Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

+2
natsu dragneel
Aurore Hearthink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:15

~ Chapitre XVIII : Un appelle à l'aide. ~

Une semaine supplémentaire venait de se terminer, apportant avec lui l'arrivée imminente de Régis, mais aussi de l'enfant de la championne de Jadielle.

En est fait, elle atteignait son neuvième mois de grossesse et pour la jeune femme, c'était un événement que son mari ne devait pas manquer.

C'est la veille au matin qu'elle décida d'envoyer un Nirondelle qu'elle avait capturé avec beaucoup de facilité, partir à la recherche de Régis. Le soir même, elle avait reçu un courrier bref qui l'informait que Régis rentrait à la maison en partant de Lavanville.

Un énième matin se leva, mais cette fois-ci un magnifique soleil réveilla  Lilian et non la pluie qui avait tendance à rendre morose chaque jour qu'elle attendait le retour de son tendre époux.

La future jeune maman quitta son lit conjugal avec douceur, enfouissa ses pieds dans ses mules bien chaudes et descendit les vingtaines de marches qui la menaient au salon. Au moment même où elle descendit la dernière marche, la porte d'entrée s'ouvrit, laissant apparaître Jessie déjà vêtue pour la journée. Elle tenait dans sa main, une masse assez importante d'enveloppes toutes très distinctives

C'est bien la première fois que je te vois te lever si tard.

Lilian lui adressa un sourire pour ensuite s'installer sur un fauteuil en osier situé prés de la fenêtre.

Et c'est aussi la première fois depuis des semaines où je peux dormir sans être réveillé par des coups de pieds dans mon ventre.

Jessie ria à ce que venait de dire sa chère petite soeur.

Elle posa quelque chose dans le micro-onde qui chauffa un  certain temps. L'ancienne membre de la Team Rocket reprit ensuite l'objet en question quelques secondes plus tard et revint vers sa jeune soeur, une tasse rose pastel fumant d'un doux arôme fruité. La déposant sur une petite table basse situé près de Lilian, Jessie reprit la parole.

Et voici pour ma petite soeur chérie, sa boisson favorite ; chocolat chaud saupoudré de poussière de banane avec sa sauce caramélisée

Lilian eut un léger sourire.

Décidément, ses hormones lui faisaient boire ou manger des choses qu'à l'ordinaire elle n'aurait jamais tentée.

Jessie posa à côté de la tasse, une petite liasse de courrier.

Si tu as besoin de moi, je suis dans la grange.

Lilian acquiesça silencieusement de la tête pour ensuite saisir la première enveloppe qui était orange.

Alors qu'elle commença à l'ouvrir, Jessie fit de nouveau part de sa présence.

N'oublies pas ce que le docteur a dit. Si tu es fatigué, tu montes dans ta chambre.

Ne t'inquiète pas, je resterais sage comme une image.

Satisfaite de cette réponse, Jessie alla faire ses tâches quotidiennes.

Lilian attendit de ne plus entendre les pas de sa soeur pour enfin déplier la première lettre.

Il s'agissait de Déhlia, la mère de Sacha. Son dernier contacte datait de quatre mois si ce n'est pas plus.

Saisissant sa tasse, la jeune maman  commença sa lecture.

" Ma douce Lilian "

J'espère que ton neuvième mois se passera bien et qu'il n'y aura pas de complication contrairement aux mois précédents. Rose va bien, elle se porte à merveille et attend avec impatience la venue de sa copine ou copain.

Je pense tendrement à toi.

Déhlia.

Lentement, l'enveloppe de Déhlia glissa des genoux de Lilian pour atterirr par terre, dévoilant un autre contenu ; une photo. Il s'agissait de la petite Rose sur les genoux de sa grand-mère paternel. Elle était magnifique avec ses longs cheveux roux et ce regard bleu azur pétillant de malice. Elle était en quelque sorte la réincarnation de sa mère décédée.

Posant la lettre et la photo sur la table basse, Lilian prit la deuxième enveloppe qui était d'un vert clair.  Avant même de l'avoir ouverte, elle savait de qui cela provenait.

A l'inverse de la première lettre, elle reposa la tasse sur la table basse, trop concentré sur ce qu'elle allait lire.

" Ma muse d'amour "

Les jours semblent être des années à mes yeux. J'ai parcouru Kanto de fond en comble, combattant sans relâche de jeunes dresseurs ( Là plupart venait d'Argenta ).

Airmure et Farfuret ne sont plus de ce monde. Je les ai enterrés dignement aux côtés de mon vieil ami Rattatac.

Aujourd'hui j'ai récupéré un Grahyena blessé et qui semble être l'ancien chef d'une meute.

On a l'attention de revenir à Parmanie dans deux jours ( plus précisément en fin de journée )

En nos retrouvailles, je garde gravé dans ma mémoire ton magnifique sourire d'ange céleste.

Ton  mari qui t'aime à l'infini.

Régis.

L'idée de revoir son tendre époux dans seulement deux jours la réjouissait amplement, une seconde après son regard amande se posa sur la dernière enveloppe qui était d'un ris sombre avec un bordereau rouge foncé sur toute sa longueur. Cela lui rappelait vaguement les premières enveloppes que la Team Rocket se servait pour correspondre.

Espérant se tromper sur son origine, Lilian prit d'une main quelque peu tremblante, la dernière lettre et ouvrit afin d'en lire le contenu.

Hélas,  sous ses yeux se tenait bien une écriture grossière, mais qui dévoilait une pointe de classe venant de la part de la personne en question.

" Lilian "

Je ne sais pas par où commencer.

Dois je te dire bonjour ?

Te demander des nouvelles de toi et de l'enfant que tu portes ?

J'ignore.

Ce que je sais, c'est que le sujet dont je m'apprête à parler est assez délicat.

D'ailleurs qui me dit que tu lira cette lettre ?

Si cela se trouve, tu l'as jetée au feu de la cheminée, te doutant déjà de la personne qui t'écrit.

Je n'ai pas été l'homme idéal, je me rappelle ce en quoi tu voyais en moi ...

Il faut qu'on mette les choses au clair. Que tu me libères de ce fardeau.

Je te demande donc de me rejoindre au fond de la grotte de " l'ère nouvelle ", seule de préférence. Cela a un rapport avec Sacha et nous deux.

En espérant que tu dises oui, je te souhaites un bon repos.

Que devait elle faire ?

Ecrire une réponse à Giovanni en toute discrétion ou bien ignorer sa proposition ?

Afin de mieux réfléchir à la situation qui se présenter à elle, la jeune femme finissa sa tasse pour ensuite quitter difficilement le fauteuil à cause de son ventre qui prenait de plus en plus de poids. Elle alla ensuite en direction de la grange où se tenait un Galopa femelle, un couple d'Ecremeuh et un troupeau de Tauros.

Jessie s'occupait d'un bébé Tauros quant Lilian vint à sa rencontre.

Jessie, je commence à être fatigué, je remonte dans ma chambre.

Jessie acquiesça de la tête.

Je te réveillerais pour le repas si jamais tu te reposes.

Merci.

Répondit Lilian avant de monter dans sa chambre.

Veillant à ce que personne ne vienne la déranger elle la ferma à clé pour ensuite s'asseoir sur le bord de son lit, un calepin dans la main gauche et un stylo dans la main droite.

Pendant environ une vingtaine de minutes, la blonde resta fixé sur ses pensées, ignorant toujours ce qu'elle devait répondre ... ou pas. Elle essaya ensuite d'écrire les mots qui reflétaient le mieux sa réponse, hélas sans succès. Ce ne fut qu'au bout de la dixième feuille de déchiqueter par la broyeuse que l'ancienne membre de la Team Rocket su ce qu'elle devait écrire.

Une fois sa signature poser sur la feuille, Lilian la plia en quatre, la plaça dans une enveloppe puis se dirigea vers son bureau où se tenait cinq pokéball.

Saisissant l'une d'entre elles, Lilian y délivra un jeune Nirondelle qu'elle avait capturé le lendemain du départ de son mari.

Le plaçant sur son bras, elle s'avança ensuite vers la fenêtre de sa chambre qu'elle ouvrit le plus discrètement possible.

Rend moi ce service. Emmène ce courrier à Jadielle le plus vite possible.

En entendant le nom de la ville où il devait se rendre, le petit Nirondelle hocha négativement de la tête. Cela eut pour effet de faire soupirer Lilian qui rajouta dans l'espoir de lui faire changer d'avis.

Je ne te donne pas le choix Nirondelle .. Va !

Sous la menace de sa nouvelle dresseuse, le petit Nirondelle déploya ses petites ailes tout en tendant une patte afin de prendre possession de l'enveloppe.

Jetant un dernier regard rancunier, le pokémon volatile prit son envole en direction du repaire de la Team Rocket sous le regard pensif de Lilian Chen.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:36

Very Happy ça veut dire que Lilian va voir Giovanni ? O:
ça me donne trop envie de lire la suite !
Maintenant Rose à quelle âge ?
Smile j'adore toujours autant ta fiction !

http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:57

Giovanni qui demande un rendez-vous à Liliane c'est inattendue et ça nous donne envie de lire la suite pour savoir ce qui va se passer
Les aventures de regis sont intéressantes, c'est triste qu'il est perdu deux de ses pokemon
La partie sur la boisson de liliane m'a bien fait rire
Génial on entend enfin parler de rose
Vivement la suite  Very Happy 
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:59

@femmeluxieuse --> Je peux pas trop te répondre à la première question de peur de spoiler :p Pour ce qui est de Rose je la situe vers les 3-4 mois étant donner que Lilian était enceinte de 5 mois si mes souvenirs sont bons, donc ce qui est le cas à la naissance de Rose.

@natsudragneel --> Oui je trouvais aussi injuste d'enlever deux pokémons à Régis, mais je pense que c'est le meilleur moyen pour vous comme pour moi de mesurer à quel point les combats deviennent de plus en plus violent. L'idée du chocolat chaud spécial, c'est une série tv qui m'en a donné l'idée XD
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 01:16

Haaaaan !! J'adore !! Very Happy
Le chapitre seize était terrible ! Et je voyais trop bien la scène avec Sacha et son air méchant qu'il a l'air d'avoir "adopté". Et Giovanni qui s'inquiète ! Il a voulu faire de Sacha un second lui, et au final, son fils est devenu plus puissant que lui ! J'adore le faire qu'il repensait avec tristesse au passé qu'il voit clairement disparaitre et qu'il ne reverra certainement jamais ! Je trouve que c'est un peu touchant de voir qu'il a quand même un bon côté, dans le fond... Very Happy Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressentit personnellement lol
J'ai adoré la fin, lorsque Cordélia arrive, annonce que la santé de Lilian régresse et que Sacha sourire lui sourit franchement ! On sent qu'il a veut vraiment que Lilian paye pour la mort d'Ondine et ça fait plaisir ! Mdrrr x)
Je suis contente de voir que les combats de plus en plus violent et qu'ils peuvent même se tuer entre eux ! lol Cela fait plus réaliste et on voit que ce ne sont plus de simples combats, comme tu le dis dans le petit chapitre suivant ^^. Et puis, le fait que Régis perde deux de ses Pokémons, c'est encore plus dramatique lol Ce n'est pas genre les Pokémons cheatés qui survivent à tout lol
Pour le chapitre dix-huit, j'ai bien aimée le fait que Jessie veille sur Lilian. Smile J'ai aussi bien aimée la lettre de Délia, je me suis bien imaginé la photo. Et je me suis aussi dit "Quand Sacha va apprendre que sa fille est vivante, il va tout dégommer. Mdrr" (enfin si je me souviens bien, il croit que sa fille aussi est morte, non? Je ne me rappelle plus de certains détails :x )
Pour la lettre mystérieuse, je me demandais qui parlait, et quand j'ai appris que c'était "lui", j'ai fait "hein?" xD Et en relisant, je me trompe peut-être, mais dans ce qu'il dit, on croirait qu'ils ont eue une liaison ou quelque chose dans le genre. Oui, j'ai des idées bizarres, je sais xD. Mais avouez que c'est chelou quand même ! Mais surtout, quelles sont les choses qu'il veut mettre au clair et ce fardeau dont il veut se libérer ? Et puis, le "nous deux"... Obligé ils ont fait un truc ensemble ou je sais pas quoi...! xD Limite c'est les feux de l'amour, tout le monde couche avec tout le monde, ahah xD Non je rigole... x)
Sérieusement, tu as grave piqué ma curiosité avec cette lettre ! Je veux savoir ! Je suis sûre qu'elle lui a dit oui, héhé x) Faut juste qu'elle trouve un moyen de s'éclipser en douce, et avec le bébé dans le ventre, cela ne va pas être simple...

Enfin bref, j'ai adorée !! Very Happy J'ai trop hâte de savoir la suite et comment toute cette histoire va continuer !
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 12:29

Oulà ma petite Lolo57 qu'est ce que tu à bu ?  Suspect Ca va pas te dire des choses comme ça MDR
Nan sérieusement je suis contente de voir que tu as mis un petit commentaire ( je commençais à croire que ma fic plaisir moins qu'avant  pale )

Je trouve que c'est un peu touchant de voir qu'il a quand même un bon côté, dans le fond...
Oui c'est ce que j'ai voulu faire ressortir de lui, car je pense que, malgré les innombrables erreurs qu'il a fait, il reste le même homme qu'il était quand il était avec Déhlia.

On sent qu'il a veut vraiment que Lilian paye pour la mort d'Ondine et ça fait plaisir ! Mdrrr x)
 lol!  je dois le prendre personnellement ? Effectivement je pense que cela se ressent d'avantage qu'il en veut à Lilian.

Je suis contente de voir que les combats de plus en plus violent et qu'ils peuvent même se tuer entre eux !
Pour tout avouer c'est un film fait par des fans de pokémon qui m'en a donné cette idée. Pour moi c'est une manière de dire " oui Pokémon ce sont de belles créatures ( pour la plupart du moins  :84: ), mais ils restent des êtres mortels "

"Quand Sacha va apprendre que sa fille est vivante, il va tout dégommer. Mdrr" (enfin si je me souviens bien, il croit que sa fille aussi est morte, non?
C'est exact, il croit bien que Rose est morte en même temps qu'Ondine  :4: 

Et en relisant, je me trompe peut-être, mais dans ce qu'il dit, on croirait qu'ils ont eue une liaison ou quelque chose dans le genre.
 :28: 
La je peux le dire, c'est à ce moment là que tu m'as tuer. Sérieusement je vois vraiment mal Lilian coucher avec Gio  :bou2: C'est même une relation tout à l'opposé étant donné que dans le tome 1 ( ou 2 je sais plus --") on apprend que Lilian a une importance à Giovanni qui la voit un peu comme sa fille adoptive étant donner qu'il était très proche de la mère de cette dernière.

Ehhhh non ce n'est pas son père pour ceux qui pensent que je vais en arriver à cette déduction là. De toute façon vous le serez dans pas longtemps un peu de patience  ;p
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:39

Mdrrr !! Mais j'sais pas moi !! xD Je suppose, rien de plus x) !
Pour tout t'avouer, j'étais parti en vacances pour le nouvel an et je suis revenu seulement hier, donc je ne pouvais pas me connecter avant d'être rentrée chez moi ^^'

Oui, je trouve que c'est bien que tu aies fait ressortir ça ! J'adore voir les personnages dit "méchant" perdre leurs moyens et être plus sensible que d'habitude ! On s'y attache, mine de rien. Smile

Euh... oui ? xD Enfin, je voulais dire que le côté sadique fou de Sacha est plaisant à lire et que si tu continues sur cette voie-là, je n'en serais que ravie lol

Oui, j'y avais pensée en plus pour le film fait par les fans x) Et puis même dans la série, ils parlent quand même de la mort, etc, donc ce ne sont pas des êtres immortels.

Ah, je suis contente de voir que ma mémoire ne me fait pas défaut xD

Mdrrr ! Après réflexion, c'est vrai que moi non plus je les vois mal coucher ensemble, mais de la façon que c'est dit, on croyait qu'il y a des sous-entendus, c'est pour ça... xD Aaah ! Merci pour le rappel, je ne m'en souvenais plus ^^'

Oui, ne t'en fais pas, on sera patient Smile
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:36

Comme promis voici la suite des aventures de Lilian. Le chapitre 19 étant très court, j'envisage de poster le chapitre 20 demain dans la journée. Pourquoi que demain vous demandez vous donc sans doute ? Parce que j'avance plutôt bien sur le brouillon ( j'en suis au chapitre 37 sur 50 ) alors qu'en texte sur ordi j'en suis qu'au 25. Donc je vais tenter aujourd'hui et demain de prendre plus de l'avance sur le texte informatique tout en faisant également du brouillon ( non je n'ai pas 4 mais MDR)
Sur ce bonne lecture à tous ;p

~ Chapitre XIX : Une récompense au gout amer. ~

De façon semblable à tous les matins précédents, Giovanni se réveilla dans sa chambre personnelle située dans une petite maison isolée de Jadielle est de tous voisinage.

Pendant qu'il chassait les pensées négatives dans sa tête, un cri perçant s'étendit jusqu'à ses oreilles. Tournant la tête vers sa fenêtre, il vit un petit Nirondelle qui devait avoir pas plus de sept mois. A l'une de ses serres se tenait une enveloppe.

Intriguer par la venue de l'oiseau, l'ancien Boss de la Team Rocket quitta son lit, s'avança jusqu'à la fenêtre, ouvrit cette dernière, défit la ficelle qui retenait l'enveloppe et referma l'accès à sa chambre sans un regard au Nirondelle.

Restant en station debout, Giovanni développa la lettre qui se trouvait dans l'enveloppe et se lança dans une lecture stressante.

" Boss "

Comment osez vous écrire ces mots ?

Par quel culot avez vous eu la folie de m'envoyer ce torchon, sachant que notre monde risque de se perdre par votre faute et celle de votre fils.

Autrefois notre soleil brillait sur les plaines, les mers, la montagne.

Aujourd'hui il se cache derrière de gros nuages gris.

Comment voulez vous que les gens croient en l'espoir de vivre une nouvelle vie ?

Il n'y a plus rien qui nous donne cette envie de se battre afin de défendre des causes perdues.

Une partie de moi ne veut pas vous voir, mais l'autre aimerait bien connaître la vérité.

Savoir pourquoi vous avez fait cela à notre monde.

Ignorant moi-même la décision à prendre, je vous demande de venir dans deux jours dans la grotte de " l'ère nouvelle ", également seul de préférence.

Mme Chen.

Une fois la lecture finie, Giovanni sut à quoi s'attendre s'il décidait à faire face à Lilian. Le message était clair. Elle le haïssait lui. Elle le méprisait au plus haut point et plus que tout, elle maudissait le monde que son fils et lui créaient à leur façon.
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 14:02

Aaah, j'adore !! Very Happy
La lettre de Lilian est très bien tournée ! Au moins, elle n'y va pas par quatre chemins lol Mais Giovanni s'en mord les doigts, maintenant ! Il ne pensait pas du tout que ça tournerait comme ça, et je pense qu'il réalise avoir fait une grosse erreur en raliant un peu trop Sacha a sa cause ! x)
C'était court, mais j'ai beaucoup aimée !! J'ai hâte de voir comment va se passer la rencontre entre les deux personnages ! Very Happy
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 14:13

J'aime ! Very Happy
Comme a dit Laura, la lettre est bien tournée :DOn voit bien qu'elle le déteste et qu'elle va direct dans le sujet Very Happy

Eh eh le Boss doit regretter d'avoir mit Sacha dans son camp.
J'ai hate de lire la suite ! Very Happy

Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Dim 19 Jan 2014, 14:09, édité 1 fois
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 11 Icon_minitime

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant