Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE

+11
Myû
TerraRafa
tiffany88
Didi
william74
natsu dragneel
gabin01
rêveur
BulbiRed
Oohfemmeluxieuse
wander
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Myû

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:09

Il marche, merci!
Bon, je me lance à la lecture alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:12

ah super Smile D'accord ^^ Bonne lecture lol
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 18:26

Salut !
Depuis le temps que je devais lire complètement ta fiction ! ^^ Me voilà enfin pour commenter mdr Et ça risque d'''' être un grand pavé lol

Donc déjà, dès le début, l''' histoire m' ' a captivée. Surtout le premier chapitre où on ressent bien la detresse du Pokémon aveugle, c' ' est tellement triste pour lui. Je t ' avoue que j' ' ai pensé directement à Paul pour le dresseur mystérieux.

Ensuite dans le premier chapitre, le match a été superbement bien décrit. On s'y croirait vraiment comme si on était sur le terrain avec Sacha, c' est génial ! Personnellement j''ai toujours eu du mal pour écrire les matchs et/ou tournois du coup j ' en écris que très rarement. Sur ce coup-là impossible que je sois à ta hauteur concernant les scènes de matchs mdr

En plus tes chapitres ont l' ' air petits, donc cela se lit assez vite ^^ J'ai bien aimé le passage où Sacha songe à Ondine après qu' 'il ait gagné le match dans le deuxième chapitre et sa réaction et marrante et mimi quand il parle devant la caméra. N'empêche ça devait être la galère avec tous ces journalistes qui le collaient à la peau et aux publics/fans qui ne le lâchent pas mdr dur dur d'^être maître Pokémon lol

Je visualise bien les scènes, surtout dans le chapitre 3, c'est vraiment agréable ! Surtout la scène où Sacha appelle Pierre et sa mère et surtout sa tentative d'appeler Ondine ^^ Je ne sais pas pourquoi mais je le voyais bien réagir comme cela lol Il pense de plus en plus à elle. Par contre, même si je n' 'aime pas spécialement Serena, je compatis sa douleur. Elle devait être amoureuse de Sacha et de douter qu'il aime une autre fille, devait la rendre très triste. Enfin bon, moi je dis vive le AAML MDR
Mais après c'est vrai que j'aime bien la Serena de ta fiction, je trouve qu'elle est plus mature, heureusement vu son âge mdr

Sinon c'est cool d'' 'avoir mis Ritchie dans ta fiction , j''aime beaucoup ce personnage et j''adore sa conversation avec Sacha avant que ce dernier revient à Bourg-Palette, mdr, conversation sur les filles, du jamais vu pour Sacha mdr

OMG la description du vieux est terrible mdr Rien de plus... horrible comme description de personnage, mais il fait bien mystérieux quand même. Et Sacha qui est toujours aussi inconscient, il va finir par s'attirer des problèmes xD

Pour le chapitre 8, je me doutais bien que c' 'était Alakazam qui était dans cette grotte. Enfin la rencontre !! Mais c'' est vraiment intéressant, ta fiction est génial !

Enfin Sacha réalise qu'il est amoureux d ' Ondine ! Enfin même s'il devait s'en douter, il assume face à Cassandre. Et le coup du journal intime d'Ondine laissé en plan sur le lit !Hé hé !

Cela m'' a étonné de voir James et Jessie, je t'avoue que je ne pensais pas que tu les mettraient dans ta fiction ^^ Mais j'aime bien comment tu rends ces personnages aussi … « réel » ? Aussi.. proche de la réalité, la misère, la trahison par rapport à Miaouss, la solidarité.. On sent bien que tu developpe bien chacun de tes personnages.

Et quand Sacha devient Amnésique, oh mon Dieu, je me suis dit, c'est bon, c'est fini, il ne va plus jamais se souvenir d''Ondine, il va devenir fou... Chaque chapitre rend la situation de Sacha encore plus terrible et à chaque fois je me demande comment ça va être au chapitre suivant. C'est super captivant !

Le cauchemar d'Ondine était affreux, Dios, c'' est comme si j'avais vécu son rêve avec elle ! C'était bien décrit !

Je crois que le meilleur passage c'est lorsque Sacha se déclare à Ondine avec ses trips et sa colère, c'est juste... putain quoi, c'est waouh. Je kiff. Totalement, je kiff.

MDR, dans le chapitre 30, pauvre Ondine, toujours aussi peureuse concernant les insectes, en tout cas tu as bien retranscrit sa peur, franchement, même moi j''aurai eu peur à sa place mdr

Je m'y étais absolument pas attendu à ce que cela soit Morgane qui soit le dresseur qui avait abandonné Alakazam ! Franchement là, chapeau, tu as réussi à me donner encore plus envie de lire la suite et vraiment tu choisis bien tes moments pour les révélations mdr

Je trouve que la fin est bien, ouverte, laissant aux lecteurs imaginé une possibilité de suite. Je t'avoue que j'aurai bien voulu voir un épilogue un peu plus étouffé concernant le couple Sacha/Ondine et la naissance du bébé de Pierre.

J''ai passé un agréable moment à lire ta fiction, j'ai lu d'une traite, et cela m'a pris toute l'après-midi mdr, vraiment j'ai adoré. C'est une fiction géniale ! Très bien mené, bien écrit.

Bref, j' ai adoré.

http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 20:11

Je viens de la relire et j'en profite pour réaffirmer ce que tout le monde sait.
Cette fic est vraiment l'une des meilleures que j'ai jamais lues !! Very Happy (avec mon Ange que Kitty a traduit)
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 09:52

Ohhhh merci c'est trop gentil, contente d'avoir pu faire une fic qui se lit et se relit avec plaisir Very Happy
TerraRafa

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 18:33

Ah oui tu peux être fière !! Very Happy
Franchement elle est énorme !! Very Happy Very Happy
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 18:58

Merciii cheers
Elle m'a demandé beaucoup de travail et de temps en tout cas ><
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 19:30

Oh oui j'imagine !
wander

wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:24

Le travail ça va parce que les idées venaient au fur et à mesure, mais le temps oui, au moins 2h par chapitre :s
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:55

Dur ....
Moi je mettais pas plus de 10min par chapitre mais bon ....
En tout cas, je peux t'affirmer que t'as pas perdu ton temps inutilement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 28 Icon_minitime

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant