Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

Aller en bas 
+2
natsu dragneel
Aurore Hearthink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 05:56

Comme promis voici le chapitre III. J'espere qu'il vous plaira et que aurez autant de plaisir à le lire que moi j'ai eu à le faire. ;p
Chapitre III : Quand Cordélia frappa à la porte.

Retrouvant sa place derrière son bureau tandis que son Luxray fit face à Persian, Sacha ne quitta pas du regard la jeune femme qui accompagnait son paternel.




Elle devait avoir son âge, ses cheveux bruns lisses, encadrait son visage de jeune femme qui, apparemment, aimer le pouvoir et avoir le dernier mot. Son regard vert émeraude était poser sur sa personne, tandis que ses mains se crispèrent sur le dossier qu'elle avait en sa possession.




Posant ses mains sur le rebord de son bureau, il prit la peine de questionner son père tout en ne quittant pas du regard, l'invitée qui ne baissa pas des yeux.




Que me vaut ta venus ?




Se tenant droit comme un I, Giovanni prit la parole, tandis qu'un de ses bras, entoura amicalement, la taille de la jeune femme qui sourit timidement.




J'ai proposer à Mademoiselle Cordélia Véronys ici présente, de venir te voir afin de la présenter. Et maintenant que les présentations sont faites je t'annonce officiellement qu'elle est la nouvelle espionne de la Team Rocket. Par ailleurs, elle remplace Rosalie.




Visiblement soulagée de ne pas avoir était oubliée, la dite Cordélia fit un signe de salutation de la tête à ce qui allait être désormais ; son Boss. Ce dernier ne daigna pas répondre, serrant des dents, mécontents de cette nouvelle qui venait de gâcher un moment de répit précieux pour lui.




Luxray avait l'air de ressentir les sentiments de son dresseur, car tout à coup il se mit à faire le dos rond et à grogner face à un Persian qui ne se laissa pas intimider pour autant. Giovanni, quant à lui, comprit que sa présence gênait. Il recula de quelques pas et rajouta tout en indiquant d'un signe de la main, la sortie.




Je vais vous laisser entre jeunes, si tu me cherche je suis dans le hall.




Sacha hocha de la tête tandis que la porte de son bureau claqua, résonnant dans la pièce.




Un lourd silence s'installa entre les deux jeunes gens. L'une ne savait pas par ou commencer et quel comportement aborder envers ce jeune homme froid qui ordonna à Luxray de surveiller la porte d'entrée, prétextant ne pas être déranger.




Alors que le félin passa à ses côtés, il lança une légère décharge électrique entre les jambes de la jeune femme qui fit trois pas en avant, tout en fusillant du regard le pokémon qui prit la poudre d'escampette.




Était ce pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se presse de marquer sa présence dans cette entreprise si elle voulait se faire respecter ? Ou sa manière à lui de dire qu'elle les gênaient ?




Elle l'ignorait. Car après tout, elle détestait les pokémons. Le seul qu'elle avait en sa possession était un Chacripan qui s'était prit d'affection pour elle.




Jetant un regard sur Sacha qui était occuper sur divers papier, Cordélia se décida de se jeter dans la gueule du loup, quitte à se faire envoyer dans les roses, autant que ce soit pour une bonne raison.




Je suis heureuse de faire équipe avec vous … fils d'un brigand, chef de la Team Rocket et qui plus est … Maître Pokémon. Ça en fait du travail pour un jeune être comme vous.




Termina Cordélia tout en esquissant un petit sourire dont elle seul avait le secret, serrant le dossier qu'elle avait dans ses mains, de peur que celui s'échappe.




Pour seul réponse elle eu un grognement de la part du jeune homme qui ignora une fois de plus la jeune femme présente dans son bureau. A la place, il prit une liasse de papier qu'il mit dans un tiroir que lui seul pouvait voir pour ensuite le fermer à double tour, la petite clé trouva refuge dans la poche de la veste de son costume.




Ses yeux marrons se posèrent froidement sur la silhouette à la fois fine et musclée de Cordélia. Il ignorait la raison de son engagement, à part combler le vide de la Rose Noire, l'ennemie du passée de Lilian Chen.




Un bref instant, l'image de la belle blonde aux yeux verts amandes se superposa à celui de l'espionne pour ensuite s'effacer de sa mémoire.




Il fit bouger sa tête de gauche à droite afin de remettre ses idées en place. Alors qu'il posa de nouveau son regard sur la nouvelle membre de la Team Rocket, il constata qu'elle s'était rapprocher de lui.




S'appuyant discrètement sur la commode, il prit enfin la parole, sa voix était ferme et sans appelle et son regard n'exprimait rien d'autre que du mépris.




Sachez que ce bonheur n'est pas partager.




A ces mots, le sourire de Cordélia s'effaça aussi vite qu'il était apparus. Elle se doutait d'une telle réaction de la part du Maître Pokémon. C'est pourquoi elle préféra se murer dans le silence au lieu de, comme l'aurait fait d'autres jeunes femmes de son âge, chercher la petite bête.




Deux coups se firent entendre quelques secondes après, les sauvant l'un et l'autre d'une conversion qui n'aurait pas était bien loin.




Sacha quitta son support et passa devant l'espionne sans même lui adresser un regard de compassion. Reprenant place dans son fauteuil, il dit d'une voix autoritaire.




C'est ouvert.




Jaillit tel un démon, Tommy Rhodneul, un agent de la sécurité qui était charger de protéger Sacha à chaque fois que ce dernier quittait le QG de la Team Rocket.




Il était d'une peau caramélisé et un regard noir féroce laissait comprendre aux civiles de ne pas tenter de le chercher quand ce dernier était dans ses fonctions. Dans sa main, il tenait par la peau du cou, le pauvre Luxray du Maître Pokémon.




Le jetant tel un vulgaire paillasson de pacotille, Tommy s'adressa à son boss sans même s'intéresser à Cordélia qui s'était mit sur le côté du bureau, le regard tout à coup bien sérieux pour une jeune demoiselle qui venait de se faire repaître par son propre patron.




Monsieur Ketchum. On nous a signaler qu'un clan de rebelles s'amusent à défier nos lois en pratiquant des match qualifier d'illégaux dans des locaux insalubres.




A cette nouvelle qui le mettait hors de lui, Sacha posa ses doigts joint devant lui et ferma les yeux un instant.




Certaines personnes osaient le défier. Ils créaient des combats qui n'était pas dans les règles et qui plus est, cela était désormais interdit. Cela ne l'étonnait guère qu'il eu besoin qu'il fasse le ménage dans les rangs de la TeamRocket. Plus de la moitié n'était que des froussard qui se cachait derrière des cagoules et des pokéballs qui contenait des pokémons faibles.




Mademoiselle Véronys ?




Oui Monsieur ?




Demanda l'intéressée dans un ton tout à fait professionnel.




La fixant du coin de l’œil, il donna son premier ordre en tant que Boss de la Team Rocket.




Veuillez vous infiltrez dans ce groupe de rebelles. Je veut savoir leurs agissements et la raison exact de cela.




Ça sera fait Monsieur.




Répondit la jeune femme tout en en quittant pas du regard, Sacha, qui lui, demeura de nouveau silencieux alors que Tommy quitta le bureau comme il était venus.




Alors que Cordélia s’apprêta à quitter, à son tour le bureau, la voix de Sacha l'interpella de nouveau.




Encore une chose.




Se tournant vers lui, son regard exprimait l'agacement qu'elle avait envers lui, Cordélia rétorqua sèchement.




Quoi ?




Pour unique réponse, Sacha se leva de son fauteuil, s'avança jusqu'à ce qu'il se retrouve plus qu'à quelques millimètres d'elle. Plantant son regard noisette dans celui semblable à la pierre de jade, il conclut sa conversation avec l'espionne en disant ses derniers mots.




N'espérez pas remplacer ma femme.




Sur ces mots, l'espionne quitta le QG de la Team Rocket. Le cœur partagé entre la joie d'avoir sa première mission au sein de l'organisation criminelle la plus redoutée du siècle et la déception de voir que le Sacha dont on parlait de ses aventures il y des années de cela, ai changer au point de devenir dur comme la pierre.




Elle se promit intérieurement de changer tout cela, une fois que les rebelles soient condamnaient pour leurs actions contre le Maître Pokémon.




Un sourire plus énigmatique prit place sur ses lèvres alors qu'elle monta à bord d'une voiture spacieuse aux vitres teintées de noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:48

Ooh j'adore!! Very Happy
Alors c'est donc une espionne!
Hé bien les premiers instants ne sont pas très amicale! xD
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:04

Eh ouais c'était une espionne. Tu voit que tu y était pas loin ;p

La suite sera poster normalement entre Samedi et Dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:44

super !!! (= j'adore !

Sacha est super froid ! O=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:49

punaise Sacha est devenu comme Giovanni!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:21

Eh bien quelle chapitre ça valait le coup d'attendre.
Je ne m'attendais pas à ce que la femme soit le nouvel agent de la team rocket, tu m'as bien surpris
L'attitude de Sacha est dificile à déchiffrer je trouve est ça fait le cgarme de cette fic
Je sens que l'on va retrouver regis et lilian parmi ces résistants
En tout cas hâte d'être à la semaine prochaine pour le nouveau chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:38

Bonsoir tout le monde ^^

Je suis désolée de vous avoir fait attendre de la sorte pour la suite :S Faut dire qu'en moment mon agenda est overbooké et que j'ai très peu de temps pour faire mon troisieme tome ( mis a part le soir ).

Je vous met le chapitre 4 en espérant fir le 7 et commencer le 8 des demain je pense mettre la suite samedi dans la journée.

Bonne lecture a tous.





Chapitre IV : La princesse noire.




C'est habiller de la tenus qu'avait Rosalie avant qu'elle ne meurt, que Lilian passa entre les rangées de dresseurs qui se tenait devant elle. Un petit sourire rassurant se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle les salua tous d'un signe de la tête qui lui fut rendus amicalement. Son ventre de jeune femme enceinte était bien cacher derrière ce morceau de tissus, Mentali l'accompagnait à chaque endroit ainsi que Crélia qui avait finaliser sa forme humaine.




Une trentaine de jeunes dresseurs et dresseuse s'étaient mis devant la porte du dôme qu'elle avait nommée avec l'accord de son époux, la grotte de « l'ère nouvelle » car c'est bien ce qu'elle avait l'intention de faire … Défier le sage Maître Pokémon à son propre jeu en installant des match pokémon ou le gagnant repartait avec le nouveau badge terre.




S'assurant que tout était mis en place, Lilian quitta l'entrée du dôme tandis que les premiers adversaires enregistrèrent leurs pokémons apte à se combattre.




Elle parcouru un petit couloir fait de pierre pour finalement aboutir au cœur du dôme, le terrain de combat. Au centre se tenait Régis Chen vêtue d'un jean noir et d'un simple T-shirt blanc, il était accompagner d'Aurore qui, comme d'habitude stressait avant chaque début de soirée. Au fil des heures, cette peur allait se changer en extase en voyant tout ses pokémons se battre avec tant d'ardeur afin d'obtenir le fameux badge terre tant convoité.




Clara, elle était à l'accueil, elle s'occupait de l'enregistrement des dresseurs et des combattants tandis que Jessie jouait aux apprentis infirmières pokémon.




Deux mois s'étaient écouler depuis l'idée de créer ce clan de rebelles. Depuis de nombreux ancien champions et championnes de Kanto et Johto s'étaient joint discrètement à leur cause.




Aujourd'hui, ils n'étaient pas moins d'une trentaine à faire en sorte que chaque dresseurs et dresseuses qui débutaient son initiation ai la chance d'obtenir tout les badges dans un seul et même endroit.




Un sourire plus beau prit part de son visage d'ange alors que la grille du dôme se fit entendre.




Ce soir comme tout les autres depuis deux mois, elle allait avoir son moment de gloire. Elle se souvenait comme si c'était hier, Régis se mettre dans tout ses états en sachant sa femme debout au lieu de se reposer comme le ferait n'importe quel femme enceinte.




Samuel Chen avait alors prit le partie de Lilian en prétextant que la situation était mal venus pour parler de se reposer. Il évoqua aussi le fait qu'il fallait que la jeune femme comble ce vide qu'était d'avoir perdus le titre de championne de Jadielle. Il lui promis également de veiller sur le bien être de la jeune madame Chen. A contre cœur il avait accepter.




Maintenant elle était sur son huitième mois de grossesse et la présence de l'enfant se faisait de plus en plus savoir. Il lui arrivait dans la nuit de se lever afin de se faire un petit déjeuner copieux ou bien d'avoir une crise de nerf. Ces dernier temps, elle réveillait à toute heure son époux afin que ce dernier sente les coups de pied que donnait le fruit de leur amour.




Les premiers jeunes dresseurs arrièrent tous en ligne tandis que dans un haut parleur, on pu entendre James donner les dernières indications avant que les match commence.




C'est en toute discrétion que Lilian et Régis quittèrent le dôme pour aller trouver refuge dans leur « bureau » afin de mieux contempler les matchs qui étaient diffuser sur un petit écran.




Les heures passèrent, de nombreux jeunes talents réussirent à faire flancher les « champions » de Kanto. Ainsi, Régis se vit donner le nouveau badge terre qui représentait un Entei, à Max, le jeune frère de Flora.




A la vue de cette scène depuis le bureau, Lilian essuya rapidement, une petite larme qui s'était échapper de son œil. Elle sursauta légèrement quant elle entendit le téléphone poser à côté d'elle, sonnait.




Décrochant le combiné, elle le porta à son oreille puis, prit la parole d'une voix assurée.




Allô ?




De l'autre côté du fil, la voix se Clara se fit entendre.




Lilian, quelqu'un veut te défier.




La jeune femme posa son regard vert amande pâle sur l'horloge en forme de Noarfang. Il était presque deux heure du matin, et l'envie irrésistible d'aller se coucher commençait à se faire ressentir.




Mais il fallait à tout prix donner une réponse, et ça, Lilian en était consciente.




J’arrive dans cinq minutes sur le terrain.




A peine avait elle dit ses mots qu'il n'y avait plus personne. Lilian se doutait bien que le message allait être transmis au challenger.




S'habillant du long manteau de Rosalie, couvrant ainsi son ventre rond, Lilian quitta le bureau pour ensuite parcourir le couloir. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, son cœur doubla de cadence et ses oreilles bourdonnèrent à force d'entendre les gens acclamaient sa venus.




Automatiquement, la porte qui donnait accès sur le dôme s'ouvrit en grand laissant voir ce dernier illuminait par des lampadaires provisoires. Les compétiteur qui étaient passaient plus tôt dans la soirée, faisait office désormais de spectateurs. Elle conclut vite que c'était à elle de clôturer la soirée.




Devant elle se tenait une jeune femme qui était un peu plus âgée qu'elle, ses longs cheveux était tenus en un chignon impeccable et ses yeux vert émeraude était en harmonie parfaite avec le fard à paupière mauve.




Lilian connaissait à peine cette demoiselle qui était arriver dans le dôme, il y a deux semaines de cela. Elle savait qu'elle s’appelait Gabrielle et qu'elle avait qu’un et unique pokémon. Posant ses mains sur ses hanches, la nouvelle recrus prit la parole.




Je souhaite te défier Lilian.




Haussant des épaules, peut impressionner par ce ton qui laissait à croire qu'elle se moquer d'elle en plus de cela, Lilian demanda d'une voix hautaine.




Quelles sont les règles ?




Sortant l'unique pokéball qu'elle possédait, la femme qui faisait face à Lilian répondit, un petit sourire mystérieux prit place sur ses lèvres.




Un seul pokémon chacune, aucun changement possible pour la championne. La victoire reviendra à celle qui réussira à mettre hors d'état de combattre, le pokémon de l'adversaire.




Lilian hocha simplement de la tête tandis qu'une main trouve l'objet qu'elle convoitait ; une pokéball blanche ornée de rayures jaunes.




Dans ce cas je relève ton défi. Mon ami, j'ai besoin de toi.




Les jeunes dresseurs qui débutaient leur aventure n'était guère étonner du choix que Lilian venait de faire.




Sortant de sa pokéball bien spécial, un pokémon aux allures de chien des rues, son poil était d'un jaune très clair et il en était en épis comme tout les autres de son espèce. Son regard gris acier était poser sur son adversaire du soir.




Lilian avait toute confiance en son Voltali. Celui ci avait était offert de la part du Major Bob qui avait une admiration pour ce jeune couple qui était, il a quelques mois, réputaient pour leur gentillesse lors de leurs combats dans l'arène de Jadielle.




Gabrielle lança sa propre pokéball, libérant ainsi un des pokémon de la région d'Unys.




Il s'agissait là d'un chaton mauve, le contour de ses yeux était d'un rose magnifique et l'on pouvait voir dans son regard qu'il était à la fois joueur et bagarreur. Le petit nouveau recula néanmoins quant il vit Voltali faire crépiter son poil à la vus de son adversaire. Ainsi, Lilian en déduit que ce pokémon qu'elle ne connaissait pas pour le moment, allait faire son premier combat.




D'un signe de la tête, Lilian donna le droit à son adversaire du soir, de lancer la première attaque ce qu'elle fit sans plus tarder.




Chacripan, attaque jet de sable.




Voltali, réplique avec ton attaque dard nuée.




Le jet de sable de Chacripan atteignit sa cible, Votali agita alors sa tête de droite à gauche afin d'enlever les particules qui le gênait. Ce geste fut amplement suffisant pour que dizaines de dard sortent de sa fourrures jaune, ils se dirigèrent tous vers la même victime ; Chacripan.




Ce dernier se mit à paniquer, apeuré à l'idée de prendre de plein fouet l'attaque, car après tout il n'était qu'un « pokémon de salon » bien que dans son habitat naturel qu'était la rue, il était réputer pour voler les humains.




Évite les.




Lui ordonna tout simplement Gabrielle.




Chacripan sauta en l'air, esquivant ainsi une bonne partie de l'attaque. Alors qu'il retomba sur ses pattes, un quart de l'attaque dard nuée fit demi tour et toucha par derrière le petit pokémon qui tenta de se relever sous le regard inquiet de sa dresseuse.




Tu n'a rien Chacripan ?




Ce dernier força sur ses petites pattes pour se relever. Une fois sur qu'il était en état de continuer le combat, le pokémon se posta fièrement devant Voltali, prêt à faire mieux.




Lilian eu du mal à cacher la joie de voir que le jeune pokémon n'était pas plus blesser que cela. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de donner les ordres à Voltali.




Voltali, finissons en tu veut ? Attaque cage éclair.




Chacripan, arrête le avec rugissement.




Dit la jeune femme, persuadée que son pokémon allait au moin s pouvoir lancer cette attaque pour se protéger. Mais c'est sans compter sur la rapidité de Voltali que son plan échoua en quelques secondes.




L'évolution électrique d'Evoli avait plaquer au sol Chacripan et le paralysait déjà à l'aide de l'électricité qui émanait de ses pattes.




Achève le avec une attaque éclair.




Chacripan combo griffe.




Mais hélas, Chacripan était trop faible et peu qualifier au combat, l'attaque éclair le frappa de plein fouet le mettant KO en à peine assez de temps pour constater que, malgré le fait que Lilian commençait à peine les match avec Voltali, la différence était là … Gabrielle et son pokémon n'avait pas le niveau nécessaire pour défier les ultimes champions du dôme de «l’ère nouvelle ».




Alors que Lilian rappela son pokémon auprès d'elle, elle ne vit pas Gabrielle levait les yeux vers un ciel qui devint tout à coup noir, le tonnerre se fit entendre tandis qu'un vent fort sema l'effroi dans le dôme.




Un sourire se dessina sur le visage de la dresseuse de Chacripan.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
remy1106

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 09:57

on dirait presque le genre d'entrée que ferais Raikou, Electhor ou Zekrom ce nuage. Je me demande ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:24

Bon chapittre
La pauvre dresseuse elle n'avait vraiment aucune chance
Je sens que les choses vont se corser au prochain chapitre
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:22

Oh vraiment hate de savoir la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» E=MC² [Martin Mystère]
» si le coeur t'en dit sara
» Un Coeur de Pierre
» Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir
» La Marée Noire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: