|
| Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 20 Juin 2011, 17:30 | |
| Bonjour,voilà une nouvelle fiction,basée sur le AAML et aussi d'autres personnages : Un personnage révélé dans le premier chapitre,ma cousine et moi.Il y aura de la magie,donc ne vous étonnez pas que ce soit bizarre. Chapitre 1 : Voyage. Ondine était en route pour le Bourg-Palette,dans l'espoir de revoir Sacha,mais une fois là-bâs,elle sonna. Ondine (toquant) : Il y a qu'elqu'un ?! Aucune répose. Ondine : Je vais voir au laboratoire. Une fois là-bâs,il n'y avait que Jacky... Ondine : Oh bonjour Jacky.Sais-tu où sont Délia,le professeur et Sacha ? Jacky : Bonjour Ondine.Ils ne sont pas à Kanto,mais à Unys.C'est très loin. Ondine (déçue) : Oh...Merci quand même. Elle s'en alla,puis une fois près d'un aéroport,trois silhouettes se révèlent,qui sont-ils ? ____________________________________________________________________ Voilà,j'espère que ça plaît.
Dernière édition par Arthur8 le Jeu 30 Juin 2011, 19:54, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 20 Juin 2011, 17:36 | |
| Chouette une nouvelle Fic ... AAML en Plus ! Suite !
|
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 20 Juin 2011, 17:47 | |
| XD,ATTENTION,CHAPITRE TRES BIZARRE. Chapitre 2 : Retrouvailles. À l'aéroport ,Ondine avait vu trois silhouettes... ??? : Bienvenue à toi. Ondine : Carl,Kelly et Morgane ?! Mais qu'est-ce que vous faites ici ?Vous n'êtes pas censés vous occupés du monde du mal et du bien ? Morgane : Non,nous avons laissé le frère de Carl s'en occupé,il a les droits,et puis on se ménage pas là-bâs,nos mondes sont souvent en guerre,et puis on doit aussi gouverner tous les autres,alors c'est trop. Ondine : Okay. Carl (Moi) : Très bien,assez parlé,tu veux te rendre à Unys ? Ondine : Comment tu le sais ? Kelly : Le don de lire dans les pensées ça sert ^^. Ondine : Ah oui. Moi : Bien,il y a mieux que l'avion tu sais. Morgane : Oui,la téléportation. Ondine : Si vous voulez,merci. Kelly,Morgane et moi (en se conçentrant sur un lieu,Morgane donnant la main à Ondine,Kelly à Morgane et moi à Kelly) : TELEPORTATION ! Une fois,à Unys, nous nous lachèrent les mains. Moi : Je vais aller voir si Sacha,Iris et Rachid sont dans le coin. Ondine : Iris et Rachid ? Kelly : On va t'expliquer plus tard... _____________________________________ Voilà. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 20 Juin 2011, 17:47 | |
| chouette alors, je me demande qui sont ce trio | |
| | | Arthur8
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 20 Juin 2011, 17:50 | |
| Moi,Ma cousine,et Morgane (et bientôt Melanie,la soeur de ma cousine). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 20 Juin 2011, 18:07 | |
| Un AAML avec un peu de magie pourquoi pas =) Suite !
|
| | | Arthur8
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 20 Juin 2011, 18:14 | |
| XD.Pas qu'un peu. Chapitre 3 : Bon... Alors que Morgane et Kelly avaient tout expliqué à Ondine ,moi j'allais voir si Sacha,Iris et Rachid n'étaient pas là,et je m'était métamorphosé en Ratentif,ils étaient bien là. Sacha : Bon on se repose ?On a bien marché. Rachid : D'accord. Pendant ce temps,j'alla voir Ondine,Morgane et Kelly. Moi (me remettant en humain ) : Ils sont là !Kelly,va attirer Sacha au lac,Morgane et moi on te regardera derrière les buissons,et toi Ondine plonge dans le lac. Tous (sauf moi) : Ok ! Ondine,Morgane et moi nous cachèrent,et Kelly alla le chercher. Kelly : Oh bonjour... Sacha : Kelly ?! Kelly : Oui.Euh tu peux aller au lac s'il te plaît ?On t'y attends. Puis elle se téléporta. Sacha : Okay.Iris,Rachid,attendez-moi. Une fois près du lac,il vit une tête en sortir de l'eau,c'était Ondine,mais il ne l'avait pas reconnue. Ondine : Bonjour Sacha... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 20 Juin 2011, 18:23 | |
| Ondine qui joue à la siréne =) Suite !
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 20 Juin 2011, 18:35 | |
| | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 20 Juin 2011, 18:44 | |
| OUI, c'est sur, mais pitier doucement pour les poste je m'en sort pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
| |
| | | | Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
|