Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Ven 07 Aoû 2020, 10:11
Oui, l'inspiration entre Tarzan et Mowgli est clairement là ^^ Ça me rappelle l'épisode avec les Kangourex et le petit Et pour le fait de le ramener en ville, je ne trouve pas ça choquant. Le garçon va probablement être intrigué par Sacha et le suivre jusqu'en ville, et c'est probablement là qu'il va découvrir qu'il y a des tas d'humains et qu'il est similaire à eux.
Et oui, je ne pense pas que le film se prétend être oufissime, depuis plusieurs années maintenant, c'est clairement que pour le divertissement Et oui, niveau animation/design suivant les studio d'animation, ils se sont clairement améliorés et ça fait plaisir à voir
Et oui Terra, c'est chouette de revoir Sacha avec des gants vu qu'il n'en a pas dans la série animé ^^
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Sam 08 Aoû 2020, 00:22
Fin j'aurais quand même espéré voir Goh dans le film ... Comme à la bonne époque quoi ...
Les gants la base
rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Sam 08 Aoû 2020, 16:12
Ha oui les gants, je n'avais même pas fait gaffe ! Bien joué pour l'avoir remarqué !
Actuellement, ils semblent lancé sur un truc plus orienté (histoire/aventure hs), cela leur permet sans doute de tester d'autres choses j'imagine. Ils auraient pu en effet ajouter Goh ainsi que Koharu. Peut être qu'ils préfèrent laisser ça à l'anime pour un meilleur développement du trio.
Après tout le risque est plus grand de se foirer, d'avoir des critiques négatives qu'en introduisant de nouveaux personnages à l'exception de pikachu, Sacha et la team rocket. Sans compter qu'ils y aurait le risque d’emmêler les pinceaux des fans sur la time line, chose que pokemon compagnie veut éviter pour disposer de la plus large amplitude de mouvement je pense.
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Dim 09 Aoû 2020, 01:12
Bah je trouve que c'était mieux avant quand tu pouvais incorporer le film dans la timeline et avec le Pokégroupe actuel, ça mettait notamment Sacha et la Pokégirl en avant
rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Dim 09 Aoû 2020, 09:51
Dans ce cas, tu ne dois pas trop aimer les films pokemon depuis noir et blanc, puisqu'aucune pokegirl n'ont été mise réellement en avant.
Si c'est pour un gros épisode hs avec aucun apport dans l'intrigue entre les personnages principaux, autant proposer un truc différent. Je me souviens encore de la frustration, en voyant Serena n'avoir aucun impact dans les films de la partie xyz.
TerraRafa
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Dim 09 Aoû 2020, 10:54
C'est exactement ce que j'allais ajouter C'est vrai que c'est surtout Flora et Aurore qui ont été mises en avant Après les films XY ne sont pas mauvais non plus
C'est vrai que Serena a vraiment pas été respectée dans les films ^^'
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Dim 16 Aoû 2020, 20:28
J'avoue ne pas être très hypé par ce film ^^"
Après à voir mais je ne retrouve pas l'âme des tout premier film ^^
TerraRafa
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Dim 16 Aoû 2020, 21:15
Même des 19 premiers je dois dire
Y a une vraie rupture
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Ven 13 Nov 2020, 16:08
Coucou tout le monde !!
La bande-annonce française ainsi que le poster sont là !
En français, le film s'intitule "Pokémon le film : les secrets de la jungle"
Nous apprenons que le film sera diffusé courant 2021 mais pas plus d'informations là dessus.
kisagi
Nombre de messages : 299 Age : 34 Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune. Date d'inscription : 07/12/2018
Sujet: Re: Pokémon le film 23 - Pokemon Koko Dim 15 Nov 2020, 14:36