natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Sans un mot ou les silences de Sacha Lun 22 Juil 2013, 19:26 | |
| super chapitre toujours aussi bien écrit et émouvant j'espère qu'antoine va prendre cher pour ce qu'il a fait la petite clara est très touchante surtout lorsqu'elle raconte ce qui lui est arrivé pauvre sacha il ne méritait pas vivement la suite | |
|
lele57245
Nombre de messages : 31 Age : 24 Film Pokémon préféré : Le pouvoir et en toi et Les héros Pokemon : Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Alors, Togépi, Tiplouf, Chinchidou, Pikachu, Jirachi, toutes les évolutions d'Evoli (et Evoli biensur) , Hypotrempe, Minidraco,Germignon et d'autres encore! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Blanc 2 et Pokémon Diamant Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Sans un mot ou les silences de Sacha Ven 26 Juil 2013, 00:46 | |
| Mais.... Mais ... Mais c'est horrible ce qu'il a fait Antoine!!! A Sacha et aussi à Clara en plus ! Sinon, ta fic est toujours aussi passionnante et super bien écrite, j'adore ! | |
|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| |
Rihagan
| Sujet: Re: Sans un mot ou les silences de Sacha Mer 18 Déc 2013, 23:19 | |
| J ai tout d un coup et j ai été tout simplement scotché ton style d écriture est incroyable on rentre dans tes histoires avec une telle facilité s es bluffant j ai hate de voir la refonde de ton histoire | |
|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Sans un mot ou les silences de Sacha Jeu 19 Déc 2013, 11:58 | |
| Ah merci XD.. même si moi je trouve un peu médiocre LOL Je ne pensais pas qu'un membre lirais quand même après mon annonce de refaire la fiction. Là je suis au chapitre 3. Comme j'ai dit dans le post précédent, j'attends de faire plusieurs chapitres avant de poster le premier. Alors Patience ! MDRR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans un mot ou les silences de Sacha | |
| |
|