Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE

+11
Myû
TerraRafa
tiffany88
Didi
william74
natsu dragneel
gabin01
rêveur
BulbiRed
Oohfemmeluxieuse
wander
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:27

TerraRafa a écrit:
Dur ....
Moi je mettais pas plus de 10min par chapitre mais bon ....
En tout cas, je peux t'affirmer que t'as pas perdu ton temps inutilement Wink

Merci c'est gentil Smile
Je suis peut-être trop perfectionniste ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 21:07

Je le pense ^^
Oh on ne l'est jamais assez Wink
imakid

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 1413562761-ecran2-jvshack-com
imakid

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 19:51

J'ai lu cette fiction quand je n'étais pas encore inscrite. Franchement, j'ai adoré. C'est tellement bien écrit, et tellement intéressant ! L'intrigue est très bien menée, tout comme l'AAML. Franchement, au top !!
http://imakid.skyrock.com/
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 14:49

imakid a écrit:
J'ai lu cette fiction quand je n'étais pas encore inscrite. Franchement, j'ai adoré. C'est tellement bien écrit, et tellement intéressant ! L'intrigue est très bien menée, tout comme l'AAML. Franchement, au top !!

Merci c'est très gentil, je suis contente qu'elle plaise toujours autant aux lecteurs Smile
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 13:28

Cela a prit le temps mais ça y est, j'ai enfin lue et terminée ta fic Wander ! Very Happy
J'avais lu les 30 premiers chapitres il y a peut-être un an environ et je me suis motivée à finir le reste ce matin. Et résultat, j'ai adoré ! Very Happy

Les mystères tout au long de l'histoire étaient intriguant, le développement de Sacha (et sa relation avec Ondine) était bien amené, et le fait de faire intervenir Morgane était intéressant -surtout lorsqu'on apprend la vérité concernant l'Alakazam. J'ai aussi adoré le fait d'inclure Qulbutoké pour aider James, et je l'imaginais bien en cuistot pour servir les membres de la Team Rocket ahah.

Quelques points m'ont cependant dérangés (mais ça reste un avis personnel hein) ;

- Je ne pourrais plus te dire précisément à quel passage mais par moments, je n'étais pas très fan du côté "fleur bleue" qu'Ondine pensait à propos de Sacha. Peut-être parce que je le vois toujours comme une femme avec un fort caractère et que c'est compliqué d'imaginer des instants et des réflexions romantiques/de jalousie avec les personnages à fort caractère...

- J'ai trouvé le petit moment de folie de Jude dans la prison où il lui avoue qu'il aurait voulu se tuer lui et Ondine too much. J'aurais préféré qu'il garde son calme de petit mastermind Laughing

- Autre petit point, et comme je le disais au début, cela doit bien faire un an que j'ai lu les chapitres alors je ne m'en souviens plus vraiment mais est-ce qu'on apprend ce qu'il est arrivé à Miaouss ? Est-ce qu'il est mort ou a disparu ?
J'étais légèrement attristé de ne pas le voir retrouver Jessie et James (ou inversement), ni qu'une mention à son attention n'ait été faite dans l'épilogue. C'est d'ailleurs un petit soucis qui revient souvent dans la plupart des fictions sur la Team Rocket par exemple ; les histoires sont toujours centrés sur le couple Jessie/James mais Miaouss est toujours parti ailleurs avec une excuse ou même carrément pas inclus (certainement pour laisser le temps à Jessie et James de développer leur sentiments l'un envers l'autre). Alors que je pense que Miaouss pourrait justement être un atout pour Jessie ou James de parler de ses sentiments et avoir un avis extérieur. Et je suis carrément certaine que même si Jessie et James étaient mariés, avaient des enfants et vivaient ensemble, Miaouss serait toujours eux. Le trio est beaucoup trop soudé pour que Jessie et James virent Miaouss une fois qu'ils décident de faire leur vie de couple. En plus d'être inconcevable, ça serait inhumain de leur part Laughing 

Désolé, je me suis un peu emportée mais ceci dit, hormis les quelques petits détails qui sont au final pas si énorme, j'ai vraiment pris plaisir à lire ta fic ! C'était chouette de voir qu'il y avait une intrigue à côté du couple centrale et toutes les actions pour faire avancer l'intrigue étaient franchement cool ! Very Happy
Bref, bravo à toi pour avoir faire une 40aines de chapitres, c'est assez énorme ! Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de fictions ici qui arrivent au même nombre !
Méga Rayquaza

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 479
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 14:02

J'suis d'accord avec Laura57 
Et j'insiste sur le fait que cette fic était trop cool aussi Very Happy
TerraRafa

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 15:30

Oh oui elle date celle-là mais je me souviens l'avoir beaucoup appréciée Razz
wander

wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 14:16

Merci beaucoup à vous, après tout ce temps que des gens la lise encore c'est fou Smile Mais dans le bon sens du terme bien sûr ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 29 Icon_minitime

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29