|
| Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
|
+8wander Jezrocket rêveur Kitty Oohfemmeluxieuse Chacha TerraRafa blue 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 15 Mai 2017, 23:55 | |
| | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 16 Mai 2017, 02:57 | |
| Iris: Alors, qu'est ce qu'on attends? Quelque heures plus tard...oui, avec Aurore et Serena, elle ont passé 3 fois plus de temps que prévu, car elles voulaient se faire belle avant d'aller se venger. Cela leur a valu une dispute, et à chaque fois la salle de bain était occupée, c'était un véritable calvaire.
Une fois fini, elle se rendirent au Studio, avec une seule idée en tête, trouver la loge de Sacha... Jessie: GRRRRR, MON BEAU VISAAAAAAGE.James: Calme-toi Jessie, je suis dans la même situation que toi là. Jessie: Pourquoi est ce qu'on est les gardes du corps de ce mioche quand les autres sont en congé? quand je descendrai d'ici, je vais leur montrer de quel bois je me chauffe. On nous paye même pas les heures supplémentaires. Miaouss: Pour l'instant, il faut se dégager d'ici. Jessie: RAAAAAAH, ces morveuses vont me le payer, elles me doivent un soin du visage. Et je déteste ce travail. Sacha: Hein ? qui va là ? c'est mon jour de repos, et je joue au docteur avec...vous n'avez pas besoin de savoir...on va dire Pikachu. Flora: Mais nous sommes là pour t'aider...on va changer de jeu, et c'est nous qui allons établir les règles. ( vous imaginez le ton ) Lilie:...... Serena: Qu'est ce qu'on a dit Lilie? pas d'arme à feu ici, VITE DU RENFORT, RAMENEZ LA CONFITURE, LA CONFITUUUUURE...je veux dire... LES MEDOOOOCS... Lilie: Je vous ai déjà dit que c'était une fausse, c'est pour l'intimidation... Ondine: Avec toi, on ne sait jamais...et Serena, évite d'administrer le sédatif cette fois-ci. Serena: Compris...je n'ai pas encore envie de me transformer en Flagadoss. Sacha: Mais...Qu'est ce que?...qui vous a permis d'entrer dans ma loge, et de frauder la sécurité? je me suis bien fait comprendre au casting, VOUS ETES RECALÉE, qu'est ce qui est si dur à comprendre là dedans?
Iris: C'est pas vrai les filles, vous avez gâché notre entrée fracassante, maintenant, on à juste l'air ridicule... BRAVO. Flora: Il faut le dire à Lilie...c'est elle qui a ressorti le flingue soi disant en plastique. J'ajouterai que c'est notre quotidien le ridicule à présent... Lilie: Il faut le dire à Lilie gnagna, il faut le dire à Lilie... *ironise le ton de Flora*Sacha: Des coquilles vides je vous disais...mais sortez d'ici... Ondine: Pas si vite Roméo...on sortira, quand on le décidera, mais d'abord, on a des comptes à régler avec toi mais avant... Ondine: Repose-toi bien mon trésor, maman revient très vite... Togépi: togi togi??? Flora: A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAQUE SFX: woooosh, CLAAAACK, CLIC.Sacha: Mais vous êtes folles? Vous êtes que des grogn*sses, libérez-moi. Déjà vous êtes en infraction, vous entrez sans être conviées, et vous attachez quelqu'un, c'est un crime...Libérez-moi. Clem: On a même pas encore commencé, on va d'abord s'amuser, puis on ira toutes en vacances. A suivre...
__________________________________________________________________________ Alors cette suite? P.S: Désolé pour le double poste .
Dernière édition par blue-indigo-girl le Mar 16 Juin 2020, 01:33, édité 4 fois | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 16 Mai 2017, 06:54 | |
| Ahahahaaaaaa excellent j'adore ! Quelle bande de peste je suis fan, bien fait pour lui! Pas très futé le sacha d'avoir engagé la Team rocket comme garde du corps quand même ! Lillie et son flingue ça me fait vraiment trop rire | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 16 Mai 2017, 07:02 | |
| On verra cet aprèm là pas le temps, PLS xD | |
| | | blue
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 16 Mai 2017, 17:23 | |
| Héhé Chacha, tu verra bien la suite . Pour la Team Rocket, c'est juste parce qu'ils ne leurs ont pas donné le choix, ils se retrouvent à faire le travail de la sécurité en l’absence de ces derniers, et comme tu les connais bien xD. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 16 Mai 2017, 19:35 | |
| Ca craint, il est ligoté xD Peut-être qu'Embrylex va venir du sol et le libérer qui sait .... xD | |
| | | blue
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 16 Mai 2017, 21:45 | |
| Ou alors...il le laisse se débrouiller avec ces hystériques xD. Même Pikachu le laisse tomber le pauvre, regarde xD. | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 16 Mai 2017, 23:07 | |
| | |
| | | blue
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mer 17 Mai 2017, 14:21 | |
| | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mer 17 Mai 2017, 14:48 | |
| Non pas Pikachu ! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
| |
| | | | Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
|