|
| L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE | |
|
+11Myû TerraRafa tiffany88 Didi william74 natsu dragneel gabin01 rêveur BulbiRed Oohfemmeluxieuse wander 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Dim 01 Mai 2016, 20:27 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Dur ....
Moi je mettais pas plus de 10min par chapitre mais bon .... En tout cas, je peux t'affirmer que t'as pas perdu ton temps inutilement Merci c'est gentil Je suis peut-être trop perfectionniste ^^ | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Dim 01 Mai 2016, 21:07 | |
| Je le pense ^^ Oh on ne l'est jamais assez | |
| | | imakid
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Dim 30 Avr 2017, 19:51 | |
| J'ai lu cette fiction quand je n'étais pas encore inscrite. Franchement, j'ai adoré. C'est tellement bien écrit, et tellement intéressant ! L'intrigue est très bien menée, tout comme l'AAML. Franchement, au top !! | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Ven 01 Sep 2017, 14:49 | |
| - imakid a écrit:
- J'ai lu cette fiction quand je n'étais pas encore inscrite. Franchement, j'ai adoré. C'est tellement bien écrit, et tellement intéressant ! L'intrigue est très bien menée, tout comme l'AAML. Franchement, au top !!
Merci c'est très gentil, je suis contente qu'elle plaise toujours autant aux lecteurs | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Mer 20 Mai 2020, 13:28 | |
| Cela a prit le temps mais ça y est, j'ai enfin lue et terminée ta fic Wander ! J'avais lu les 30 premiers chapitres il y a peut-être un an environ et je me suis motivée à finir le reste ce matin. Et résultat, j'ai adoré ! Les mystères tout au long de l'histoire étaient intriguant, le développement de Sacha (et sa relation avec Ondine) était bien amené, et le fait de faire intervenir Morgane était intéressant -surtout lorsqu'on apprend la vérité concernant l'Alakazam. J'ai aussi adoré le fait d'inclure Qulbutoké pour aider James, et je l'imaginais bien en cuistot pour servir les membres de la Team Rocket ahah. Quelques points m'ont cependant dérangés (mais ça reste un avis personnel hein) ; - Je ne pourrais plus te dire précisément à quel passage mais par moments, je n'étais pas très fan du côté "fleur bleue" qu'Ondine pensait à propos de Sacha. Peut-être parce que je le vois toujours comme une femme avec un fort caractère et que c'est compliqué d'imaginer des instants et des réflexions romantiques/de jalousie avec les personnages à fort caractère... - J'ai trouvé le petit moment de folie de Jude dans la prison où il lui avoue qu'il aurait voulu se tuer lui et Ondine too much. J'aurais préféré qu'il garde son calme de petit mastermind - Autre petit point, et comme je le disais au début, cela doit bien faire un an que j'ai lu les chapitres alors je ne m'en souviens plus vraiment mais est-ce qu'on apprend ce qu'il est arrivé à Miaouss ? Est-ce qu'il est mort ou a disparu ? J'étais légèrement attristé de ne pas le voir retrouver Jessie et James (ou inversement), ni qu'une mention à son attention n'ait été faite dans l'épilogue. C'est d'ailleurs un petit soucis qui revient souvent dans la plupart des fictions sur la Team Rocket par exemple ; les histoires sont toujours centrés sur le couple Jessie/James mais Miaouss est toujours parti ailleurs avec une excuse ou même carrément pas inclus (certainement pour laisser le temps à Jessie et James de développer leur sentiments l'un envers l'autre). Alors que je pense que Miaouss pourrait justement être un atout pour Jessie ou James de parler de ses sentiments et avoir un avis extérieur. Et je suis carrément certaine que même si Jessie et James étaient mariés, avaient des enfants et vivaient ensemble, Miaouss serait toujours eux. Le trio est beaucoup trop soudé pour que Jessie et James virent Miaouss une fois qu'ils décident de faire leur vie de couple. En plus d'être inconcevable, ça serait inhumain de leur part Désolé, je me suis un peu emportée mais ceci dit, hormis les quelques petits détails qui sont au final pas si énorme, j'ai vraiment pris plaisir à lire ta fic ! C'était chouette de voir qu'il y avait une intrigue à côté du couple centrale et toutes les actions pour faire avancer l'intrigue étaient franchement cool ! Bref, bravo à toi pour avoir faire une 40aines de chapitres, c'est assez énorme ! Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de fictions ici qui arrivent au même nombre ! | |
| | | Méga Rayquaza
Nombre de messages : 479 Age : 20 Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi" Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune Date d'inscription : 26/10/2016
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Mer 20 Mai 2020, 14:02 | |
| J'suis d'accord avec Laura57 Et j'insiste sur le fait que cette fic était trop cool aussi | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Mer 20 Mai 2020, 15:30 | |
| Oh oui elle date celle-là mais je me souviens l'avoir beaucoup appréciée | |
| | | wander
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Lun 21 Déc 2020, 14:16 | |
| Merci beaucoup à vous, après tout ce temps que des gens la lise encore c'est fou Mais dans le bon sens du terme bien sûr ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE | |
| |
| | | | L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE | |
|