Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Romance à Unys

Aller en bas 
+21
fan.aaml
Kitty
docrazy
gabin01
Kairas
Édéa Lee
lati@s
Bella
ashandmistylove
Pokévintage
Oohfemmeluxieuse
marionso
Autin
blue
marie18
Aurore Hearthink
dydy2929
Laura57
Didi
remy1106
natsu dragneel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 36 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 17:25

oui bien sûr
je t'intègre locklass dans ton équipe dis moi juste quelles attaques tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Romance à Unys - Page 36 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Romance à Unys - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 17:42

-Laser Glace.
-Hydrocanon.
-Rune Protect.
-Onde folie.
J'ai essayer de mettre une attaque de chaque type que Lokhlass est capable de maitriser et d'éviter Glaciation, pas très intéressante pour faire de beaux combats. ^^
:27:
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 36 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 18:02

Bonnes attaques pour un combat en effet Very Happy
La suite la semaine prochaine j'avance d'abord sur ma nouvelle fic
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 36 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 00:40

Désolé du double post
Voilà la suite et encore désolé du retard Very Happy
bonne lecture Very Happy



Chapirtre 48 : Une rencontre imprévue

Sacha s’approche d’un Okiya complètement stupéfait et lui dit : Excusez-moi on ne se connaitrait pas par hasard ?

Okiya Subaru : Non vous faîtes erreur. Puis il tenta de partir. Mais Sacha le retient par le bras.

Sacha : Non je ne fais pas erreur, tu es un agent de la team ombre n’est –ce pas ?

Okiya Subaru : Tu crois vraiment qu’un agent de la team ombre se permettrait de se balader en ville alors que la police les recherche activement mon cher Sacha.

Sacha : Comment connaissez-mon nom ?

Okiya Subaru : Je m’appelle Okiya Subaru suis un ami de ton père. Avant que celui-ci ne disparaisse il m’a demandé de veiller sur toi et c’est ce que je fais.
Sacha fut estomaqué d’entendre, ce type connait son père disparu il y a 11 ans. Okiya décida de continuer sur sa lancée : Je sais que c’est dur d’entendre ça mais il faut me faire confiance.

Sacha : Et comment être sûr que ce n’est pas un mensonge ? C’est à ce moment là que Meloetta fit son apparition et dit à Sacha par transmission de pensée : Ne t’inquiète pas je ne perçois pas de mauvaises intentions chez lui, il a l’air de dire la vérité.

Okiya Subaru : Ton pokemon est sage, je ne suis pas là pour te chercher des noises.

Et alors que Sacha voulait lui poser d’autres questions, une jeune femme brune arriva dans leur direction et dit : Ah Okiya je te cherchais partout tu viens on nous attend.

Okiya : J’arrive Sera . Bon ravi de t’avoir rencontré Sacha.

Sacha, troublé par l’arrivée de Sera Masumi, une personne qui lui rappelle quelqu’un répondit : Euh moi aussi enchanté de vous avoir rencontré.

Puis ils partirent, une fois assez éloigné de Sacha, Okiya dit : Eh bien Sacha semble t’avoir reconnu ma chère Sera.

Sera : J’ai vu ça. Les 11 ans de séparation n’ont rien changé.

Okiya Subaru : La mémoire a ses mystères.

Sera : Oui en effet, finalement Delhia n’a pas réussi à nous effacer de la mémoire de son fils.

Okiya Subaru : Je ne crois pas que cela ait été son intention.

Sera :Alors pourquoi a-t-elle refusé de nous voir après la disparition de Samuel Sanders ?

Okiya : C’est un sujet encore douloureux pour elle j’imagine.

Sera : D’accord mais elle pouvait faire un effort par respect pour son fils. Pendant plus de 10 ans Sacha n’a pas vu ses oncles et sa cousine.


Okiya :Ne la juge pas trop durement quand même car on aurait peut être fait la même chose.

Sera ne dit rien, la discussion s'arrêta là



A la bibiothèque, Lati@s exultait, après avoir passé des heures à faire des recherches sur Okiya Subaru, il a enfin trouvé pourquoi Okiya lui avait fait cette impression de déjà vu.

Sacha Ketchum, tu dois être un dresseur extraordinaire pour que tant de personnes s’intéressent à toi se dit Lati@s. Puis il prit ses affaires et partit direction le centre d’entraînement, il a deux nouveaux pokemon à entraîner.



A Jadielle, un jeune homme était sur un gros rocher et révassait tout en regardant les nuages. Quand soudain il fut interrompu par une marionnette à tête de citrouille ( http://www.hyjoo.com/sujet-54212.html pour voir à quoi ressemble Haloween ) Jeune maître le chef de la team ombre nous demande de revenir à unys afin de l’aider pour le combat à venir. Quelle est votre réponse ?
? : Dis lui que je serai bien là, ma vengeance n’est pas encore achevée. Il me reste encore des agents de la team rocket à tuer.

Haloween : Et nous les trouverons où ces agents ?

? : Certains sont ne prison comme le trio Jessie James et Miaouss, d’autres se sont reconvertis et travaillent comme chercheur ou voyante.

Haloween : Et je mettrai tout en œuvre pour que vous y arriviez maître Ryu Hwan. Il ne faut pas qu’Idia Florence soit morte en vain.

Ryu Hwan : Je te remercie Haloween bien allons y.

Après sa rencontre avec Okiya Subaru et Sera, Sacha était tout bouleversé arrêta son entraînement plus tôt et décida de retourner à l’hôtel. Ondine vit tout de suite que Sacha était préoccupé et lui demanda ce qui n’allait pas.

Sacha lui raconta sa rencontre avec Okiya et Sera et le fait qu’il avait l’impression de les connaître depuis longtemps. Ondine ne sut pas quoi répondre à cela et décida de chasser les doutes de son petit ami par des câlins.

Et au bout de quelques minutes, ils s’endormirent ensemble. Mais dans la nuit Sacha se réveilla, décida de faire un petit tour sur le balcon afin de s’aérer les esprits et fit face à Suicune qui l’attendait manifestement.

Mais soudain, la porte de la baie vitrée coulissa laissant apparaître une Ondine en chemise de nuit.
Elle sursauta dès qu’elle vit le chien du Nord, c’est impossible que fait Suicune ici en plein milieu de la nuit.



Voilà pour ce chapitre, désolé si cela vous a paru ennuyeux . Je vous promet qu’il y aura plus d’action sur le prochain chapitre avec les combats Sylvain vs Paul et Sacha vs Tobias.
Par ailleurs j’aurai besoin d’aide car je cherche des attaques pour Latias et un nouveau pokemon pour Tobias (sol , électrique ou eau ça serait parfait ).
Lati@s : tu peux te rajouter un autre pokemon si tu veux de préférence feu électrique ou plante


Revenir en haut Aller en bas
Didi

Romance à Unys - Page 36 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Romance à Unys - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:11

Super chapitre !
Hâte de voir les combats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Romance à Unys - Page 36 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Romance à Unys - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 13:49

super suite!! : Bravo :

Vivement la prochaine tu joue le suspense aussi!! Razz


j'adore continue comme ça : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 36 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 36 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 19:51

Merci pour vos commentaires les filles Very Happy
Voilà la suite, bonne soirée et bon week end

Chapitre 49 : Le dernier carré


Présentateur : Bonjour, bienvenue à tous pour les demi-finales du tournoi. Le premier match opposera Sylvain à Paul. Le terrain choisi est un terrain pierre. Bon match et que le meilleur gagne

Paul : Corboss apparait

Sylvain : Symbios je compte sur toi
Les deux pokemon firent leur apparition en même temps et se regardèrent prêt à en découdre

Sylvain : Lance Ball Ombre

Paul :Esquive puis lance Piqué
Sylvain attendit que l’oiseau se rapprocha puis ordonna à son pokemon de se protéger avec Abri,

Paul : Cela ne sert à rien je t’aurai quand même vibroscur

Sylvain : Exploforce
Les deux attaques se percutèrent violemment et se neutralisèrent finalement. Suite à ces deux attaques, certains rochers se détachèrent

Paul : Tranche nuit

Sylvain : Psyko sur les rochers puis lance les sur corboss. Les rochers furent déplacés avec une telle facilité et une telle rapidité que corboss fut stoppé net dans son élan.

Sylvain : Enchaîne avec ball ombre. L’attaque atteignit sa cible et ne permit pas à l’oiseau de respirer.

Paul : Relève toi et lance aéropiqué

Sylvain : Fatal Foudre. Les deux attaques créerent une mini explosion et de la fumée. Quand la fumée se dissipa, on put voir que corboss était à terre, incapable de se relever.

Paul rappela son pokemon et envoya Ursaring comme deuxième pokemon.

Paul et Sylvain : Exploforce. Les deux attaques se neutralisèrent et créerent un mini broiuillard qui profita à Ursaring, en effet l’ours surprit son adversaire avec un redoutable marto poing et mit Symbios ko.

Sylvain : Très bien, il faut combattre le feu par le feu, mélodelfe go.

Paul : Choix intéressant, lance tranche. L’ours se déplaça à une vitesse incroyable mais ne toucha pas le pokémon fée qui avait évité juste à temps.

Paul : Exploforce

Sylvain : Tonnerre. La sphère fut contré par l’attaque électrique et explosa en morceaux dont une partie toucha Ursaring
Sylvain : Lance Flamme

Paul : Evite la et lance ton attaque marto poing.

Sylvain : Esquive puis lance mitra poing

L’attaque du pokemon fée toucha son adversaire qui recula de quelques mètres.

Sylvain : Blizzard

La tempête de glace frappa l’ours de plein fouet et le projeta contre un rocher. Néanmoins celui-ci était encore debout.

Sylvain : Finis avec giga impact
Paul : Ultralaser. Mais son pokemon était sonné et ne put éxécuter la moindre attaque et finit par s’effondrer sur le sol ko.

Paul : Shandera va y.

Sylvain : Reviens Mélodelfe, ohmassacre en piste

Paul : Ball Ombre

Sylvain : Esquive puis éclair fou

Paul : Déflagration. L’attaque de Paul fut plus puissante, arrêta lOhmassacre dans sa course et l’envoya valdinguer quelques mètres plus loin.

Paul : Maintenant feu d’enfer. Le brasier effectué par le pokemon spectre fit pas mal de dégâts.
Sylvain : Casse Brique

Paul : Utilise Psyko pour l’en empêcher. L’attaque psychique arrêta l’attaque d’ohmassacre et l’envoya contre un rocher.

Sylvain : Intéressant éclair fou

Paul : Inutile psyko une fois de plus. Certes l’attaque éléctrique mais elle permit à Ohmassacre de faire une attaque mâchouille qui toucha la bougie.

Paul :Représailles. L’attaque atteignit son but et projeta le pokemon électrique contre le sol.

Paul : Termine avec feu d’enfer. Ohmassacre ne put se relever suite à cette combinaison.

Sylvain rappela son pokemon et envoya aligatueur à la recousse.

Paul : Psyko. Le crocodile subit cette attaque qui lui enleva quelques PV.

Sylvain : Cascade. L’attaque fut si rapide que Shandera ne put rien faire, se prit l’attaque de plein fouet et se retrouva à terre.
Sylvain : Parfait Séisme. Le tremblement de terre fit effet et affaiblit considérablement le fantôme.

Paul : Vite Représailles

Sylvain : Esquive puis hydroblast. La sphère aqueuse mit Shandera ko.

Paul : Bien joué mais maintenant tu vas faire face à mon torterra.
Sylvain rappela le crocodile et envoya Pyrax

Paul : Vege attak.

Sylvain : Eloigne le plus possible de lui puis lance vent violent.

Le starter plante de Sinnoh se prit l’attaque mais ne brancha pas.

Sylvain : Canicule

Paul : Ultralaser. L’attaque feu ne put rien faire face au rayon orangé, Pyrax prit pas mal de dégâts.

Paul :Lame de roc. Les blocs de roche atteignirent Pyrax et le mirent ko.

Sylvain : Ce march est décidèment plein de surprises. Mélodelfe c’est à toi.

Paul : Je vais en finir en une seule attaque, vege attak. Mais Mélodelfe évita l’attaque à la dernière seconde en sautant, se retrouvant sur les lianes. Le pokemon fée enjambait les lianes à présent et se retrouva à quelques mètres de Torterra.

Sylvain : Parfait blizzard. La tempête de glace fit beaucoup de dommages au pokemon de paul qui avait une double faiblesse glace.

Paul : Giga sangsue. L’attaque toucha Mélodelfe et lui aspira ses PV.

Sylvain : On est assez proche de lui pour en finir lance flamme. L’attaque feu mit torterra à terre de manière définitive.

Paul rappela son starter et envoya un mackogneur comme cinquième pokemon.

Paul : Lame Roc. Les rochers touchèrent le pokémon fée.

Sylvain : Riposte avec Tonnerre. Le pokemon de Paul se prit l’attaque sans broncher mais répliqua avec une attaque coup croix magnifique qui ne laissant aucune chance à Mélodelfe qui finit par être ko. Sylvain rappela son Mélodelfe et envoya Aligatueur.

Sylvain et Paul : Séisme. Le deux attaques s’entrechoquèrent et se neutralisèrent.

Sylvain : Cascade. Le raz de marée toucha le pokemon combat qui recula de quelques mètres.

Paul : Coup Croix

Silvain : Esquive puis lance hydroblast. La sphère d’eau fut projeté vers le colosse qui l’évita à la dernière minute et assena une terrible attaque poing éclair qui mit le reptile au tapis.

Sylvain rappela son cinquième pokemon sourit et dit : Le plan fonctionne comme sur des roulettes, tu peux te montrer Rayquaza.

Les cieux se mirent à trembler et le légendaire dragon vert apparut sur le terrain.

Paul : Légendaire ou pas, je gagnerai, mackogneur lame de roc

Sylvain : Vitesse Extrême. Rayquaza évita les rochers avec une facilité déconcertante puis se plaça devant le colosse.

Sylvain : Assène lui le coup de grâce, dracochoc. La boule bleue fut lancer à bout portant et mit le colosse ko.

Paul : Intéressant voyons voir qui va accèder à la finale, à toi Elekable

Le millésime de Paul arriva sur le terrain, prêt à donner le meilleur de soi même
Paul : Fatal Foudre

Sylvain : Laser Glace . Les deux attaques créerent une explosion et toucha les deux pokemon

Sylvain : Séisme

Paul : Abri

Le bouclier ne tint pas longtemps face à la puissance incroyable du tremblement de terre et le pokemon électrique recula

Paul : Poing Eclair

Sylvain : Draco Queue . L’attaque du dragon stoppa celle de son adversaire et lui inflige des dégâts supplémentaires.

Paul : Giga Impact
Sylvain : ultralser
Les deux attaques se percutèrent violemment, Elekable s’écroula à la suite des dégâts reçus. Sylvain fut ainsi qualifié pour la finale.


Présentateur : Match incroyable, place maintenant au combat Sacha vs Tobias



Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 36 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 36 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 23:26

Sacha va pouvoir avoir sa revanche sur Tobias

bon combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Romance à Unys - Page 36 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Romance à Unys - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 36 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:23

super combat!! J'ai hâte de voir le suivant avec Sacha et Tobias : Bravo :

Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Romance à Unys - Page 36 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Romance à Unys - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:33

J'ai hâte de voir le combat Sacha VS Tobias !
Un autre pokémon ... je sais pas, a vrai dire il y en a deux qui me plaisent un peu plus que les autres dans les types que tu à dis, Pyrax et Luxray.
Mais je pense qu'entre Pyrax et Zoroark sa fait peu être un peu trop de pokémon difficile à obtenir, enfin, tu choisis, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance à Unys - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à Unys
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: