|
| Un couple pas normal | |
|
+8marie18 Pokévintage docrazy tilit11 Oohfemmeluxieuse Bella Didi remy1106 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 23 Aoû 2012, 08:29 | |
| Plusieurs années passèrent, les recherches de Sacha, Ondine, la police et tous leurs amis n'ont absolument rien donné. Mathieu était toujours introuvable ainsi que la QG rocket. S: Merde merde merde! Pour une fois qu'on a besoin d'une attaque de la team rocket ils prennent des congés définitifs! O: Ils ont dû recevoir l'ordre de ne plus nous approché. S: C'est bien ma veine. Ca fait maintenant 10 ans qu'ils ont enlevé Mathieu et toujours rien. Il peut être absolument n'importe où! On sait même pas s'il est encore en vie! O: C'est pas criant et en dramatisant les choses qu'elles vont s'arranger S: ...C'est vrai. Excuse moi je m'étais emporté O: J'ai l'habitude maintenant.
Beaucoup plus loin, *KABOUM* Une explosion venait d'avoir lieu dans une salle hermétique contenant une vitre dure comme l'acier. G(dans un micro de l'autre côté de la vitre pour qu'on puisse l'entendre depuis la salle): Bien, bien bien. Un enfant apparut quand la fumée se dissipa ainsi que des débris un peu partout venant de mannequins. Il avait des cheveux roux foncée en batailles et des yeux vert gazons dans un regard presque aussi froid que la glace. G: Tu as développé tes pouvoirs à une vitesse fulgurante, Mathieu
Dernière édition par remy1106 le Jeu 23 Aoû 2012, 09:41, édité 1 fois | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 23 Aoû 2012, 09:27 | |
| Matthieu ressemble beaucoup à sa mère. Il a à peine 7 ans, et c'est déjà une terreur Hâte de lire la suite ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 23 Aoû 2012, 09:42 | |
| | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 23 Aoû 2012, 10:04 | |
| ... ... ... Heureusement que le mode "éditer" existe x) | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 23 Aoû 2012, 20:43 | |
| super chapitre j'ai hâte de découvrir le pouvoir de matthieu suite please | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un couple pas normal Dim 26 Aoû 2012, 15:03 | |
| G: Dire qu'a à peine 10 ans tu es déjà capable de faire autant de dégâts. Je n'ose seulement imaginé les prouesses que tu pourrais accomplir à l'âge adulte. Tu seras sûrement mon successeur M: Ca va, j'ai compris. Quand est-ce que je pourrais enfin sortir de ce QG à la noix? G: Encore un peu de patience. Je suis en train de cherché une mission parfaite pour la première fois. Ce n'est pas facile de trouvé une mission pour un novice surdoué, et encore "surdoué" est faible comme mot pour toi. M: Les compliments ne mènent à rien, c'est vous-même qui me l'avez dit G: Ravi de voir que tu retiens les leçons. Tâches de continuer ainsi. A présent va étudié. M: La barbe Vous l'aurez sûrement remarqué mais pour son âge, il est très mature. Il faut dire que ses occupations sont très strictes: il passe ses journées à s'entrainé sur ses pouvoirs et à étudier les pokémon ainsi que les stratagèmes de banditismes à succès afin de devenir le meilleur agent rocket du monde. Il a été élevé sans ce but et n'a pas le droit de dévoilé ses sentiments pour "ne pas être vulnérable". En résumé personne ne souhaite avoir son actuel mode de vie. | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Dim 26 Aoû 2012, 19:36 | |
| Bon chapitre c'est sûr que sa vie ne doit pas être facile je me demande s'il a des pokemon avec lui hâte de voir la suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un couple pas normal Lun 27 Aoû 2012, 09:42 | |
| Après sa dure journée de labeur qui pourtant ressemblait à toutes les autres depuis qu'il a l'âge de comprendre les choses. Il retourna dans sa "chambre" qui était plutôt comme une cellule de prison. L'intérieur était bien comme une chambre normale avec des jouets, un lit,... mais les murs étaient fait pour résistés à n'importe quoi ainsi que la fenêtre et la porte qui étaient fermés à longueur de temps et à clés. Mathieu s'écroula sur son lit. M: J'en ai marre de cette vie Il alluma sa petite télé qu'il a eu en récompense pour avoir pu dévoilé ses pouvoirs. Il était tomber sur un film avec une sécance familliale, des parents avec leurs 2 enfants qui jouaient. tous étaient heureux. M: Pourquoi je ne peux pas avoir une vie comme tout le monde? Avec un père, une mère et peut être même un frère ou une soeur avec qui je serais heureux. On toqua a la porte puis après un bruit de clés dans la serrure, elle s'ouvrit. Brice entra avec un plateau. B: Voilà ton dîner. Quand je pense qu'on se donne tout ce mal pour s'occuper de toi sans rien en échange. M: Dis Brice B: Hum? M: Tu connais mes parents? Il hésita un moment avant de répondre B: Eh bien...Je ne peux pas dire que je les connais. Mais je sais qui ils sont. M: Et se sont qui? Nouveau blanc B: Je te le dirais quand tu seras plus grand M: Toujours la même réponse! Il lança une boule de feu sur le mur qui résista parfaitement M: C'est trop demander d'avoir une vraie réponse!? B: Calme-toi! Tu sauras tout en temps voulu, pour le moment contente-toi de faire ce qu'on te dit de faire M: Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours fait ça | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Un couple pas normal Lun 27 Aoû 2012, 17:56 | |
| bon chapitre c'est bien que matthieu se pose des questions sur ses parents suite ! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mar 28 Aoû 2012, 09:43 | |
| Le lendemain, Mathieu fut convoqué dans le bureau de Giovanni. G: Alors gamin, prêt pour ta première mission? M: Depuis le temps que je l'attend G: Bien, ta mission sera de volé tous les pokémon du plus grand centre pokémon de la région. Il se trouve à Safrania. M: J'y vais quand? G: Attends tu seras accompagnés. Le porte automatique derrière s'ouvrit laissant entré les agents Alban, Brice ainsi que Erik G: Alban et Brice sont les 2 personnes qui te connaissent le mieux, et Erik est un expert. Se sera parfait pour toi. B: Je sens qu'on va parler de nous à la télé après ce vole A: A moins qu'on se fasse attrapé en flagrant délit et jeté en prison tout bonnement et simplement B(lui donnant un coup sur la tête): Tu me gonfles! E: Dis donc les clowns, le casting pour devenir bouffon c'est pas ici B: Eh beh c'est la joie avec toi! E: On vient d'avoir une mission, tu seras joyeux quand elle sera réussie avec succès! A: Je sens qu'elle va être longue cette mission M: Longue ou courte je m'en fiche! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un couple pas normal | |
| |
| | | | Un couple pas normal | |
|