|
| Un couple pas normal | |
|
+8marie18 Pokévintage docrazy tilit11 Oohfemmeluxieuse Bella Didi remy1106 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Un couple pas normal Mar 03 Juil 2012, 11:08 | |
| Voici enfin une nouvelle fic by me ^^ Merci à Rachel pour l'idée ^^
Je précise qu'ici Sacha et Ondine ne se sotn pas encore rencontrés.
Sacha, jeune dresseur de 20 ans. Etait revenu à sa ville natale, le bourg-palette, après avoir perdu la ligue de Tekko. Il se demandait se qu'il ferait maintenant. D: Voilà ton repas S(sortant de ses pensées): hein? D: Quoique tu fasses tu ne peux pas le faire le ventre vide. Je t'ai fait ton plat préféré! S: Merci maman. D: Tu as décidé quelque chose? S: Je pensais à aller voir Pierre, à part ça je sais pas. D: Ca fait déjà quelque chose S: Oui
Le Lendemain il partit donc pour Argenta avec son partenaire électrique sur l'épaule. Il passa vite Jadielle et entra dans la forêt de Jade. Un peu plus tard, 2 hommes en jet pack survolèrent cette même forêt. Une espèce de tablette numérique émit un "bip". 1er homme: Ah! L'émetteur a capté un signal 2e: Pas trop tôt, j'en ai marre de survoler la région comme ça 1er: Arrête de toujours te plaindre, c'est lassant à la longue | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mar 03 Juil 2012, 11:19 | |
| La ligue de Tekko ? Début intéressant ! Hâte de lire la suite ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mar 03 Juil 2012, 11:24 | |
| la ligue de tekko c'est une ligue imaginaire, de Unys jusqu'à avoir 20 ans de l'eau a coulé sous les ponts donc il me fallait une autre ligue ^^ | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mar 03 Juil 2012, 12:21 | |
| Ah! Voilà le début! J'ai hâte de voir comment tu l'as écrite. Suite! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mar 03 Juil 2012, 17:04 | |
| debut interessant. HAte de lire la suite (= | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mer 04 Juil 2012, 11:28 | |
| Sacha marchait déjà depuis une heure dans la forêt. S: Je commence à avoir mal aux pieds pikachu pika! S: Evidemment pour toi c'est facile! tu marches même pas! pika! S: C'est ça moque-toi Puis il s'arrêta devant un arbre. S: Eh je le reconnais cet arbre qui ressemble à Jessie en colère. On l'a passé y a 5 minutes! pikachu? S: Ce que ça veut dire? Bah on est perdu! C'te question! Y a des moments où tu es encore moins perspicace que moi. Pikapika pikachu? S: C'est simple, pour sortir il suffit de continuer toujours tout droit. On sortira bien quelque part non? pikachu... S: Une meilleure idée peut être?
Un brin plus loin, les 2 hommes mystérieux étaient cachés. 1er homme: Pas de doute, le signal vient de lui. 2e: Et maintenant on fait comment? 1er: C'est simple, pour le capturé et l'amener au QG on fait comme avec un pokémon: une cage ou un filet et hop c'est plié! 2e: Mon petit doigt me dit que ce sera pas si facile 1er: T'as fini d'être aussi défaitiste? Tu vas finir par me donner le cafard. 2e: Je peux bien t'en donner un, j'en ai 2 chez moi qui peuvent pas se sentir. 1er: -_- | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mer 04 Juil 2012, 12:42 | |
| mdrr pas mal le jeu de mot avec les cafard xD Les deux mysterieuses personnes sont sans doute des agents d'une organisation criminelle....la team rocket ? O=
Hate de lire la suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 05 Juil 2012, 11:08 | |
| S: Bon, alors on fait quoi? AAAAAAAAAAAAAAAAAAHH! S: C'était quoi ça? Il courrut dans la direction du cri avant de voir une femme rousse aux cheveux long pourchassé par des dardargnan. ??: AU SECOOUUURS! S: J'ai le pokémon parfait pour eux! Chartor en avant! La tortue de feu surgit de la poké ball S: Vas-y chartor lance canicule! Il lança une vague de chaleur qui frappa les dardargnan qui prirent la poudre d'escampette. S: Et voilà! ??: Ouf merci beaucoup, j'ai horreur des insectes S: Dans cette forêt il n'y a que ça, je me demande bien ce que vous faîtes ici. ??: Je me dirigeais vers Azuria après avoir assisté à un concours pokémon de Jadielle. Au fait je m'appelle Ondine, championne de l'arène d'Azuria. S: Moi c'est Sacha, quand j'ai gagné le badge cascade vous n'y étiez pas vous. O: Cela devait être quand j'ai voyagé pour être dresseuse de pokémon eau.
Plus loin, 1er homme: Alors ça c'est étonnant 2e: Quoi? 1er: Cette fille possède également ce qu'on cherche, je m'y attendais pas à celle-là! 2e: Et on fait quoi alors? 1er: Je vais prévenir le boss | |
| | | tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 05 Juil 2012, 13:36 | |
| Sympas le début, j'ai envie de lire la suite, bien joué ^^ | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 05 Juil 2012, 13:48 | |
| Mais qu'est ce qu'il cherchent ! Suite. =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un couple pas normal | |
| |
| | | | Un couple pas normal | |
|