Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Romance à Unys

Aller en bas 
+21
fan.aaml
Kitty
docrazy
gabin01
Kairas
Édéa Lee
lati@s
Bella
ashandmistylove
Pokévintage
Oohfemmeluxieuse
marionso
Autin
blue
marie18
Aurore Hearthink
dydy2929
Laura57
Didi
remy1106
natsu dragneel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Romance à Unys - Page 38 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 38 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 14:38

ah, JUra! Maintenant j'y vois plus clair. C'est sûr que s'il est aussi fort en magie qu'en combat pokémon ça va pas être de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Romance à Unys - Page 38 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kiss


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias
Date d'inscription : 20/06/2013

Romance à Unys - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 13:14

Oh non, Ondine s'est faite capturer !
Bon, la bonne nouvelle c'est que je ne donne pas cher de la peau de Richard maintenant Wink !
Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 38 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 15:29

Merci pour vos commentaires voilà la suite Very Happy 
Bonne lecture et bon week end Very Happy 



Chapitre 53 : L’alliance en difficultés


Jera : Un combat en 4 vs 4 devrait te suffire à te neutraliser.

Rémy : Tu crois ça, incisache montre lui qu’il a tord

Jera : Rhinastoc en scène. Les deux pokemon entrèrent simultanèment sur le terrain.

Rémy : Puisque je suis le plus jeune, je commence danse draco.

Jera : Stratégie intéressante mais je ne te laisserai pas faire séisme. Le dragon eut le temps de finir son attaque et put sauter en l’air pour éviter la secousse.

Rémy : Parfait draco queue.

Jera : Bloque l’attaque. Le pokemon de Jera réussit tant bien que mal à stopper son adversaire mais dû reculer de quelques mètres et eut un moment d’inattention.

Rémy : Lance draco rage. L’attaque atteignit rhinastoc en pleine poitrine.

Jera ; Mégacorne

Rémy : Tranche. Les deux attaques se neutralisèrent.

Jera : Roc boulet

Rémy : Contre avec giga impact. Là aussi aucune des deux attaques ne prit le dessus sur l’autre.

Jera : Poliroche. Le pokemon rocheux se mit à scintiller et alerta son adversaire.

Rémy : Draco rage. Rhinastoc évita aisément.

Jera : Marto poing. Le coup de poing étala incisache contre le sol, incapable de se relever.

Rémy rappela son pokemon et fit appel à un altaria comme second choix.

Jera : Mégacorne. Le pokemon dragon vol prit suffisamment d’altitude pour ne pas être touché.

Rémy : Draco météor. Les projectiles s’abattirent sur le terrain dont un qui toucha le rhinocéros.

Rémy : Conclue avec dracosouffle. Le souffle blanc prit à dépourvu Rhinastoc et le mit ko.

Jera renvoya son premier partenaire et lança une pokeball d’où sortit un dimoret. En voyant le nouveau venant, Rémy sourit il avait la solution contre ce type d’adversaire.

Rémy ; Altaria séisme. Le tremblement de terre surprit son adversaire et lui infligea des dégâts.

Jera : Laser Glace

Rémy : Lance Flamme. Les deux rayons se neutralisèrent et créa une mini explosion.

Jera : Danse Lames. Les deux bras de dimoret se mirent à devenir violet.

Rémy : Tu peux augmenter ton attaque si tu veux ça ne changera rien draco météor. Les projectiles envahisèrent le terrain mais ne toucha pas le pokemon glace.

Jera : Mon pokemon est très agile tu ne nous auras pas deux fois de la même manière

Rémy : Ce n’était pas mon intention attaque lance flamme.

Jera : Contre avec vibroscur. Le rayon ténébreux neutralisa le jet de flammes et toucha altaria.

Rémy : Aéropiqué. Alors que le dragon n’était plus qu’à quelques mètres de sa cible, celui fit un bond de côté et sauta pour se retrouver sur le dos d’altaria.

Jera : Tranche nuit. L’attaque toucha le pokemon de Rémy de plein et lui fit perdre de l’altitude.

Jera : Termine avec balayage. La charge de dimoret eut raison des dernières forces du dragon volant qui s’écroula contre le sol.

Rémy rappela son pokemon et envoya comme troisième choix son dracaufeu.

Jera : Vibroscur.

Rémy : Dracosouffle. Les deux attaques entrèrent en collision et créa une mini explosion. Dracaufeu lança ensuite une puissante attaque ultralaser qui mit son adversaire hors d’état de nuire.

Jera : Ce match devient de plus en plus intéressant. Apparais sidarella. Le pokemon psychique fit ainsi son apparition et toisa son adversaire.

Rémy : Lame d’air

Jera : Abri. Le bouclier vert stoppa les projectiles.

Rémy : Lance flamme

Jera : Tonnerre. Les deux attaques se neutralisèrent.

Jera : Psyko. L’attaque psychique toucha le reptile et l’envoya contre le mur.

Rémy : Réplique avec dracochoc. La sphère bleue frappa sidarella en pleine poitrine et le fit reculer.

Jera : Flatterie. Dracaufeu est confus et se cogne la tête contre le mur.

Rémy : Zut reprends tes esprits.

Jera : Trop tard ball ombre. La boule noire atteignit son but et envoya le reptile mordre la poussière. Dracaufeu reprit ses esprits peu après.

Remy : Parfait lance flamme

Jera : Tonnerre. Les deux attaques se percutèrent violemment et se neutralisèrent. Un nuage de fumée vient ensuite envahir le terrain quelques secondes. Une fois la fumée dissipée, on pouvait voir les deux pokemon hors combat.
Remy rappela son troisième pokemon et fit appel à son millesime, dracolosse.

Jera : Je vois que tu sors l’artillerie lourde, dans ce cas, voici mon nouveau partenaire. Il lança en l’air une pokeball doré d’où sortit le légendaire Groudon.

Rémy : Même avec un légendaire à tes côtés je te battrai, vent violent. Les rafales de vent touchèrent le légendaire qui ne broncha pas et resta statique.

Rémy : Continue avec laser glace. Le rayon de givre frappa Groudon en pleine poitrine qui grimaça.

Jera : Fatal Foudre. Les éclairs piègèrent Dracolosse qui se prit l’attaque.

Rémy : Lance draco charge.

Jera : Contre la avec surchauffe. Le jet de flammes stoppa la charge et l’envoya valdinguer quelques mètres plus loin.

Rémy : Lance Flamme

Jera : Dracogriffe. Les deux attaques s’annulèrent.

Jera : Eboulement. Des rochers se matérialisèrent et touchèrent dracolosse qui se retrouva cloué au sol.

Jera : Parfait Lance Soleil.

Rémy : Libère toi avec ultralaser. Le rayon orangé permit au dragon de se libérer des pierres in extremis, néanmoins on pouvait voir des signes de fatigue chez le pokemon de Rémy.

Rémy : Vent violent

Jera : Ne le laisse pas agir surchauffe. L’attaque du légendaire toucha son adversaire qui s’écroula contre le sol.

Jera : Achève-le avec séisme. Le tremblement de terre percuta de plein fouet le pokemon de Rémy et le projeta contre le mur. Dracolosse était hors combat. Groudon et Jera avaient gagné.

Jera : Bon je crois qu’il est inutile de continuer.

Rémy : Ne crie pas trop vite victoire j’ai encore deux autres pokemon qui peuvent t’affronter.

Jera : C’est bien ce que je craignais hexagel montre toi. Le pokemon de glace fit son apparition sur le terrain.

Jera : Laser Glace. Le jet glacé toucha Rémy en pleine poitrine et le transforma en statue de glace. Jera rappela ses pokemon regarda son portable et partit.



Zone ouest, combat Jay vs Louis
Louis : Daikenki hydrobast, electek onde choc. Une sphère bleue entourée d’un cercle électrique se dirigea vers les pokemon de Jay

Jay : Inutile, drattak ultralaser drascore poison croix. Les quatre attaques se neutralisèrent.

Jay : Il est de temps de conclure, drattak dracochoc, drascore dard nuée. Les deux attaques eurent raison des pokemon de Louis. La chasseuse de primes pointa son laser sur Louis, le toucha et le transforma en statue de pierres.
Jay rappela son drascore et continua la mission à dos de drattak.



Centre-ville de Janusia,
Le boss contemplait le soleil qui commençait à se coucher, se leva et se dirigea vers une table où était posé un jeu d’échecs. Il fit ensuite tomber deux pions blancs et se dit : Parfait, la tour et le fou ont fait le boulot, que vas-tu faire maintenant mon cher Okiya.



A l’arène de Janusia, après avoir reçu l’attaque luminocanon de plein fouet, Sacha perdit connaissance et se réveilla dans un champ près d’une maison de campagne, il eut juste le temps de scruter les environs quand il entendit une voix l’appeler au loin. Il se retourna et vit une fillette de 5 ans avec des cheveux bruns et des yeux bleus courir dans sa direction. Celle-ci lui sauta dans les bras et lui dit : Papa, raconte-moi comment tu as sauvé maman des griffes de cette organisation maléfique.

Sacha fut surpris par les dires de sa fille et lui répondit : Comment ça ?

La fillette : Bah oui, tonton Pierre m’a raconté l’histoire où maman a été kidnappé par un méchant monsieur, et comment tu l’as sauvé grâce au pouvoir d’un phoenix et de trois gros chiens.

Sacha fut complètement abasourdi par cette révélation et se réveilla quelques instants plus tard. Quand il reprit connaissance, il vit ses amis autour de lui qui l’étouffait et étaient content de le voir réveillé.
Après s’être levé, il regarda le ciel et murmura : Merci Mélodie, j’ai compris comment je pouvais la délivrer.




Notes : L’alliance est une organisation qui a pour but de vaincre la team ombre et de protéger Sacha et Ondine. Elle est composée de :
- Okiya Subaru : homme énigmatique qui semble être lié à la famille Ketchum, il opère dans l’ombre et connaît bien la team ombre et son chef.
- Sera Masumi : Partenaire d’Okiya, c’est une détective hors pair et une experte en arts martiaux. C’est la cousine de Sacha qu’elle n’a pas vu depuis plus de 10 ans.
- Hydro : Cette jolie barmaid rousse est une dresseuse pokemon qui a été sauvé dans le passé par le père de Sacha. Elle a juré de protéger Sacha coûte que coûte.
- Lilian : Ex membre de la team rocket, c’est une scientifique qui s’intéresse à évoli et à ses évolutions. Grâce à son petit ami Régis, elle a pu se rapprocher de Sacha et ainsi connaître son secret. On ignore encore pourquoi elle a pris part à l’alliance.
- Rosalie : Ex membre de la team rocket, elle prédit l’avenir aux gens grâce aux anamapas, cartes similaires au tarot mais qui possèdent un grand pouvoir. Pendant la confrontation entre la team ombre et l’alliance, elle a prédit qu’une personne encapuchonnée (humain ou pokemon) ferait son apparition et arrêtera le conflit.
- Laura : Scientifique experte en informatique, elle a pu recueillir un certain nombre de confidences grâce à sa meilleure amie Mélanie et grâce au piratage. Elle voue une haine à Carel, le bras droit du chef de la team ombre.
- Loris : inspecteur de la police et ancien maître pokemon de Kanto, il s’est battu contre un peuple guerrier qui voulait détruire le monde et les a vaincu il y a quatre de cela. Il possède un pouvoir magique mais on ignore encore de quoi il s’agit. Il s’est engagé afin de vaincre son vieux rival Carel. C’est le petit ami de Christina.
- Christina : inspecteur de la police et ex membre de la team plasma, c’est la petite amie de Loris.
- Beladonis : chef d’interpol, il a participé par le passé à la dissolution de la team galaxy et de la team plasma. Il traque les membres de la team ombre notamment ceux qui se sont évadés de prison.
- Zaebius ; Ancien mâitre du conseil 4 à Unys, il a été battu par Goyah, pendant une année il a entraîné Sacha afin que celui-ci soit prêt pour le tournoi. Il a recruté huit dresseurs (les agents Remy, Louis, Didi, Estelle, Mélanie , Pokevintage, Lati@s et Kairas ) et les a entraîné afin qu’ils soient des experts en investigation et en infiltration. Il connaît Okiya de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 38 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:48

ce Jera m'a jeté un froid là
D'où il me congèle? Il triche là! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Débutant
Débutant
Yellow


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film Noir:Reshiram et Victini
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (mon preferé :D)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Yellow Blue Crystal
Date d'inscription : 26/06/2013

Romance à Unys - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 04:03

Tres beau combat Smile entre remy et Jera dommage que Remy aie Perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli27

Romance à Unys - Page 38 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 53
Film Pokémon préféré : Latios et Latias !!
Pokémon(s) préféré(s) : Pyroli bien sur^^
Date d'inscription : 09/10/2013

Romance à Unys - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 13:14

Suite!!!!!
Très beau combat:D
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 38 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 38 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:20

Merci à vous pour mes commentaires ça me motivent pour la suite. Je vais tenter de publier la suite le plus vite possible. Concernant le précèdent chapitre je suis désolé pour ceux qui voulaient voir Rémy triompher mais je voulais donner un peu de crédibilité à la team ombre et ne pas faire comme les dessins animés pokemon où les organisations maléfiques se font rapidement battre et enfermer en prison
Bonne lecture Very Happy 


Chapitre 54 : Des  aides inattendues



18 heures 45, ruines à l’est de Janusia


Okiya Subaru commençait à frissonner et regarda vers le ciel afin de savoir quand arrivera son contact. Soudain, une ombre surgit et s’approcha de notre homme, il s’agissait d’un majestueux dragon blanc qu’Okiya reconnut de suite : le légendaire Reshiram. Celui-ci se posa sans difficulté.

Sur le dos du dragon se tenait un jeune homme avec de longs cheveux verts, une casquette, un t-shirt blanc et un vieux jean. Il avait également deux énormes bracelets en bronze à chaque poignée.
En le voyant, Okiya esquissa un sourire et lui dit : Eh bien pile à l’heure

? : Pourquoi m’avoir convoqué ?

Okiya : J’ai besoin de ton aide, la petite amie de Sacha a été kidnappée par Richard, les membres de l’alliance ont engagé le combat avec la team ombre mais nous ne sommes pas sûrs de triompher. Alors vas-tu nous aider N ?

N : Oui je vais t’aider non pas parce que je te dois un service mais parce que j’ai l’occasion de payer ma dette envers Sacha.

Okiya : Je vois cela a un lien avec ce qui s’est passé il y a un an ?

N : En effet mais ne compte pas sur moi pour t’en dire plus.

Okiya : Très bien, selon moi Richard doit être en haut de la tour la plus haute de la ville.

N : Ok, je vais commencer par là. Puis il partit. Une fois le dragon assez loin, Okiya souffla puis sortit un paquet de cigarettes, en prit une et l’alluma. Tout en fumant, Okiya repensa à toutes ces personnes qu’il avait convaincu de se battre à ses côtés, Sacha était définitivement le portrait caché de son père, un homme bon qui sait s’attirer la sympathie des autres en quelques secondes. Bien, il est temps pour moi de rendre une petite visite auprès du chef de la team ombre.


19 heures, vieux temple à 20 kilomètres au nord de Janusia

Après avoir suivi l’ancien lieutenant de la team magma durant deux journées entières, l’agent Kairas s’arrêta devant un vieux temple abandonné et regarda de temps pour voir ce que faisait Kelvin.

Tout à coup, Kairas vit que celui-ci posa une orbe bleue sur l’autel, se tourna vers la mer et se mit à prononcer des phrases anciennes et incompréhensible.

Soudain, la mer se déchaîna violemment, les vagues se fracassèrent  contre les rochers et atteignirent des mètres. Quelques instants plus tard, les légendaires Kyogre et Lugia apparurent et font face aux deux dresseurs.

Le membre de la team ombre s’écria : ça marche, maître vous avez raison. Puis, il se tourna vers les deux divinités marines et leur dit : Bien maintenant je suis votre nouveau dresseur, vous avez intérêt à m’obéir, compris ?
Les deux pokemon le toisèrent, puis Lugia s’avança et lança une attaque aéroblast, faisant ainsi s’écrouler une partie de la falaise.

Kelvin : Que fais-tu oiseau de malheur, tu vas m’obéir sinon ...   Le membre de la team ombre ne put finir sa phrase car Kyogre l’avait congelé grâce à une attaque laser glace.

En voyant cette scène, l’agent Kairas fut complétement abasourdi et se dit comment il allait calmer les deux légendaires, puis il vit l’orbe et se dit qu’il fallait l’enlever. Il prit son courage à deux mains puis s’avança face aux deux pokemon en colère et tenta d’enlever la sphère.

En n’y arrivant pas, il décida de faire appel à son mentali qui enleva avec difficulté l’orbe de son socle ce qui eut pour effet d’apaiser kyogre et lugia.

Kairas s’assit par terre et se dit que finalement il s’en tirait bien lui qui s’attendait à un combat difficile, ainsi c’était ça leurs plans prendre le contrôle des légendaires kyogre et lugia afin d’augmenter leurs chances de victoire heureusement que les divinités marines ne se sont pas laissés faire. Bien, il est temps de repartir, il prit l’orbe et s’en alla.


19 heures, toit d’un immeuble à Janusia

Lati@s regarda les dégâts opérés par la team ombre et dit : Eh bien, ils n’y vont pas de main morte, j’ai hâte de voir s’ils sont aussi forts que l’on dit, zoroark tu sais ce qu’il te reste à faire. Le pokemon acquiesça puis se métamorphosa en roucool.


19 heures 05, Janusia

L’hélicoptère du trio de la team plasma survolait Janusia à la recherche d’une opposition quand soudain, ils virent un groupe de dresseurs, Mars les vit et dit : Capitaine, que faisons-nous ?

Jupiter : attaquez-les.

Mars : Bien, chaffeux lance flamme

? : Persian, tonnerre. Les deux attaques se neutralisèrent.

Mars : Que se passe-t-il, pourquoi mon attaque a été neutralisée ?

? : Désolé mais on ne peut pas vous laisser faire

Mars : Qui es-tu ?

? : Je suis l’agent Didi et voici l’agent Estelle


19 heures 10, entrée ouest de Janusia

Ryu Hwan, le jeune assassin engagé par le chef de la team ombre regarda la ville de Janusia avec nostalgie et fut tiré de sa rêverie par Haloween, son supporter et marionnette : maître,  vous allez bien ?

Ryu Hwan : Oui ne t’inquiète pas, bien la chasse à la team rocket peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Romance à Unys - Page 38 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Romance à Unys - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 00:08

J'en reviens pas que malgré mon absence tu as continuer avec mes deux persos (Lilian et Cordelia) et qu'en plus tu as rajouté Rosalie. Promis, je vais me donner à 200 % sur le reste de la fic ;p Et si tu veux un coup de main pour un des trois persos je suis la =)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
lati@s

Romance à Unys - Page 38 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Romance à Unys - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:19

J'ai rattraper mon retard.
Dans ce cas pour Pyrax et Luxray, je veux bien qu'ils complètent mon équipe si ça ne te dérange pas.
La Team Ombre change de la Team Roquet du DA !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 38 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 15:16

Merci pour vos commentaires aurore heathink et lati@s ça me fait très plaisir Very Happy 
aurore hearthink : oui j'ai intégré liliane pour son passé d'ancienne membre de la team rocket proche de sacha et parce que c'est un de mes personnage préféré dans les fics que j'ai lu. D'ailleurs dans le prochain chapitre une partie parlera d'elle, de son passé et de ses motivations.
Je ne me fais pas de soucis pour les prochains chapitres, ils vont être très bien
Lati@s : aucun problème pour luxray et pyrax, par contre je veux bien que tu me donnes les attaques de tous tes pokemon soit ici soit par mp
Voilà la suite, bonne lecture Very Happy 


Chapitre 55 : Le sauvetage d’Ondine


19 heures 15, entrée ouest de Janusia

Mélanie était accroupie sur le sol, la peau pleine de cicatrices et respirait bruyamment, visiblement son combat a été intense. Face à elle se tenait le chasseur de primes Ryu Hwan. Celui-ci n’était pas du tout essoufflé et n’avait pas de cicatrices.

Mélanie : Comment fais-tu pour être aussi fort ?

Ryu Hwan : Je me suis entraîné pendant plusieurs années, cela a permis de renforcer mon lien avec mes pokemon.

Mélanie : Je vois, je peux te poser une question ?

Ryu Hwan : Laquelle ?

Mélanie : Pourquoi t’être associé avec une organisation criminelle ?

Ryu Hwan : Pour arriver à ses objectifs, il faut arriver à faire des concessions. En vous éliminant, la team ombre me fournit de précieux renseignements et une forte quantité d’argent.

Mélanie : C’est bien ce que je pensais malheureusement pour toi ça ne sera pas aussi simple, nous sommes résistants.

Ryu Hwan : Nous verrons cela. Sur ces mots, il s’approcha de son adversaire,  sortit un pistolet et tira. Mélanie s’effondre par terre. Le chasseur de primes rangea ensuite son arme, regarda la jeune femme et lui dit : Tu as de la chance, il s’agit de simples balles anesthésiantes, d’ici six heures tu pourras te réveiller.


19 heures 15, plateforme de décollage

Sbire 1 : Chef, tout est opérationnel, nous pouvons décoller.

Richard : Parfait, il est temps de livrer le colis, faites démarrer les moteurs.

Sbire 2 : A vos ordres. Mais au moment où l’hélicoptère allait décoller, un immense dragon surgit et força l’engin à atterrir. Pendant l’impact, les deux sbires furent assommés. L’ancien lieutenant de la team plasma parvient tant bien que mal à s’extirper de l’appareil, regarda en direction de ses agresseurs et dit : Eh bien, je ne pensais te voir ici N, que me vaut cet honneur ?

N : Je suis ici afin d’honorer ma dette que j’ai envers Sacha

Richard : Ah ça je vois tu ne me laisses pas le choix alors. Et il sortit de sa poche de son pantalon une vieille clé que N  reconnut de suite, le splicer ADN. Reshiram fusionna avec Kyurem pour devenir le Kyurem blanc.

Richard : Parfait, la transformation a réussi, Kyurem blanc je suis ton nouveau maître et je t’ordonne d’attaquer N. Mais le pokemon ne broncha pas.

Richard commença à s’énerver et lui dit : Eh, tu m’écoutes stupide pokemon tu vas faire ce que je te dis. Le pokemon ne bouge toujours pas.

N : Inutile il ne t’écoutera pas, ce n’est pas avec un vulgaire appareil que tu peux prendre le contrôle d’un légendaire, bien il est temps d’en finir KyuremCross Flame. La boule de feu toucha de plein le membre de la team ombre qui s’évanouit sur le coup.

N : Bien, le sauvetage d’Ondine est un succès.


19 heures 15, centre-ville de Janusia

Mars : Ah vous croyez nous arrêter, on va voir cela nostenfer go

Jupiter : Nostenfer aide le

Didi et Estelle : Lacmécygne et Cadoizo montrez-vous

Mars : Tranch’Air  

Jupiter : Bomb Beurk

Didi : Lance vent violent pour renvoyer les attaques. Les chauves-souris se prirent leurs propres attaques.

Estelle : Blizzard. La tempête de glace frappa de plein fouet les pokemon de la team plasma.

Jupiter : Acrobatie sur cadoizo

Mars : Rapace  sur lacmécygne

Didi : Vibraqua. Les attaques se neutralisèrent.

Estelle : Canon Graine. L’attaque toucha ses adversaires.

Jupiter et Mars : Crochet Venin

Estelle : Cadeau

Didi : Tranch’Air. Les nostenfers se prirent les attaques et finirent par être ko.

Les membres de la team ombre rappelèrent leurs pokemon et firent appel à chaffreux et moufflair.

Estelle : Poing Glace sur mouffair

Didi : Aéropiqué sur chaffreux

Jupiter : Contre cette attaque avec direct toxic

Mars : Lance aéropiqué toi aussi Les attaques se neutralisèrent.

Jupiter : Lance Flamme

Estelle : Laser Glace. Les deux attaques créèrent une explosion.

Mars et Jupiter: Ultralaser. Les rayons orangés touchèrent leurs adversaires et les mirent ko.

Didi : Persian c’est à toi de jouer

Estelle : Scarabrute montre toi.

Mars : Bien il est temps de finir le plus vite possible tranche sur persian

Jupiter : lance tranche nuit sur scarabrute.

Didi : Contre cette attaque avec griffe ombre.

Estelle : Plaix croix. Les quatre attaques s’annulèrent

Didi : Vibraqua. Le raz de marée fut si rapide et toucha de plein fouet moufflair et chaffreux.

Jupiter : Moufflair lance flamme sur scarabrute

Mars : Aéropiqué sur persian

Didi et Estelle : Esquivez

Mars et Jupiter : Double queue de fer

Estelle : Repousse leurs attaques avec séisme. Le tremblement de terre fit reculer les assaillants de scarabrute et de persian.

Didi : Parfait fatal foudre. L’attaque toucha les pokemon de Mars et Jupiter et les affaiblirent considérablement.

Mars : Ball Ombre. Les balles noires touchèrent persian et scrabrute

Estelle : Eboulement. Des rochers se matérialisèrent dans le ciel. Les pokemon de la team galaxy esquivèrent tant bien que mal.

Didi : Termine avec rayon signal. Moufflair et Chaffreux furent ko.

Mars : C’est impossible comment avons-nous pu perdre ?

Estelle : C’est terminé pour vous

? : Je n’en serai pas si sûr à votre place. Les deux agents se retournèrent vivement et virent le troisième membre de la team galaxy, Saturne une pokeballl à la main.

Saturne : Montre- toi Coatox et lance vibroscur. L’évolution de cradopaud apparait sur le terrain et mit d’une seule attaque persian et scarabrute hors combat.
Les deux agents furent stupéfaits tandis que Saturne afficha un sourire malveillant.

Saturne : Maintenant attaque direct toxic sur elles

? : Pingoléon luminocanon. L’attaque fit reculer Coatox.

Saturne : Qui es-tu

? : Je suis l’agent Lati@s, ton prochain adversaire


19 heures 20, centre ville de Janusia

Ryu Hwan regarda le bâtiment en face, la prison de Janusia, le lieu où était enfermé jessie, james et miaouss les derniers membres de la team rocket.

? : Je savais que je trouverai là
Le chasseur se retourna et vit une jeune femme brune avec un vieux jean et une blouse de scientifique.

Ryu Hwan : Qui es tu ?

? : Je suis Liliane, une ancienne membre de la team rocket. Je suis ici pour arrêter ta vendetta, Monsieur Ryu Hwan

Ryu Hwan : Vraiment nous allons voir ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance à Unys - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à Unys
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: