Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Romance à Unys

Aller en bas 
+21
fan.aaml
Kitty
docrazy
gabin01
Kairas
Édéa Lee
lati@s
Bella
ashandmistylove
Pokévintage
Oohfemmeluxieuse
marionso
Autin
blue
marie18
Aurore Hearthink
dydy2929
Laura57
Didi
remy1106
natsu dragneel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
lati@s

Romance à Unys - Page 39 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Romance à Unys - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:03

J'ai eu peur quand Ryu Hwan a tirer sur Mélanie Razz 
Quelle entrée ! J"ai trop la classe lol! 
J’espère que je vais pas perdre contre Saturne par contre ...
Pour les attaques :

Pyrax :
-Canicule
-Danse du feu (que je trouve un peu faible pour une attaque qu'il apprend normalement au niveau 100, mais bon l'animé ne respecte pas vraiment les niveaux donc c'est pas grave ^^).
-Vent violent
-Papillodanse

Luxray :
-Coud'jus
-Mâchouille
-Chargeur
-Éclair fou

Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Romance à Unys - Page 39 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Romance à Unys - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 23:26

J'ai adoré l'arrivée de Lilian et ce que tu as dit sur mon personnage m'a énormément touché *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 39 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 03:57

Merci pour vos commentaires voilà la suite Very Happy 


Chapitre 56 : La riposte de l’Alliance

Saturne : Corboss montre toi

Lati@s : Luxray en piste.  Les deux pokemon apparurent sur le terrain.

Saturne : Tranche nuit

Lati@s : Esquive. Le pokemon sauta au dernier moment et se retrouva sur le dos de l’adversaire.

Saturne : Débarasse toi de lui

Lati@s : Résiste et lance mâchouille. Corboss se débattit mais n’arriva à déstabiliser son adversaire  qui mordit une des ailes de l’oiseau. Celui-ci poussa un cri et se cambra faisant ainsi tomber son adversaire.

Saturne : Canicule

Lati@s : Esquive

Saturne : Rapace

Lati@s : Eclair fou.
Les deux attaques entrèrent violemment en collision et créèrent de la fumée.

Lati@s : Parfait lance coup d’jus. Les multiples éclairs bleus touchèrent le pokemon de saturne.

Saturne : Réplique avec vent glace

Lati@s : Esquive une nouvelle fois

Saturne : Ne le laisse pas respirer vibroscur. L’attaque toucha Luxray et l’obligea à reculer.

Lati@s : Il est temps de conclure chargeur.

Saturne : Je sais ce que tu manigances et je ne te laisserai pas faire tranche nuit

Lati@s : Rayon charge. L’attaque surprit le membre de la team ombre et son pokemon.

Lati@s : Eh oui je suis assez bon au poker, termine avec éclair fou.

Saturne : Canicule. Luxray esquiva l’attaque feu avec grâce et frappa son adversaire de plein fouet qui s’écrouler sur le sol, incapable de combattre.
Saturne rappela son pokemon et envoya un alakzam comme deuxième pokemon.

Lati@s : Coup d’jus

Saturne : Protection

Lati@s : Rayon Charge

Saturne : Ball Ombre. La sphère noire neutralisa le rayon charge et toucha le pokemon de l’agent.

Lati@s : Eclair fou

Saturne : Exploforce. Choc entre les deux attaques. Luxray est ko.
Lati@s envoya  Pyrax comme deuxième pokemon.

Saturne : Psyko. L’attaque psychique envoya le pokemon insecte contre le mur. Mais celui-ci se releva.

Lati@s : Canicule

Saturne : Exploforce. Les deux attaques se neutralisèrent.

Lati@s : Vent violent. Les bourraques mirent le pokemon psy au sol.

Lati@s : Vent argenté. L’attaque eut raison d’alakazam qui ne se releva pas.

Saturne : Je ne pensais pas que tu étais aussi fort. Bien octillery c’est à ton tour. Le pokemon poulpe entra sur le terrain, l’air déterminé.

Lati@s : Papilodanse

Saturne : Rafale Psy

Lati@s : Esquive et lance vent violent. Le poulpe se prit l’attaque de plein fouet et eut du mal à ne pas s’envoler.

Saturne : Déflagration

Lati@s : Contre avec danse de feu. Les deux attaques se neutralisèrent.

Saturne : Hydrocanon

Lati@s : Vent argenté. Le jet d’eau neutralisa l’attaque de Pyrax et le mit ko.

Lati@s : Bien pingoléon à toi de jouer. Le starter d’eau de sinnoh apparut sur le terrain.

Saturne : Un pokemon eau contre un pokemon eau, intéressant octillery laser glace

Lati@s : Toi aussi lance laser glace. Egalité entre les deux attaques.

Saturne : Rafale Psy

Lati@s : Esquive puis lance bec vrille. Le pingouin esquiva avec une facilité déconcertante puis toucha son adversaire trop surpris par la vitesse de pingoleon.

Saturne : Déflagration

Lati@s : Esquive puis luminocanon.

Saturne : Contre cette attaque avec hydrocanon.  Egalité.

Lati@s : Termine avec hydrobast. La sphère bleue mit octillery hors combat.
Saturne rappela octillery et envoya comme dernier pokemon son millésime Coatox.

Saturne : Vibroscur

Lati@s : Esquive puis bec vrille.

Saturne : Direct Toxic. Les deux attaques se neutralisèrent et firent reculer les deux pokemon.

Saturne : Bomb Beurk.

Lati@s : Esquive

Saturne : Eclate roc. Pingoleon se prit l’attaque de plein fouet et ne put se relever.
Lati@s envoya donc comme dernier pokemon zoroark.

Saturne : Plaie croix

Lati@s : Tranche nuit. Les deux attaques s’entrechoquèrent.

Saturne : Direct Toxic
Lati@s : Esquive puis ball ombre. Zoroark sauta pour éviter l’attaque de Coatox et répliqua avec une belle attaque ball ombre qui fit reculer son adversaire.

Saturne : Vibroscur

Lati@s : Lance Flamme. Les deux attaques se neutralisèrent et créerent de la fumée.

Lati@s : Tricherie. Coatox se prit l’attaque et eut du mal à encaisser.

Saturne : Bomb Beurk

Lati@s : Esquive

Saturne : Eclate roc

Lati@s : Explonuit. L’attaque prit le pokemon de Saturne au dépourvu qui ne put rien faire pour l’éviter et finit par être ko.
Saturne fut abasourdi, rappela son pokemon et dit : Bravo à vous chers agents mais la lutte continue. Puis, il sortit une sphère de sa poche. Il est temps d’inviter Dialga et Palkia à venir nous rejoindre.

Lati@s : A ta place je ne ferai pas ça. Mais l’agent de la team galaxy ne l’écouta pas et commença à vouloir jeter la sphère par terre. Soudain, Saturne s’effondra par terre, Estelle venait de l’assommer avec un shuto (coup du sabre de main en karaté). La sphère fut rattrapée in extremis par Lati@s.
Estelle : Eh voilà mission accomplie.


Au même moment au port de Janusia, le combat entre Jera et Groudon  contre Sylvain et Rayquaza faisait rage.

Jera : Lance Soleil

Sylvain : Ultralaser. Les deux attaques créerent une énorme explosion.
Sylvain : Laser Glace. Le rayon de givre frappa Groudon de plein fouet qui finit par être congelé. Sylvain ordonna ensuite à  son pokemon de congeler le membre de la team ombre afin que celui-ci ne s’échappe pas et délivre Rémy des glaces.


Près de la prison où étaient jessie, james et miaouss, se tenaient Liliane et Ryu Hwan, tous les deux étaient sur leurs gardes, une pokeball à la main.

Liliane : Galopa viens m’aider à combattre

Ryu Hwan : Maganon en piste. Les deux pokemon entrèrent en piste et se toisèrent.

Ryu Hwan : Tonnerre

Liliane : Esquive

Ryu Hwan : Lance Soleil

Liliane : Rebond. Le cheval de feu effectua un saut prodigieux pour  être hors de portée du rayon solaire.

Liliane : Lance Flamme. Les jets de flamme frappèrent le pokemon du chasseur de primes qui recula.

Ryu Hwan : Ultralaser

Liliane : Boutefeu. Les deux attaques se neutralisèrent et créèrent de la fumée.

Liliane : Attaque foudre. Galopa tapa de ses sabots et créa de l’électricité qui se dirigea droit vers son adversaire.

Ryu Hwan : Esquive

Liliane : Megacorne. L’attaque frappa Maganon qui valsa et grimaça.

Ryu Hwan : Deflagration

Lilliane : Boutefeu. Le pokemon de la chercheuse résista à l’attaque de son adversaire, le toucha de plein fouet et le mit ko.
Le chasseur de primes rappela son pokemon et envoya blizzaroi à la rescousse. Quand elle vit son adversaire, Liliane rappela galopa qui était visiblement épuisé pour envoyer mentali en renfort.

Ryu Hwan : Blizzard

Liliane : Abri. Le bouclier vert protégea le pokemon psychique de la tempête de neiges

Ryu Hwan : Marto Bois

Liliane : Ball Ombre. La sphère noire stoppa l’attaque du pokemon glace et le fit reculer.

Ryu Hwan : Canon Graine

Liliane : Esquive puis psyko. L’attaque psychique fit valser blizzaroi.

Ryu Hwan : Séisme. L’attaque toucha mentali.

Ryu Hwan : Martobois

Liliane : Esquive puis rayon signal. L’attaque toucha blizzaroi qui commença à sérieusement accuser le coup.

Ryu Hwan : Blizzard pleine puissance

Liliane : Abri. Le bouclier réussit à protéger le pokemon psychique.

Liliane : Termine avec rafale psy. Le rayon de mentali eut raison de blizzaroi qui tomba sur le sol impossible de combattre.

Ryu Hwan : Tu es forte  je suppose que tu devais être une membre importante de la team rocket, malheureusement pour toi tu ne m’arrêteras pas. Sur ce il envoya  son dernier pokemon, le légendaire deoxys.

Liliane : Je vois c’est avec lui que tu as détruit le QG de la team rocket.

Ryu Hwan : En effet et tu es la prochaine victime, attaque ultralaser

Liliane : Abri. Cette fois-ci le bouclier ne résista pas et envoya valser mentali

Ryu Hwan : Elecanon. L’attaque toucha son adversaire et le mit ko. Liliane renvoya galopa  au combat.

Liliane : Boutefeu

Ryu Hwan : Psyko. L’attaque psychique stoppa l’attaque de son adversaire.

Liliane : Megacorne. L’attaque toucha le légendaire qui ne broncha pas.

Ryu Hwan : Mets-toi en mode vitesse. Le pokemon acquiesça et changea de mode.

Liliane : Lance Flamme

Ryu Hwan : Vitesse Extrême. Deoxys évita le jet de flamme avec une vitesse fulgurante et frappa le cheval de feu.

Liliane : Foudre.

Ryu Hwan : Esquive puis psykoud’boul. Galopa se prit l’attaque de plein fouet et finit par être ko.

Liliane : Ton pokemon est effectivement redoutable mais tu n’es pas la seule à avoir un atout dans ta manche. C’est à toi de jouer mon amie. Il lança une pokeball d’où sortit la légendaire cresselia.

Ryu Hwan : Intéressant comme choix, attaque psykoud’boul.

Liliane : Esquive. Cresselia évita l’attaque non sans difficultés.

Ryu Hwan : Vitesse Extrême. Cette fois-ci Cresselia ne put éviter son adversaire qui arriva comme une fusée.

Liliane : Parfait il est suffisamment proche tu sais ce qu’il te reste à faire. Le pokemon sourit et lança une attaque laser glace qui toucha son adversaire et l’obligea à mettre de la distance entre eux.

Ryu  Hwan : Elecanon

Liliane : Mur lumière. La sphère électrique n’atteignit pas son but.

Ryu Hwan : Tss, on ne vous aura pas ainsi, très bien mets-toi en mode défense. Le pokemon changea de mode.

Liliane : Laser Glace

Ryu Hwan : Mur de fer. Les rayons de givre ricochèrent sur le bouclier mais fit néanmoins reculer son adversaire.

Liliane : Psyko. Cresselia balança un bloc de goudron sur son adversaire qui le prit de plein fouet.

Ryu Hwan : Mode normal, on va en finir pour de bon

Liliane : On va voir ça laser glace

Ryu Hwan : Psykoud’boul. La charge toucha le pokemon de l’ancienne membre de la team rocket.

Liliane : Rayon Lune.

Ryu Hwan : Empêche la de se soigner élécanon. La sphère électrique dévia au dernier moment de sa trajectoire.

Liliane : Tu vises très mal dis donc.

Ryu Hwan : Je te laisse juste un moment de répit ultralaser.

Liliane : Esquive et termine avec giga impact.

Ryu Hwan : Evite la. Mais le légendaire ne bougea pas, c’est alors qu’il comprit que l’attaque mégacorne de galopa avait affaibli son pokemon tout au long du combat. L’attaque giga impact toucha deoxys de plein fouet et le mit hors d’état de nuire. Liliane neutralisa le chasseur de primes en le gelant puis lui dit : Désolé mais c’était la seule solution, je suis sûre qu’edea florence ton mentor n’aurait pas voulu que les choses se passent ainsi. Puis elle sortit son téléphone et dit : Rosalie, c’est moi le suspect a été neutralisé.


Zone sud de Janusia, 19 heures 45.

Carel était adossé à un mur et commençait à allumer une cigarette. Face à lui se trouvait les dizaines de corps de policiers et l’agent Pokevintage en sale état. Carel : Bien il est temps de terminer nidoking achève moi cet agent.

? : Exploforce. Nidoking fut stoppé dans son élan.

Carel : Ah tu en as mis du temps Loris je commençais à m’impatienter

Loris : Tu n’es pas facile à trouver, bon tu es prêt pour notre dernière confrontation ?

Carel : En effet et cette fois-ci ça sera un combat à mort.


Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Romance à Unys - Page 39 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Romance à Unys - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 17:04

Dans les dents Saturne ! lol! 
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Romance à Unys - Page 39 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Romance à Unys - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 23:37

Waah trop fort le match entre Lilian et Ryu Hwan en prime j'ai gagné (logique MDR) J'ai vraiment hate de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 39 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:29

Merci pour vos commentaires voilà la suite  Very Happy 


Chapitre 57 : Loris vs Carel

Carel : Bien Nidoking attaque double pied

Loris : Gardevoir abri. Le bouclier vert résista avec difficulté à l’attaque de Nidoking.

Carel : Lance Flamme. Le jet de flammes percuta de plein fouet le pokemon fée.

Loris : Pouvoir Lunaire. Une sphère lumineuse toucha le pokemon sol qui recula et grimaça.

Carel : Bomb Beurk

Loris : Téléport puis exploforce. L’attaque fut rapidement exécutée et ne put être esquivée par Nidoking qui commence à encaisser le coup.

Carel : Je n’y arriverai pas comme ça, bien il est temps de passer aux choses sérieuses. Il sortit un poignard se coupa au poignet et fit boire son sang à son pokemon qui commença à devenir de plus en plus effrayant.

Loris : Le mode suicidal tendancies, je vois. Puis il sortit une pierre de son sac et la lança à son pokemon qui s’illumina et se tranforma.

Carel : Une méga évolution intéressant voyons qui est le plus fort, nidoking ultalaser

Loris : Téléport puis psyko. L’attaque psychique propulsa nikoking contre le mur. Celui-ci se releva avec difficulté.

Carel : Bomb Beurk

Loris : Exploforce. Les deux attaques se neutralisèrent.

Carel : Séisme

Loris : Abri. Le bouclier vert résista au tremblement de terre mais épuisa considérablement le pokemon sol.

Carel : Mégacorne.

Loris : Eclat Magique. L’attaque de méga gardevoir stoppa celle de nidoking et le mit ko.

Carel rappela son pokemon et envoya comme deuxième un kicklee.

Malgré le double avantage de méga gardevoir sur son adversaire, Loris sentit un piège et décida de rappeler son pokemon et envoya son raichu à la place.

Carel : Gonflette

Loris : Rayon signal

Carel : Esquive puis pied brûleur. Le coup de pied toucha la souris électrique et le brûla.

Loris : Chargeur

Carel : Je ne te laisserai pas faire, piétisol

Loris : Esquive puis tonnerre. L’attaque atteignit son but et toucha le pokemon combat.

Carel : Lame de roc

Loris : Renvoie les avec exploforce. La sphère bleue réussit à repousser les blocs de pierre qui toucha par la même occasion le pokemon de Carel.

Carel : Pied saute

Loris : Esquive puis casse brique. Raichu effectua une très jolie roulade pour esquiver et toucha son adversaire au tibia qui grimaça.

Carel : Pied brûleur

Loris : Esquive puis électacle.

Carel : Piétisol. Mais kicklee blessé lors de la précédente attaque ne put rien faire, se prit l’attaque et fut ko.

Carel : Tu t’es bien amélioré depuis notre dernière rencontre mais ça ne suffira pas pour me vaincre, apparais laggron.

Loris : Choix intéressant exploforce

Carel : Laser Glace. Le rayon de givre stoppa la sphère bleue et toucha la souris électrique

Loris : Rayon Signal

Carel : Séisme. Le puissant tremblement de terre neutralisa l’attaque de raichu et le mit ko.

Loris rappela son pokemon et envoya un tranchodon à la rescousse.

Carel : Bon il est temps de donner du piment à ce combat, laggron mode suicidal tendancies. Carel exécuta le même rituel que la précédente fois et permit à laggron d’être plus puissant

Loris : Giga Impact

Carel : Hydroblast. La sphère bleue bloqua la charge du dragon et le fit reculer.

Loris : Danse Draco

Carel : C’est peine perdue, Laggron surf.

Loris : Esquive puis draco queue.

Carel : Bloque l’attaque. Le starter parvint à parer l’attaque avec une facilité déconcertante.

Carel : Laser Glace. Le rayon de glaces toucha tranchodon à bout portant et l’affaiblit considérablement.

Loris : Courage n’abandonne pas, plaie croix.

Carel : Inutile, hydroblast. Tranchodon réussit à éviter l’hydroblast et toucha son adversaire.

Loris : Séisme

Carel : Séisme toi aussi. Les deux attaques se neutralisèrent et créerent de la fumée.

Carel : Mitra Poing. Laggron profita de la fumée pour projeter son adversaire contre le mur et le mit ko.

Loris rappela méga gardevoir au combat et dit : Pouvoir Lunaire

Carel : Inutile laser glace. Les deux attaques se neutralisèrent et créèrent de la fumée.

Loris : Psyko. L’attaque psychique prit le starter eau d’hoenn au dépourvu et l’envoya s’écraser contre le mur.

Carel : Relève toi et réplique avec hydroblast

Loris : Téléport

Carel : Ta technique ne marchera pas cette fois-ci, mitra poing. Par un miracle incroyable, laggron trouva son adversaire et le toucha.

Carel : Achève le, hydrocanon

Loris : Contre avec exploforce. Les deux attaques s’entrechoquèrent violement et créèrent de la fumée. Une fois la fumée dissipée, Loris et Carel purent voir que les deux pokemon étaient hors combat.

Carel : Tu t’es bien améliorée en trois ans, malheureusement pour toi tu ne gagneras pas. Apparais Typhlosion.

Loris : Un pokemon feu, dans ce cas je fais appel à toi simiabraz.


Au même moment, à l’ouest de Janusia, le combat entre Christina la partenaire de Loris et Jay la chasseuse de pokemon faisait rage, les deux dresseuses avaient chacune perdu trois pokemon.
Christina : Montre toi milobellus
Jay : Drascore à toi


Notes : Et voilà pour ce chapitre, j’espère que cela vous a plu. Je tiens à remercier pokevintage et aurore qui m’ont permis d’utiliser leurs personnages pour ma fic. Il me reste à priori trois chapitres avant la fin.
Voilà la fic de pokevintage pour ceux que ça intéressent : http://pokemonenfolie.pokemonlegend.org/t24-kanto-nouvelle-generation



Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Romance à Unys - Page 39 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Romance à Unys - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:21

Beau combat ^^
J'ai un peu de mal a me souvenir des personnages et j'ai l'impression d'avoir loupé des éléments de l'histoire mais j'aime toujours autant.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 39 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 21:43

Merci pour ton commentaire Lati@s  Very Happy. Carel est le bras droit du chef de la team ombre tandis que Loris et Christina sont des inspecteurs de police travaillant pour Beladonis et par conséquent des alliés des agents.
Voilà la suite, bonne soirée  Very Happy 


Chapitre 58 : Loris vs Carel 2ème partie


Loris : Simiabraz mach punch. Le singe de feu exécuta son attaque avec une facilité déconcertante et toucha son adversaire qui recula.

Carel : Eruption. Les roches volcaniques foncèrent sur le pokemon de Loris qui réussit à esquiver l’attaque.

Loris : Boutefeu

Carel : Boutefeu toi aussi. Les deux attaques se neutralisèrent et créèrent une explosion.

Loris : Poing Eclair

Carel : Bloque l’attaque. Typhlosion para l’attaque aisément et envoya valser son adversaire dans les airs.

Loris : Lance Flamme

Carel : Esquive puis réplique avec griffe ombre. L’attaque blessa le pokemon singe à l’épaule.

Loris : Close Combat

Carel : Eclair Fou Les deux attaques se neutralisèrent.

Loris : Lame de roc. Les rochers touchèrent le pokemon de Carel et le mit ko.

Carel : Kravarech en piste. Le pokemon poison dragon fit son apparition sur le terrain.

Loris : Intéressant comme choix, Simiabraz lance Flamme

Carel : Contre avec bomb beurk. Les boules de poison neutralisèrent le jet de flamme et empoisonna Simiabraz par la même occasion.

Loris : Mach Punch.

Carel : Hydrocanon. Le puissant jet d’eau prit le singe de feu au dépourvu et le mit hors d’état de nuire.

Loris rappela son pokemon fétiche et envoya son tortank à la rescousse.

Carel : Tonnerre

Loris : Abri. L’attaque électrique ricocha sur le bouclier vert.

Carel : Dracochoc

Loris : Exploforce. Les deux sphères rentrèrent en collision et s’annulèrent.

Carel : Tonnerre une nouvelle fois

Loris : Hydroblast. Les deux grosses aqueuses annihilèrent l’attaque tonnerre et propulsèrent le pokemon dragon contre le mur. Celui-ci parvint toutefois à se relever.

Carel : Parfait tu n’es pas si inutile que ça, dracoqueue.

Loris : Contre le avec luminocanon. Le rayon lumineux empêcha Kravarech d’effectuer son attaque et lui infligea de sérieux dégâts.

Carel : Hydrocanon

Loris : Blizzard. La tempête de neige gela le jet d’eau et mit Kravarech ko.

Carel : Tu t’es beaucoup amélioré depuis notre dernier face à face d’il y a deux ans malheureusement pour toi il me reste mon millésime qui mettra fin à tous tes espoirs. Montre-toi Elekable.
Le pokemon fétiche de Carel fit son entrée sur le terrain, il était plus grand que les autres élekables et avait une aura sombre.

Carel : Giga Impact.

Loris. Abri. Le bouclier ne résista pas à la charge du pokemon électrique et affaiblit considérablement le pokemon eau.
Carel : Tonnerre. Tortank se prit l’attaque de plein fouet et finit par être ko à son tour.

Loris rappela son pokemon et envoya comme dernier renfort le légendaire Kyurem.

Carel : Voilà qui est intéressant, voyons voir ce que vaut ton pokemon, Tonnerre.

Loris : Laser Glace. Le jet de glace neutralisa l’attaque électrique et affabilit Elekable.

Carel : Giga Impact

Loris : Megaphone. L’onde sonore produite par le légendaire empêcha l’attaque giga impact d’agir.

Carel : Casse Brique

Loris : Tranche. Les deux attaques s’annulèrent.

Carel : Plaie croix. Elekable réussit à faire un superbe saut acrobatique et put toucher son adversaire.

Loris : Dracochoc

Carel : Renvoie-la avec casse brique. La sphère bleue fut renvoyée vers le légendaire qui esquiva au dernier moment.

Loris : Ultralaser. Le rayon orangé fut évité de peu par le pokemon électrique.

Carel : Lance Flamme. Le jet de feu toucha le légendaire et le fit grimacer.

Loris : Blizzard. La tempête de glace toucha de plein fouet Elekable qui ne broncha pas.

Carel : Poing Eclair

Loris : Mégaphone puis termine avec dracochoc. La belle combinaison de Kyurem empêcha Elekable d’effectuer son attaque et le mit ko.
Carel : Félicitations pour ta victoire je suis impressionné malheureusement ne m’auras pas vivant. Et sur ce il se poignarde laissant un Loris complètement abasourdi.


Combat Christina vs J

Christina : Sulfura déflagration
J : Drattak ultralaser. Les deux attaques se neutralisèrent.

Christina : Piqué
J : Dracocharge. Les deux attaques entrèrent violement en collision

Christina : Il est temps de conclure lance soleil

J : Tonnerre. Les deux attaques créèrent de la fumée. Une fois celle-ci dissipée, on put voir drattak ko.


21 heures 30, immeuble de centre-ville de Janusia
Après avoir contacté N, Okiya Subaru continua ses investigations qui le conduisirent à un appartement du centre-ville de Janusia. Il réussit à ouvrir la porte d’entrée de l’immeuble, se faufila discrètement jusqu’à l’appartement en question et ouvrit la porte d’entrée. A peine entré dans l’appartement, il entendit une voix : Eh bien tu es as mis du temps mon cher Okiya.
Okiya Subaru : Bonsoir père
Voilà pour ce chapitre, le prochain s’intitulera Une histoire de famille












Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Romance à Unys - Page 39 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Romance à Unys - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:08

Carel est mort ?!  Shocked 
J'ai toujours un peu de mal avec le nombre de personnage, comme Okiya dont je me souviens mais dont j'ai du mal a me souvenir des actions jusqu'à présent.
Enfin bref, bon chapitre et le prochain à l'air très prometteur.
Vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
David H

Romance à Unys - Page 39 1413562793-ecran3-jvshack-com
David H


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 34
Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator
Date d'inscription : 16/10/2014

Romance à Unys - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 17:46

Il y de bonnes choses et d'autres plus mauvais mais cette fan fiction est globalement bonne.
Quand j'ai commencé à la lire, j'avoue mettre dit "au secours" surtout que c'est la seconde fan fiction la plus lue du forum: il y avait quelques fautes d'orthographe et des oublis de mots, des dialogues trop simplets, trop peu de description, des combats peu voir pas détaillés... Mais plus l'histoire avançait et plus la qualité d'écriture s'améliorait pour finir en quasi-apothéose.
L'intrigue, qui au départ paraissait très simple et sans suspense, a fait boule de neige et est devenue un scénario recherché, haletant et bien ficelé.
Les combats, que je trouvais dans les premiers chapitre de mauvaise qualité, montrent bien l'évolution de la qualité de l'écrit de l'auteur. Difficile à retranscrire, au départ, c'était le point faible de cette fan fiction pour ensuite en devenir le point fort (à partir du match de Sacha et Ondine).
L'intelligence de cette fan fiction c'est qu'elle peut plaire à tout le monde et ne se range pas dans une catégorie: il y a de l'amour, de l'action, du suspense...
L'idée d'intégrer des membres du forum et des personnages de fan fictions a donné un côté familial et interactif à cette fan fiction qui l'a rend unique.
L'histoire est très bonne. Je ne sais pas ou l'auteur a été cherché tout ça mais avoir autant d'imagination est une grande qualité.
Je n'ai pas compris pourquoi certains combats étaient coupés en deux chapitres. C'est frustrant.
Il y trop de personnages. Je me suis quelquefois perdu.
J'ai pris du plaisir à la lire et je suis curieux de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance à Unys - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à Unys
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: