|
| Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|
+2natsu dragneel Aurore Hearthink 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Jeu 17 Avr 2014, 13:19 | |
| Hum... Donc l'objet en question qui était dans le tiroir de son bureau du chapitre précédent était le revolver ?
J'ai bien imaginé les retrouvailles de Giovanni et Délia, surtout le baiser ^^
Ah, je pensais vraiment que ça serait Sacha qui irai chez sa mère et non Giovanni x) ça m'a un peu surpris.
Je me demande ce qui va se passer avec Rose...
Vivement la suite. | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mer 23 Avr 2014, 22:47 | |
| t'as pas à t'excuser on a tous une vie à côté pour en revenir à ta fic je savais bien que Giovanni n'était pas celui qu'il voulait le faire croire, il le montre très bien en tuant sa femme de sang froid afin d'empêcher sacha d'atteindre son but le seul reproche que je vais te faire c'est la mort de delhia que je trouve pas forcèment justifiée par rapport aux morts de liliane et d'ondine, il y avait d'autres façons d'empêcher sacha il ne reste donc qu'aurore et Jessie vont-elles survivre à la grande malédiction des personnages féminins vivement la suite | |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Jeu 08 Mai 2014, 13:54 | |
| Me revoilà pour me poster un nouveau petit chapitre pour m'excuser de mon absence.
@naatsu dragneel --- > Promis c'est le dernier personnage féminin qui meurt j'arrête d'être sadique MDR
~ Chapitre XXXIII : La chasse à l'homme à commencer. ~ Il ne sut quelle heure il était quand le téléphone de la chambre sonna, déclenchant ainsi les pleures apeurés de Wyatt.
Régis se leva à moitie à l'aide de ses coudes, fronçant les sourcils, contrarié de s'être fait déranger dans son sommeil.
Il prit d'un geste furieux le combiné du téléphone et s'adressa à la personne à l'autre bout du fil.
Allô.
Régis, c'est Jessie. Je suis au commissariat.
Lui qui n'était pas réveillé, voilà que ce fut tout le contraire quand sa belle soeur lui fit part de son lieu d'appelle.
Que pouvait-il s'être passé pour qu'elle soit au commissariat ?
Est-ce que par malheur, elle et James avaient reprit leurs mauvaises habitudes ?
Il espérait que non, mais le seul moyen de s'en assurer était d'en savoir plus.
Qu'est-ce que tu fais là-bas ?
On m'a demandé de récupérer quelqu'un.
Qui ?
Demanda le chercheur, curieux de savoir de qui il pouvait bien s'agir.
Un court moment de silence se propagea entre les deux adultes jusqu'à ce que la grande soeur de Lilian prononce un seul nom.
Rose. Régis, il l'a tué. Giovanni a tué Déhlia. Je le sais parce qu'il l'avoue dans une lettre anonyme que seuls ceux qui le connaissent savent la déchiffrer. Ce qui est le plus étrange dans tout cela en plus de la lettre, c'est ce qu'il y a joint. Un chèque destiné à entretenir la petite pendant ses quinze premières années.
Peut importe qu'un chèque soit joint.
Rose demeurait orpheline désormais.
Sa mère était morte en lui donnant la vie, Sacha ignorait son existence et le serait probablement jamais et Déhlia venait de passer de l'autre côté du miroir à sa plus grande tristesse.
Qui va avoir la garde de Rose ?
Nous. Moi et James.
C'est un piège.
Fit remarquer le jeune homme, mais Jessie intervenue aussitôt.
Je ne pense pas.
Qu'est ce qui te certifies tes dires ?
Questionna t-il sur le ton de la défensive, persuadé qu'il n'allait pas avoir de réponses.
Parce qu'il nous demande d'être le plus discret jusqu'à ce que tous change.
Nous verrons.
Termina Régis avant de raccrocher, déterminer à ce que tous change comme le sous entendait l'ancien boss de la Team Rocket.
Régis, viens me rejoindre s'il te plaît !
A peine avait il terminait avec Jessie, qu'Aurore se mit à son tour à l'appeler du rez de chaussée.
Prenant délicatement son fils dans ses bras, le jeune papa descendit en bas afin de savoir ce que voulait son amie.
Cette dernière n'était pas seule. Crélia était également présente.
Depuis la mort de Lilian, le pokémon et le chercheur ne s'adressait plus la parole ce qui avait jeter un froid dans le reste du clan.
Posant Wyatt dans le parc, Régis posa son regard uniquement sur Aurore.
Qu'est ce qu il y a ?
Aurore resta silencieuse durant quelques secondes pour ensuite dire d'une voix embarrassante.
Il me semble que Cresselia est ici parce qu'elle est au courant de choses qui pourraient nous êtres utiles et pour cela, il faudrait mieux pour moi que je vous laisse seul un moment.
Sur ce, la coordinatrice quitta le salon, laissant ainsi le chercheur et le pokémon céleste qui prit sa forme humaine seul.
D'une voix timide, Crélia posa une question qui la tracassait.
J'espère que je ne te dérange pas au moins ?
Régis décida de mettre la hache de rancune de côté et désigna le divan. Assis toi je t'en prie.
Une fois qu'elle s'assit sur le divan, le jeune papa en fit de même.
Qu'il y a t-il de si important ?
Quelque chose qui ne favorise en aucun cas votre clan.
Ces quelques mots firent dressé les cheveux du chercheur qui se raidissa, chose qu'il faisait quand il était sur la défensive.
Notre clan tu veux dire ... Tu en fais encore partie je te signale.
Ce petit rappel fit sourire Crélia qui se mura encore dans le silence pendant des secondes qui parurent des heures aux yeux de Régis.
Dans ce cas autant aller droit au but. J'ai réussi à infiltrer le quartier général de la Team Rocket et ce que j'ai appris n'est pas bon signe pour nous et encore moins pour mon peuple. Apparemment ils ont trouvé le Havre Céleste et ils vont l'envahir dans quarante huit heures.
Tu sais où il se trouve ?
Questionna Régis, espérant obtenir une réponse positive.
Non.
Voyant que le jeune papa était chamboulé par cette nouvelle, Cresselia rajouta sur un ton lugubre.
S'en est fini de notre combat. On ne peut pas lutter contre eux. Ils ont deux têtes d'avances sur nous. C'est sans espoir.
Les yeux de Crélia se posèrent sur Régis qui se leva aussitôt du divan pour ensuite s'avancer vers l'escalier.
Où est ce que tu va ?
Le chercheur se tourna vers le pokémon à la forme humaine.
Quand il fit part de sa réponse, un sourire mystérieux naquit sur ses lèvres tandis que ses yeux brillèrent d'une lueur qui rappelait vaguement celle qu'il avait quand il était dresseur.
Trouver le Havre et les arrêter.
C'est remonter comme il ne l'avait jamais été que Régis se hâta à se préparer et quitta vingt minutes plus tard le domicile familial sur le dos d'un Rapasdepic qu'Aurore avait attrapé des années plus tôt.
Une demie-heure s'écoula avant que le chercheur n'arrive dans sa ville natale ; le Bourg-Palette. Tout semblait calme au premier coup d'oeil, mais Régis préféra rester sur ces gardes.
C'est en toute discrétion qu'il entra dans le laboratoire de son grand père, bâtiment qui était condamné à l'annonce officielle de sa mort. Par ailleurs, aucun meuble n'avait été enlevé tout comme les ordinateurs.
Allumant celui qui était destiné à Samuel, Régis pria pour que des informations dont il n'avait pas connaissance sur le Havre Céleste existe. Hélas, seul le fond d'écran resta intact à première vue.
Lançant les diverses recherches qu'il put connaître, aucun dossier qui aurait pu sous entendre les plans du Havre Céleste en ressortie.
Au total, il passa trois heures à fouiller les moindres recoins de la mémoire de l'ordinateur, mais en vain.
Il tenta une dernière manoeuvre en lançant les récupérations des données supprimaient tout en se préparant à revenir bredouille à Parmanie.
Tout comme Crélia le laissait croire, Sacha et la Team Rocket avait gagné à son plus grand regret.
Alors qu'il enfila son blouson, un "tilt" émanant de la machine attira sa curiosité. Un dossier blanc et gris venait d'apparaître à l'écran et où il était écrit " Lieux à visiter avant la fin ".
La fin de quoi ?
Tout portait à croire qu'il s'agissait d'un dossier ordinaire, hors quand le jeune homme cliqua dessus, la demande d'un mot de passe fut activé.
Il n'avait le droit qu'à trois essais.
Dans ce cas mieux valait jouer la carte de la prudence.
Il essaya le prénom de sa mère qui fut un échec, ce fut le cas aussi pour la baie Goya.
C'est alors qu'il pensa à ce que lui disait toujours son grand-père quand il était enfant " Notre famille est aussi forte que peut l'être l'arbre ".
Croisant les doigts, espérant qu'il avait raison, Régis tapa sur le clavier le mot " chêne ". Là le dossier s'ouvrit sous ses yeux. Il y avait qu'un seul texte et une photographie.
Cliquant sur le texte, Régis le lu de fond en comble. Bien que ce dernier semblait fort ennuyant, le dernier paragraphe lui ne laissait en rien transparaitre tous cela.
" Nous pouvons de toute évidence déduire que ce mystique lieu jamais visiter par l'homme, change d'endroit tous les cinquante ans. Les trois derniers endroits où il fut aperçu sont ;
~ Flocombe ~ Argenta ~ Célestia
Tous porte à croire que sa prochaine destination sera la région Johto "
Prenant un stylo et un papier, Régis se mit à faire des calculs que lui seul pourrait sans doute comprendre.
Une vingtaine de minutes plus tard, il trouva ce qui était sans doute la nouvelle cachette du Havre Céleste ; Rosalia.
Il fit son retour à Parmanie au même moment que les derniers rayons du soleil disparurent, là l'attendait Jessie. Sans plus attendre il lui fit part de sa dernière trouvaille.
Heureuse de savoir qu'il restait un dernier espoir, Jessie lui dit.
Alors ne perds pas de temps. Va tant qu'il en est encore temps. Je veillerais sur ton fils, de plus il ne sera pas seul, Rosa est arrivée à la maison en début d'après-midi.
Merci Jessie
Croisant le regard apeuré d'Aurore, Régis s'adressa ensuite à cette dernière.
Soit sans crainte, je serais prudent.
Il quitta ensuite Parmanie par les airs pour ensuite prendre le premier ferry qui partait à destination de Johto.
Pour la première fois depuis ses années de dresseur, il allait passer une nuit blanche. | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Jeu 08 Mai 2014, 14:21 | |
| Giovanni qui donne un chèque pour s'occuper de la petite c'est inattendu. Je ne m'attendais à voir Jessie et James comme les tuteurs de Rose. Régis et Crelia qui ont finalement réussi à trouver le Havre Céleste c'est une bonne chose, ils vont pouvoir contrer Sacha et la team rocket. Bon choix d'ailleurs d'avoir pris Rosalia comme lieu du Havre Céleste Vivement la suite | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Jeu 08 Mai 2014, 14:31 | |
| Ah super chapitre !! :-D J'adore. ^^ Il y a encore un peu d'espoirs ^^
Ah ce fut finalement James et Jessie qui gardent Rose ^^ :-) Je m'y attendais un peu en fait... X) Je ne pensais pas que Giovanni allait laisser un gros chèque !
Wyatt et Rose vont devenir les meilleurs amis du monde mdrr xD Bref...XD
J'espère que Régis à fait de bons calculs et qu'il a bien trouvé le bon endroit. x) En espérant qu'il n'y aura pas d'autres morts encore xD mdr | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Sam 17 Mai 2014, 19:07 | |
| J'ai enfin rattraper mon retard ! x) J'ai grave kiffé le chapitre avec Giovanni et Délia ! Au moins, elle n'aura pas souffert... XD Mais c'est vrai qu'il aurait pu faire autre chose pour arrêter les plans de Sacha plutôt que de tuer sa mère ! C'était bien qu'il n'ait pas pris Rose avec lui, parce que, qu'est-ce qu'il aurait pu en faire..? Et en chèque en prime ! x) Au moins, ça prouve qu'il ne veut que le bien de sa famille ! J'ai bien aimée que ce soit Jessie et James qui aient la garde de la petite ^^ Ah, en mode galère pour trouver les informations sur le pc de son grand-père x) C'est vrai que le choix du lieu du Havre Céleste est pas mal ! Obligé, Régis va débarquer et il y aura déjà Sacha qui fera du carnage xD J'ai trop hâte de savoir la suite ! | |
| | | tiffany88
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mar 02 Sep 2014, 20:16 | |
| J'adore hâte de lire la suite ^^ | |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Ven 24 Oct 2014, 00:02 | |
| Je tenais tous d'abord à m'excuser de la très grosse absence que j'ai eu. Encore une fois ça était le grand vide pendant un bon moment pour terminer cette fiction. Mais ce soir je viens officiellement de finir de taper la fin du tome 3 des aventures de Lilian Chen et je tenais absolument à vous faire savoir comment cela se termine.
Donc sans plus tarder je vous lâche un max de chapitres ;p
~ Aurore ~
Chapitre XXXVIIII : Complot au Havre.
Tyranocif utilise Vobrobscur !
Achève le avec Colère !
Le pokémon roche de Sacha tomba au sol, les yeux vitreux et hors de combat alors qu'ils en étaient au deuxième tour.
Devant le grand Maître Pokémon se tenait un être humain qui lui avait bien caché son jeu.
La corne génétique à la main, Giovanni afficha un sourire victorieux alors qu'un énorme Pokémon poussa un énième rugissement.
La créature en question était tellement grande que sa tête frôlait le plafond de la montagne, ses yeux qui n'avaient pas d'iris, étaient d'un jaune doré et sa mâchoire qui avait l'air d'être puissante semblait coincé par la glace qui partait du sommet de son crâne et descendait vers sa bouche.
Sacha n'était pas dupe, il savait à qui il avait à faire et il ne possédait plus qu'un choix qui lui serait sans doute avantageux.
Tu abandonnes peut-être ?
Demanda Giovanni sur le ton de la moquerie.
Il avait une idée de l'identité du dernier pokémon que son fils avait en sa disposition ce qui lui donnait une satisfaction hors du commun. De plus, il avait une confiance aveugle envers Kyurem, car ils protégeaient la même conviction ; celle d'avoir connaissance de la frontière de soi.
Même pas en rêve.
Lâcha le jeune homme avant de sortir de sous sa chemise, une chaîne où se pendait une griffe qui était aussi noire que pouvait l'être les ténèbres.
Un sourire malveillant se dessina sur les lèvres de Sacha.
Figure-toi que j'ai trouvé cet objet " la griffe de l'idéal " comme beaucoup la nomme, lors de mon dernier voyage avant d'être élu Maître Pokémon. Crois-moi, je sais très bien qui je contrôlerais si je m'en sors.
Avalant difficilement sa salive, l'ancien Boss tenta de dissuader son adversaire.
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en arriver là.
Je peux t'assurer que j'en pense tout le contraire.
Ôtant la griffe de la chaine autour de son cou, Sacha frotta ensuite l'ergot contre la paroi froide et dure de la montagne.
Le moment suivant, un Pokémon tout aussi grand que Kyurem se présenta en traversant le plafond qui laissa entre voir de gros nuages noirs ainsi que des éclairs.
Le nouveau venu était entièrement noir hormis ses yeux qui étaient d'un rouge sanglant. Sa stature était impressionnante en elle-même. Une corne se situant entre ses deux pupilles avait le bout bleu, sa queue bien que courte montrait dans son mouvement habituel qu'elle demeurait puissante et pour finir, ses pattes étaient pourvues à la fois de trois griffes et de trois " doigts " à la fois pour le haut que pour le bas.
Prépare toi à perdre.
Lança Sacha sur le ton de la détermination alors que ses yeux changèrent de couleur, devenant à leur tour rouge.
Ne fais pas ça !
Ordonna une voix ferme qui semblait proche d'eux.
Se tournant sur sa droite, Sacha fut étonné d'y voir devant lui le reflet de son passé. | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Ven 24 Oct 2014, 00:03 | |
| Chapitre XL: La revanche de Régis.
Il était le témoin du retour de Zeckrom et c'est sans doute en voyant cette silhouette plus dangereuse que majestueuse, que Régis s'était décidé à montrer sa présence.
Jamais ô grand jamais il n'avait vu un tel regard venant de la part de son meilleur ami ... ou du moins ce qu'il en restait
Qu'est-ce que tu fais ici ?
Somma le Maître Pokémon d'une voix remplie de menaces.
Pour Régis, cela était égal à un rideau qu'il pouvait brûler d'une seconde à l'autre.
Je croyais que tu le savais déjà ... Je suis là pour vous stopper tous les deux tant que j'en ai encore l'occasion.
Esquissant un sourire qui ne sous entendait rien de bon, Sacha rétorqua d'une voix tranchante.
Malheureusement pour toi, je crois qu'il est trop tard.
A ses paroles, le jeune homme désigna le pokémon légendaire qui se tenait en face de Kyurem, mais rien de cela ne déstabilisa le chercheur qui souleva un pan de sa veste, dévoilant sa ceinture de pokéball.
Tant que mes pokémons seront avec moi, rien n'éteindra l'espoir. Pas même vous deux.
Cela semblait amuser Sacha qui regarda brièvement son père qui hocha de la tête dans un geste positif, mouvement que le Maître Pokémon répéta pour ensuite décider ce qui allait s'en suivre.
Très bien dans ce cas cela se réglera dans un match à deux contre deux.
Régis s'attendait à ce genre de proposition et il savait à qui il allait faire appel pour obtenir cette victoire qui serait sans aucun doute une épreuve difficile.
Agrippant les deux pokéball sur sa gauche, le jeune chercheur ne quitta pas du regard ses deux adversaires qui accordaient leur violon. | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Ven 24 Oct 2014, 00:05 | |
| Chapitre XLI : Double duel.
D'un geste déterminé, Régis Chen lança ses deux fidèles pokémon sur le champ de bataille.
Ainsi se dressa devant Kuyrem et Zeckrom, Elekable et Noctali.
Ce dernier activa ses anneaux lumineux dans l'espoir d'apeurer ses adversaires, mais cela ne fit rien d'autre que d'amuser le Maître Pokémon.
A toi l'honneur.
Déclara t-il dans l'espoir de déstabiliser son ancien meilleur ami.
Par contre Régis lui, était en proie au doute.
Il avait défié de nombreux pokémon légendaire comme les trois oiseaux ou le trio de chien, mais aucun ne semblait aussi dominant que ces deux créatures.
Il prenait des risques en attaquant à l'aveuglette, mais c'était l'unique moyen de faire sortir de l'ombre son protecteur.
Elekable attaque poing éclair sur Kuyrem. Noctali lance ton attaque rune protect.
Tandis que l'attaque de l'évolution lunaire d'Evoli enveloppa l'équipe, Elekable lui, illumina son poing droit et s'élança droit sur Kyurem qui ne bougea pas d'un poil.
Arrête le avec drago choc.
Aide le, crocs éclairs.
Les deux ordres furent énoncer à quelques secondes avant qu'Elekable ne touche sa cible.
L'attaque de Kyurem renvoya Elekable en direction de son camp alors que les crocs de Zekrom lui transplantèrent le bras.
Quelques secondes plus tard, Elekable se retrouva sur ses jambes, un brin secoué par l'attaque de Kyurem, mais sans plus.
Comment est-ce possible ?
Se demanda Sacha à haute voix, mais il n'obtenue comme réponse, que le rire sarcastique de son rival de toujours.
Ta position au sein de la Team Rocket t'aurait-elle fait perdre la raison ? Elekable est un pokémon électrique, ce pourquoi l'attaque de Zekrom n'a eu comme effet que le revigorer.
Très bien dans ce cas, changeons de tactiques. Zekrom utilise éclair croix sur Noctali.
Elekable défend ton partenaire avec queue de fer.
Ordonna Régis, certain qu'il n'y avait aucune faille.
Kyurem, écarte le avec l'aide de ton attaque laser glace.
Répliqua Giovanni.
Kyurem resta un instant sur place, tandis que Zekrom lâcha en partie sa colère sur Noctali qui ne fut pas assez rapide pour réagir.
Tous se passa rapidement.
Elekable fut complètement congeler à cause de l'attaque de Kyurem alors que Noctali rencontra l'attaque de Zekrom de plein fouet.
Sacha et son père étaient passés à la vitesse supérieure.
Maintenant il en était persuadé, il n'avait plus le droit à l'erreur.
Noctali utilise rayon lune.
Zekrom, empêche le avec éclair croix une nouvelle fois.
Kyurem élimine Elekable avec draco-choc.
Le sang de Régis ne fit qu'un tour.
Allait-il perdre bêtement en prenant le risque de laisser tomber Elekable ?
Il ne méritait pas cela, mais de toute son équipe, Noctali était sans aucun doute son plus fidèle ami.
Fermant ses paupières afin de ne pas être témoin de cet acte barbare, le chercheur lâcha un faible.
Je suis désolé mon ami.
Une énorme explosion e fit entendre et un gigantesque brouillard de poussières enveloppa les trois combattants ainsi que les pokémons.
Un lourd silence se posa dans la grotte jusqu'à ce qu'un cri enragé obligea Régis à r'ouvrir ses yeux.
Son Noctali se tenait fièrement debout, mais Elekable lui, était encore prisonnier dans son bloc de glace, les paupières closes.
Cela se jouait désormais entre Noctali et deux pokémons légendaires qui semblaient imbattables.
Régis était conscient que cela équivalait à un suicide, mais il devait encore les retenir ... une dernière fois.
Vibroscur Noctali.
A l'unisson, les deux boss de la Team Rocket lancèrent leur indication, la victoire dans le creux de leurs mains.
Ere glaciaire.
Charge foudre.
Il n'en fallut pas plus pour que l'évolution nocturne d'Evoli s'avoue vaincu, néanmoins il avait la conscience tranquille.
Tout comme son dresseur, il avait été au bout de sa mission. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
| |
| | | | Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|