Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Retrouvailles à Hoenn

+7
wander
Oohfemmeluxieuse
Myû
natsu dragneel
jhrakotoa
william74
TerraRafa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Retrouvailles à Hoenn Empty
MessageSujet: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 20:45

Salut à tous ! Very Happy
Voilà en parcourant le forum j'ai vu plein de fics, des excellentes, des bonnes, des moins bonnes mais rassurez-vous aucune mauvaise :p
Je vais donc tenter ma chance et essayer de ne pas être le premier à être classé parmi cette catégorie
C'est ma 1ère, soyez indulgents mais bien évidemment justes Smile
Merci d'avance à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
william74

Retrouvailles à Hoenn 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 10:19

Et bien je te souhaite bonne chance .je suis sure que tu vas très bien bien temps sortir
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:24

Merci c'est gentil Smile
J'espère qu'il y aura un peu plus de coms mais bon on verra ^^
jhrakotoa

jhrakotoa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 12:42

Bonne chance pour la premiere fois; tu vas y arriver
william74

william74

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 13:36

Je c'est que ces frustrant de ne pas avoir de coms
Mais pour ma part je ne me focalise pas sur ça
Je prend du plaisir a écrire et les coms c'est que du bonus
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 13:44

Oui tu as sûrement raison Smile
Allez je vais publier le prologue Smile
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 13:57

Prologue:

- Corayon, attaque picanon !
- Roucoups ne peut plus se battre, la victoire revient donc à la championne locale, Ondine !
- Bravo petit, ce fut un très joli match ^^ Tu es sur la bonne voie, continue comme ça et lorsque tu seras prêt, reviens me voir Wink
- Merci Madame, à bientôt alors répondit l’apprenti dresseur un peu triste mais fier des compliments à son égard.

Et voilà depuis que je suis revenue à Azuria, c’est ça ma nouvelle vie. C’est sûr, ce n’est pas de tout repos. Je fais 4-5 matchs par jour et sans vouloir me vanter je suis malgré tout assez vite devenue l’une des plus fortes championnes de tout Kanto ! Je n’ai lâché le badge que 2 fois contre un Electrode et un Herbizarre, pas de quoi rougir. Entre l’entretien du bassin, nourrir mes pokémons et les combats, j’ai des journées bien remplies voire mêmes épuisantes. Pourtant cela me plaît, je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie d’être la plus forte possible pour que mes amis soient fiers de moi, enfin surtout un. Je n’ai aucune envie de le décevoir et c’est aussi une question d’honneur pour être franche, je ne vois pas pourquoi il serait meilleur que moi, ce serait pire que de croiser un Chenipan. Quoi que …. VA T’ENNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 18:20

Épisode 1:

Ouf il m’a enfin lâché ce vermisseau ambulant ! Enfin bref, comme je le disais voilà presque 6 mois que l’on s’est quitté et pourtant il me manque terriblement. Je savais que ça serait pas facile à gérer mais à ce point ! Et en plus pour ne rien arranger ce bougre ne me donne jamais de nouvelles comme si j’étais définitivement sorti de sa vie. Décidément il ne pense donc qu’à ses Pokémons ! Et à manger aussi évidemment. Il m’exaspère ce petit prétentieux mais vous n’avez pas idée et pourtant ...
J’ai donc dû mettre ma fierté de côté et me résoudre à aller chez lui. Bon d’accord je l’ai fait de bon cœur mais quand même. Quel plaisir de revoir sa mère. Elle est si gentille, si attentionnée et en plus je crois bien qu’elle m’adore ^^. Malheureusement  après avoir discutées elle m’a dit qu’il était parti en direction de la région Hoenn. Je pense que notre rencontre avec Harrison combiné au départ de Régis n’y sont pas étrangers. Bien évidemment en allant voir au Bourg-Palette,  je ne m’attendais pas à le trouver là mais quand même pas aussi loin …
Heureusement pour penser à autre chose j’ai mon job à l’arène qui me prend tout mon temps et mon fidèle Togépi qui sait toujours comment me remonter le moral.  Ce n’est vraiment  pas de tout repos mais grâce à Jacky et quelques fois à mes sœurs (comme quoi tout arrive) je ne m’en sors pas si mal.
Après cette journée éprouvante, le moment est venu d’aller me coucher et comme à chaque fois je vais sur mon ordinateur consulter mes mails. Mais tiens en voilà pas ordinaire, un en provenance de … de … Hoenn ?!  Serait-il possible que …. ?

Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:55, édité 3 fois
natsu dragneel

Retrouvailles à Hoenn 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 21:41

Début prometteur, hâte de voir la suite.
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 21:58

Merci ^^
La suite est dans mon ordi, j'ai même bien avancé mais j'attendais quelques réactions avant de publier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn Icon_minitime

Retrouvailles à Hoenn
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant