Merci pour vos commentaires voilà la suite
Bonne lecture et bon week end
Chapitre 53 : L’alliance en difficultés
Jera : Un combat en 4 vs 4 devrait te suffire à te neutraliser.
Rémy : Tu crois ça, incisache montre lui qu’il a tord
Jera : Rhinastoc en scène. Les deux pokemon entrèrent simultanèment sur le terrain.
Rémy : Puisque je suis le plus jeune, je commence danse draco.
Jera : Stratégie intéressante mais je ne te laisserai pas faire séisme. Le dragon eut le temps de finir son attaque et put sauter en l’air pour éviter la secousse.
Rémy : Parfait draco queue.
Jera : Bloque l’attaque. Le pokemon de Jera réussit tant bien que mal à stopper son adversaire mais dû reculer de quelques mètres et eut un moment d’inattention.
Rémy : Lance draco rage. L’attaque atteignit rhinastoc en pleine poitrine.
Jera ; Mégacorne
Rémy : Tranche. Les deux attaques se neutralisèrent.
Jera : Roc boulet
Rémy : Contre avec giga impact. Là aussi aucune des deux attaques ne prit le dessus sur l’autre.
Jera : Poliroche. Le pokemon rocheux se mit à scintiller et alerta son adversaire.
Rémy : Draco rage. Rhinastoc évita aisément.
Jera : Marto poing. Le coup de poing étala incisache contre le sol, incapable de se relever.
Rémy rappela son pokemon et fit appel à un altaria comme second choix.
Jera : Mégacorne. Le pokemon dragon vol prit suffisamment d’altitude pour ne pas être touché.
Rémy : Draco météor. Les projectiles s’abattirent sur le terrain dont un qui toucha le rhinocéros.
Rémy : Conclue avec dracosouffle. Le souffle blanc prit à dépourvu Rhinastoc et le mit ko.
Jera renvoya son premier partenaire et lança une pokeball d’où sortit un dimoret. En voyant le nouveau venant, Rémy sourit il avait la solution contre ce type d’adversaire.
Rémy ; Altaria séisme. Le tremblement de terre surprit son adversaire et lui infligea des dégâts.
Jera : Laser Glace
Rémy : Lance Flamme. Les deux rayons se neutralisèrent et créa une mini explosion.
Jera : Danse Lames. Les deux bras de dimoret se mirent à devenir violet.
Rémy : Tu peux augmenter ton attaque si tu veux ça ne changera rien draco météor. Les projectiles envahisèrent le terrain mais ne toucha pas le pokemon glace.
Jera : Mon pokemon est très agile tu ne nous auras pas deux fois de la même manière
Rémy : Ce n’était pas mon intention attaque lance flamme.
Jera : Contre avec vibroscur. Le rayon ténébreux neutralisa le jet de flammes et toucha altaria.
Rémy : Aéropiqué. Alors que le dragon n’était plus qu’à quelques mètres de sa cible, celui fit un bond de côté et sauta pour se retrouver sur le dos d’altaria.
Jera : Tranche nuit. L’attaque toucha le pokemon de Rémy de plein et lui fit perdre de l’altitude.
Jera : Termine avec balayage. La charge de dimoret eut raison des dernières forces du dragon volant qui s’écroula contre le sol.
Rémy rappela son pokemon et envoya comme troisième choix son dracaufeu.
Jera : Vibroscur.
Rémy : Dracosouffle. Les deux attaques entrèrent en collision et créa une mini explosion. Dracaufeu lança ensuite une puissante attaque ultralaser qui mit son adversaire hors d’état de nuire.
Jera : Ce match devient de plus en plus intéressant. Apparais sidarella. Le pokemon psychique fit ainsi son apparition et toisa son adversaire.
Rémy : Lame d’air
Jera : Abri. Le bouclier vert stoppa les projectiles.
Rémy : Lance flamme
Jera : Tonnerre. Les deux attaques se neutralisèrent.
Jera : Psyko. L’attaque psychique toucha le reptile et l’envoya contre le mur.
Rémy : Réplique avec dracochoc. La sphère bleue frappa sidarella en pleine poitrine et le fit reculer.
Jera : Flatterie. Dracaufeu est confus et se cogne la tête contre le mur.
Rémy : Zut reprends tes esprits.
Jera : Trop tard ball ombre. La boule noire atteignit son but et envoya le reptile mordre la poussière. Dracaufeu reprit ses esprits peu après.
Remy : Parfait lance flamme
Jera : Tonnerre. Les deux attaques se percutèrent violemment et se neutralisèrent. Un nuage de fumée vient ensuite envahir le terrain quelques secondes. Une fois la fumée dissipée, on pouvait voir les deux pokemon hors combat.
Remy rappela son troisième pokemon et fit appel à son millesime, dracolosse.
Jera : Je vois que tu sors l’artillerie lourde, dans ce cas, voici mon nouveau partenaire. Il lança en l’air une pokeball doré d’où sortit le légendaire Groudon.
Rémy : Même avec un légendaire à tes côtés je te battrai, vent violent. Les rafales de vent touchèrent le légendaire qui ne broncha pas et resta statique.
Rémy : Continue avec laser glace. Le rayon de givre frappa Groudon en pleine poitrine qui grimaça.
Jera : Fatal Foudre. Les éclairs piègèrent Dracolosse qui se prit l’attaque.
Rémy : Lance draco charge.
Jera : Contre la avec surchauffe. Le jet de flammes stoppa la charge et l’envoya valdinguer quelques mètres plus loin.
Rémy : Lance Flamme
Jera : Dracogriffe. Les deux attaques s’annulèrent.
Jera : Eboulement. Des rochers se matérialisèrent et touchèrent dracolosse qui se retrouva cloué au sol.
Jera : Parfait Lance Soleil.
Rémy : Libère toi avec ultralaser. Le rayon orangé permit au dragon de se libérer des pierres in extremis, néanmoins on pouvait voir des signes de fatigue chez le pokemon de Rémy.
Rémy : Vent violent
Jera : Ne le laisse pas agir surchauffe. L’attaque du légendaire toucha son adversaire qui s’écroula contre le sol.
Jera : Achève-le avec séisme. Le tremblement de terre percuta de plein fouet le pokemon de Rémy et le projeta contre le mur. Dracolosse était hors combat. Groudon et Jera avaient gagné.
Jera : Bon je crois qu’il est inutile de continuer.
Rémy : Ne crie pas trop vite victoire j’ai encore deux autres pokemon qui peuvent t’affronter.
Jera : C’est bien ce que je craignais hexagel montre toi. Le pokemon de glace fit son apparition sur le terrain.
Jera : Laser Glace. Le jet glacé toucha Rémy en pleine poitrine et le transforma en statue de glace. Jera rappela ses pokemon regarda son portable et partit.
Zone ouest, combat Jay vs Louis
Louis : Daikenki hydrobast, electek onde choc. Une sphère bleue entourée d’un cercle électrique se dirigea vers les pokemon de Jay
Jay : Inutile, drattak ultralaser drascore poison croix. Les quatre attaques se neutralisèrent.
Jay : Il est de temps de conclure, drattak dracochoc, drascore dard nuée. Les deux attaques eurent raison des pokemon de Louis. La chasseuse de primes pointa son laser sur Louis, le toucha et le transforma en statue de pierres.
Jay rappela son drascore et continua la mission à dos de drattak.
Centre-ville de Janusia,
Le boss contemplait le soleil qui commençait à se coucher, se leva et se dirigea vers une table où était posé un jeu d’échecs. Il fit ensuite tomber deux pions blancs et se dit : Parfait, la tour et le fou ont fait le boulot, que vas-tu faire maintenant mon cher Okiya.
A l’arène de Janusia, après avoir reçu l’attaque luminocanon de plein fouet, Sacha perdit connaissance et se réveilla dans un champ près d’une maison de campagne, il eut juste le temps de scruter les environs quand il entendit une voix l’appeler au loin. Il se retourna et vit une fillette de 5 ans avec des cheveux bruns et des yeux bleus courir dans sa direction. Celle-ci lui sauta dans les bras et lui dit : Papa, raconte-moi comment tu as sauvé maman des griffes de cette organisation maléfique.
Sacha fut surpris par les dires de sa fille et lui répondit : Comment ça ?
La fillette : Bah oui, tonton Pierre m’a raconté l’histoire où maman a été kidnappé par un méchant monsieur, et comment tu l’as sauvé grâce au pouvoir d’un phoenix et de trois gros chiens.
Sacha fut complètement abasourdi par cette révélation et se réveilla quelques instants plus tard. Quand il reprit connaissance, il vit ses amis autour de lui qui l’étouffait et étaient content de le voir réveillé.
Après s’être levé, il regarda le ciel et murmura : Merci Mélodie, j’ai compris comment je pouvais la délivrer.
Notes : L’alliance est une organisation qui a pour but de vaincre la team ombre et de protéger Sacha et Ondine. Elle est composée de :
- Okiya Subaru : homme énigmatique qui semble être lié à la famille Ketchum, il opère dans l’ombre et connaît bien la team ombre et son chef.
- Sera Masumi : Partenaire d’Okiya, c’est une détective hors pair et une experte en arts martiaux. C’est la cousine de Sacha qu’elle n’a pas vu depuis plus de 10 ans.
- Hydro : Cette jolie barmaid rousse est une dresseuse pokemon qui a été sauvé dans le passé par le père de Sacha. Elle a juré de protéger Sacha coûte que coûte.
- Lilian : Ex membre de la team rocket, c’est une scientifique qui s’intéresse à évoli et à ses évolutions. Grâce à son petit ami Régis, elle a pu se rapprocher de Sacha et ainsi connaître son secret. On ignore encore pourquoi elle a pris part à l’alliance.
- Rosalie : Ex membre de la team rocket, elle prédit l’avenir aux gens grâce aux anamapas, cartes similaires au tarot mais qui possèdent un grand pouvoir. Pendant la confrontation entre la team ombre et l’alliance, elle a prédit qu’une personne encapuchonnée (humain ou pokemon) ferait son apparition et arrêtera le conflit.
- Laura : Scientifique experte en informatique, elle a pu recueillir un certain nombre de confidences grâce à sa meilleure amie Mélanie et grâce au piratage. Elle voue une haine à Carel, le bras droit du chef de la team ombre.
- Loris : inspecteur de la police et ancien maître pokemon de Kanto, il s’est battu contre un peuple guerrier qui voulait détruire le monde et les a vaincu il y a quatre de cela. Il possède un pouvoir magique mais on ignore encore de quoi il s’agit. Il s’est engagé afin de vaincre son vieux rival Carel. C’est le petit ami de Christina.
- Christina : inspecteur de la police et ex membre de la team plasma, c’est la petite amie de Loris.
- Beladonis : chef d’interpol, il a participé par le passé à la dissolution de la team galaxy et de la team plasma. Il traque les membres de la team ombre notamment ceux qui se sont évadés de prison.
- Zaebius ; Ancien mâitre du conseil 4 à Unys, il a été battu par Goyah, pendant une année il a entraîné Sacha afin que celui-ci soit prêt pour le tournoi. Il a recruté huit dresseurs (les agents Remy, Louis, Didi, Estelle, Mélanie , Pokevintage, Lati@s et Kairas ) et les a entraîné afin qu’ils soient des experts en investigation et en infiltration. Il connaît Okiya de longue date.