Dilthara
c'est toi dans quelques années
Voilà la suite comme promis, bonne lecture
Chapitre 47 : Alliance, vision et anamapas
Après une journée épuisante, Liliane décida de se reposer dans la chambre d’hôtel qu’elle avait loué pour la semaine. Quelques minutes plus tard, elle sombra dans le monde de Morphée.
Elle se retrouva alors transportée dans la ville de Janusia en proie aux flammes, des cadavres de dresseurs et de policiers étaient jonchées le long des rues, les bâtiments étaient en grande partie détruits. Un paysage apocalyptique digne des plus grands films de guerre et notamment d’Apocalypse Now. Les légendaires Dialga et Palkia se tenaient à une centaine de mètres d’elle et la regardait d’un air neutre.
Elle vit un groupe de personnes, parmi ce groupe un vieil homme richement habillé : des bottes noires luisantes, un pantalon vert kaki et une longue cape brune qui tombait au niveau de ses genoux. L’homme sourit en voyant ce paysage et dit : Nous avons réussi, le pouvoir de Sacha est à nous.
En entendant cette dernière phrase, Liliane eut un sursaut et se réveilla. Elle mit quelques instants à réaliser qu’elle était dans le lit de l’hôtel et qu’il ne s’agissait que d’un nouveau rêve. A son réveil, elle sentit une chaleur au niveau de son poignet, et après un rapide coup d’œil elle vit que son bracelet scintillait, signe qu’Okiya Subaru avait besoin de son aide.
Liliane se redressa vivement et se rappelle que ses rêves étaient devenus fréquents depuis sa rencontre avec Sacha il y a une semaine.
Déboussolée par son rêve assez violent, Liliane décida de prendre ses vêtements à toute hâte, ferma la porte de la chambre et marcha assez vite en direction du magasin la prophétesse.
En entrant dans le magasin, Liliane fit face à une jeune femme brune d’une vingtaine d’années. Celle-ci avait des cheveux bouclés portait une robe noire et avait de sublimes yeux verts. Quand elle vit Liliane, l’inconnue eut un sourire et dit : je me demandais quand est-ce que tu te manifesterait Liliane ?
Liliane : Désolé de t’avoir fait attendre Rosalie mais on doit parler de Sacha et de la team ombre
Rosalie : Tu as enfin ouvert les yeux, ce n’est pas trop tôt.
Liliane : Mon dernier rêve et le signal d’Okiya Subvaru m’ont fait prendre conscience de certaines choses.
Rosalie : Quel genre de choses ?
Liliane : Je crains que les actions menées par Zaebius et ses agents soient inefficaces, le triomphe de la team ombre est pour moi une question de temps.
Rosalie : Je vois, tes talents de prophétesse se sont de nouveau manifestés après ta rencontre avec Sacha. Dans un premier temps tu as dû te dire que ce n’était qu’un rêve puis tes visions sont devenues de plus en plus clairs et là tu t’es dit qu’il était impossible d’ignorer ces avertissements
Liliane : En effet, et je suis venue te demander ce que disent les anamapas à ce sujet
Rosalie : Je ne sais pas, je ne les ai pas consultés depuis notre démission à la team rocket.
Liliane : Je vois, et pourrais-tu les consulter, j’ai besoin de savoir certaines choses concernant mes visions.
Rosalie : Très bien. Elle se leva, prit une boîte, l’ouvrit en extrait des cartes et les déposa devant elle face cachée. Elle ferma les yeux un court instant puis retourna délicatement une carte et une deuxième. Au bout de trois minutes, elle dit : Sacha est bien au cœur des préoccupations, la team ombre dispose d’un avantage avec Carel, Jera et Ryu Hwan le tueur à gages qui a assassiné tous les agents de la team rocket à l’exception d’une membre, une certaine Cordélia. Pour faire face à ce problème, une alliance voit le jour et N dans l’espoir d’une rédemption va se mêler à ce conflit. Enfin je vois un inconnu couvert par une longue cape en lambeaux, je ne distingue pas ses motivations et son visage mais je suis certaine que son choix va être déterminant. C’est tout ce que je peux voir malheureusement
Liliane : Très bien je te remercie ton aide m’a été précieuse. Tu es aussi forte que Trelawney, Sartotius ou Angela.
Rosalie : Ou je sais.
Puis Liliane partit laissant Rosalie seule, dans ses pensées : Sacha Ketchum , tu dois être une personne exceptionnelle.
Dans le bar la Sirène, des discussions avaient commencé entre le chef d’interpol, l’inspecteur Beladonis, le détective privé Okiya Subaru et l’ancien chef du conseil 4 Zaebius. Ces discussions concernaient la protection de Sacha et se faisaient sous l’œil d’une jolie barmaid rousse du nom d’hydro. Après une heure d’intense discussion, les trois hommes se mirent d’accord, peu de temps après Zaebius et Beladonis partirent laissant Okiya et Hydro seuls.
Hydro : Je te sers la même boisson que d’habitude ?
Okiya : Oui s’il te plaît
Hydro : Tiens voilà ton bourbon. Alors comme ça vous avez trouvé un terrain d’entente ?
Okiya : En effet nous avons décidé de créer une alliance forces de police-agents de Zaebius et détectives privés.
Hydro : Et vous pensez que vous allez ainsi protéger Sacha de son grand père. Quand on voit le tueur à gages qui a détruit lev qg de la team rocket à lui tout seul, on peut se demander comment vous allez les arrêter
Okiya : J’ai une idée là-dessus et pus tu pourras nous aider vu que tu en sais plus sur Sacha que tu ne laisses croire. Oui je suis au courant de tout, tu as été sauvé par Samuel Sanders, le père de Sacha il y a douze ans. Vous avez fait connaissance par la suite et c’est là que tu as appris qu’il avait un fils prénommé Sacha qui rêvait de devenir maître pokemon. Quand Samuel a brutalement disparu, tu as veillé sur Sacha comme une grande sœur le ferait. Tu étais présente à chaque fois que Sacha a des problèmes comme lors de l’affrontement Mew vs Mewtwo. Tu as utilisé des talents de comédienne lors de ta rencontre avec Sacha en faisant celle qui ne le connaissait pas.
Hydro : Bravo, tout ce que tu as dit est vrai je veille sur Sacha depuis 10ans et je ferai tout pour le protéger, il en va de la promesse que j’ai faite à Samuel.
Okiya : Je vois mais ne t’inquiète pas, tu la tiendras ta promesse. Bon je dois aller voir Sera pour faire le point
Hydro : Juste une question quel est ton lien avec Samuel et Sacha
Okiya : Je te le laisse le découvrir par toi-même, c’est plus marrant comme ça. Il paya son verre puis sortit. Sur le chemin du retour il croisa Sacha qui s’entraînait avec ses pokemon. Tous les deux se regardèrent un long moment quand soudain Sacha décida de se rapprocher d’Okiya qui semblait être de plus en plus paniqué. Que va faire Okiya maintenant ?
A suivre dans le prochain chapitre : Une rencontre imprévue
Notes : Ce chapitre est pour moi l’occasion de rendre hommage à trois fics qui m’ont inspiré, il s’agit de kanto nouvelle génération de pokevintage, du mystère de la rose noire d’aurore hearthink et des portes d’alohomora
Les deux premières fics citéssont malheureusement en stand by mais j’espère qu’un jour on aura la suite.
La troisème fic est une fic finie sur harry potter. Je vous met le lien pour ceux qui sont motivés : http://www.fanfiction.net/u/146694/Alohomora
Je remercie tous ceux qui me suivent et qui me commentent en particulier Rémy qui m’a aidé d’un grand secours pour la partie combat et Dilthara
Je vous promets que l’action ne va pas tarder à venir
Les anamapas sont des cartes divinatoires, les personnages de Sartorius, d’Angela et de Trelawney sont des personnages qui prédisent l’avenir et que l’on retrouve dans yu gi oh gx (sartorius), dans eragon (angela) et dans harry potter.