Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE

+11
Myû
TerraRafa
tiffany88
Didi
william74
natsu dragneel
gabin01
rêveur
BulbiRed
Oohfemmeluxieuse
wander
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 00:10

2h30 Oo
Moi je mets 5-10 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 00:40

Je pleure quand je vois que je met entre 1h et 1h30 , parfois plus comme pour le prochain chapitre ou il y a déjà 2h de travail pour des chapitres plus court haha !
Myû

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 17:04

TerraRafa a écrit:
Moi je mets 5-10 minutes Razz

Woah! :O
Et dire que j'ai pris 3 mois pour écrire un Two-Shot....
TerraRafa

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 17:10

Mais pourquoi ça a l'air d'étonné tout le monde ?
Myû

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 17:16

TerraRafa a écrit:

Parce que non seulement tu sort tes chapitres super rapidement, mais en plus ils sont très bon!
L'escargot que je suis ne peut être qu'étonné pas la vitesse d'une fusée Wink
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 17:29

Bah même les rédactions/commentaires/disserts au lycée je les fais vite fait sans brouillon et j'ai des 16 donc c'est une question d'habitude. Moi j'ai toujours fait comme ça, c'est tout dans la spontanéité.
lati@s

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 18:14

Je suis personnellement très long pour écrire mes chapitres, par perfectionnisme surement. x)

Wander Arrow Je vais lire ta fic partie par partie. Je viens de finir la Première Partie (Chapitre 1 à 5) et j'avoue que j'aime beaucoup pour le moment ! Very Happy Mais tu n'imagine même pas à quel point le décalage entre le prologue et cette partie de la fic me rend dingue ! Laughing
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 18:51

lati@s a écrit:
Je suis personnellement très long pour écrire mes chapitres, par perfectionnisme surement. x)

Wander Arrow Je vais lire ta fic partie par partie. Je viens de finir la Première Partie (Chapitre 1 à 5) et j'avoue que j'aime beaucoup pour le moment ! Very Happy Mais tu n'imagine même pas à quel point le décalage entre le prologue et cette partie de la fic me rend dingue ! Laughing

C'est fait exprès :p
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 19:35

Myû a écrit:
TerraRafa a écrit:

Parce que non seulement tu sort tes chapitres super rapidement, mais en plus ils sont très bon!
L'escargot que je suis ne peut être qu'étonné pas la vitesse d'une fusée Wink

Personnellement, ça me prenait 1h de rédaction par chapitre, car j'avais plein d'intrigues qui s'emboitaient les unes dans les autres, et il faut faire attention à ce que tout reste cohérent ^^
Myû

Myû

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 19:40

wander a écrit:

Personnellement, ça me prenait 1h de rédaction par chapitre, car j'avais plein d'intrigues qui s'emboitaient les unes dans les autres, et il faut faire attention à ce que tout reste cohérent ^^

Je trouve ça déjà rapide vu l'intrigue, la qualité et la taille de tes chapitres!

Moi je prends du temps juste parce que je n'arrive jamais à me satisfaire de ce que j'écris et résultat : Je réécris le début un quinzaine de fois sans progresser dans l'histoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 26 Icon_minitime

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant