Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retrouvailles à Hoenn

+7
wander
Oohfemmeluxieuse
Myû
natsu dragneel
jhrakotoa
william74
TerraRafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Retrouvailles à Hoenn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 17:17

Épisode 14:

Un peu plus tard dans la chambre …
*Hmmm qu’est-ce que j’ai bien dormi moi* songea Sacha. *Une petite seconde …*
-WOUAH !!!!! commença-t-il à hurler
-Hein ? Qu’est-ce qui se passe ? demanda faiblement Flora en émergeant, toujours contre notre dresseur
-Mais que fais tu dans mon lit ??? Et dans mes bras en plus ? Oo (Il ne comprenait pas la situation). T’en as d’autre comme ça ??
-Oh Sacha, bonjour. (Elle voulut l’embrasser mais il se redressa assez vite pour l’éviter et ne pas s’en rendre compte)
-Pourquoi t’es ici ? Dans mon lit ? Dans mes bras ? commença-t-il à mélanger en accélérant ses paroles
-Tu ne te souviens pas ? questionna-t-elle en essayant de gagner un peu de temps
-Euh bah non non là je vois pas ! répliqua Sacha qui se sentait dépassé par les faits. (Il se coince la tête entre ses mains)
-J’ai fait un cauchemar et je t’ai demandé pour dormir avec toi, tu as accepté et après tu m’as prise dans tes bras pour me rassurer. T’as vraiment été adorable, tu sais.
-Mais c’est encore un rêve c’est pas possible ! Pikachu attaque tonnerre !
-Oh oui, dès le matin génial, je ne connaîs rien de meilleur, se dit le Pokémon
-AHHHHHHH ! Aïe bah non c’était pas un rêve.
-J’adore commencer la journée comme ça ! rigola la souris électrique
-C’est si horrible que ça de dormir avec moi ? chuchota timidement la coordinatrice
-C’est pas ça mais je ne m’y attendais pas du tout. Mais bizarre j’ai un vague souvenir d’avoir entendu le nom Ondine cette nuit …
-Euh là par contre t’as sûrement rêvé !! s’empressa-t-elle de le couper
-Oh non !!! cria-t-il soudainement
-Quoi encore ?
-Regarde ! La porte est ouverte ! Quelqu’un nous a vu, c’est une catastrophe ! On va croire qu’on est ensemble après … (Il se cacha sous la couette)
-Et ça te dérangerait ? parvint-elle à dire en rougissant
-C’est pas le moment voyons ! Bon y a plus qu’à descendre et pas un mot !
-Bon si tu insistes, affirma-t-elle tristement.
Mais à peine, arrivés en bas :
-Ah Sacha enfin ! Alors t’as vu Ondine ? Pourquoi était-elle dans cet état ? demanda Pierre agressivement
-Euh bah non pourquoi je l’aurais vu ? Et …
-Parce qu’elle est montée dans ta chambre pour te voir et ….
-ONDINE EST VENUE DANS MA CHAMBRE ????? hurla-t-il de toutes ses forces, à deux doigts de s’évanouir ou de vomir, il ne savait pas trop
-Bah oui, acquiesça l’éleveur
-Alors c’est elle qui a ouvert la porte ! Oh non c’est une catastrophe !
-Mais que se passe-t-il enfin ? demanda Max
-Oui c’est vrai. Ondine est redescendue en pleurant et en courant. Elle est même tombée dans les escaliers, ajouta l’aîné
-Vr-vraiment ? demanda-t-il presque en suffocant
-Oui. Alors pourquoi a-t-elle réagi comme ça ?
-Sacha et moi on a dormi ensemble dans le même lit. Elle a dû être surprise voilà tout, clama Flora d’un ton des plus naturels.
-QUOI ? s’emportèrent les deux compères
-Mais enfin Flora, on avait dit pas un mot !! répliqua instantanément le dresseur.
-Sacha, c’est vrai ? osa questionner Pierre totalement abasourdi parce qu’il venait d’entendre.
-Oui (il baisse la tête et ses yeux sont cachés par sa casquette)
-Mais pourquoi ?
-Elle a fait un cauchemar et je ne m’en souviens plus vraiment mais quand elle m’a demandé pour dormir avec moi, j’ai sûrement dû lui répondre positivement.
-Mais et Ondine tu te rends compte ?!
-Mais c’est pas ma faute ! Une amie avait besoin de moi et je l’ai aidé, c’est tout. J’étais presque inconscient, je ne savais pas ce que je faisais …
Et sur ces mots, il s’enfuit du Centre en courant et en sanglotant sans même avoir pris son fidèle Pikachu.

Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 10 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 17:52

rêveur a écrit:
TerraRafa a écrit:
Sinon honoré de recevoir de tels éloges de la part d'un chef de rédaction ^^
Critique en chef nuance , je n'ai pas encore l'arrogance de me prétendre chef en rédaction haha !

Monsieur critique beaucoup, mais il a pas encore fini sa fic :p
Retourne au travail rêveur, on veut une suite Twisted Evil
wander

wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 17:54

Trop bien ce nouveau chapitre !
rêveur

Retrouvailles à Hoenn - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 18:01

C'est toujours aussi bien, bravo ! J'apprécie aussi le fait que tu ais tenu compte de mon conseil sur l'apparition du numéro de chapitre au début ! On s'y retrouve déjà beaucoup mieux !  Very Happy

wander a écrit:
rêveur a écrit:
TerraRafa a écrit:
Sinon honoré de recevoir de tels éloges de la part d'un chef de rédaction ^^
Critique en chef nuance , je n'ai pas encore l'arrogance de me prétendre chef en rédaction haha !

Monsieur critique beaucoup, mais il a pas encore fini sa fic :p
Retourne au travail rêveur, on veut une suite Twisted Evil
C'est pour ça que je me refuse au titre de "chef de la rédaction"  ! Wink

D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y pas la possibilité de bloquer la lecture d'une fic à certains pendant quelque temps , aller zou wander bloqué pendant 6 mois fufufufu . Twisted Evil
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 18:02

Merci vous 2 ^^
Bah oui rêveur, les conseils/critiques c'est fait pour être appliqués Wink
jhrakotoa

Retrouvailles à Hoenn - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com
jhrakotoa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 18:12

Trop cool , merci Wink
Myû

Retrouvailles à Hoenn - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 18:31

Super chapitre! Very Happy
Ah, ça y est, tu as numéroté chacun de tes chapitres
C'est mieux comme ça Smile
Suite! Smile
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 18:36

Bah de rien jhrakotoa ^^
Merci Myû, c'est gentil Smile
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 17:46

Épisode 15:

Il courut jusqu’à arriver dans un parc rempli de dresseurs en compagnie de leurs Pokémons. Il y avait des Grainipiots, des Charmillons, des Nirondelles, des Balignons, des Gobous, un Psykokwak, des …
-Un Psykokwak ?? se demanda Sacha. Tiens c’est rare par ici mais on dirait qu’il mal à la tête. Et mais attends, je le connais celui-là !
C’est alors qu’il s’approcha discrètement et son intuition fut confirmée. C’était bien Ondine qui était assise sur un banc, avec les larmes aux yeux et son Pokémon qui tentait tant bien que mal de la réconforter. L’adolescent fut heureux de la retrouver mais au vu du contexte actuel, il avait des remords. Il voulut donc la rejoindre. Mais au fur et à mesure qu’il s’avançait, son pas se faisait de plus en plus saccadé et son hésitation grandissait seconde après seconde. Pour ne rien arranger, elle était encore plus belle que dans ses souvenirs.
*Roooh mais c’est pas le moment de penser à ça voyons !* se dit-il *Pense à autre chose. Hmmm, Pierre oui c’est un bon début. Pierre avec la tenue de Mélody, en train, en train de danser avec, avec Qulbutoké ! Beurk c’est effrayant, ça fait froid dans le dos n’empêche. Ah non, c’est juste un Delcatty qui teste Blizzard. Et bah il est réussi. Bref allons-y*
-Coucou Ondine, dit-il timidement
Elle releva la tête surprise car elle connaissait cette voix
-Ah tiens Sacha, rétorqua-t-elle tout aussi faiblement. Visiblement aucun des deux ne voulait parler de ce qui s’était passé et ils faisaient comme si l’autre ne le savait pas.
-Alors comment ça va depuis le temps ? questionna-t-il en s’asseyant à ses côtés
-Oh tu sais ça pourrait aller mieux. (Elle s’essuya discrètement les yeux)
-Ah ? mentit-il mais il ne voulait pas s’éterniser sur le sujet. Et-et l’arène ?
-*Hmmm les Pokémons évidemment*. Bien bien, j’ai vraiment progressé au point d’être les championnes les plus craintes de la région.
-Je n’en avais aucun doute. Tu sais même si quand on s’affrontait, je pouvais passer pour un effronté, je stressais un peu puisque je connais ton niveau, affirma-t-il en évitant son regard.
-*Tiens, il fait des compliments lui maintenant*. Et des badges, ça avance ?
-Oui regarde, j’en ai déjà trois et le quatrième ne serait tarder ! clama-t-il en brandissant le poing comme il en a l’habitude.
-Contente pour toi, bon je vais retourner au Centre, lui répondit-elle soudainement.
-Non attends … (Il la prit par le poignet)
-Euh oui, s’étonna-t-elle
-Pourquoi t’es revenue ?
-Tu veux pas que je reste, c’est ça ? … commença-t-elle à s’énerver
-Pas du tout ! Mais j’aimerais savoir pourquoi, insista le dresseur
-J’ai été invité à un stupide concours mais moi tout ce que je voulais, c’était revoir mon meilleur ami ! répondit méchamment la rouquine
-Mais je suis super heureux de te revoir ! se défendit le jeune homme. C’est juste que …
-Pas la peine de me faire un dessin, retourne voir ta copine et laisse moi tranquille !
-Quelle copine ? Tu parles de Flora ?
-Et t'insistes en plus !! Pourquoi, t’en as plusieurs peut-être ? (Le Léviator venait de se réveiller)
-Hey ! T’es pas obligée de me parler comme ça ! Si t’as fait tout ce chemin pour qu’on dispute encore, t’avais cas resté chez toi ! J’étais bien mieux avant que t’arrives, je te signale !
Elle n’en revenait pas. Ces mots si durs étaient sortis si facilement. Venu retrouver son premier et unique amour, voilà qu’elle était en train de se battre avec lui et sûrement le perdre …
-Très bien Sacha. Si tu étais si bien que ça pas de problème. Je vous laisse toi et des amis tranquilles. Je retournerais à Azuria et tu n’entendras plus parler de moi. Puisque c’est que tu veux apparemment. J’ai vraiment été stupide, encore plus que toi, c’est pour dire le niveau. Adieu Sacha.
Le dresseur ne répondit même pas. Il ne pouvait pas. Il allait la laisser partir là comme ça sans rien dire et sans pouvoir y faire quelque chose. Cette journée qui devait être l’une des plus belles de sa vie se révéla finalement être l’une, si ce n’est la plus cauchemardesque de son existence. Elle partit vers le Centre et lui resta seul sur le fameux banc. Leur seul point commun à l’heure actuelle était ces paroles qu’ils prononçaient en même temps sans le savoir :
-Pourquoi c’est si compliqué … ?

Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:48, édité 1 fois
wander

wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 18:06

Alalala la communication ! la communication !
Ils auraient du se dire ce qui les chiffonnait les idiots
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 10 Icon_minitime

Retrouvailles à Hoenn
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant