Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Dim 09 Fév 2020, 22:26
Pauvre Sacha xD.
Dernière édition par blue le Lun 21 Sep 2020, 05:50, édité 1 fois
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Lun 10 Fév 2020, 00:12
Bah j'y peux si le seul trailer qu"il nous donne c'est Tarzan xD
kisagi
Nombre de messages : 299 Age : 34 Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune. Date d'inscription : 07/12/2018
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Jeu 27 Fév 2020, 23:50
Nouveau trailer pour le film :
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Ven 28 Fév 2020, 18:40
Arg malheureusement on apprend quasiment rien de plus :/
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Sam 29 Fév 2020, 18:59
Merci pour la vidéo ! Javais raison pour Célébi Les couleurs verdoyantes et orangés sont juste magnifiques ! *^*
Si, nous apprenons quand même que le garçon (Coco) a était élevé par les Pokémon de la forêt et plus particulièrement par Zarude, le singe géant noir et vert que nous voyons à la fin du trailer, puisque Coco l'appelle "Tou-chan" qui signifie Papa en japonais.
Nous n'avons pas encore de synopsis, mais je pense que l'histoire sera tout simplement Sacha qui devra traverser la jungle pour poursuivre son voyage Pokémon en solo (dans la même lignée du film 20 et 21 pour compléter la trilogie) et que c'est de cette façon qu'il rencontrera Coco et se liera d'amitié avec lui Et aussi que des méchants en auront certainement après Zarude et qu'ils voudront s'en emparer pour sa puissance ou quelque chose comme ça, voilà xD
Voici également le poster promotionnel pour le film
TerraRafa
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Sam 29 Fév 2020, 20:10
Ouais parce que là j'aimerais bien savoir ce que Sacha fait dans la jungle xD
Jezrocket
Nombre de messages : 144 Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune Date d'inscription : 29/10/2016
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Mer 04 Mar 2020, 09:42
C’est quand même terrible à quel point les scénaristes manquent de créativité pour en arriver au point de plagier Tarzan....
TerraRafa
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Mer 04 Mar 2020, 17:48
C'est fou hein :/
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Mer 17 Juin 2020, 18:46
Sans surprise, le film qui devait sortir en été est finalement reporté pour cet hiver à cause de la crise sanitaire.
TerraRafa
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Mer 17 Juin 2020, 20:22
Oui logique on s'y attendait Et encore si c'est que cet hiver c'est déjà bien