|
| A l'école des champions !!! | |
|
+10sacha3388 Kiss natsu dragneel Édéa Lee Oohfemmeluxieuse Autin Bella Laura57 remy1106 ashandmistylove 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: A l'école des champions !!! Jeu 23 Fév 2012, 14:53 | |
| Bonjour a tous voici ma toute première fic dit-moi ce que vous en pensez!!!!
DELIAS: Sacha dépêche toi tu vas rater la navette!!! SACHA : Oui m'an
Çà y est j'ai embarquer j'ai dit au revoir à ma mère et maintenant j'arpente les ponts du navire pour trouver Régis. Ah le voila! Il est en plein combat pokémon avec une jeune fille brune, elle a l'air en mauvaise posture.
La jeune Fille : Poussifeu flamèche RÉGIS : Carabaff Pistolet à eau
ARBITRE:Poussifeu est Ko Flora perd ce match et Régis remporte la victoire
RÉGIS:beau match, tu peut être fière de toi et de tes pokémon, mais tu devrais plus t’entrainer ^^ FLORA: Merci ? : Régis je te défis!! 3 contre 3 REGIS : D'accord quel est ton nom? ? :Je suis Ondine Williams sœur des championnes d'Azuria et accessoirement la meilleur amie de celle que tu viens de battre
Elle était plutot grande avait des cheveux roux attacher en une natte africaine longue jusqu'au hanches, des yeux turquoises, elle portait un leggings bleu ciel avec une tunique a bretelles blanche, par dessus elle avait un boléro du même bleu que son leggings.
ARBITRE : Le combat en 3 pokémons opposant Régis Chen du Bourg-Palette à Ondine Williams d'Azuria va commencer! 3.2.1 C'est parti!
REGIS: Evoli go ! ONDINE: Stari en avant ! REGIS : Evoli Ball'Ombre ONDINE : Esquive puis météors stari esquiva l'attaque puis toucha sa cible REGIS : Relèves toi et lance charge ONDINE : Vite dans la mer ! Stari évita l'attaque et évoli s’assomma contre le bastingage ONDINE: Profites -en pendant qu’il titube attaque Hydrocanon REGIS : NON EVOLI!!!!! -o-Reviens tu t'es bien Battu REGIS : En avant Carabaff!! ONDINE : Très bien on continue Stari !!! REGIS : Attaque écume ONDINE : Météors Les météors firent voler l'écume en éclats mais ne touchèrent pas Carabaff ONDINE : Très bien maintenant attaque Vibr'Aqua REGIS : Replis Carabaff esquiva l'attaque REGIS : Assez rigoler carabaff lance Hydroqueue! Stari ne put eviter l'attaque et tomba K.O ONDINE : NON!!!!Reviens tu t'es bien battu! ONDINE : Et maintenant on rigole plus let's go lamentine! (ses soeurs lui ont préter leur Otaria qui a évoluer)
Mais qui c'est qui remporter le match??? Suite au prochain numéro!!!
EDIT: qui c'est que vous voulez qui gagne dit-le moi? J'écrirais en conséqunce. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 23 Fév 2012, 16:42 | |
| quand tu postes une suite tu serais priée de la posté sur le même topic que le début
sinon je vote Ondine | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 23 Fév 2012, 16:48 | |
| dslt c'était le temps de trouver le bon endroit pour poster maintrenant que je le sais ca ce repassera plus tksinon la suite est en pleine écriture
| |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 23 Fév 2012, 16:50 | |
| Hum, du coup, je supprime un des deux sujets ou bien?? | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 23 Fév 2012, 16:55 | |
| | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 23 Fév 2012, 17:07 | |
| COMMENT ? Voici la suite en espérant que cela vous plaise REGIS: Tiens un lamantine ca vas être facile ! ONDINE : Que tu crois! C'est n'importe quel Lamantine, c'est le Lamantine de mes soeurs! REGIS : Ce match risque d'être intéressant! C'est partie attaque bulle d'eau ! ONDINE : Attaque laser-glace! REGIS : Hein? Je croyais que Lamantine était un pokémon de type eau. Lamantine gela Carabaff et détruisis les bulle d'eau ONDINE: Il ne faut jamais sous-estimer un pokémon d'arène. Lamantine est à la fois un pokémon de type Eau et Glace. Tu te coucheras moins bête ce soir ! ^^ ARBITRE : Carabaff n'est plus en état de se battre! Veuillez changer de pokémon. REGIS : Ça va hein on est pas aux pièces! En avant Hypotrempe! ONDINE : T'as décider de te battre eau contre eau OK pas de problème Lamantine attaque Onde Boréale ! REGIS : Esquive! Puis attaque Ouragan! ONDINE : Plongée! Lamantine se cache dans la mer et évite l'attaque. REGIS : Vite lance Draco-choc! ONDINE : Grosse erreur mon Lamantine est toujours sous l'eau ca ne marchera pas! Ton attaque trombe comme qui dirait a l'eau! REGIS : Flûte! ONDINE : Maintenant Lamantine attaque plongée!!!! Lamantine sauta hors de la mer et lança son attaque, qui toucha sa cible de plein fouet. Hypotrempe tomba KO. ARBITRE: Régis n'a plus de pokémons en forme Ondine remporte le match. ONDINE :beau match, tu peut être fière de toi et de tes pokémon, mais tu devrais plus t’entrainer ^^ REGIS : La barbe! Bravo à toi tu m'as humilier, ONDINE : Non je t'es juste donner une leçon de combat pokémon version arène c'est tout! ^^ Ça y est tu vas nous faire du boudin? REGIS : Gnagna très drôle. A plus! POV Sacha Punaise elle est balaise. Je vois Régis qui s'en va vers le centre pokémon du ferry je vais pour le suivre quand le bateau démarre, je suis surpris par la secousse et je tombes à plat ventre. Je relève la tête et je vois des pieds, je lève plus les yeux et je tombes nez à nez avec...
Dernière édition par ashandmistylove le Jeu 23 Fév 2012, 17:17, édité 2 fois | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 23 Fév 2012, 17:13 | |
| toi tu peux pas ashandmistylove, se sont les modo chargé de cette section (donc moi non compris) et les (co-)admins qui peuvent le faire | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 23 Fév 2012, 17:15 | |
| OK désolé je dois vs paraitre inculte désoler
| |
| | | remy1106
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 23 Fév 2012, 17:17 | |
| c'est normal tu es nouvelle après tout ^^' | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 23 Fév 2012, 17:19 | |
| merci de compatir à mon inculture | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! | |
| |
| | | | A l'école des champions !!! | |
|