La suite les amis ._______________________________________________________________________
Clem:
IL...Lilie:
EST...Aurore:
SUPEEEEEER...Ondine:
MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOONSacha: Hein? Encore cette Robe hideuse? qu'avez-vous fait de moi, j'ai vraiment l'air idiot comme ça...c'est quoi ce costume de clown?
Serena: Tu t'en remettra, en attendant, j'ai enlevé la robe de bal, car elle me grattait trop...je pense que j'aurais du garder cette information pour moi...Bref, je préfère mettre ta tenue car elle est plus confortable...oups, ça veut dire que tu n'a plus que cette robe "hideuse" à te mettre. Dommage hein?
Oh et puis, on a recyclé cette robe, car elle te va bien.
Iris: Ne t'inquiète surtout pas, pour te soutenir, j'ai mis ma robe de bal, comme ça au moins, tu ne sera pas seul en tenue formelle.
Clem: Jolie tenue Iris, mais un peu trop chargée par rapport à celle de Sacha, on va plus te remarquer. Remarque, pas besoin de la tenue, tu te fais déjà remarquer.
Lilie: Elle est tout à fait charmante, et Monsieur Sacha se fait assez remarquer aussi même avec ça.
Sacha: Qu'elle horreur, j'aurais du penser à ramener quelque chose d'autre pour me changer, je suis condamné à sortir ainsi maintenant, vraiment merci beaucoup les minettes...
Ondine: Soit sans crainte Sach...euh je veux dire Natasha, car nous allons faire en sorte que tu te fasse bien remarquer, étant donné que j'ai appelé Todd.
Sacha: Qui c'est celui là encore? Les gens sortent de partout ici ou quoi?
Ondine: Tu sais, Todd, le photographe, mais aussi journaliste, il fera en sorte que la planète entière soit mise au courent de ton petit contre temps...ou plutôt ton changement vestimentaire intempestif.
Todd: Je suis Todd oui, tu m'a surement oublié comme beaucoup d'autres personnages secondaires, mais je réponds toujours présent, quand de charmantes créatures m'appellent au secours, C'est comme ça.
Todd: Allez Sacha, un petit Sourire. C'est partiiii...
*CLIC*Aurore: Ce n'est pas qu'on s’ennuie, mais il nous faut partir, nos vacances nous attendent, Au revoir Sachounette...euh pardon, Natasha, Hasta la vista baby, Sayonara, Ta-Taaaa, Bye-Bye, on t'enverra un bon baiser de province.
Sacha: Oh non, la lentille est énorme, et le Flash très lumineux, j'ai mal aux yeux, et je suis grillé.
...charmantes créatures, tu parle...vilaines sorcières oui...
C'est Ainsi que les jeunes demoiselles se vengèrent, elles gardèrent une photo souvenir qu'elles mirent sur leur tableau Photos...sur lequel Clem a bien gribouillé en passant... Anecdotes à part, la région était ensoleillée, il faisait chaud, le soleil brillait, les Pokemons oiseaux chantaient...Certaines jouaient... D'autres changeaient de maillot de bain à plusieurs reprises...Plusieurs s'amusaient dans l'eau et s’éclaboussaient...Sans se soucier de rien......ils se la coulaient douce, en faisant bronzette...Des vacances tranquilles et bien méritée...Et...Jessie? que fais tu ici? tu n'est pas en vacances avec les autres.Jessie: Non, toi que fais tu là? tu es en plein milieu de mon fantasme...dégage d'ici tout de suite.
Oh pardon...Flora: Ahhhh, j'en ai marre de la plage, si on regardait les infos?
Et voici la fille retenue et sélectionnée par
Sacha Ketchum, après plusieurs jours, d'audition, et de réflexion, Le jeune apprenti maître, et scénariste à fait son choix, qui n'a pas semblé être très dur...voici enfin ce qui à été décidé, filmé et rediffusé sur notre chaîne nationale Poke TV.
Ondine:
KEUWAAAAAAAA? Pikachu: PIKAAAAA????
Aurore: Dites-moi que je rêve?
Lilie: Il à retourné notre plan contre nous...vous voyez, il fallait une vengeance plus sévère...mais vous étiez contre...je vous l'avais bien dit.
Aurore: Ce n'est pas le moment de nous faire la morale Lilie...il est allé trop loin...vraiment, plus égocentrique tu meurs.
Flora: Je vais faire comme si je n'avais rien vu, et je vais retourner me rafraîchir les idées dans l'eau...
*Explosion*
Serena: Il fait vraiment n'importe quoi.
Iris: La frustration...
LA FRUSTRATIOOOONNNNN...
ON VA LE TUEEEEER._______________________________________________________________________
Sacha: Huhuhuhuh...(rire maléfique.).
Sacha: Dans vos faces de saintes-nitouches.
Qui vous a damer le pion? hein? C'est Moiiii, qui a été le plus stratège? encore moiiii...vous vouliez m'humilier, mais c'est moi qui ai eu le dernier mot.
Merci pour l'idée les filles, c'était super...maintenant c'est Sacha et Natasha, Natasha et Sacha.
FIN ?????_______________________________________________________________________
Alors, vous vous attendiez à celle là ? xDProchain chapitre, biographie des personnages (si vous voulez voir plus ou une séquelle, dite le moi ) P.S: Alors Terra? surpris? xD.