Voilà après deux mois d'attente la suite
Les prochains chapitres devront être publiés plus rapidement maintenant que l'inspiration m'est revenue et que j'ai mon nouvel ordinateur.
Je tiens à remercier tous ceux qui continuent à me lire et à commenter
Rémy
Je suis désolé mais l'action devrait avoir lieu qu'à partir du chapitre 50, les trois prochains chapitres seront consacrés aux différentes stratégies , au passé d'Okiya à l'apparition de nouveaux personnages et au développement de personnages qui sont apparus au tout début de la fic
Sur ce bonne lecture et à bientôt
Chapitre 46 : Stratégies
Après avoir tenté de convaincre Tobias de ne pas participer au match contre Sacha en demi finale de la ligue, Okiya et Sera se dirigent vers un laboratoire situé à la périphérie de la ville.
Après s’être garé, ils rentrent dans un ignoble immeuble construit dans les années 80 et font face à deux jeunes chercheurs en blouse blanche : un homme et une femme. L’homme semble avoir une vingtaine d’années et a des cheveux bruns bouclés. La femme quant à elle possède de longs cheveux noirs qui lui tombent au niveau du cou, a des lunettes vertes et carrés et est plus jeune que le chercheur : pas plus de 18 ans.
Okiya, nullement surpris par cette rencontre décide de prendre la parole : Nous avons bien reçu votre message. Qu’avez-vous trouvé ?
Le chercheur : Nous savons maintenant que la responsable du tounoi se nomme Océane…
La chercheuse : Qu’elle travaille pour Carel et la team ombre depuis 6 mois …
Le chercheur : Au sein de l’organisation, elle apporte un soutien logistique grâce à sa fortune et à ses rôles au cinéma, dont l’excellent alerte à malibu version pokemon .
La chercheuse : Par amour pour Carel, elle est prête à éxécuter n’importe quelle ordre …
Le chercheur : Et c’est ainsi qu’elle s’est retrouvée à organiser un immense tournoi.
Sera Masumi : Pourquoi organiser un immense tournoi ?
La chercheuse : Capturer Ondine et ainsi obligé Sacha à faire ce qu’on lui dit. De plus, les combats que Sacha livrera affaiblira ses pokemon…
Le chercheur : Qui seront dans l’incapacité de combattre un ou deux agents de la team ombre …
Okiya Subaru : C’est une information intéressante que nous allons vérifier le plus rapidement possible.
Sera Masumi : Comment avez-pu obtenir tout cela ?
La chercheuse : Je savais que ma meilleure amie travaillait pour Zaebius et était une ses agents. Je l’ai donc invité à boire un verre, et grâce à l’alcool elle a répondu à toutes mes questions.
Le chercheur : Une fois que Laura m’a dit tout ce qu’elle savait, j’ai vérifié ses informations en surveillant les mails, le compte et le portable d’océane.
Okiya Subaru : Je vois, bien joué
Le chercheur : Oh c’était facile, on ne m’appelle pas le mc gee de pokemon pour rien (petite référence à la série ncis)
Okiya : En tout cas c’est bien de pouvoir compter sur vous Laura et Timo.
Laura : N’oubliez pas mes conditions, je veux que carel paie pour les meurtres de mes parents.
Okiya : Je sais je n’oublie pas ce détail. Nous vous recontacterons pour de plus amples informations.
Puis ils partirent. Une fois seuls Okiya et Sera firent le point sur ce qu’ils savent.
Sera Masumi : A présent nous savons que la team ombre a organisé un immense tournoi rassemblant les meilleurs dresseurs. Pour s’assurer que Sacha venait bien, il en fait en sorte que le prochain tournoi ne serait organisé que dans trois ans.
Okiya : Oui et Sacha se manifeste comme prévu, la team ombre commence leur plan en faisant combattre Sacha contre les meilleurs : Ritchie, Max, Harrisson et maintenant Tobias.
Sera : Sacha s’affaiblit chaque match en même temps que ses pkemon et lors de l’attaque de la team ombre, il ne pourra pas sauver Ondine, son point faible.
Okiya : Il est donc obligé de faire ce qu’on lui dit s’il veut revoir Ondine.
Sera : Que faisons-nous alors ?
Okiya : Sera contacte l’inspecteur Beladonis et Zabius dis leur de me retrouver à l’endroit habituel. Pour ma part je vais avertir N, il est temps pour lui de rembourser la dette qu’il a envers Sacha. Je m’occupe aussi d’avertir les filles afin qu’elles se tiennent prêtes à agir.
Sera : Très bien. Puis ils se séparèrent
Retour à Janusia où les agents de Zaebius s’entraînent en vue du prochain combat contre la team ombre. Ainsi Rémy, Louis et Pokevintage s’entraînent dans le centre de Don George.
Rémy : Dracolosse vent violent. L’attaque fit mouche et mit ko le mirandar adverse
Pokevintage : Sharpedo aqua jet, cizayox plaie croix. Le kungfouine et l’aflamanoir adversaire ne purent se relever suite à ces deux attaques.
Louis : Electek Tonnerre, Clamiral Coquilame. Là aussi les attaques touchèrent leurs adversaires permettant à Louis de remporter ce match
Dilthara, pour sa part s’occupe de son nouveau pokemon, un adorable chaglam et semblait atteinte d’une catomanie aigue (elle se mit à adorer les chats et voulait faire un élevage pokemon basé sur les chats et sur les canards)
Mélanie se réveilla avec un horrible mal de tête et était étendue par terre dans la salle de bains. Son rendez-vous de la veille avec sa meilleure amie s’était déroulée de manière étrange, elle sentait que Laura lui cachait des choses et cela l’agaçait et la
Lati@s, après sa rencontre avec Okiya Subaru a commencé à rechercher des informations sur celui-ci. Mais très vite il s’aperçut que cet homme ne figurait dans aucunes des archives (kanto johto, hoenn, sinnoh et unys). Il se dit donc que soit cet homme n’existait tout simplement pas ou alors que quelqu’un avait délibèrement supprimé toutes les sources qui faisait allusion à cet homme. Lati@s sentit que Zaebius ne jouait pas franc jeu avec eux et qu’il cachait quelque chose mais bon était-il en train de devenir parano vu que son partenaire n’avait rien senti d’inhabituel
Kairas, le seul agent présent sur le terrain surveillait grâce à son mentali l’ancien bras droit de la team magma Kelvin qui se dirigeait vers le nord de Janusia.
Les membres de la team ombre Océane, Carel, Jay, Mars, Jupiter, Saturne Jera et leur chef étaient assis autour d’une table ronde. Le chef se leva et dit : Alors tout s’est bien déroulé Saturne, Jupiter et Mars.
Saturne : Oui, la capture de Dialga et Palkia s’est déroulé conformèment à vos ordres. Nous avons également tué Pluton afin qu’il ne parle pas à la police ou à la team rocket. En revanche, Giratina, Reggigigias et les trois golems protecteurs nous ont échappé .
Le chef : Je vois espérons que cela n’aura pas d’incidence pour la suite. Océane, Richard tout est prêt pour le match de demain.
Océane : Oui les combats Paul vs Sylvain et Sacha vs Tobias auront bien lieu malgré l’intervention d’Okiya Subaru.
Le chef : Parfait, dès demain soir nous pourrons lancer la dernière phase de l’opération, Ondine sera capturée et Sacha devra se plier à nos ordres s’il veut revoir sa petite amie vivante.
Jera : Et que faisons-nous des agents de Zaebius ou d’Okiya ?
Le chef : Jera occupe-toi de la zone nord de Janusia, Carel prend la zone sud, de Janusia, Jay l’ouest et le trio de la team galaxie prenez la zone est. Vous avez ordre de battre toute personne qui se mettra en travers de votre chemin et surtout si Sacha réussit à s’échapper avec Ondine capturez les, blessez les si vous le devez mais surtout ne les tuez pas.
Tous : Bien chef
Le chef : Bien vous pouvez partir. Carel, peux-tu rester s’il te plaît
Carel : Qu’y a-t-il chef ?
Le chef : Tu te souviens de ce que je t’ai dit un jour sur les échecs ?
Carel : Une stratégie sans faille et un bon usage du cavalier sont les clés de la victoire
Le chef : C’est exact tu as bonne mémoire à ce que vois, je veux que tu acceptes ceci. Le chef tendit une boîte richement ornée à Carel. Ceci est la dague de Rumpelstilskin, un légendaire mage noire, grâce à cet arefact plus rien ne pourra se mettre sr notre route y compris Loris Green.
Carel : Bien chef, mais à quoi peut servir cet objet ?
Le chef : Lorsque tu déclenchera le suicidal tendancies ( mode où les pokemon deviennent de vrais machines à tuer, leur attaque et leur défense augmentant considérablement) cette dague renforcera la puissance de tes pokemon et tu pourras venger ton peuple mort il y a trois ans.
Carel : Vos désirs sont des ordres chef.
Puis il partit
Prochain chapitre Alliance, visions et Anamapas
Notes : La bague de Rumpelstilskin fait référence à la série Once Upon A Time