|
| Un couple pas normal | |
|
+8marie18 Pokévintage docrazy tilit11 Oohfemmeluxieuse Bella Didi remy1106 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mar 28 Aoû 2012, 14:13 | |
| et c'est là que mathieu croise ses parents je me demande comment ils vont s'y prendre hâte de voir la suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mer 29 Aoû 2012, 09:58 | |
| 2 jours plus tard, Sacha était chez lui pendant qu'Ondine livrait des matchs à l'arène. Il regardait les informations en buvant un vert d'eau fraîche (on était en été). On vient de nous apprendre qu'une terrible attaque venait d'avoir lieu sur le centre pokémon de Safrania, comme vous pouvez le voir sur cette image. Il n'en reste que des ruines. Selon le témoignage de quelques rescapés les coupables feraient partit de la Team rocket avec une équipe comportant 3 hommes et un enfant qui aurait des "super pouvoirs" Il recracha la gorgé d'eau qu'il venait de prendre S: Un enfant avec des super pouvoir dans la team rocket!? C'est sûrement...! La police pense à une hallucination collective dû à un produit chimique mais personne ne peut encore affirmé cette thèse. Nous conseillons aux autres centre pokémon d'être très vigilant. Ils pourraient récidiver Il éteind la télé. S: Alors pendant tout ce temps ils avaient prévu de s'en servir pour leurs intérêts! Les monstres! Si je leur met la main dessus ils auront un sacré choc! -pika pika!
Pendant ce temps, G(carressant son persian): Excellent travail, jamais aucune équipe n'avait réussit a capturé autant de pokémon en une seule fois. Mais cet explosion a fait beaucoup de bruit M: Désolé, je voulais juste court-circuité le système de sécurité mais j'ai un peu trop dosé mon voltage G: Ce n'est pas grave. L'important c'est la réussite de la mission. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 30 Aoû 2012, 09:43 | |
| Le soir venu, Ondine fut mise au courant de ce qui s'est passé O: Y a vraiment une chance pour que ce soit notre Mathieu? S: Un enfan avec des pouvoirs aux côtés de la team rocket je ne pense pas que ce soit très courant. Au moins maintenant on sait qu'il est vivant, mais pas du bon côté O: Evidemment ils allaient pas en faire un super-héros. S: Non. Peut être que si on allait là-bas on trouverait quelque chose nous permettant de les trouvés O: Essayons, demain c'est mon jour de repos S: Ouais, on ira demain à l'aube
Dans la QG rocket, A: Mais qu'est ce que tu cherches comme ça? B: Je trouve plus mon portable! A: Achète toi un autre alors B: On est payé à coups de lance-pierres, ça vaudrait mieux que je le retrouve plutôt que d'en racheter un autre A: Pas faux. Mais peut être que quelqu'un va le trouver et s'en servir pour localisé la base de la team rocket et attaquera en force avec la police pour détruire tout le QG avec nous dedans! Brice le gifla A: Merci j'en avait besoin! B: Arrête de t'emballer comme ça, tu vas finir par nous porté la poisse! | |
| | | docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 30 Aoû 2012, 09:54 | |
| Retard, rattrapé ! Le feu, je m'en doutais =P (au pif mais bon...)
"Petit Matthieu, tu as le pouvoir de cramer les gens, révolte toi !"
Et il pouvait pas exploser Eric au passage ??? | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 30 Aoû 2012, 11:21 | |
| Comment ça le feu ? Moi je vois "voltage" x) Donc je pense qu'il est comme son Père.
Hâte de lire la suite ! =) | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 30 Aoû 2012, 13:15 | |
| Chapitres intéressant au moins notre couple couple favori sait ce que devient leur fils je pense qu'il peut utiliser le feu et la foudre comme pouvoir le duo brice et alban toujours aussi marrant hâte de lire la suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un couple pas normal Ven 31 Aoû 2012, 09:50 | |
| Le lendemain, Sacha et Ondine allèrent sur le "lieu du crime" pour fouiller un peu avec l'accord des autorités (ça sonne série policière américaine lol) S: Eh Ondine viens voir ça La rousse vint le voir S: J'ai trouvé un portable avec le logog de la Team Rocket dessus O: Ca c'est discret S: Alors...appremment il est à un certain Alban et dans les contacts on a le QG, sa mère, la pizzeria de Jadielle et quelques agents O: J'ai peut être une idée S: Laquelle? O: Suis-moi je vais t'expliquer
Plus tard au commisariat, Jenny: On avait encore jamais fait ça mais je pense que ça devrait être possible oui O: Espérons qu'on ait un peu de chance S: On a le droit à l'erreur de toute façon O: Aller, on se prépare et on essaye | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un couple pas normal Ven 31 Aoû 2012, 10:15 | |
| Haha pauvre Alban~ Hâte de lire la suite !
| |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Ven 31 Aoû 2012, 12:40 | |
| - dilthara a écrit:
Haha pauvre Alban~ Hâte de lire la suite !
Tu peut le dire! Si il est payé par Des lances pierres, il es trèèèès pauvre ! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un couple pas normal Sam 01 Sep 2012, 09:52 | |
| Un quart d'heure plus tard, Brice eu un appel. B: Allo? ?: Allo, je pourrais parler à Monsieur Mûr? B: Il y a pas de Monsieur Mûr ici ?: Madame Mûr alors? B: Non, ici y a aucun Mûr ?: Alors votre toit il tient comment? Sacha pétait de rire au bout du fil O: Arrête de faire l'idiot S(en mettant sa main sur le téléphone): Bah quoi? en faisant de l'humour je peux faire duré la conversation. Et depuis le temps que je voulais faire cette blague x) O: Fait-le sérieusement! S: Bon ok Il remit le téléphone à son oreille S: Bon t'es toujours là? B: Heu...ouais ouais. Mais c'est qui? S: Quelqu'un B: Ca me dit pas qui c'est S: Si, ça te dit que je suis quelqu'un, pas quelque chose. C'est déjà ça. O: Je t'ai dit d'arrêter de faire l'andouille? S: Bah va trouvé un sujet de conversation avec un parfait inconnu au téléphone toi! B: Quoi? S: J'te cause pas à toi B: Bah si c'est ce que tu fais depuis quelques minutes Jenny: C'est bon on l'a. S: Bon j'te laisse, tchao! Il raccrocha. S: alors? Jenny: Il est dans un bâtiment signalé comme étant le bâtiment principal d'une presse locale à côté de Jadielle O: Ca doit en en fait le QG rocket
Du côté de ce QG A: C'était qui? B: Un crétin, il m'a appelé en numéro privé donc je peux rien savoir d'autre A: Pour une fois que c'est pas moi que tu traite de crétin B: Ca te manque? A: Non non | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un couple pas normal | |
| |
| | | | Un couple pas normal | |
|