|
| Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|
+2natsu dragneel Aurore Hearthink 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mer 08 Fév 2012, 20:15 | |
| Je trouve que l'organisation du dôme, que tu décris au début, est vraiment pas mal! Son chacripan s'est quand même bien débrouillé. xD En tout cas, j'adore!! J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mar 14 Fév 2012, 00:47 | |
| Bonsoir tout le monde, j'espere que vous allez bien, en ce jour qu'est la ST Valentin je met aujourdh'ui le chapitre 5 ( un bon gros chapitre ) preuve de mon amour pour VOUS TOUS !!!! Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez et aimez pas ;p
Chapitre V : Au mauvais endroit au mauvais moment.
Lilian tourna le dos à Gabrielle et à son Chacripan qui venait de se réveiller de sa défaite. Près de l'entrée du dôme se tenait un Régis Chen le sourire aux lèvres, il avait vu le match du bureau, dont la raison de son apparition sur le terrain de combat.
La future jeune maman s'avança en direction de son époux, Voltali à ses côtés, lui rendant ce sourire qui lui était destiné tandis que les dresseurs qui faisaient office de spectateurs l'applaudirent chaleureusement.
Coup bas, Chacripan.
Ordonna une voix de femme à l'ordinaire un brin timide et qui, en cet instant dévoilait quelque chose qui n'allait sans doute pas être bénéfique pour le clan des rebelles.
Chacripan qui venait à peine de se remettre de son combat, se releva malgré les coups reçus et fonça tel un boulet de canon sur Voltali,visant les pattes arrières de ce dernier.
Celui ci chuta en avant, manquant de peu de faire tomber Lilian qui se stoppa nette, surprise de voir son pokémon à terre alors que le match venait de se terminer. Alors que Régis s'occupa de l'état de santé de l'évolution électrique d'Evoli, Lilian, elle foudroya du regard, la personne responsable de cette attaque. Gabrielle.
Je peut savoir à quoi tu joues ?
A cette question, Gabrielle ferma les yeux, un sourire mystérieux était visible sur ses lèvres tandis qu'un vent se leva.
S'en est finis de votre organisation.
Clama t-elle doucement tout en posant son regard émeraude sur le couple qui lui faisait face.
Tout à coup, un magnifique chant se fit entendre, il provenait de vers les cieux, il était accompagner de coup de tonnerre et d'éclair. Le ciel se noircie d'avantage et une ombre était visible à travers les nuages qui viraient du blanc au gris métalliser.
La silhouette était à la fois gracieuse et redoutable, elle représentait un oiseau et pas n'importe lequel. Il fallut attendre encore quelques secondes afin de voir surgir du ciel, Lugia, seigneur des mers et des océans et à ce qu'on insinuait depuis deux ou trois semaines, nouveau pokémon de Sacha. Celui ci était d’ailleurs sur son dos, son regard noisette poser sur le couple Chen.
Pendant que l'oiseau légendaire se posa au centre du terrain de combat, les jeunes dresseurs, eux, reçurent l'ordre par Régis de quitter le terrain par tout les moyens.
Lilian, elle, ne pouvait pas enlever son regard de Lugia et de son dresseur qui le chevauchait. Son cœur lui faisait terriblement mal à chaque battement.
Alors que Lugia examina chaque recoin du dôme, Sacha, lui, sauta à terre affichant ainsi un t-shirt originale. Il s'agissait là d'un vêtement représentant le R de la Team Rocket, une aura mauve y était poser dessus. A ses côtés se tenait son éternel Pikachu, une douce aura violette prune l'entourait alors que le pokémon électrique fixait d'un regard noir, le Voltali de Lilian.
Il en fallut pas plus pour Lilian et Régis. Ils comprirent vite que leur ami d'enfance leur avait bel et bien tourner le dos pour devenir le nouveau boss de cette organisation au noir dessein. Il avait était capable d'assumer son destin, au point de faire sombrer avec lui, celui qu'il clamait comme étant son unique meilleur ami.
Le Maître Pokémon en la personne de Sacha, leur dressa un petit sourire au coin de ses lèvres pour ensuite se tourner vers Gabrielle qui avait ôter son déguisement pour dévoiler le même uniforme que son patron mais en plus oser étant donner que sa tenue était déchirer de chaque côté dévoilant ainsi ses hanches fines et ses jambes muscler.
La belle blonde frissonna légèrement en entendant Sacha prendre la parole. Sa voix n'avait plus rien d'amicale. Elle était même perfide.
Félicitation Cordélia, pour ta discrétion et ta rapidité d'intégration dans le clan des Chen.
Lilian cru être de nouveau dans ses cauchemars qui lui pourrissaient la vie il y a quelques mois de cela. Ses yeux verts amandes se posèrent sur la silhouette de Gabrielle … non Cordélia. Peut importait maintenant qu'elle les avaient trahis.
D'une démarche légère et féline, cette dernière rejoignit son patron, son sourire s’élargit d'avantage aux mots qu'il avait prononcer en sa faveur.
A contrecœur, Sacha lui rendit son sourire pour ensuite reporter son attention sur ceux qui avaient prétendus être ses amis. La jeune Aurore venait de rejoindre le couple, elle était accompagner de Prinplouf, première évolution de Tiplouf.
Le jeune Maître Pokémon ignorait que cette évolution tardive avait eu lieu après la création du clan des rebelles et que c'était du au fait qu'Aurore n'arrivait pas à se remettre de la perte de ce qu'elle considérait comme étant un frère spirituel.
Il remarqua par contre, que contrairement au reste de son espèce, Prinplouf affichait une fourrure certes dense mais aussi plus terne et son regard exprimait de la colère ainsi que de la tristesse.
Le jeune homme posa discrètement son regard sur la droite d'Aurore afin de voir le couple Chen. Lilian se tenait droite, son regard autrefois pétillant de malice et de bonheur était aujourd'hui marquer par le dégoût de revoir le « fiancé » d'Ondine.
En parlant d'Ondine … Il était bien tenter de questionner sur l’existence de son enfant. Était il encore en vie ? Était une petit fille semblable à sa maman, ou bien un garçon qui aura tout ses défaut ? Qui en avait la garde ?
Mais il se stoppa net quant il vit son vieil ami d'enfance enlacer tendrement sa jeune épouse, la ramenant vers lui d'un geste protecteur. Ainsi, il faisait bien comprendre qu'il n'était pas le maître de ces lieux.
Bien que c'était le cas, il était ici pour une raison précise. Et le petit fils du professeur Chen le devança en demandant d'un ton froid.
Qu'est ce que tu fais ici ?
Lilian se retint de serrer des dents en entendant son mari ne pas prononcer le prénom de la personne concerné. Ce dernier jaugea son ancien meilleure ami avec ce même dédain qu'il avait depuis qu'il était arriver.
Enfin, il se décida de prendre la parole.
J'ai appris de sources sur que vous faisiez depuis quelques semaines, des match illégaux dans ses locaux, mettant ainsi les pokémons en danger.
Lilian baissa immédiatement la tête, serrant son emprise sur Régis afin de trouver un quelconque réconfort alors que son reste de vitalité commençait à se diminuer au fur et à mesure de la conversation. Sacha continua sur sa lancée, sa voix ferme résonna dans tout le dôme
Je tient à vous rappeler que les match sont exclus de notre monde et ce jusqu'à nouvelle ordre.
Régis était tenter de donner son point de vus sur ce qu'était devenus le Maître Pokémon et ainsi, dire ce qu'il pensait de ses agissements envers leur monde qu'il mettait en danger. Alors qu'il s'avança d'un pas vers l'avant, la main de Lilian serra d'avantage sa prise, l’empêchant d'aller plus loin.
Il pu l'entendre lui dire.
Non, s'il te plaît … ignore le.
Lilian savait très bien que discrètement et uniquement quand il était seul, Régis se laissait sombrer dans le néant en sachant que son ami ne reviendrais plus vers eux. Que pour ce dernier, ils étaient les responsables de la mort d'Ondine.
Elle était la seule personne qui savait à quel point la perte de leur ami, coûtait à Régis Chen qui s'était murer dans le silence depuis, et quant il parlait c'était pour dires des mots qui dévoilaient sa tristesse.
Tu ferais mieux de l'écouter.
Affirma Sacha, sur de lui et sur un ton qui laissait tout à croire qu'il se moquait de lui.
Mais le jeune chercheur pokémon, ne se laissa pas impressionner pour autant. Il confia son épouse aux mains d'Aurore qui l'emmena délicatement dans les souterrains, loin du conflit qui allait avoir lieux.
Une fois sur qu'ils étaient bien seuls, Régis s'approcha de Sacha et s'arrêta uniquement quant il vit Lugia tendre le cou, le défiant ainsi de continuer à avancer sous le regard jovial de Cordélia qui flatta le cou de la créature légendaire.
Je serais toi, je quitterais les lieux avant qu'il n'y ai un meurtre.
Régis ne revenait pas que ses mots sortaient de sa propre bouche, pire encore, il les avaient adresser à Sacha … Son ami d'enfance et aujourd’hui, ennemi numéro un de la région Kanto.
A son tour, Sacha s'approcha de quelques pas, fixa son interlocuteur pour ensuite afficher un faible sourire au coin de ses lèvres.
C'est ce que j'ai l'attention de faire.
Puis sans dire un mot de plus, il monta sur le dos de Lugia, comme il l'aurait fait par le passée sur Dracaufeu, Cordélia en fit autant, posant ses mains fines autour de la taille musclée du jeune homme qui continua de fixer de ses yeux noisettes, l'un des deux assassins d'Ondine.
Exceptionnellement je ferme les yeux sur ce qu'il s'est passer ce soir. Mais que je n'apprenne pas que vous recommencez car la prochaine fois je serais sans pitié.
Conclut Sacha avant de donner un violent coup de pied dans les flancs de Lugia qui poussa un cri qui effraierais n'importe qui avant de s'envoler dans le ciel ténébreux qui retrouva sa colère normal quelques minutes plus tard.
Les mains dans les poches, l'air pensif et le regard fixant le sol du dôme, Régis quitta le terrain de combat pour aller rejoindre le reste de l'équipe qui étaient cacher dans les souterrains.
Alors qu'il franchisa les doubles portes, un éclat de voix, semblable à une dispute se fit entendre. Parmi les deux voix distinctes, il reconnus celle de Lilian. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mar 14 Fév 2012, 09:08 | |
| super chapitre ! (= j'ai adoré Je me demande avec qui Lilian se dispute et pourquoi? | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mar 14 Fév 2012, 11:56 | |
| Aaah, j'adore!! Cordélia a vraiment fait un coup de .... ! xD J'adore comment Sacha et Lugia sont apparu sur le terrain, et la "discutions" de lui et Régis. Quand Régis a laissé Lilian partir, et qu'il s'est approché de Sacha, j'ai bien crue qu'il y aurait une bagarre! lol Je me demande aussi avec qui Lilian se dispute. Peut être avec Aurore... Enfin bref, j'ai vraiment hâte de savoir la suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mar 14 Fév 2012, 19:04 | |
| je m'attendais pas à ce que ce soit Lugia et encore moins que Sacha l'ai capturé. Là j'avoue tu m'a surpris XD | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mar 14 Fév 2012, 23:17 | |
| Super chapitre J'ai adoré les retrouvailles entre les chen et Sacha Cordélia est vraiment prête à tout pour bien se faire voir par son patron Je me demande avec qui lillian se dispute En tout hâte de voir la suite | |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mer 15 Fév 2012, 00:17 | |
| @ remy1106 : Si tu aurais bien lu la fin du tome deux a l'avant dernier chapitre, je dit bien que Lugia est rentre en contact avec Sacha ce qui équivault pour moi a une "capture " sauf que l'oiseau légendaire n'a aucune pokéball, mais je pense que tu comprendra cecid ans deux ou trois autre chapitres ; pPour la suite j'essaierais de la poster Vendredi dans la journée si je ne suis pas trop occupée | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mer 15 Fév 2012, 13:55 | |
| ouais je sais mais je croyais que c'était genre pour lui dire un truc assez important ou quelque chose comme ça, pas capturé. XD | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Ven 17 Fév 2012, 17:38 | |
| Comme promis voici la suite. Le prochain chapitre fera son apparition Mercredi ;p
Chapitre VI : La fin d'une amitié éternel.
Régis pressa le pas quant il arriva en direction d'une salle qui servait de réunion. Alors qu'il ouvrit la porte d’accès il fut stupéfait de voir sa jeune femme les poings sur les hanches, le regard poser sur une Aurore qui en faisait tout autant. La tension était palpable et le seul qui en ignorait les raison c'était bien le petit fils de Samuel Chen. D'ailleurs ce dernier se tenait au centre de cette dispute essayant de calmer les deux caractères explosifs. Il fut soulager de voir son petit fils venir à son secours.
Je peut savoir ce qu'il se passe ici ?
Demanda d'une voix sec, Régis, fixant les deux jeunes femmes qui ne daignèrent pas le regarder.
Régis tu tombe bi....
Commença à dire Samuel mais il fut vite interrompus par une Aurore qui déballa ce qu'elle avait sur le cœur et qui, du coup, dévoila une partie de la raison de cette fameuse dispute.
Dit Régis, tu ne pourrais pas expliquer à ta femme que ce n'est pas en criant sur ses amies qu'on règles les conflits ?
Régis ouvrit la bouche pour parler à son tour mais il fut couper par Lilian qui répliqua tout en serrant des dents.
Qui te parle de conflit ? J’était entrain d'exposer gentiment une idée et tu ne m'a pas laisser le temps de finir que, déjà c'était une idée à haut risque !
Et je continue à le dire ! Pendant que tu y est pourquoi ne par garder Gabrielle ?
Proposa ironiquement Aurore qui avait déjà les joues rouge à force de crier. Lilian, elle, était loin de se laisser impressionner par une jeune fille qui avait quelques années de moins qu'elle.
Elle s'appelle Cordélia je te signale !
Tenu à préciser Lilian, à court d'argument assez fort pour clouer le bec à la demoiselle aux cheveux bleus.
STOP TOUTE LES DEUX !
Les deux jeunes femmes se tournèrent en même temps vers la personne qui venait de cirer à son tour, il s'agissait de Régis qui continua à les regarder d'un regard qui en disait long sur la situation.
Il profita de ce silence pour rajouter sur le même ton de voix.
Je peut savoir ce qu'il se passe ici à la fin ?
Tu n'a qu'a demander à ta chère femme, c'est elle après tout qui a eu cette idée.
Clama haut et fort Aurore qui tourna le dos au jeune chercheur pour ensuite s'asseoir à une chaise, les bras et jambes croisées, le regard fixer sur Lilian qui ne la quitta pas du regard pour ensuite poser son regard vert amande sur son époux qui attendait toujours une réponse à sa question.
La porte qui donnait accès à la réserve de potion afin de soigner les pokémons s'ouvrit en grand laissant voir un James qui avait un grand sourire sur les lèvres et les bras embarrasser d'un carton marron foncer.
Ignorant ce qu'il se passait, il dit alors tout en déposant le carton aux pieds de Lilian.
J'ai fait aussi vite que tu me l'a demander. Je pense que cela sera suffisant pour le moment.
Le petit fils de Samuel Chen baissa son regard afin de voir ce que contenait le carton. Il fut stupéfait d'y voir des bracelets entassés les uns sur les autres. La plupart était en plaquer argent et d'autres, fantaisie.
Il releva la tête, fixant James, la bouche légèrement entrouverte, laissant exprimer ainsi sa surprise. Mais il en conclut vite que James n'était pas impliquer directement dans cette histoire.
Le jeune homme se tourna vers son épouse qui avait la tête baisser, les yeux fixer sur le sol la lèvres légèrement pincer, geste qu'elle faisait quant elle se faisait prendre la main dans le sac.
Saisissant un des bijoux du carton, il le brandit sous le nez de Lilian.
Je peut savoir ce que ça signifie ?
Un court instant, la jeune femme ne répondit pas.
Non pas qu'elle avait peur de se faire réprimander par son époux ou la hantise de subir une dispute, mais plutôt parce qu'elle était gênée d’avoir agit sans même l'avoir consulter au préalable.
Enfin, elle releva la tête, et répondit tout en croisant à son tour, les bras sur sa poitrine, la confiance se lisait dans son regard.
Après ce qu'il s'est passer ce soir, j'ai décider de faire un tri au sein de notre clan. J'ai demander à James d'aller chercher les bracelets de Clara. Seuls ceux qui se montreront digne de confiance en aura un.
Lentement, Régis laissa retomber le bracelet dans le carton, faisant produire ainsi un bruit métallique.
Lilian avait était marquer par cette venus inattendue de Sacha. Et cela se voyait sur son visage, par c regard ou brillait quelques petites larmes qu'elle refusait de libérer et ce teint de peau qui virait sur le blanc.
C'est vraiment nécessaire ?
Lui demanda t- il d'une voix apaisante tandis que sa muse s'asseye sur une chaise, la fatigue se faisait d'autant plus ressentir.
Pour Régis cela était peut être de la folie, mais pas pour Lilian. Pas après ce qu'il venait de se passer. Il fallait qu'elle trouve le moyen de se rassurer et de continuer à se battre tout en protégeant son enfant.
Ses yeux amandes fixèrent un court moment, le carton remplis de bracelets pour ensuite les poser de nouveau sur Régis. Avalant sa salivé, elle répondit d'une petite voix.
C'est le seul moyen si on veut faire perdurer notre clan.
A ses mots, elle y ajouta le geste en plaçant la main ou se tenait son alliance, sur son ventre arrondis. Il ne fut guère de temps pour faire comprendre à Régis les sous entendus derrière cette phrase.
S'avançant vers la femme qui portais son enfant, Régis posa une main sur celle déjà poser à l'endroit même ou dormait leur protégé.
Est ce qu'en agissant ainsi tu te sentira plus en sécurité ?
Sans dire un mot, un seul et unique sourire parcourut ses lèvres tandis que sa tête hocha de haut en bas, signe positive dans ce qu'il lui demandait. Avant même qu'il ne prenne la parole, la jeune femme décida de dire ses mots qui pesaient lourd sur son cœur.
Si cela peut me garantir de vivre un jour de plus sur cette terre …. Alors oui.
Régis poussa un très léger soupire, baissa la tête, réfléchissant au moyen qu'il se présenter à eux afin de continuer les match tout en demeurant prudent face aux espions de Sacha. Mais pour lui, l'idée de Lilian était sans doute le meilleur choix.
James ?
Oui Régis ?
Répondit le dit concerné, muet depuis qu'il avait gaffer à moitie.
Je veut que tu fasse un tri sur ses bijoux. Garde ceux qui sont intacte, recycle ceux qui sont abîmer avec l'aide de Leuphorie.
Bien qu'il ne le voyait pas, il savait que James était d'accord avec ce qu'il venait de dire. Alors qu'il soulevait le carton qui contenait les bijoux, James demanda, avec ce petit sourire qui lui faisait son charme.
Combien en faut il ?
Régis jeta un bref regard sur Lilian qui, elle, fixait également son époux. Pour eux, il n'y avait pas besoin de ce parler, tout était dit rien que par un regard ou geste.
Limite pour le moment à une trentaine, on avisera après.
Satisfait de cette réponse, James quitta la salle ou se tenait le groupe, afin de déposer le carton dans le camion qui les attendaient à la sortie de la grotte.
Il était six heure du matin quand Lilian, Régis et le reste de la famille, arrivèrent à Parmanie.
La jeune maman prétexta être trop fatiguer pour monter à l'étage, ainsi elle s'installa sur le canapé avec l'aide de Jessie.
Une fois sûr d'être seule, Lilian laissa ses larmes coulaient le long de ses joues blanche tout en laissant sa main caresser son ventre. Intérieurement, elle se fit la promesse d'être plus fort qu'avant. Mais au fond d'elle même, elle savait pour qui ses larmes étaient destinées.
Elles étaient pour une personne qui comptait énormément dans sa vie, qui l'avait aider à remonter la pente et qui, par une simple tragédie de la vie, lui avait tourner le dos pour mieux la détruire. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Ven 17 Fév 2012, 17:41 | |
| l'ambiance est pas au top | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
| |
| | | | Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|