Merci pour vos commentaires voilà la suite
Chapitre 56 : La riposte de l’Alliance
Saturne : Corboss montre toi
Lati@s : Luxray en piste. Les deux pokemon apparurent sur le terrain.
Saturne : Tranche nuit
Lati@s : Esquive. Le pokemon sauta au dernier moment et se retrouva sur le dos de l’adversaire.
Saturne : Débarasse toi de lui
Lati@s : Résiste et lance mâchouille. Corboss se débattit mais n’arriva à déstabiliser son adversaire qui mordit une des ailes de l’oiseau. Celui-ci poussa un cri et se cambra faisant ainsi tomber son adversaire.
Saturne : Canicule
Lati@s : Esquive
Saturne : Rapace
Lati@s : Eclair fou.
Les deux attaques entrèrent violemment en collision et créèrent de la fumée.
Lati@s : Parfait lance coup d’jus. Les multiples éclairs bleus touchèrent le pokemon de saturne.
Saturne : Réplique avec vent glace
Lati@s : Esquive une nouvelle fois
Saturne : Ne le laisse pas respirer vibroscur. L’attaque toucha Luxray et l’obligea à reculer.
Lati@s : Il est temps de conclure chargeur.
Saturne : Je sais ce que tu manigances et je ne te laisserai pas faire tranche nuit
Lati@s : Rayon charge. L’attaque surprit le membre de la team ombre et son pokemon.
Lati@s : Eh oui je suis assez bon au poker, termine avec éclair fou.
Saturne : Canicule. Luxray esquiva l’attaque feu avec grâce et frappa son adversaire de plein fouet qui s’écrouler sur le sol, incapable de combattre.
Saturne rappela son pokemon et envoya un alakzam comme deuxième pokemon.
Lati@s : Coup d’jus
Saturne : Protection
Lati@s : Rayon Charge
Saturne : Ball Ombre. La sphère noire neutralisa le rayon charge et toucha le pokemon de l’agent.
Lati@s : Eclair fou
Saturne : Exploforce. Choc entre les deux attaques. Luxray est ko.
Lati@s envoya Pyrax comme deuxième pokemon.
Saturne : Psyko. L’attaque psychique envoya le pokemon insecte contre le mur. Mais celui-ci se releva.
Lati@s : Canicule
Saturne : Exploforce. Les deux attaques se neutralisèrent.
Lati@s : Vent violent. Les bourraques mirent le pokemon psy au sol.
Lati@s : Vent argenté. L’attaque eut raison d’alakazam qui ne se releva pas.
Saturne : Je ne pensais pas que tu étais aussi fort. Bien octillery c’est à ton tour. Le pokemon poulpe entra sur le terrain, l’air déterminé.
Lati@s : Papilodanse
Saturne : Rafale Psy
Lati@s : Esquive et lance vent violent. Le poulpe se prit l’attaque de plein fouet et eut du mal à ne pas s’envoler.
Saturne : Déflagration
Lati@s : Contre avec danse de feu. Les deux attaques se neutralisèrent.
Saturne : Hydrocanon
Lati@s : Vent argenté. Le jet d’eau neutralisa l’attaque de Pyrax et le mit ko.
Lati@s : Bien pingoléon à toi de jouer. Le starter d’eau de sinnoh apparut sur le terrain.
Saturne : Un pokemon eau contre un pokemon eau, intéressant octillery laser glace
Lati@s : Toi aussi lance laser glace. Egalité entre les deux attaques.
Saturne : Rafale Psy
Lati@s : Esquive puis lance bec vrille. Le pingouin esquiva avec une facilité déconcertante puis toucha son adversaire trop surpris par la vitesse de pingoleon.
Saturne : Déflagration
Lati@s : Esquive puis luminocanon.
Saturne : Contre cette attaque avec hydrocanon. Egalité.
Lati@s : Termine avec hydrobast. La sphère bleue mit octillery hors combat.
Saturne rappela octillery et envoya comme dernier pokemon son millésime Coatox.
Saturne : Vibroscur
Lati@s : Esquive puis bec vrille.
Saturne : Direct Toxic. Les deux attaques se neutralisèrent et firent reculer les deux pokemon.
Saturne : Bomb Beurk.
Saturne : Eclate roc. Pingoleon se prit l’attaque de plein fouet et ne put se relever.
Lati@s envoya donc comme dernier pokemon zoroark.
Saturne : Plaie croix
Lati@s : Tranche nuit. Les deux attaques s’entrechoquèrent.
Saturne : Direct Toxic
Lati@s : Esquive puis ball ombre. Zoroark sauta pour éviter l’attaque de Coatox et répliqua avec une belle attaque ball ombre qui fit reculer son adversaire.
Saturne : Vibroscur
Lati@s : Lance Flamme. Les deux attaques se neutralisèrent et créerent de la fumée.
Lati@s : Tricherie. Coatox se prit l’attaque et eut du mal à encaisser.
Saturne : Bomb Beurk
Saturne : Eclate roc
Lati@s : Explonuit. L’attaque prit le pokemon de Saturne au dépourvu qui ne put rien faire pour l’éviter et finit par être ko.
Saturne fut abasourdi, rappela son pokemon et dit : Bravo à vous chers agents mais la lutte continue. Puis, il sortit une sphère de sa poche. Il est temps d’inviter Dialga et Palkia à venir nous rejoindre.
Lati@s : A ta place je ne ferai pas ça. Mais l’agent de la team galaxy ne l’écouta pas et commença à vouloir jeter la sphère par terre. Soudain, Saturne s’effondra par terre, Estelle venait de l’assommer avec un shuto (coup du sabre de main en karaté). La sphère fut rattrapée in extremis par Lati@s.
Estelle : Eh voilà mission accomplie.
Au même moment au port de Janusia, le combat entre Jera et Groudon contre Sylvain et Rayquaza faisait rage.
Jera : Lance Soleil
Sylvain : Ultralaser. Les deux attaques créerent une énorme explosion.
Sylvain : Laser Glace. Le rayon de givre frappa Groudon de plein fouet qui finit par être congelé. Sylvain ordonna ensuite à son pokemon de congeler le membre de la team ombre afin que celui-ci ne s’échappe pas et délivre Rémy des glaces.
Près de la prison où étaient jessie, james et miaouss, se tenaient Liliane et Ryu Hwan, tous les deux étaient sur leurs gardes, une pokeball à la main.
Liliane : Galopa viens m’aider à combattre
Ryu Hwan : Maganon en piste. Les deux pokemon entrèrent en piste et se toisèrent.
Ryu Hwan : Tonnerre
Liliane : Esquive
Ryu Hwan : Lance Soleil
Liliane : Rebond. Le cheval de feu effectua un saut prodigieux pour être hors de portée du rayon solaire.
Liliane : Lance Flamme. Les jets de flamme frappèrent le pokemon du chasseur de primes qui recula.
Ryu Hwan : Ultralaser
Liliane : Boutefeu. Les deux attaques se neutralisèrent et créèrent de la fumée.
Liliane : Attaque foudre. Galopa tapa de ses sabots et créa de l’électricité qui se dirigea droit vers son adversaire.
Ryu Hwan : Esquive
Liliane : Megacorne. L’attaque frappa Maganon qui valsa et grimaça.
Ryu Hwan : Deflagration
Lilliane : Boutefeu. Le pokemon de la chercheuse résista à l’attaque de son adversaire, le toucha de plein fouet et le mit ko.
Le chasseur de primes rappela son pokemon et envoya blizzaroi à la rescousse. Quand elle vit son adversaire, Liliane rappela galopa qui était visiblement épuisé pour envoyer mentali en renfort.
Ryu Hwan : Blizzard
Liliane : Abri. Le bouclier vert protégea le pokemon psychique de la tempête de neiges
Ryu Hwan : Marto Bois
Liliane : Ball Ombre. La sphère noire stoppa l’attaque du pokemon glace et le fit reculer.
Ryu Hwan : Canon Graine
Liliane : Esquive puis psyko. L’attaque psychique fit valser blizzaroi.
Ryu Hwan : Séisme. L’attaque toucha mentali.
Ryu Hwan : Martobois
Liliane : Esquive puis rayon signal. L’attaque toucha blizzaroi qui commença à sérieusement accuser le coup.
Ryu Hwan : Blizzard pleine puissance
Liliane : Abri. Le bouclier réussit à protéger le pokemon psychique.
Liliane : Termine avec rafale psy. Le rayon de mentali eut raison de blizzaroi qui tomba sur le sol impossible de combattre.
Ryu Hwan : Tu es forte je suppose que tu devais être une membre importante de la team rocket, malheureusement pour toi tu ne m’arrêteras pas. Sur ce il envoya son dernier pokemon, le légendaire deoxys.
Liliane : Je vois c’est avec lui que tu as détruit le QG de la team rocket.
Ryu Hwan : En effet et tu es la prochaine victime, attaque ultralaser
Liliane : Abri. Cette fois-ci le bouclier ne résista pas et envoya valser mentali
Ryu Hwan : Elecanon. L’attaque toucha son adversaire et le mit ko. Liliane renvoya galopa au combat.
Liliane : Boutefeu
Ryu Hwan : Psyko. L’attaque psychique stoppa l’attaque de son adversaire.
Liliane : Megacorne. L’attaque toucha le légendaire qui ne broncha pas.
Ryu Hwan : Mets-toi en mode vitesse. Le pokemon acquiesça et changea de mode.
Liliane : Lance Flamme
Ryu Hwan : Vitesse Extrême. Deoxys évita le jet de flamme avec une vitesse fulgurante et frappa le cheval de feu.
Liliane : Foudre.
Ryu Hwan : Esquive puis psykoud’boul. Galopa se prit l’attaque de plein fouet et finit par être ko.
Liliane : Ton pokemon est effectivement redoutable mais tu n’es pas la seule à avoir un atout dans ta manche. C’est à toi de jouer mon amie. Il lança une pokeball d’où sortit la légendaire cresselia.
Ryu Hwan : Intéressant comme choix, attaque psykoud’boul.
Liliane : Esquive. Cresselia évita l’attaque non sans difficultés.
Ryu Hwan : Vitesse Extrême. Cette fois-ci Cresselia ne put éviter son adversaire qui arriva comme une fusée.
Liliane : Parfait il est suffisamment proche tu sais ce qu’il te reste à faire. Le pokemon sourit et lança une attaque laser glace qui toucha son adversaire et l’obligea à mettre de la distance entre eux.
Ryu Hwan : Elecanon
Liliane : Mur lumière. La sphère électrique n’atteignit pas son but.
Ryu Hwan : Tss, on ne vous aura pas ainsi, très bien mets-toi en mode défense. Le pokemon changea de mode.
Liliane : Laser Glace
Ryu Hwan : Mur de fer. Les rayons de givre ricochèrent sur le bouclier mais fit néanmoins reculer son adversaire.
Liliane : Psyko. Cresselia balança un bloc de goudron sur son adversaire qui le prit de plein fouet.
Ryu Hwan : Mode normal, on va en finir pour de bon
Liliane : On va voir ça laser glace
Ryu Hwan : Psykoud’boul. La charge toucha le pokemon de l’ancienne membre de la team rocket.
Liliane : Rayon Lune.
Ryu Hwan : Empêche la de se soigner élécanon. La sphère électrique dévia au dernier moment de sa trajectoire.
Liliane : Tu vises très mal dis donc.
Ryu Hwan : Je te laisse juste un moment de répit ultralaser.
Liliane : Esquive et termine avec giga impact.
Ryu Hwan : Evite la. Mais le légendaire ne bougea pas, c’est alors qu’il comprit que l’attaque mégacorne de galopa avait affaibli son pokemon tout au long du combat. L’attaque giga impact toucha deoxys de plein fouet et le mit hors d’état de nuire. Liliane neutralisa le chasseur de primes en le gelant puis lui dit : Désolé mais c’était la seule solution, je suis sûre qu’edea florence ton mentor n’aurait pas voulu que les choses se passent ainsi. Puis elle sortit son téléphone et dit : Rosalie, c’est moi le suspect a été neutralisé.
Zone sud de Janusia, 19 heures 45.
Carel était adossé à un mur et commençait à allumer une cigarette. Face à lui se trouvait les dizaines de corps de policiers et l’agent Pokevintage en sale état. Carel : Bien il est temps de terminer nidoking achève moi cet agent.
? : Exploforce. Nidoking fut stoppé dans son élan.
Carel : Ah tu en as mis du temps Loris je commençais à m’impatienter
Loris : Tu n’es pas facile à trouver, bon tu es prêt pour notre dernière confrontation ?
Carel : En effet et cette fois-ci ça sera un combat à mort.