|
| Pokémon le film 23 - Pokemon Koko | |
|
+10rêveur floraberlin Oohfemmeluxieuse Jezrocket kisagi blue Kaura Invité TerraRafa Laura57 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Lun 11 Oct 2021, 18:28 | |
| Moi je te dis, j'avais vraiment bien aimé ce film En plus on retrouve enfin un Sacha dans l'action, qui agit, saute, court ... fin ce qu'il ne fait plus depuis XY quoi ... Maintenant effectivement le cas de son père reste encore et toujours un grand mystère. Comme tu dis, un coup il l'a jamais connu et seule Délia donne 2-3 éléments sur lui, un coup il l'a vu dans sa très très petite enfance et après on voit que finalement il en a carrément des souvenirs et des interactions avec lui ... Beaucoup de contradictions et c'est difficile de démêler le vrai du faux tant les scénaristes eux même semblent paumés et embrouillés. Oui quand il lui raccroche au nez x) pis finalement oh je voulais juste te voir Bon tu peux être que ça ne durera que le temps de ce film, après ça repartira comme d'habitude x) | |
| | | AProDreamer Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 23 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Caninos Date d'inscription : 30/10/2021
| Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Dim 31 Oct 2021, 14:45 | |
| Et voilà ! Je viens tout juste de terminer le film et j'avoue que j'ai été agréablement surprise. En effet, depuis quelques années, je suis assez sceptique sur Pokémon et les aventures que vit Sacha, car c'est répétitif... Et puis, j'avoue, le design de Soleil et Lune m'a refroidie.
Là, au contraire, j'ai bien apprécié ce petit côté "Tarzan" qui est mis en avant dans le film, même si j'ai eu du mal à saisir certains points au début. N'ayant pas suivi le dessin animé depuis des années, le temps que mon cerveau reconnecte de nombreuses choses, il s'est écoulé un petit laps de temps.
En tout cas, le point positif c'est le retour aux anciens designs (même si les cheveux de James laissent à désirer.) L'animation est toujours aussi belle, surtout pour les paysages. Pour le reste... J'admets préférer les premiers films (comme les 5 premières saisons).
En tant que fan de la Team Rocket, je suis assez déçue de ne pas plus voir Jessie, James et Miaouss... Mais bon ! C'est la vie ! | |
| | | | Pokémon le film 23 - Pokemon Koko | |
|