| Un couple pas normal | |
|
+8marie18 Pokévintage docrazy tilit11 Oohfemmeluxieuse Bella Didi remy1106 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un couple pas normal Lun 06 Aoû 2012, 09:45 | |
| Exceptionnellement aujourd'hui un chapitre 2 fois plus long ^^
Plus tard, au commisariat. Jenny: D'après la portrait robot et les échantillons d'ADN trouvé. On a plus l'identifié facilement. S: Alors c'est qui en fait? Jenny: Il s'appelle Erik Turner, c'est le meilleur espion de la team rocket et de ce qu'on sait celui qui a le plus de missions réussies dans sa carrière de criminel. S: La Team Rocket! Encore! Jenny: Par contre je me demande bien pourquoi il voulait ce bébé et ce avant même qu'il soit né... O: En tous cas il avait prémidité son coup depuis longtemps S: Savez-vous où il a pus l'emmener? Jenny: Sans doute dans un QG de la team rocket mais nous n'avons aucune donnée sur leur position malgré qu'on cherche depuis des années. S: ...Je crois savoir comment le trouver O: Tu as un plan? Toi? S: dis que je suis un imbécile tant que tu y es! O: Non j'allais dire abruti mais bon S: Comme si c'était le moment
Beaucoup plus loin, dans la base de la team rocket. B: Agent Bruno et Alban. Vous nous avez appeler Boss? G: En effet, j'ai une mission un peu spéciale pour vous A: J'ai toujours peur des "un peu spéciale" B: Un jour je vais vraiment t'en collé une G: Vous devrez vous occupez de notre nouvelle arme secrète A: C'est pas dangereux G: Pas pour l'instant. Mais dans quelques années nous auront le meilleur agent du monde à nos services B: Attendez un instant. D'abord vous parlez d'une arme et ensuite d'un agent? G: Oui, il est un peu des 2. Je suis sûr qu'avec un peu d'expérience il arrivera en haut de l'échelle A: Je suis paumé Il activa un interphone G: Qu'on me l'amène! Un sbire arriva vite avec Mathieu dans ses bras B: Attendez c'est une blague? A: Je te l'avais dit
PS: La suite dans 3 semaines, c'est la contrepartie des vacances | |
|
| |
docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Un couple pas normal Lun 06 Aoû 2012, 10:15 | |
| Wiiiiii =) mes deux sbires préférées xP qui seras le père ou la mère ?
Hâte à dans trois semaines pour la suite alors ! | |
|
| |
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Lun 06 Aoû 2012, 11:28 | |
| Bah suite ! 3 semaine, tu abandonne le fofo la .... | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un couple pas normal Lun 06 Aoû 2012, 11:43 | |
| non, mais c'est pas comme si on m'avait laissé le choix | |
|
| |
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Lun 06 Aoû 2012, 11:46 | |
| je sais tkt | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Un couple pas normal Lun 06 Aoû 2012, 14:24 | |
| Je pense que ces sbires sont gay xD Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 112 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Lun 06 Aoû 2012, 21:36 | |
| Mdr Didi, je pense aussi. | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Lun 06 Aoû 2012, 21:38 | |
| - docrazy a écrit:
- Ondine qui perd les eaux... un comble pour une championne de cette catégorie =D
(c'était la blague de merde du jour -_-' *sorsencourant*)
Et on assiste à la naissance de Matthieu ! Fils de Sacha et Ondine... qu'est qu'il va voir comme pouvoir ? =S Foudre + Eau = ????? Feaudre !!! *sesuicide*
Bah, hâte de voir la suite du coup x) auh nooonnn :'( te suicide pas sans toi j'ai plus mes blagues !!! loool (OUI JE SUIS CENSER ETRTE EN VACANCES ET ALORS ?? ordi powaa !! ) SUIIIITEEEEE moi je crois qui sera peu être feu vu que ses parents sont comment Raikou et Suicune et Entei bah c'est le fils :p (me demandez pas d'ou je sorts sa je sais pas moi meme ^^) | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Sam 11 Aoû 2012, 12:39 | |
| bon chapitre sympa le retour du duo de la team rocket hâte de voir la suite | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Un couple pas normal Mer 22 Aoû 2012, 19:17 | |
| Dans le QG rocket. A: Quelle plaie! Devoir d'occuper d'un gamin, on est pas des nounous B: C'est mon rôle de me plaindre! Et puis au moins toi qui craignais qu'on est plus de missions y a quelques mois bah on en a trouvé une à temps plein et pour un bon bout de temps. On doit s'en occupé jusqu'à se qu'il puisse utiliser ses pouvoirs A: Apparemment ce petit a des capacités surhumaines. On s'attendait pas à une telle quantité de pouvoir B: D'où tu sors ça? A: Ils en parlais à la cafette B: Sinon tu t'y connais en bébé A: Pas du tout ...... A: Ca commence bien B: Et si on engageait une VRAI nourrice? Je pense que se sera mieux pour le petit gars. Et quand il deviendra un peu autonome on s'en occupe
Dans le bureau du boss, Une conversation vidéotéléphonique venait de commencer Je: Vous nous avez appeler Boss? G: En effet, j'ai un ordre à vous communiquer de toutes urgence Ja(tout excité): Laquelle? G: N'attaquez plus ni Sacha ni tous ceux qui le connaisse personnellement TR: PARDON? G: C'est simple, après ce qu'il vient de lui arrivé il voudra à tous prix remonter jusqu'à nous ET vous êtes de loin son moyen le plus simple d'y arriver. Je vais donc je vous envoyé pour une mission spéciale dans une région qu'il n'aura jamais exploré et on vous mutera si jamais il vient dans cette région. D'ailleurs plus aucun agent n'attaquera là où il est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un couple pas normal | |
| |
|
| |
| Un couple pas normal | |
|