Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Lun 06 Sep 2021, 21:50
Tu l'as trouvé ou le film? Svppp loll je le cherche et à chaque fois faut s'inscrire ou ya un truc de virus qui arrive...
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Mar 07 Sep 2021, 00:20
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Mar 07 Sep 2021, 05:06
Waww merci
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Mar 07 Sep 2021, 15:27
Pour ma part, j'attends patiemment la diffusion française
D'ailleurs, le tome spécial, qui parle des origines de Koko et qui se situe avant le film, est sorti chez Kurokawa, dont voici l'image de couverture ;
Donc, en espérant que nous aurons le film qui va sortir (sur Gulli ? Netflix ?) très prochainement ! Fingers crossed !
EDIT : Deuxième bande-annonce qui vient de tomber avec une date ! LE 8 OCTOBRE sur Netflix !
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Mar 07 Sep 2021, 19:26
Mais au plaisir amuse toi bien !
Et bah c'est avec plaisir que je le regarderai de nouveau en VF !
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Mar 07 Sep 2021, 20:23
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Mer 08 Sep 2021, 02:52
Le film est tellement bien! Pouvais pas m'empêcher de pleurer lol
Zarude il est tellement cool :3
TerraRafa
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Mer 08 Sep 2021, 10:31
Haha t'inquiètes au plaisir !
marie18 Gagnante du concours de fics
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Mer 08 Sep 2021, 17:13
Hello ! Je viens de lire qu'ils mettront le film sur Netflix dès le 8 octobre
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Lun 11 Oct 2021, 10:43
Ça y est, le film est officiellement sorti sur Netflix depuis le 8 Octobre !
Je l'ai regardé le soir-même avec mon frère et j'ai bien aimé. C'était super sympa, l'histoire est sans prise de tête, la thématique de la famille est touchante et adorable, j'ai détesté le méchant pour ce qu'il a fait (c'est rare d'avoir un homicide dans Pokémon donc de ce côté j'étais silencieusement choquée mais dans le sens "oh le bat..."), les couleurs de la jungle et les décors sont magnifiques, et les insert songs françaises sont chouettes
Il y a eu un petit caméo des deux photographes qui apparaissent dans New Pokémon Snap donc pour ceux qui ont joué au jeu, c'était cool à repérer.
Concernant la mention du père de Sacha par lui-même, parce que c'était la chose que j'attendais le plus, j'ai beaucoup aimé ; c'était un moment très solennel et pendant toute la durée de la scène, mon frère et moi n'avons pas pipé un mot.
Je vais mettre sous spoiler ce que Sacha dit à Koko pendant cette fameuse scène même si je vous conseille d'aller voir la scène de vous-même :
Spoiler:
"Tu sais, en vous voyant tous les deux... j'ai pensé à mon propre père.
Quand j'étais petit, je parlais à mes copains de mes objectifs mais ils se moquaient tous de moi. Alors papa m'a dit un truc que j'ai jamais oublié : "la boussole qui te guidera vers ton rêve réside au fond de toi. Si tu renonce, tes rêves ne deviendront jamais réalité."
Et maintenant que je voyage avec Pikachu, je commence à comprendre ce qu'il a voulu dire.
Ne laisse pas cette histoire vous séparer. C'est ta famille. Dans une famille, on se dispute mais tout finit toujours par reprendre son cours, tu verras. C'est curieux hein ?, une famille c'est à la fois simple... et mystérieux."
Mais avec ses nouvelles informations, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que cela contredisait les faits que nous avions dans le light novel de l'animé (qui, lui-même, se contredisait d'un chapitre à l'autre par rapport au fait que le père de Sacha n'est pas été présent durant l'enfance de Sacha ). Il faudrait que je relise les chapitres en questions mais il me semble que dans un chapitre, il était écrit que le père de Sacha était parti alors que Délia était encore enceinte, et dans un autre chapitre, il était parti lorsque Sacha avait environ 1 an, donc si déjà là c'est pas clair... xD
Ou alors, avec le support canon de l'animé du coup, on peut penser que Sacha a connu son père jusqu'à 4 ou 5 ans, et qu'après il est parti pour son voyage Pokémon. Maintenant que je m'en rappelle, dans le light novel, Délia avait un ordinateur sur lequel Sacha (qui avait 4 ans à ce moment-là) a consulté le classement et la liste des dresseurs officiellement enregistrés, son père n'y figurait pas, ça avait été un choc pour lui. Donc en entremêlant ça au fait que son père ait dit des mots d'inspirations à Sacha avant de partir en voyage, ça pourrait coller en fait..
Autre chose que j'ai bien aimé, c'est lorsque Sacha mentionne que ses copains se moquaient de lui à cause de ses ambitions, ce qui fait totalement écho au fait que, dans le light novel, il se faisait harceler par les autres.
Oh!, et une chose que j'ai trouvé vraiment touchant, c'est qu'au début du film, Sacha est au téléphone avec sa mère et lui raccroche au nez parce qu'elle n'arrête pas de parler et qu'il est pressé (comme toujours) et qu'à la fin du film, qu'après avoir vécu toutes ses aventures à propos de la famille, il retourne au centre Pokémon et appelle sa mère en lui disant qu'il avait juste envie d'entendre sa voix. Ahhh
Une scène que j'ai trouvé marrante, c'est lorsque Sacha, Pikachu, Koko et Rongourmand se sont fait capturé, les deux garçons et Pikachu galèrent à se débarrasser de la toile de soie dans laquelle ils sont enfermés, et lorsqu'ils sont libre et que Koko va aider Rongourmand, le Pokémon est en train de manger une ses baies, sans pression (il fait une tête trop hilarante), genre il n'est pas plus pré-occupé que ça de son sort mdr
Oh!, une autre chose que j'ai trouvé hyper cool, c'était la mise en scène par rapport au fait que Koko et les Zarude "parlent" humain entre eux mais que dès que Sacha entre en scène, Koko se met à parler en "Zarude". On pense qu'ils parlent humains depuis le début, ce qui est surprenant de prime abord, mais en fait non, c'est leur langage normal, mais d'un point de vue extérieur, bah ils parlent en Pokémon tout simplement