|
| Aventures sous l'eau | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Aventures sous l'eau Lun 13 Fév 2012, 12:55 | |
| Après des fics terrestre, des fic marines! XD Alors que j'explique:
-C'est un Song-fic.
-Elle ne contiendra pas que du AAML, mais aussi du HAAL,un shipping inventé.
-1 des personnages est un logiciel dans la réalité, elle se nomme Hatsume Miku et a plusieurs tubes sorties, nottamnt la Miku Miku Dance et Ievan Polkka.
BONNE FIC ET LECTURE !!!!
Sacha voyage dans la région des Archipels Oranges avec Jacky et Ondine. Mais cette dernière avait la tête dans les nuages, les écouteurs aux oreilles et les yeux plongés sur son écran de portable. On pouvait voir un léger sourire.
-C’est quoi la prochaine ville ?demanda Sacha.
-Ce n’est pas une ville mais une ile qui s’appelle MMD. Déclara Jacky.
-MMD ???!!!
Ondine sursauta en disant cela.
-C’est quoi le problème ?
-Euh... non, rien.
Le téléphone sonna.
-Allo ?
-....................
-Salut ! Cela fait longtemps que je n’ai pas de tes nouvelles !!
-....................
-Je suis sur le chemin de l’ile MMD.
-.............. !
-Non ???!!!
-............... ?
-Non, bien sur que non !
Un gros bruit venait du portable.
-Zut, plus de batterie ! Désolé je raccroche, à plus !
-....... !
BIIIP
Ondine sauta de joie.
-Youpi !!!
-Ondine ! Tu vas tomber à l’eau !
-Désolé Jacky, mais je suis tellement contente !
-Tu t’aie acheté d piment ou quoi ?
-Ton humour ne me frappe plus Sacha.
-L’ile MMD !
Ils accostèrent et Sacha reprit Locklass.
??- ONDIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ON EST LAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
La jeune rouquine se retourna.
-HATSUME !!!! NAMIKO !!!!
Hatsume (a lire Hatsumé) et Ondine se serrèrent l’une contre l’autre. Namiko, elle, restait et souriait.
-Ou est Nadeshiko ?
-Elle est au Centre ! répondit Namiko.
Namiko avait les cheveux bruns et réunis en deux couettes très grandes sur les cotés. Une écharpe verte était attachée à son cou et le nœud était derrière. Elle portait une mini-jupe noire avec chaussettes assorti et chaussures marron. Hatsume avait les cheveux bleus coiffés pareil que Namiko avec les mêmes vêtements qu’elle mais blancs. Elle avait un collant noir malgré la chaleur.
-Allons-y ! Cria Ondine en courant vers le centre.
-Bonjour, je suis Sacha et lui c’est Jacky !
-Moi c’est Hatsume et elle c’est Namiko.
-... Salut.
-VOUS ALLEZ VOUS DEPECHER OUI ???
-ON ARRIVE !!! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Lun 13 Fév 2012, 16:39 | |
| arf encore des personnages inventés XD | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Lun 13 Fév 2012, 17:35 | |
| Bon début hâte de voir la suite | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Mar 14 Fév 2012, 17:31 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Mar 14 Fév 2012, 18:53 | |
| bah avec ça je me perds un peu et puis j'ai du mal à mettre une image sur eux, mais bon t'es pas obligée de les enlever si tu veux pas, je ferais avec | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Mar 14 Fév 2012, 18:58 | |
| POUR HATSUME POUR LES AUTRES FILLES, L'ADRESSE POUR LES VOIR (C'EST UNE VIDEO) C'EST :https://www.youtube.com/watch?v=DspjVoVkYeU&feature=related | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Mar 14 Fév 2012, 18:59 | |
| | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Mer 15 Fév 2012, 09:59 | |
|
Ils arrivèrent au centre et une jeune fille aux chevaux gris (ce n’est pas une vielle !!!) avec un haut blanc aux bords roses et mini-jupe noire était assise au bar. Elle avait des bottines noires. Ondine s’approche d’elle et...
-BOUH !
-Ah !!! J’ai eu très peur !!! Rigola La jeune.
-Nadeshiko, je te présente Sacha et Jacky.
-Ok lequel est ton petit-ami ?
-AUCUN DES DEUX !!
-Désolé mais quand on avait 8 ans tu les faisais tomber sous ton charme les hommes.
-Le seul que j’ai vraiment fait la cour c’était à Akiko...
-T AS FAIT LA COUR A UN MEC ??
-Tu es jaloux Sacha ?
-Non, mais ce n’est pas ton genre, c’est tout.
| |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Mer 15 Fév 2012, 13:54 | |
| lol Ondine qui fait la cour à quelqu'un d'autre j'ose même pas imaginer XD | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau Mer 15 Fév 2012, 13:55 | |
| - remy1106 a écrit:
- lol Ondine qui fait la cour à quelqu'un d'autre j'ose même pas imaginer XD
Imagine quand même ! XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures sous l'eau | |
| |
| | | | Aventures sous l'eau | |
|