Peut-être
Mais du coup c'est pas pas facile pour moi d'avancer dans l'histoire et de rester dans le style comédie
En tout cas j'ai élaboré une suite
Épisode 16:Pendant ce temps, au Centre Pokémon :
-Mais enfin Flora, qu’est-ce qui vous a pris ? l’interrogea Pierre
-Hey on a rien fait de mal à ce que je sache ! répliqua-t-elle instantanément
-T’appelles ça comment toi alors ?
-Bah rien, j’ai juste fais un cauchemar et il m’a aidé. C’est fait pour ça les amis non ?
-Mais tu savais qu’Ondine allait …
-Hé oh ! Écoute Roméo, qu’est-ce j’en savais qu’elle viendrait précisément aujourd’hui et directement dans la chambre en plus ! Retourne voir l’Infirmière au lieu de me faire la leçon ! s’énerva-t-elle
-C’est vrai je peux ? Ouais Infirmière !!
Mais au même moment
-Aïe non pas l’oreille, pas l’oreille … Même pas besoin de me retourner, salut Ondine aïe aïe … chouina l’éleveur
-C’est pas le moment !!! hurla la rouquine. Je suis pas d’humeur là !
-Quel caractère ! s’étonna Max qui n’en revenait pas. *Alors c’est comme ça qu’il faut s’y prendre pour l’arrêter. Intéressant, et puis ça a l’air rigolo en plus ^^
-Sinon Ondine, comme on n’a pas vraiment eu le temps de se parler, enchantée moi c’est …
-Oui oui c’est Flora merci j’avais deviné. Une certaine personne m’avait prévenu que t’étais très proche de Sacha mais il m’avait caché ce léger léger détail, la coupa la championne en mimant ses propos avec ses doigts et en retournant vers le concerné.
-Désolé mais si tu pouvais me lâcher je pourrais peut-être dire quelque chose.
-Ah oui c’est vrai
-Ouf merci, oh mes oreilles ! Que c’est bon de les sentir à nouveau !
-Pourquoi tu les as déjà senti toi tes oreilles ? ricana le benjamin
-Euh bah intéressant, faudrait faire une étude là-dessus haha ! ^^ Bon Ondine, je ne t’ai rien caché du tout. Je t’ai ce que je savais et ce que je sais toujours d’ailleurs. Quand tu seras calmée, tu comprendras, enfin j’espère.
Ces mots la firent réfléchir et vu qu’elle avait réservé une chambre en arrivant (oui car elle revenait d’une balade avec Togépi), elle partit s’y réfugier en sanglotant.
-Mais dis voir, grande sœur, on peut dire que je te connais bien quand même donc je vais être direct : tu l’aimes beaucoup Sacha pas vrai ?
-Bah euh (gros rougissement) c’est un ami, un-un très bon ami, peut-être mon plus proche ami mais ça ça s’arrête là, t’imagines rien …
-Et la suite logique, c’est petit ami non ?
-Oui ce serait logique. Euh non non, qu’est-ce que tu me fais dire toi petit garnement… Grrr
Et une course-poursuite se déclencha entre frère et sœur. D’ailleurs, comme personne ne pouvait l’en empêcher, Pierre se dirigea vers des filles un peu plus loin pour faire plus ample connaissance (non rien de plus, ne vous imaginez pas qu’il drague non non ^^)
Mais à ce moment là, la porte s’entrouvrit sur un jeune homme à casquette visiblement bien énervé …