Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

+2
natsu dragneel
Aurore Hearthink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:02

Aaaah !!! Nan mais c'est trop kiffant, là !! Very Happy
J'adore, c'est un truc de malade ! Very Happy
C'est ce qu'on disait il y a quelques chapitres ; jamais tranquille. XD
Déjà que Lilian venait de partir, ensuite Régis apprend que le clan des rebelles ait été ravagé. Et en plus son grand-père qui décède, non mais c'est l'apocalypse là ! On voit qu'il regrette grave de ne pas être rester près du clan et de deux qui lui étaient chères. Je ne sais même plus pourquoi il était parti d'ailleurs(je ne sais pas si cela avait été dit dans les chapitres avant que Régis parte et comme j'ai une mauvais mémoire... xD).
J'ai aimée quand Chen lui explique qu'il a tenu a protégé les membres du clan et leur espoirs. Ça fait bien, la dernière action d'un homme digne/courageux, comme ça. Et je suis soulagée que Régis est eu le temps de lui dire que Lilian était morte et qu'il avait un petit-fils. ^^ Mais vache, Sacha ne l'a pas raté, dis donc ! C'est mort, je crois qu'il est vraiment passé du mauvais côté de la force et qu'il ne va jamais revenir... xD
J'ai bien aimée la petite présence de Jessie. Smile
J'kiff, on voit grave que Régis va se venger pour tout ce que Sacha a fait, promesse ou pas, tu peux pas enlever les erreurs commises. xD Enfin, j'veux dire, c'est clair qu'il ne va pas rester sans rien faire et attendre de se faire tuer, ça c'est clair et net ! lol
Je commence aussi a me demander si cette histoire ne va pas finir en drame, sérieux. Mdrr
J'adore, j'ai hâte de savoir la suite, et comment tout ça va se goupiller !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 23:55

Vous me surprenez de plus en plus. Je tue des perso importants et on m'en veut même pas ... Y'a anguille sous roche moi je le dis MDR

Bon quoi qu'il en soit voici le chapitre 30. Je suis désolé qu'il soit court, mais je tacherais d'en poster un autre en milieu de semaine pour me faire pardonner ( si j'arrive à avancer niveau écriture finale lol )

@femmeluxieuse --> Bah c'est le but de ma fic. De vous mettre un peu plus de suspense dans chaque chapitre que je vous poste Very Happy Oui je dirais même que Régis serait prêt à lui rendre 1000 fois ce qu'il lui a fait subir ;p

@Lolo57 --> Il était parti pour chercher de nouveaux jeunes dresseurs si je m'en rappelle bien (oui je sais c'est ironique que moi aussi je m'en rappelle plus, mais j'ai la flegme de chercher ) Moi aussi j'ai apprécié le petit passage de Jessie, bien que j'aurais aimer mieux l'intégrer xD

~ Chapitre XXX : Une vie paisible, chamboulée par l'imprévu. ~

Il se retournait pour la douzième fois vers la fenêtre de sa chambre. Il n'arrivait pas à dormir et il savait la raison principale.

La mort de Lilian et celle de Samuel Chen l'avait profondément marqué et le fait de l'annoncer deux heures plus tard à James et Jessie l'avait anéanti.

L'ancienne membre de la Team Rocket s'était effondré dans les bras de James, ne voyant pas son beau-frère quittait le salon afin de monter dans la chambre qu'il possédait avec Lilian.

Cette dernière était désormais vide de vie. Les draps possédaient encore la forme de la silhouette de l'ancienne championne ainsi que l'odeur et c'est sans doute grâce à cela que Régis s'endormit contre son gré.

Maintenant il était réveillé depuis 3h45 du matin soit une heure d'insomnie.

Aucun son ne pouvait perturber son sommeil. Ni les pleurs étouffés de Jessie dans la chambre du fond et encore moins les ronflements agréables de son fils.

Tentant de fermer l'oeil à nouveau, un cri perçant le fit sursauter.

Peut-être s'était il mit trop en confiance. Car c'était bel et bien Wyatt qui pleurait là.

Se levant de son lit, Régis s'approcha du berceau de son fils qui gigotait dans tous les sens.

Lui adressant un sourire bienveillant, il lui parla à voix base.

Que se passe t-il mon ange ? Pourquoi tu pleures ? Tu as faim ?

A l'évidence c'était le cas, car Wyatt se mit à pleurer plus fort.

Saisissant doucement son fils, Régis lui mit une couverture sur le corps et descendit au rez-de chaussez, direction le salon.

Il fit un arrêt dans la cuisine où un biberon de lait était déjà prêt.

Alors qu'il franchissa le seuil du salon, une voix féminine lui adressa la parole.

Toi aussi tu ne dors pas ?

Aurore se tenait dans un fauteuil, le regard poser sur la silhouette du chercheur qui se contenta de lui adresser un bref sourire.

S'asseyant sur le canapé situé à droite du fauteuil où se tenait son amie, Régis répondit tout en installant le mieux possible Wyatt qui avait diminué ses pleures.

Disons que mon fils m'a rappelé qu'il était l'heure pour lui de manger.

Cela lui faisait un drôle d'effet.

Son " fils ".

Jamais il ne s'était imaginé faire sa vie de père sans Lilian à ses côtés pour le soutenir et apprécier ses moments partagés.

Glissant la pointe du biberon dans la petite bouche de Wyatt, Régis demeura silencieux, mais Aurore était là pour lui rappeler qu'il devait encore se battre.

Que va t-il se passer maintenant ? Je veux dire ... maintenant que le clan n'a plus de raisons de vivre.

Vaguement intriguer parce que sous entendait la jeune coordinatrice, le jeune papa donna sa réponse.

Je ne suis pas de ton avis. Beaucoup trop de vies ... ont trépassé justement parce qu'on ne se bat pas assez. D'abord le départ de Clara, la mort de Lilian et maintenant celle de mon grand-père.

Qu'as tu donc l'intention de faire ?

Questionna de nouveau Aurore, curieuse d'en savoir plus.

Mine de rien, Wyatt s'était endormie pendant le début de la conversation, n'engloutissant que la moitié du contenu du biberon.

Régis ôta avec délicatesse le biberon de la bouche de son fils, le déposa sur la table basse puis avoua ce qu'il avait en tête.

J'ai fais une promesse à Lilian avant qu'elle ne meurt. Celle de stopper Sacha pendant qu'il en est temps.

Guère étonnée d'entendre ce genre de promesse de la bouche de Régis, Aurore s'emporta, exprimant ainsi sa crainte de perdre une autre personne qui lui était précieuse.

Tu as pensé à ton fils ? ! Que deviendrait Wyatt sans son père ? Il a besoin de toi.

Caressant le front de son fils, le jeune homme rétorqua d'un ton à la fois ferme, mais amical.

Je connais Sacha mieux que quiconque. Je saurais déjoué ses attaques malsaines. Aussi j'ai une faveur à te demander.

Bien qu'elle n'était pas réellement calmer, Aurore lui demanda, le regard azur poser sur le frêle bambin qui dormait à poing fermer.

Laquelle ?

Régis posa ses yeux noisettes sur Aurore et dit enfin un sourire mystérieux sur ses lèvres.

Accepterais tu d'être la marraine de Wyatt ?

A son tour, un sourire naquit sur les lèvres de la jeune coordinatrice qui ne déclara qu'un seul mot.

Oui.

Ils restèrent dans le salon, à discuter de tous et de rien pour ensuite retourner dans leur chambre respective au moment même où les premiers rayons du soleil firent leur apparition.

Ignorant que quelque part, on les condamnaient à un chaos éternel.

http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 10:39

Smile Ah j'aime bien ce chapitre ^^ x) je ne sais pas trop pourquoi mais je l'aime bien LOL
J'aime la petite conversation entre Aurore et Régis, j'aurai réagit la même façon qu'Aurore, je pense.
Régis risque encore plus sa vie en voulant tenir la promesse de Lilian. J'espère que cela ne va pas finir en tragédie laissant le gosse sans parents x) ça sera la total XD

Very Happy Aurore qui va être la marraine de Wyatt ! :DJe me demande qui sera le parrain. James ?

Bref, vivement la suite Smile
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:15

Super tes chapitres  Very Happy  
Je ne pensais pas que tu allais faire mourir le professeur chen après avoir fait mourir liliane  No . Je trouve que Regis est très courageux au vu des derniers chapitres.
Aurore en marraine, choix intéressant je me demande qui est le parrain
Vivement la suite
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 09:13

Comme toujours, J'adore !! Very Happy
Le fait que Régis n'arrive pas a fermer l’œil n'est pas surprenant et l'annonce de la mort de Lilian a l'ancienne Team Rocket a eut l'effet escompté. On voit que Régis fait du mieux possible pour s'occuper de fils et je trouve qu'il est vraiment fort pour ne pas définitivement craquer. x)
J'aime bien l'idée de faire Aurore en jeu, c'est sympa Smile
Et je suis contente de lire que Régis va finalement honorer la promesse qu'il a faite à Lilian et arrêter Sacha ! Et effectivement, Aurore a réagit comme ferait n'importe qui devant cette annonce. J'espère quand même qu'il ne va pas faire des choses trop risquées ! Mais je suis contente qu'Aurore soit la marraine de Wyatt ; elle va pouvoir s'en occuper pendant que Régis règle ses comptes avec Sacha. Mdrr
Mais pourquoi ai-je un mauvais pressentiment quant à la suite des évènements ? x) Genre quand Régis sera séparé de son fils, quelqu'un va tomber sur Aurore et va vouloir s'en prendre au gosse ! lol Enfin, ils ont tellement eu de merde que ça ne m'étonnerait pas... xD
La dernière phrase de ton chapitre laisse présager quelque chose de terrible et je l'adore vraiment ! On sent qu'il s vont encore être dans la mouise ! Mdrrr

Hâte de lire prochain chapitre !
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 23:57

@femmeluxieuse --> Pour le parrain je ne le dévoilerais qu'à la fin si je m'en rappelle bien MDR

@natsudragneel --> Oui je sais c'est dégueulasse et encore j'ai pas finis ma série de crimes PTDR Vous allez encore tomber des nues, non pas dans ce chapitre là, mais bien dans le prochain ( et malgré moi je suis en train de spoiler >_< )

@Lolo57 --> Oui Régis est le papa parfait je pense *-* Oui je pense qu'on aurait toutes agit comme Aurore au final ^^ Mais je te vais te rassurer dans un sens, tes pressentiments sont un peu fausser car ça ne sera pas Aurore qui va en patir le plus ;p

Bon comme promis je vous poste le chapitre 31 qui change du tous au tout comparer au précédent. Je ne vous promets pas de poster la suite la semaine prochaine pour la simple et bonne raison que j'ai pas mal de choses à faire dans la semaine qui suit, néanmoins je penserais fort à vous tous.

Bisous & bonne lecture

~ Chapitre XXXI : Sombre destin. ~

L'après midi était longue pour Giovanni.

Il était arrivé à 13h30 au QG de la Team Rocket, avait bu quatre expresso avant d'être convoqué par son fils pour une réunion de la plus grande importance.

Au final, cela faisait trois heures qu'il était assis à subir la proposition d'engagement de nouvelles recrues.

Il était 17h45 quand Sacha déclara d'une voix ferme.

Silvia, Patrik, Caroline, Melody et Léonard, veuillez quitter la salle. La réunion est terminée en ce qui vous concerne.

Cinq minutes plus tard, il ne resta plus que Cordélia, Giovanni et Sacha.

Si j'ai agi ainsi c'est pour notre intérêt commun.

Tenta de s'expliquer Sacha, fixant son père qui regarda droit devant lui.

Depuis l'annonce de sa " mise à pied ", Giovanni trouvait mille et une excuses pour ne pas croiser son propre fils. Malheureusement pour aujourd'hui, ce n'était pas le cas.

Le regardant uniquement du coin de l'oeil, l'ancien Boss rétorqua sur un ton menaçant.

Ah oui et lequel ?

Le Havre Céleste ... Je l'ai localisé.

Annonça fièrement le Maître Pokémon, sentant son humeur s'améliorer dans le positif quand il vit son propre père le dévisageait.

Il poursuivit, un sourire se dessina sur son visage.

D'après mes calculs, nous pourrions passer à l'action dans trois jours, mais pour cela il me faut ton accord.

Giovanni se demandait ce qu'il devait faire. Pendant une fraction de minutes, il douta.

S'il refusait de donner son accord, Sacha trouverait un autre moyen d'agir et dans ce cas là, tous serait perdu. Au cas contraire, l'ancien Boss pouvait trouver le moyen d'aider le camp adverse.

Constatant que Cordélia et le Maître Pokémon continuaient de le fixer avec insistance, faisant apparaître un sourire sur ses lèvres.

C'est d'accord.

Tu ne seras pas déçu de moi père. Je peux te le garantir.

Répondit Sacha d'un ton solennel.

Giovanni ne répliqua pas, préférant se retirer tant qu'il en était encore temps.

Alors qu'il s'avança vers le porte-manteau, la voix de Cordélia rompit le calme qui s'était installé.

On dîne ensemble ce soir comme prévu ?

Depuis quand Cordélia et Sacha étaient ils proches au point de diner ensemble sans prise de bec ?

Giovanni ignorait la réponse, mais son fils lui, n'avait pas l'intention de cacher ses véritables intentions.

Oui et cela devrait être la dernière fois avant le départ avant le Havre Céleste.

Pourquoi ?

Questionna de nouveau Cordélia, tombant toutefois des nus.

Sentant le regard sombre de Sacha sur son dos, Giovanni enfila sa veste, se retourna pour adresser un signe de tête en guise de retrait et quitta la salle de réunion.

Du moins c'est ce que croyait Sacha, le poussant à révéler la vérité à Cordélia.

Avant d'aller au Havre, j'aimerais revoir ma mère une dernière fois afin de régler quelque chose.

Je comprends.

Avoua à demi-mot Cordélia.

Giovanni lui, comprenait d'avantage.

Si Sacha avait l'attention d'aller voir sa mère ce n'était pas sans mauvaise intention.

C'est en veillant à ce qu'on ne le remarque pas, Giovanni entra dans on bureau, n'allumant aucune lumière sur son passage.

Guider par la clarté de la pleine lune, l'ancien Boss de la Team Rocket, se posta devant son meuble de bureau, tira un tiroir qui était sur le côté. Lorsqu'il tira sur la poignée, il put voir qu'il 'était vide.

Regardant bien autour de lui et tendant l'oreille afin de percepter un moindre bruit suspect, l'homme souleva le faux fond du tiroir. Là se tenait un bien curieux objet que Giovanni prit au creux de sa main afin de mieux le détailler.

Il s'agissait à vue d’œil, d'une corne faite en trois parties. Le haut était fait à partir d'or, le milieu en argent et le bas en ivoire.

Lui seul avait connaissance de l'étendue de son pouvoir et cela lui donnait un net avantage.

Enfouissant l'objet dans la poche intérieure de sa veste, Giovanni sut à l'instant même où il posa son regard sombre sur la ville, ce qu'il devait faire.

natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 01:18

chapitre trop mystérieux, je me demande quel est cet objet que Giovanni a pris dans le tiroir. Ah si Sacha va voir delhia il y rencontrera sans doute sa fille et il prendra conscience de certaines choses.
Cordelia a enfin réussi à avoir ce qu'elle voulait à force d'insister.
La route vers le havre céleste s'annonce très intéressant
Vivement la suite  Very Happy 
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 10:11

Je me demande à quoi sert l'objet que Giovanni a sorti de son tiroir Et quel est l'étendu de son pouvoir ! :-)
Tout ça est bien mystérieux.
Sacha qui veut revoir sa mère, O-O, il va donc revoir sa fille !
Est-ce qu'il sera capable de faire du mal à sa mère ? Maintenant j'ai l'impression qu'il est capable de tuer n'importe qui...
J'ai hâte de découvrir la scène où ils vont se revoir.
Vivement la suite.

http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 13:02

Je sais pas vous, mais pour moi ça sent vraiment pas bon pour Délia ! xD
On voit que Giovanni craint vraiment Sacha au point de ne pas vouloir le croiser à chaque fois qu'il est dans les locaux. x)
Sacha va encore tout saccagé s'il va au Havre Céleste, rolala, destructor le mec. x)
Je me demande bien ce que c'est, l'objet qu'à sortit Giovanni de son tiroir... Peut-être un objet permettant d'arrêter Lugia ? x)
En tout cas, j'adore !! Very Happy
J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves ! Very Happy
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 11:48

Je tenais déjà pour commencer à m'excuser de mon absence depuis quinze jours voir un peu plus, mais j'étais assez occuper ses derniers temps.
Voici le nouveau chapitre en espérant qu'il conviendra à vos attentes.
Normalement je posterais un chapitre par semaine comme d'habitude ;p

~ Chapitre 32 : Il en faut peut pour être pardonné. ~

Des mois s'étaient écoulés après la mort d'Ondine, membre de l'élite 4. Depuis ce temps, Déhlia n'a plus jamais revu son fils unique et d'un côté, elle en était meurtrie.

Si elle faisait encore partie du monde des vivants, c'était grâce à l'existence de sa petite fille Rose.

Cette princesse orpheline, grandissait à une vitesse hallucinante, juste assez pour que la grand-mère qu'elle était puisse confirmer ses craintes.

Rose avait le caractère de son père et la beauté de sa défunte mère, mais cela ne l'empêcher en rien d'être un bébé ordinaire.

Déhlia riait à chaque regard d'émerveillement ou à la moindre bêtise de la fillette et était à deux doigts de verser une larme de tristesse aux rares blessures ou maladie que Rose subissait et enfin, soupirer de soulagement quand la nuit arrivait, car c'était son seul moment de solitude.

C'est le regard bien veillant, que la femme quitta la chambre de Rose, un sourire protecteur et un regard empli d'amour envers sa petite fille.

Elle fit un bref arrêt à la salle de bain afin de se changer pour la nuit et ce décida à rejoindre son lit.

A peine eut-elle poser le pied sur la moquette de sa chambre, que la porte de celle-ci claqua d'un coup sec , faisant sursauter Déhlia qui se retourna.

Son coeur fit des bonds gigantesques dans sa poitrine, ses mains tremblèrent et son souffle se faisait à manquer.

Devant elle se tenait une personne qu'elle crut avoir oubliée par le passé, hors ce n'était pas le cas.

Il se dressait bien devant elle, droit comme un I, impeccablement sombre dans ce costume qu'illustrait sa grandeur, son regard brillant de l'intensité de leur retrouvailles, une arme à feu dans sa main gauche qui ne tremblait pas.

Ne faisant aucunement part de sa surprise que ce face à face lui procurait, Déhlia demanda sur le ton de la défensive.

Qu'est ce que tu me veux Giovanni ?

L'homme qui était dissimulé dans l'ombre ne bougea pas, répondant sans une once d'hésitation à la question qui venait de lui être posée.

Ce que je veux ? Moi rien. Par contre ce que je sais c'est que toi tu vas avoir besoin de mon aide que tu le veuilles ou non. Mais avant cela, j'aurais quelques explications à te donner.

Je ne veux aucune explications de ta part. Prend le chemin que tu as pris pour venir et rentre chez toi. On n'a plus rien à se ...

Les dernières paroles s'étouffèrent dans le baiser que Giovanni infligea à Déhlia.

Ce qui au départ était une réouverture sur cette cicatrice trop longtemps cacher, se transforma en un geste tendre, doux et ô combien avide de se redécouvrir.

Malheureusement, ce fut également Giovanni qui rompit ce moment féérique.

Discrètement, il rangea son arme dans la poche arrière de son pantalon pour ensuite prendre la parole.

Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fais. Je n'aurais jamais dû partir et te laisser toute seule avec Sacha. Il fallait que je sois présent lors de sa venue au monde, de son regard poser sur moi de ses premiers pas. Son premier mot aurait dû être papa. J'ai tous gâché et plus encore. J'ai fais une grosse boulette en forçant Sacha à devenir ce que je croyais être le meilleur pour lui, mais je vais tâcher de rattraper mon erreur. Je ne sais pas encore comment, mais je vais le faire.

Posant ses deux mains fines sur le visage de celui qui, restait tout de même son mari, Déhlia lui adressa un léger sourire, les yeux brillants d'une douce lumière.

Tu ne peux rattraper tes erreurs et tu le sais très bien, mais malgré cela je te pardonne. Tu sais pourquoi ?

Giovanni cligna seulement des yeux, répondant ainsi négativement à la question.

Parce que j'ai toujours su qu'un jour, on se reverrait et qu'à ce moment là, c'est moi qui aurais besoin de tes services.

Elle se stoppa dans son élan, hésitante sur ce qu'elle devait dire par la suite, mais Giovanni l'arrêta dans ses pensées.

Oui ? Lesquelles trésor ?

S'asseyant sur le bord de son lit, la femme ne quitta pas du regard l'homme de sa vie et dans un ultime souffle, fit part de sa requête.

J'aimerais que tu veilles sur moi pendant mon sommeil. Rose me mène un enfer pendant les journées et plus elle grandit, moins je me sens forte pour assumer ce rôle de grand-mère.

Giovanni lui adressa un clin d'oeil pour ensuite s'installer sur l'unique chaise présente dans la chambre.

Tu peux dormir sur tes deux oreilles. Je veillerais sur toi pour cette nuit.

Satisfaite d'entendre cela, Déhlia se faufila dans les couvertures pour ne pas tarder à voyager dans un sommeil profond sous le regard protecteur de Giovanni.

Une demi-heure venait de s'écouler et les ronflements de sa femme se faisaient de plus en plus fort, signe qu'elle dormait désormais pleinement.

L'ancien Boss de la Team Rocket quitta sa chaise pour faire le tour de la chambre afin de se dégourdir les jambes.

Il constata que seulement trois photos étaient présentes sur une commode. La première représentait leur mariage qui s'était fait en toute discrétion. La deuxième la montrait quelques jours après la naissance de Sacha et enfin la dernière la dévoilait avec une petite fille aux cheveux roux ... Leur petite-fille.

Reposant le cadre de la dernière photo, Giovanni s'approcha du lit de sa femme en silence.

Une fois face à sa déesse, l'homme posa une main contre la joue de cette dernière, la caressant tendrement.

D'une voix remplie de tendresse, il lui dit à voix basse.

J'ai toujours veillé sur toi mon ange.

D'un geste rapide, il sortit son revolver et tira une seule et unique fois. Cela fut suffisant pour mettre fin à la douleur silencieuse de son unique amour, mais aussi dans un sens, aller stopper le Maître Pokémon dans ses recherches afin de retrouver son enfant.

Des pleurs de bébé se firent entendre non loin de la chambre. Zut il avait réveillé l'enfant.

En quelques secondes, il se retrouva dans la chambre de la petite Rose.

Son coeur saigna en croisant le regard si pur et innocent de l'enfant.

Que pouvait-il faire en cet instant précis ?

Lui qui lui venait de lui arracher le dernier membre de sa famille.

Il ne pouvait pas la garder, ne serait-ce même en cachette. Soudain une idée lui vint en tête.

Prenant sa petite fille dans ses bras, Giovanni quitta l'étage pour se rendre au rez de chaussez.

Un quart d'heure plus tard plus tard, une ambulance arriva devant la demeure de Déhlia Ketchum.

Quand les infirmiers arrivèrent dans le salon, ils trouvèrent dans un premier temps un nourrisson mit dans une couverture, une enveloppe posée sur sa poitrine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 16 Icon_minitime

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant