots sortaient de sa bouche tous seuls.
  • Je n’y connais peut-être rien à « l’amour » comme tu dis, la gamine, mais je connais un rayon sur la liberté, lâcha Paul tel un venin.
  • Euh, enfin chacun possède sa vision sur la vie et sur la liberté, intervint Pierre avant que les choses ne dérapent.

Aurore haussa les épaules. Après tout cela le regardait, mais son petit côté commère voulait en savoir plus. Paul de son côté retourna à la conversation avec Rachid, Régis et Jacky sur les recherches Pokémon.

  • Alors, comment ça se passe ici ?!

C’était Flora qui venait d’arriver encore plus joyeuse que d’habitude, sans doute les effets de l’alcool dupliquaient sa bonne humeur.

  • On parlait des handicapés amoureux, fit Aurore bien plus fort qu’elle ne l’aurait voulu.

Paul le jeta une œillade mais se reconcentra sur sa discussion.

  • Ooooh ! fit Flora avec un sourire malicieux qui initiait une séance commérages.
  • Sacha est pas mal non plus dans son genre… commenta Iris.

Tout le monde la regarda avec surprise et un silence gênant se fit.

  • Dans le genre handicapé amoureux ! Non mais vous allez vous imaginer quoi là ?! lança Iris indignée.

Les autres soulagés soupirèrent et rirent nerveusement.

  • Après Sacha n’est pas en mauvaise posture, chuchota Flora. Il se sont pas mal rapprochés ces derniers temps avec Serena.
  • Oui, m’enfin, c’est pas nouveau ça, tout le monde est au courant que Serena est à fond sur Sacha, fit remarquer Iris.
  • Ce que veux dire Flora, puisque c’est moi qui lui ai fourni cette information, c’est que Sacha et Serena se sont vus assez souvent pour des sorties comme du cinéma ou d’autres qui pourraient faire croire qu’ils vont se mettre en couple, informa Pierre comme un tacticien plaçant ses pions.
  • Ouais, c’est vrai que je la connais moins, admit Flora en tirant la langue. Je suis à la base amie avec Sacha, Pierre et Ondine.
  • Alors tu crois que Sacha va… enfin il va enfin se décider à sortir avec une fille ? fit Aurore incrédule. J’ai tellement du mal à le croire.
  • Les efforts de Serena doivent porter ses fruits, elle est aux petits soins avec lui, commenta Iris en regardant la jeune blonde qui plissait sa jupe avec soin.
  • C’est sûr qu’en la regardant on a l’impression que c’est la petite amie parfaite, ajouta Flora à son tour.
  • Elle sait cuisiner, elle est passionnée par les Pokémon, elle est patiente, elle prend soin des autres, fit remarquer Aurore.
  • Tout le contraire d’Ondine ! fit Flora en ricanant mais elle s’attira le regard noir de Pierre.
  • Vous pensez pouvoir juger qui est digne d’être la petite amie de Sacha, si j’ai bien compris ? dit Drew en concluant la discussion.

Sa remarque fit sursauter tout le monde, ils ne s’attendaient pas le voir participer à la conversation.

  • On espère juste une personne qui soit bien pour notre cher ami Sacha, fit Aurore en se défendant.
  • Et pourquoi vous ne le laissez pas choisir lui-même avec qui il veut être ? Peut-être qu’il ne veut être avec personne aussi, comme Paul ou Iris, dit Drew avec sagesse.
  • Drew, mon chéri, tu as sans doute raison, mais c’est moins drôle ! fit Flora en l’enlaçant un peu boudeuse.

Il lui caressa la tête en riant. Il chuchota aux autres « je crois qu’elle est bourrée ! ». Les autres rirent de bon cœur.
Ondine revient à la table avec un verre à la main et s’approcha cette fois-ci des autres, et en prenant le soin de laisser Sacha et Serena un peu seuls.

  • Pffiou, ce qu’il y a du monde ! commenta Ondine en s’éventant le visage. Ici, au moins il fait frais.
  • Je n’apprécie pas trop quand les gens s’agglutinent, Pierre tu nous as choisi une excellente place ! Loin de la foule, fit remarquer Iris.
  • C’est vrai qu’il y a du monde, mais j’irais bien danser un peu après, fit Aurore en sirotant sa boisson.
  • Avec toutes les beautés que j’ai vu passer, à un moment, il sera temps de vous fausser compagnie ! fit Pierre en prenant la pose.
  • Moi je ne peux pas faire n’importe quoi ce soir, demain il faut que j’entraîne mes Pokémon, et si tout se passe bien dans quelques mois, je récupère l’arène Pokémon de mon oncle, informa Iris en regardant son téléphone pour voir l’heure.
  • Oh, si tu veux des conseils pour l’arène, tu peux demander à Pierre ou à moi, proposa Ondine avec un sourire.
  • Oh oui ! Dis-moi tout sur ce qu’il faut savoir pour tenir une arène, j’ai déjà épuisé le sujet avec Pierre, fit la dresseuse de dragons en rigolant.

Iris et Ondine se lancèrent sur des discussions autour des Pokémon et de la tenue d’arène Pokémon. Aurore se leva pour aller chercher des boissons et Régis se proposa de l’aider car ils étaient nombreux à avoir passé commande.

  • Ce sera moins difficile de les porter, fit Régis avec un sourire.

Aurore ne sut pas pourquoi mais elle rougit à la remarque. Depuis qu’elle avait vu Régis pour la première fois, ce type l’avait marqué. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle l’admirait. La coordinatrice se sentait intimidée en sa présence alors qu’il ne faisait rien de spécial. A chaque fois, elle se sentait intimidée et maladroite, et lorsqu’il partait elle ne repensait plus à tout à lui. Pourtant, dès qu’elle le revoyait il lui faisait cet effet. La jeune fille se maudit pour sa réaction qu’elle jugeait puérile.

  • Comment ça se passe au Bourg-Palette ? demanda Aurore avec timidité.
  • Très bien, j’aime beaucoup le métier de chercheur, même si parfois le terrain me manque assez cruellement, répondit Régis en cherchant des yeux le bar.

Ils durent se faufiler à travers la foule et au fur et à mesure qu’ils s’approchaient du bar, il était de plus en plus difficile pour eux de communiquer à cause du bruit de la musique.

  • Woaw, c’est fou ce que les gens ont l’air déterminé pour commander des boissons ! commenta Régis arrivant tant bien que mal au comptoir.
  • C’est à croire qu’on veut toute la même chose, ajouta Aurore en riant.
  • Un peu de douceur de vie en liquide ! dit Régis et cela fit rougir la coordinatrice.
  • S’il suffisait seulement de boire pour avoir du bonheur, on serait tous alcooliques, fit remarquer Aurore.
  • Aurore, est-ce qu’il y a quelqu’un dans la vie à qui tu tiens en particulier ? demanda Régis après avoir fait sa commande.

Aurore prise au dépourvu faillit donner un coup de coude sans faire exprès à son voisin de droite.

  • Euh… pourquoi tu me demandes ça ? questionna-t-elle à son tour avec le visage rouge pivoine tout en se félicitant que la lumière soit tamisée à l’intérieur du club.
  • Comme ça… Comme t’es une fille, tu dois sans doute cerner mieux le comportement des autres filles, répondit Régis en haussant les épaules.
  • Qu’est-ce que tu veux dire par là ? demanda Aurore sans comprendre.
  • Si tu avais un ami d’enfance, comment réagirait-tu si tu lui avouais tes sentiments, enfin si tu avais des sentiments pour lui… ?

Aurore réceptionna les boissons en même temps que les informations de Régis. Elle venait de comprendre où il voulait en venir. Bien sûr, il ne parlait pas d’elle, mais de lui… et de son amie d’enfance ?

  • Ah, euh… fit Aurore en grimaçant. Je crois que tu demandes à la mauvaise personne…

Régis pris les verres dans ses mains et ils se faufilèrent à travers la foule ensemble.

  • Je… j’ai un ami d’enfance qui m’a confessé ses sentiments et… je ne les partages pas, lâcha Aurore avec regret.
  • Oh…

Régis resta pensif et ils marchèrent un peu en silence en esquivant les danseurs en étant d’ébriété.

  • Cela ne veut pas dire qu’elle ne va pas partager tes sentiments ! dit précipitamment Aurore pour essayer de remonter le moral du chercheur.
  • J’imagine, mais dis-moi, qu’est-ce qui se passerait alors dans le pire des cas ? demanda Régis un peu moins joyeux que précédemment.
  • Hé bien, elle te dira que tu comptes beaucoup pour elle mais pas de la manière dont tu l’espères, répondit Aurore en tentant de se remémorer ce que lui avait dit Pierre il y a quelques instants.
  • C’est gentil, mais ça fait quand même mal…
  • Je sais… fit Aurore un peu triste.
  • Hey, mais merci quand même ! dit Régis en se ressaisissant. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai partagé ça avec toi, mais je me sentais peut-être à l’aise. Ne m’en veux pas trop.
  • Non, ne t’en fais pas ! J’espère que… qu’elle partagera tes sentiments, souhaita Aurore en arrivant à la table.
  • Merci, Aurore, t’es une chic fille ! fit Régis en rejoignant les garçons qui parlaient encore de recherche.

Aurore rougit devant le compliment, mais elle se sentait légère et heureuse. Elle avait été ravie d’avoir été la confidente de Régis, et qu’il l’ait considérée comme une amie. Cette petite discussion l’avait un peu désacralisé et elle se sentait déjà plus à l’aise avec lui, comme avec n’importe quel ami. La coordinatrice rejoint ses amis en chantonnant.

  • Que nous vaut ce visage ravi ? demanda Flora en voyant arriver Aurore avec le sourire.

Paul jeta un œil discret à Aurore, puis à Régis, mais son visage garda la même impassibilité que d’habitude.

  • Oh rien, juste une très bonne ambiance ! répondit Aurore en prenant soin de garder précieusement les informations de Régis pour elle. Et vous aussi, vous avez l’air pas mal heureux avec Drew !
  • Oh, c’est vraiment génial ! fit Flora les joues rougissantes pendant que Drew était absorbé par une conversation avec Rachid et Iris. Il est vraiment adorable et aux petits soins avec moi.
  • C’est trop mignon, ça donne envie ce que vous vivez là… commenta Aurore.
  • Hey les filles ! Vous parlez de quoi ?

Lem arriva un verre à la main qui se renversa à moitié sur Aurore et éclaboussa Flora.

  • LEM ! hurla Aurore avec colère.

Elle se leva précipitamment, glissa et bouscula Paul. Elle faillit tomber mais il la rattrapa de justesse. En levant ses yeux vers la personne qui l’avait secouru, elle sentit une soudaine confusion, un mélange de sentiments qu’elle n’arrivait pas à déterminer. La même surprise s’afficha sur le visage de Paul mais cela dura une fraction de seconde. Puis Aurore fut trop occupée pour penser à tout ce qui venait de se passer dans l’espace de quelques secondes, elle avait sa robe à nettoyer. Paul compatissant lui tendit un mouchoir humide. La coordinatrice se saisit de l’objet sans trop y penser et elle gronda Lem qui se confondait en excuses.

  • Si tu n’es pas capable de te contrôler, alors ne bois pas ! lança Paul avec ton sec.

Aurore ricana.

  • Je suis flattée que tu prennes ma défense, mais je crois qu’il est assez désolé pour en rajouter une couche, fit Aurore terminant de nettoyer ses affaires.

Paul sembla vexé et se rassit en regardant ailleurs.

  • Lem, j’espère que tu ne vas pas nous sortir un robot qui nettoie les vêtements comme personne ! lança Sacha en arrivant, inquiet.
  • Noon, mais c’est une excellente idée ! fit celui-ci.

Pierre arriva avec un plateau de shooters. Sacha prit deux verres et en tendit un vers Ondine qui occupée dans sa conversation, sembla confuse par la proposition.

  • Hey ! Tu vas pas te défiler si rapidement, t’as un défi à relever ! lança Sacha avec détermination.

La jeune championne leva les yeux vers le maître Pokémon et croisa les bras, amusée.

  • Tu tiens vraiment à ce défi ? Tu vas le regretter puisque tu vas finir par rentrer en rampant, je te préviens ! fit Ondine avec ton moqueur.
  • C’est ce qu’on verra, répliqua ce dernier d’un ton détaché. Alors tu le prends ce verre ?

Ondine pris le shooter tendu d’un air nonchalant.

  • Vous faites un concours d’alcool ? demanda Aurore curieuse.
  • C’est juste Sacha qui ne sait pas ce qui l’attend, fit Ondine en buvant son verre.
  • C’est ridicule… souffla derrière Paul entre ses dents.
  • Moi je relève tous les défis ! s’écria Sacha soudain un peu plus enthousiaste. Je suis maître Pokémon, je ne recule devant rien !

Sa phrase amusa la galerie et Lem se joignit à lui pour boire un shooter supplémentaire sous le regard désapprouvant d’Aurore qui sentait maintenant la bière.

  • Je pense que le moment est venu d’aller un peu danser, vu que Sacha et Lem ont l’air plein d’énergie ! Qu’en dites-vous ? proposa Flora en se levant.
  • Oui c’est une idée excellente ! fit Aurore en se mettant debout.
  • Jolies filles, attention me voilà ! annonça Pierre avec un sourire charmeur.
  • Moi je reste ici, dit Iris indifférente.
  • Pareil pour moi, lança Paul avec un air impassible.
  • Je vous suis, approuva Régis avec entrain.
  • C’est un excellent défi pour le maître Pokémon Sacha, le meilleur danseur de la nuit ! clama Sacha avec un air ravi.

Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 14:05

Honte à moi ! Je n'ai même pas vu que tu avais posté la suite !!

C'est bizarre, on a tous tendance à donner un petit côté alcoolique à Flora, je me demande pourquoi xD

Pierre, fidèle à lui même aussi, il m'a bien fait rire ^^

Je me demande de qui Régis parle quand il discute avec Flora !

Et Paul, il a l'air tellement blasé d'être la x)

J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 01:07

Haha pas de souci ! Merci ! La suite est écrite, il faut que je la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 08:02

Ah cool ça ! Je la manquerais pas cette fois ci 😛
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 10:51

Aller en club rimait aussi avec danser pour Sacha et ses amis. Ils avaient quand même le nouveau titre de ce dernier à fêter, ce n’était pas tous les jours qu’on devenait maître Pokémon ! Une partie du groupe de dirigea vers la piste de danser avec enthousiasme et euphorie, en partie due à la quantité de boisson alcoolisée ingurgitée.

  • -          Je suis le roi de la disco !
  • -          Lem, tu n’es pas en train de danser sur la disco là…


L’état de Lem, qui n’était pas habitué à boire, laissait les autres assez perplexe, tantôt amusés, tantôt inquiets. Serena lui proposa un verre d’eau mais ce dernier refusa.

  • -          Il ne faut pas que Sacha atteigne le même état que Lem, souffla Serena à Ondine.
  • -          Il est grand, il saura se gérer maintenant qu’il est adulte, répondit la championne d’Azuria en haussant les épaules.
  • -          Tu sais aussi bien que moi que Sacha ne boit quasiment jamais ! fit Serena agacée.
  • -          Hé bien, ça lui apprendra ! C’est comme ça qu’on arrive à jauger la quantité d’alcool qu’on est capable d’absorber dans la soirée…


Serena sembla mécontente, mais n’insista pas. Après tout elle n’était pas la nourrice du dresseur du Bourg-Palette, mais l’état d’ébriété dans lequel il se trouvait ne lui laissait présager rien de bon. Elle décida d’abandonner pour l’instant et de continuer à s’amuser, après tout ils étaient entre amis, il fallait en profiter.
La musique était entrainante, Flora et Drew, seul couple de la soirée, dansaient ensemble, les autres firent plutôt un cercle où chacun dansait un peu seul, un peu en groupe. Lem improvisa des pas de danse, maladroits, au milieu du cercle en faisant rire ses camarades, Régis suivit, il bougeait avec harmonie en rythme avec la musique. Ce n’était pas étonnant, il était un habitué des sorties nocturnes et se retrouvait souvent avec Pierre pour ces virées-là. Aurore suivit, elle aussi était assez à l’aise avec la danse et les sorties en club, puis Pierre, qui les surpris avec des figures compliquées. Serena experte en performances de danse avec ses Pokémon paru très gracieuse lorsque ce fut à son tour, et Ondine suivit en improvisant sur la musique. Au tour de Sacha, personne ne retint son rire, il était déterminé, mais n’avait clairement aucun sens du rythme. Ils passèrent quand même un très bon moment ensemble.

  • -          Je pense que des cours de danse, ne seront pas de trop pour toi, fit Ondine à l’adresse du nouveau maître Pokémon.
  • -          Hey, on m’appelle pourtant le maître des danseurs ! répliqua le dresseur vexé.
  • -          Prend des cours auprès de Serena si tu veux mon avis, conseilla la championne amusée.


Sacha paru vexé, mais il se retourna vers l’artiste Pokémon afin de lui demander des conseils sur la danse sous les rires de la dresseuse de Pokémon eau.

  • -          Je vais reprendre quelque chose à boire, commenta Régis en quittant le groupe.

Ondine saisit l’occasion pour le suivre car son verre s’était évaporé comme par magie.

  • -          Oh non, le bar à l’air bondé ! se plaignit-elle en s’entortillant les cheveux.
  • -          Lorsqu’on est venu avec Aurore tout à l’heure c’était horrible, commenta Régis. Mais c’est passé vite, elle est plutôt de bonne compagnie.
  • -          Ooooh ! Dis-donc ! s’exclama Ondine avec un regard sous-entendu.
  • -          Non, pas comme ça ! Ne sois pas bête ! fit Régis en croisant ses bras.

La championne d’Azuria haussa les épaules, déçue de ne pas avoir de nouveau potin à partager.

  • -          Alors ton boulot de chercheur, comment ça se passe ? demanda Ondine en changeant de conversation.
  • -          Plutôt pas mal, je suis content de suivre les traces de mon grand-père, mais ça me met pas mal de pression, répondit Régis en se faufilant dans la foule. Malgré tout, les combats Pokémon ça me manque pas mal !
  • -          Et ça ne te dirais pas de devenir champion d’arène ? L’arène de Jadielle va bientôt se libérer, soi-disant Giovanni à trop de travail…
  • -          Si je devenais champion, je n’aurais plus de temps pour la recherche et avec Jacky, et en réalité, on forme une sacrée bonne équipe !
  • -          Ah, Jacky ! Je suis contente que ma sœur soit tombée sur quelqu’un de sérieux ! fit Ondine avec soulagement.
  • -          Et heureusement que lui est tombé sur Daisy, c’est quand même la plus raisonnable de tes sœurs ! commenta Régis.
  • -          Et toi tu en sais quelque chose car Violette t’a sacrément traumatisé ! lança Ondine avec amusement.
  • -          On se calme, on est resté une semaine ensemble avec elle, pas de quoi en faire un plat ! Et c’était y’a très longtemps !

La championne d’Azuria rit de bon cœur se souvenant du fiasco de cette relation.

  • -          T’es vraiment un malade, sortir avec une de mes sœurs… tu l’as bien cherché, fit remarquer Ondine.
  • -          On venait souvent avec Jacky, alors… euh, enfin une erreur de jeunesse…. Comme toi tu as en a pu faire !

Ondine fronça les sourcils.


  • -          Qu’est-ce que tu veux dire ?
  • -          Allez, tu ne vas pas me la faire ! Avoue qu’avec Sacha vous étiez carrément proche quand vous étiez en voyage ! répondit Régis ravi de lui rendre la pareille.
  • -          Je te l’ai déjà dit des centaines de fois. Il ne s’est jamais rien passé avec Sacha, dit Ondine d’un ton formel.
  • -          Mais ça aurait pu ! Sacha était beaucoup trop jeune et insouciant pour s’engager dans une forme de relation mature.
  • -          Bah, à priori ça ne change pas trop aujourd’hui… Non mais franchement, je plains la pauvre Serena ! répliqua la championne avec un air qu’elle voulait compatissant.
  • -          Oui, ça se voit qu’elle est amoureuse, mais lui n’a pas l’air de percuter…
  • -          C’est Sacha quoi ! fit Ondine avec un peu plus d’amertume qu’elle ne voulait.
  • -          Et Sacha, c’est fini pour toi ? se risqua à demander Régis en ayant peur de réveiller la colère de sa camarade.

Ondine le regarda exaspérée.

  • -          Bien sûr que oui ! Y’a rien de pire qu’être engagée dans une espèce pseudo relation amoureuse avec Sacha ! Regarde comment galère Serena !

Régis acquiesça avec un sourire et il se tourna vers le bar pour commander. Quelques minutes durent s’écouler avant que le serveur ne remarque la rouquine au comptoir. Le temps que le serveur prépare la commande, Sacha surgit de derrière une personne qui partait du comptoir.

  • -          Je n’ai pas oublié notre défi ! fit-il en arrivant triomphant.
  • -          Je pensais que tu t’étais défilé ! dit Ondine d’un ton provocateur.
  • -          Pas question ! Sacha Ketchum n’abandonne jamais !

Il tenta de héler le serveur mais celui était bien trop absorbé par la préparation de sa commande. Lorsque le barman revient et donna sa commande à la championne, il lui adressa un clin d’œil séducteur et lui glissa un petit papier.

  • -          Si tu ne sais pas quoi faire après la fermeture, n’hésites pas à m’appeler ! fit ce dernier avec un sourire charmeur.

Ondine prit le papier et répondit avec un sourire. Le barman était jeune et plutôt beau garçon alors elle se sentit flattée. Sacha quant à lui regardait le jeune homme d’un air incrédule. Régis observait la scène, très amusé.

  • -          Euh, excusez-moi de vous interrompre, mais j’aimerai commander quelque chose ! fit Sacha un peu courroucé.

Le barman regarda Sacha comme s’il venait d’apparaitre et sembla un peu confus.

  • -          Ah désolé, je ne savais pas que vous étiez ensemble, fit le barman qui ne sentait pas du tout coupable.
  • -          Ah non, nous ne sommes pas ensemble, enfin nous sommes justes amis ! fit précipitamment Ondine.

Le barman paru légèrement soulagé et Sacha fit sa commande d’un air boudeur.

  • -          Tu ne vas quand même pas appeler ce mec après notre soirée ?! demanda Sacha après qu’ils se soient éloignés du comptoir.
  • -          Du calme ! Je ne vais pas répondre à son invitation car je n’ai pas envie de ce genre de relation actuellement, répondit Ondine. Même s’il était plutôt beau garçon !

Sacha laissa échapper une exclamation grossière.

  • -          Beau garçon ?! Tu rigoles ?
  • -          Oh, tu es jaloux car aucune serveuse ne t’a remarqué ? répliqua Ondine avec amusement.
  • -          Hein ?! Mais je m’en fiche de la serveuse ! répondit Sacha un peu confus.
  • -          Ne t’en fais pas, je ne vais pas m’éclipser de la soirée, je n’ai pas oublié mon défi, et puis ce type ne m’intéresse pas, fit Ondine d’un ton détaché.

Sacha ne fut pas convaincu et garda un visage boudeur. Régis s’en aperçu.

  • -          Tu sais Sacha, si tu veux avoir tes chances avec une fille, il faut que tu sois plus direct avec elle sinon un mec risque d’arriver avant toi et tu n’auras plus d’autre opportunité, murmura Régis à l’adresse de son ami d’enfance une fois de retour auprès du groupe.
  • -          Pourquoi tu me dis ça ? demanda le dresseur perplexe.
  • -          Je dis ça juste comme ça, au cas où…

Mais le chercheur Pokémon était persuadé que c’était le bon moment pour lui faire ce genre de commentaire.

  • -          Les amis, je vais devoir vous laisser un peu, je vois une charmante demoiselle au loin qui a un besoin impératif de me rencontrer ! lança Pierre en faisant un signe de la main avant de s’éclipser.
  • -          Je ne comprends pas s’il arrive vraiment à sortir avec toutes ces filles ou alors s’il fait semblant ! commenta Aurore à voix haute
  • -          Je crois qu’il arrive à trouver des filles avec qui passer la nuit quand même… mais ça ne marche pas à tous les coups, ajouta Ondine un peu désappointée par l’irrécupérable habitude de son ami champion.
  • -          Oh, il persévère, même s’il a cinq pour cent de réussite ! fit Régis amusé.
  • -          C’est vrai que vous sortez souvent ensemble faire la fête ! fit remarquer Flora.
  • -          Oh je me suis calmé depuis le temps, je me concentre sur ma carrière de chercheur maintenant, dit Régis avec un air qui se voulait plus mature. Les enfantillages c’est fini.
  • -          Les collections de filles, c’est fini tu veux dire, ajouta Ondine avec un ton moqueur.

Le chercheur rit nerveusement sentant que la rouquine disait vrai.

  • -          Maintenant je suis plus sérieux avec les filles, finit par conclure Régis gêné.
  • -          Super ! Nous avons dans les groupes soit des coureurs de jupons, soit des garçons qui ne savent pas ce que « relation amoureuse » veut dire ! commenta Aurore dépitée.
  • -          Tu oublies Drew ! fit remarquer Serena devant une Flora qui fronçait les sourcils, vexée que personne n’ait relevé le comportement exemplaire de son amoureux.
  • -          En même temps, sortez avec un des garçons du groupe et c’est la galère assurée, fit Ondine en continuant à danser sur l’air de la musique.
  • -          Ne parle pas trop Ondine, j’ai des dossiers sur toi ! A une période de ta vie, tu acceptais de sortir en soirée dès qu’on t’y invitait ! répliqua Régis avec un sourire satisfait.
  • -          Quoi ? Mais, enfin, j’ai toujours été irréprochable ! fit Ondine avec un air innocent.
  • -          On t’a arrangé un ou deux coups avec Pierre quand même, tu ne te souviens pas de ce sympathique étudiant en…

Mais personne ne sut la fin de la phrase car la championne de l’arène d’Azuria fit taire le chercheur en lui écrasant le pied.

  • -          Regardez ! fit soudain Flora en pointant du doigt quelque chose.

Les regards se tournèrent dans la direction indiquée par la coordinatrice et personne ne put réprimer les rires qui suivirent. Un spectacle assez déconcertant se déroulait devant leurs yeux, Lem et Sacha faisaient partie des personnes les moins à l’aise dans les sorties de nuit, mais actuellement ils étaient les danseurs les plus assidu du groupe. Ils tentaient des exploits de chorégraphie qui terminaient par de lamentables tentatives ridicules. Pourtant, ils semblaient très sérieux. A un moment, Sacha sentit les regards braqués sur lui et s’arrêta, vexé que les autres se moquent de lui.

  • -          Ah ça oui, vous pouvez critiquer alors que vous ne faites rien du tout ! s’exclama Sacha avec un ton agacé.
  • Ondine, qui aimait toujours profiter d’une situation pour se moquer de son ami, répondit du tac-o-tac :
  • -          Pourtant votre spectacle était magnifique et divertissant, on appréciait réellement vos talents de danseurs !
  • -          Vas-y, montre, si tu sais si bien danser alors ! lança Sacha saisissant l’ironie de sa camarade.

Il s’approcha d’elle sans qu’elle puisse anticiper quoi que ce soit et la saisit par le bras pour l’entrainer aux côtés de Lem pour une démonstration de danse. Au début, la championne fut déconcertée d’être défiée dans un nouveau domaine que le maître Pokémon n’avait pas l’habitude de maitriser, mais elle se prit au jeu de la compétition qu’ils avaient instaurés depuis le début de la soirée. Serena regarda la scène d’un air mortifié, mais elle s’en voulut d’être soudain jalouse et possessive, après tout Sacha ne lui appartenait pas. Elle regarda ses camarades en souriant. Aurore et Flora regardaient la scène un peu perplexe. Elles échangèrent un regard désolé avec Serena.

  • -          Ne soyez pas stupides, fit Serena en anticipant ce qu’elles allaient dire. Je ne suis pas la petite amie de Sacha et Ondine est son amie, ils ont le droit de danser ensemble s’ils le veulent !
  • -          Je n’allais rien dire, dit Flora un peu surprise.
  • -          Oh, je ne suis pas idiote, je sais que vous parlez de Sacha et moi derrière mon dos.

Les deux coordinatrices échangèrent un regard gêné. Si Flora était avant tout amie avec Ondine, Aurore était une amie proche de Flora, la coordination les avait beaucoup rapprochées ainsi que leur rivalité.  Aurore avait aussi beaucoup en commun avec Serena et elles étaient très copines. Elles perçurent les paroles de Serena comme une accusation de trahison.

  • -          Hey, Serena, je sais à quel point tu tiens à Sacha, on ne dit rien de méchant, on espère juste qu’il se réveillera et se rendra compte de tes sentiments, fit Aurore en admettant la vérité.
  • -          Oui, Ondine s’en fiche de Sacha, ajouta précipitamment Flora. Enfin, en principe.
  • -          Ah oui ? On dirait pourtant que ce soir, elle a changé d’avis… commenta Serena d’un air un peu plus énervée qu’elle l’aurait voulu.

Flora se tut et observa ses deux amis de Kanto. Elle les connaissait depuis très longtemps même s’ils n’avaient jamais voyagé ensemble tous les trois. Les deux autres se chamaillaient souvent, Ondine aimait bien taquiner Sacha, la réciproque était vraie. Ces derniers temps, ils se revoyaient, mais pas très souvent. Les rares fois où Ondine s’était jointe à leur sorties de groupe, elle ne restait pas très longtemps. Cela faisait longtemps que Sacha et Ondine n’avait pas passé vraiment du temps ensemble, alors Flora ne savait pas trop quoi penser. Bien sûr, l’amitié de la coordinatrice et de la championne était très forte, et cette dernière avait raconté qu’à l’époque elle avait des sentiments envers le dresseur de Kanto mais qu’après tant d’années passées loin, ses sentiments avaient disparu avec la distance.

  • -          En tout cas, je ne compte pas renoncer si facilement ! souffla Serena en reprenant de la contenance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée   Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles!
» retrouvailles et conflit
» Retrouvailles à Hoenn
» OS: Retrouvailles utilent et inespérée
» Les Retrouvailles ( Card Captor Sakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: