|
| Retrouvailles à Hoenn | |
|
+7wander Oohfemmeluxieuse Myû natsu dragneel jhrakotoa william74 TerraRafa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 20 Aoû 2015, 19:33 | |
| J'veux pas qu'il lui arrive malheur xD Si tu le touches... Grr... J'appelle un tigre xD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 20 Aoû 2015, 20:12 | |
| | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 20 Aoû 2015, 20:44 | |
| Euuh... Ouais, c'est bizarre xD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 20 Aoû 2015, 20:50 | |
| Effectivement | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 21 Aoû 2015, 15:58 | |
| Épisode 31:
Comme prévu initialement, Ondine fut conduite au cachot. Il s’agissait en fait d’une toute petite cellule avec une fenêtre à quatre barreaux en acier bien renforcés et un lit qui sentait vraiment mauvais. Le sol était d’une saleté répugnante à faire pâlir un Grotadmorv. Pour ne rien arranger, des gardes se succédaient devant la porte à tour de rôle pour s’assurer que personne ne puisse en sortir ni en entrer. L’adolescente ne pouvait s’empêcher de songer à Sacha. S’il en était là, c’était de sa faute. Uniquement de sa faute. Elle s’en voulait terriblement. A ces pensées, elle ne put s’empêcher de laisser à nouveau quelques larmes s’échapper et se demandait comment elle pourrait sortir de là. Elle était seule, la porte était sous haute surveillance et ses Pokéballs lui avaient été retirées, la solution semblait désespérée …
De son côté, Sacha était toujours inconscient, Alakazam le maintenant en l’air grâce à ses pouvoirs psychiques. Hansen ne voulait effectivement pas s’affaiblir pour une tâche qualifiée d’aussi ingrate. Il le conduisit dans un endroit assez étrange, s’apparentant à une salle de torture. Au vu du danger que représentait ce garçon pour ses projets personnels, il était évident qu’il souhaitait s’en débarrasser pour ne plus l’avoir en travers de sa route. Il s’était déjà mêlé de cette histoire alors qu’elle ne le concernait pas, c’en était déjà trop pour le Colonel. A peine arrivé, le Pokémon moustachu le déposa au sol, aux pieds de son maître. Celui-ci l’installa sur une sorte de table, à une petite exception près, ses poignets et chevilles étaient attachés. Il ne pouvait donc pas se libérer. Pour ne rien arranger, une machine plus qu’intimidante lui faisait face. Il ne tarda pas à se réveiller non sans mal, toujours avec cette affreuse sensation dans le ventre. Sa vue bien qu’encore un peu floue lui permit de voir cet engin se diriger vers lui. Après avoir regardé autour de lui, il aperçut enfin le vieillard :
-Ah, alors enfin réveillé ? -On est où là ? Qu’est-ce qui s’est passé ? -Ce qui s’est passé ? Je vais te le dire moi ce qui s’est passé. Tu t’es incrusté dans une histoire qui n’avait aucun rapport avec toi. Tu t’es interposé entre moi et ta copine, répliqua-t-il plein d’amertume -Hein ? Ondine ! Où est-elle ? Si jamais vous la touchez, vous aurez affaire à moi, ça je vous le garantis ! s’excita le dresseur -Bouhouhou, j’ai peur, à l’aide à moi ! Mais qu’est-ce que tu crois que tu vas faire mon bonhomme. Tu es attaché et cette machine ne va pas tarder à t’envoyer dans l’autre monde. Tu auras bientôt des ailes, c’est chouette non ? Même en tant que magicien, je n’ai jamais réussi ce tour-là … -Pauvre fou … Et vous ne m’avez pas répondu. Où-est-ONDINE ? s'énerva le jeune homme -Calme toi, pour l’instant dans une misérable cellule. Je me débarrasse de toi, je renverse le roi et après je m’occuperai d’elle. Je la nommerais peut-être gouvernante si elle est assez gentille, ricana le vieillard -Grrrrrrrr, vous allez me le payer et où est Pikachu ? Et mes autres Pokémons ? -Avec ceux de ta petite amie, dans une autre pièce du château. Sinon excuse moi mais je dois aller à un couronnement, mon couronnement. Cette petite merveille va t’envoyer un puissant laser en partant d’ici pour aller jusque là … Ca te piquera certainement un peu au début mais tu ne sentiras rapidement plus rien, rassure-toi. Allez salut, amuse toi bien ! finit-il en s’éloignant. -Non revenez !!!!!!! hurla Sacha de toutes ses forces en vain … | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 21 Aoû 2015, 16:20 | |
| Arrrrrgh saleté de s**** d'Hansen xD Naaaaah ! J'appelle le tigre je te préviens ! Pas touche à Sacha ! xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 21 Aoû 2015, 16:22 | |
| Ah désolé mon vieux mais tu peux l'appeler ton tigre .... :/ | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 21 Aoû 2015, 16:32 | |
| T'es sûr ? Il est féroce ! xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 21 Aoû 2015, 16:40 | |
| Ouais ouais vas-y amène je l'attends ^^ | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 21 Aoû 2015, 16:57 | |
| Je sais pas où il est :x xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn | |
| |
| | | | Retrouvailles à Hoenn | |
|