|
| Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|
+2natsu dragneel Aurore Hearthink 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Dim 16 Fév 2014, 14:21 | |
| O: le pokémon de Régis va mourir? ... J'en ai l'impression. ( enfin quand tu dis une partie de son corps ensanglanté à la fin c'est par rapport à Lilian ou à Arcanin? A moins que ça soit Lilian qui soit en très mauvais état... x) Jamais tranquille les pauvres. Surtout Lilian qui vient juste d'accoucher. Et Pikachu ! XD j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu dans la fiction x)
| |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Dim 16 Fév 2014, 17:17 | |
| * sort sa tête du trou * On m'a parlé ? *regarde à droite et à gauche * Nan, na n je ne réponds pas aux questions des paparazzis (MDR). Pour plus de détail veuillez relire le texte dans son intégralité. Sinon oui enfin Pikachu qui fait son coming back. Même moi ça me manqué. Sur ce je retourne à mes occupations qui est de creuser mon trou avant qu'on le fasse pour moi XD *Rentre dans son trou de souris * | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Dim 16 Fév 2014, 17:21 | |
| x) j'ai relu la fin, mais ça porte à confusion quand meme, j'ai eu un doute xD Enfin bon... Mais qu'est-ce que tu as fait à la pauvre Lilian ! xD | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Dim 16 Fév 2014, 22:32 | |
| Haaaaan !!! J'kiff ! *-* Mon dieu, c'était sur que Lilian allait être en danger s'ils la laissaient sans "grand protection" ! Enfin, il y avait quand même Noctali et Mentali, mais il aurait fallut des Pokémons plus résistant x) J'adore !! A peine une minute de répit et hop, les ennuis reprennent ! Ils ne sont pas gâtés, dis donc ! C'est vrai que ça plaisir de revoir Pikachu, bien que celui-ci est passé de l'autre côté de la force... Mdrr Ralala, je vais commencer à croire que Sacha et Pikachu seront tellement possédés par Lugia qu'ils ne pourront pas retrouver leurs esprits ! Ou que Lugia les utilisera comme des pantins pour se protéger lui-même afin que personne ne le tue ! (Pourquoi pas, hein !! xD) Même face à deux Pokémons, Pikachu reste le plus fort ! :p xD On voit également que Pikachu est rusé et n'hésite pas à feinter ses adversaires pour pouvoir mieux les achever ou encore à éblouir Régis pour s'approcher de Lilian ! L'aura mauve autour de lui me fait penser au jeux Pokémon XD sur Game Cube, avec les Pokémons obscur, tu dois connaitre, non ? Mais en ré-ouvrant les yeux, Régis a bien su réagir en découvrant Pikachu sur Lilian ! Bon sang, si je lis bien, le corps de Lilian est à moitié ensanglanté ?! :O Il a dû la mordre ou quelque chose comme ça, je suppose ? Ralala, je ne devrais pas dire ça, mais c'est trop classe, uhuh ! \o/ Elle va peut-être perdre trop de sang, succomber a ses blessures et avant de rendre l'âme, peut-être dire à son mari qu'il faut tuer Lugia comme "tout sera fini" ? Mais comme Régis ne pourra pas car tuer un être vivant étant contre son étique et ne pouvant de toute façon pas bouger à cause du bébé, il refusera x) Ou bien, autre scénario, Régis devient fou furieux et décide de se venger et d'aller direct poursuivre Sacha pour lui casser la gueule Bwahahahaha ! xD Je ne fais que spéculer hein x) Est-ce que les blessures de Lilian sont grave ? Pourra-t-elle être sauvée ? Est-ce que Lilian et Sacha ont tout de même échangés quelques mots ? J'adore et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer !! Continue comme ça !! | |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Dim 16 Fév 2014, 23:30 | |
| MDR, je vais finir par croire qu'on est connecté mentalement ou quelque chose comme ça XD En tous cas on voit bien que tu es à fond dedans et ça me touche énormément =) Oui les pauvres ils ont pas de chance, moi ça aurait fait longtemps que j'aurais quitter les lieux, quitte à ramper, au moins que ce soit pour la bonne cause. LOL, tu a tous juste pour l'aura mauve, je me suis en effet inspiré du jeu XD sur Gamecube que j'ai eu il y a deux ans et qui m'a donc donné cette idée là en plus du scénario gore fait par les fans. Sans rentrer dans les détails, oui tu as encore tous bon. Lilian est bien blessé ( Femmeluxieuse tu as la réponse à ta question MDR ) Cependant je préfère garder le suspense pour la suite jusqu'au bout ( et m'attendre à ce que vous me trucider ) | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Ven 21 Fév 2014, 23:21 | |
| Voici donc la suite du chapitre 25 ( et donc le chapitre 26 xD) Je vous le poste ce soir car j'ai un week end assez charger. J'ai conscience que ce chapitre est assez court, mais normalement ce week end je clôture le tome 3 niveau brouillon ( je vais devoir verser ma petite larme T_T ). Donc si jamais c'est le ca,s je posterais le chapitre 27 en début de semaine ;p Je vous souhaites une agréable ( et néanmoins regrettable lecture lol )
~ Chapitre XXVI : La perte de l'être que l'on a aimé jusqu'au bout. ~
Pas ça non !
Cria Régis en courant en direction du corps de la jeune maman.
Une fois qu'il l'eut rejoint, il constata les dégâts qui étaient la raison principale de l'état de la jeune femme.
Des blessures ouvertes étaient visibles, notamment sur le cou, les mains avaient subie des griffures profondes tout comme le haut du buste. La preuve irréfutable de la gravité de l'attaque fut l'état des vêtements qui étaient déchiquetés.
Régis ? Que c'est-il passé ici ?
Se retournant vers la protectrice de sa femme, Régis ne put retenir ses larmes qui coulèrent le long de ses joues. Contrairement à d'autrefois, il en avait pas honte, car ses larmes étaient la trace ultime de son amour infinie pour la belle Lilian.
Déposant le petit Wyatt sur le dos d'un Arcanin tout aussi triste de cette situation, Crélia rejoignit le jeune homme.
Il faut que tu la sauves ! Par pitié, débrouille toi pour la soigner.
Sans dire un mot, ne serait ce même pour le rassurer, Cresselia ferma ses délicates paupières puis posa une de ses ailes sur le corps de Lilian qui demeura faible. Un rayon de lumière illumina les parties les plus ou moins affectées par l'attaque de Pikachu. Quelques secondes plus tard, les rayons s'éteignirent, ne faisant constater à Régis que seul les plus petites blessures s'étaient refermés.
Poussant un soupire de contrariété, Crélia r'ouvrit les yeux et d'une voix dénué d'émotions, comme si elle savait ce que le résultat allait donner par avance.
Je suis désolé Régis. L'attaque de Pikachu l'a blessée trop grièvement pour que mes pouvoirs les cicatrisent sans dommage, de plus et malgré que tu aies réagis rapidement, Lilian a perdu beaucoup trop de sang.
Mais elle vit ... Elle respire encore !
Fit remarquer Régis, complètement perdu de ce que venait de dire Crélia.
Hochant négativement de la tête, Cresselia répondit d'une voix pleine d'humanité sur l'état de santé de la belle blonde.
Pour plus longtemps hélas.
De combien de temps disposons nous ?
Alors que le pokémon lunaire allait donner une répondre peu agréable à entendre, une lumière d'un blanc pâle les illuminèrent, les berçant d'une aura chaude et agréable.
Régis retourne toi.
Conseilla Cresselia d'une voix tremblante.
Le chercheur fit donc ce qu'on lui dit de faire et se retrouva presque nez à nez avec un pokémon qui fut à une époque, considérer comme légendaire.
Arceus s'avança vers eux et il possédait un " je ne sais quoi " familier. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Sam 22 Fév 2014, 00:15 | |
| Effectivement, je crois qu'on est vraiment connectées mentalement ! x) Uhuhuh, ma prédiction sur les conséquences de Lilian s'était avérées être juste ! Et ça rend la scène encore plus kiffante !! Sérieux, j'adore ! Rah, j'trouve pas les mots pour décrire les actes de Pikachu, mais quel fourbe ! Ne jamais sous-estimer une petite souris ! Mdrrr Non sérieusement, je n'aurai pas aimée être à la place de Lilian, elle a dû souffrir ! Enfin, elle était peut-être déjà inconsciente lorsque Pikachu l'a attaqué... On ressent bien l'urgence dans les mots de Régis et ça se comprend, normal, si tu restes stoïque en regardant ta femme mourir, c'est que t'as un grain. xD Merde alors, Cresselia n'a pu guérir que les plus petites blessures, au grand damne de Régis, qui essaye de trouver la moindre preuve pour que Lilian s'en sorte. Uhuhuhuh, il n'y a plus rien a faire pour elle ! lol J'vois trop Sacha venir à l'enterrement en lançant à Régis un " Tu vois comme ça fait mal de perdre la femme que tu aimes ? " En mode bâtard, quoi. xD Ah ! Mais qu'est-ce qu'il vient foutre là, Arceus ? Mmh... Alors alors, théorisons... x) Déjà, j'pense que c'est Cresselia qui a dû l'appeler puisqu'elle a demander a Régis de se retourner. x) Ensuite, je ne pense pas qu'il pourra soigner Lilian, même si Régis le suppliait. Je ne le vois pas dans ce rôle-là et cela voudrait dire que l'attaque de Sacha/Pikachu n'aurait servit à rien, faire "revivre" Lilian augmenterait encore sa haine et à sa prochaine attaque, c'est sûr, il rase la maison avec Régis à l'intérieur. Mdrr Non, je pense plutôt qu'il y aura une partie discussion où il expliquera le pourquoi de sa venue, genre il se passe un truc de grave au Havre Céleste ou quelque chose comme ça. Mais ce qui me préoccupe, c'est le " "je-ne-sais-quoi" de familier". Au début, l'idée d'une réincarnation m'a traversé l'esprit mais après, je me suis dit "Nan, ça peut pas être ça." xD donc voilà, je n'ai aucune idée de ce qu'Arceus fait ici et pourquoi il se présente devant Régis. x) Voilà voilà, tout ça pour dire que j'adore et que j'ai hâte de lire la suite ! xD | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Sam 22 Fév 2014, 13:49 | |
| Du sang, du sang ! XD ..... je suis définitivement sadique mdrrr x) Malgré que le chapitre soit court, il y a beaucoup d'émotions, surtout par rapport à Régis. Il a tellement peur de perdre sa femme. L'imaginer en larme, cela fait "bizarre" dans le sens, qu'il a sa petite fierté ^^ Mais ça prouve qu'il n'est qu'humain et qu'il se sent impuissant face aux blessures de Lilian. O-: Cresselia n'a pas réussit à la soigner,.... et comme par hasard il y a un autre Pokémon qui intervient LOL, il va sûrement les aider à soigner Lilian.
Bref, hâte de savoir lire la suite :-) | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Dim 23 Fév 2014, 02:38 | |
| J’ai relu les tomes 1 et 2 et j’adore toujours autant. J’adore la façon dont tu joues avec nos sentiments puisque on passe de l’attendrissement (petit moment de tendresse entre Sacha et Ondine), au rire (Aurore qui croit que Liliane est la sœur de Régis) à l’angoisse (confrontation Roselia Liliane, mort de Lilane ?) puis à la tristesse (mort d’Ondine et d’Absol) en quelques chapitres et ça peu de fics peuvent se vanter de faire ça. L’évolution de tes personnages est vraiment très intéressante en particulier Liliane et Sacha. La description des combats est spectaculaire, on s’y croirait presque. Bref, cette fic est pour moi une des 5 meilleures fic que j’ai lu Concernant les derniers chapitres, j’avoue que j’ai étais très surpris entre l’endroit d’accouchement, l’attaque de pikachu et la mort éventuelle de Liliane. Si Liliane meurt maintenant, Kanto tombe aux mains de la Team Rocket et la fic est finie, or il reste une quinzaine de chapitres avant la fin ce qui signifie qu’arceus la soigne ou l’amène dans un endroit où elle pourra être guérie. La suite promet en tout cas | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mar 25 Fév 2014, 23:53 | |
| @Lolo57 --> Je suis ravie de savoir que ce chapitre t'a plus ^.^ Oui c'est clair, faut jamais sous estimer un être plus petit que soi. Pour la suite que tu vois de ton côté, on va dire que tu refroidis cette fois-ci ( bien que j'aime l'idée de raser la maison avec Régis à l'intérieur ) #Sadique bie que tu est chaud bouillant pour ce qui est de la réincarnation ;p
@femmeluxieuse --> Lol sur ce point là on va bien s'entendre alors ( sur le sadisme è_é ) Oui j'ai voulu rendre un Régis atteint par ce que vient de subir Lilian sans pour autant trop l'attendrir ( c'est de Régis Chen qu'on parle quand même MDR )
@natsu dragneel --> Ah je croyais que tu m'avais oublier xD. Je suis contente de voir que tu as relus les autres tomes en court de route. Eh oui, effectivement on en a parcouru du chemin sur cette fic qui s'est répartie sur trois tomes. Ton compliment me touche profondément et cela me pousse encore plus à vous satisfaire ;p
Le prochain chapitre viendra peut être demain si tous va bien, car je suis assez malade depuis deux jours hélas ce qui me pousse à rester au lit --" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
| |
| | | | Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|