Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Romance à Unys

Aller en bas 
+21
fan.aaml
Kitty
docrazy
gabin01
Kairas
Édéa Lee
lati@s
Bella
ashandmistylove
Pokévintage
Oohfemmeluxieuse
marionso
Autin
blue
marie18
Aurore Hearthink
dydy2929
Laura57
Didi
remy1106
natsu dragneel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 37 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:47

Voilà la suite, désolé du retard
Lati@s : Désolé de te répondre aussi tard j'étais pas mal ces derniers temps, bref je n'y vois aucun inconvénient pour Pyrax et Luxray
Voilà la suite bonne lecture Very Happy

Chapitre 50 : Le choc des titans, première partie


Arbitre : Bien, le combat Sacha vs Tobias peut débuter, dresseurs êtes-vous prêts ?

Tobias : Oui, Darkrai apparais

Sacha : Jungko en piste.

Les deux pokemon entrèrent en scène et se regardèrent avec un air de défi.

Sacha : A toi l’honneur

Tobias : Si tu insistes, darkrai vibroscur

Sacha : Esquive puis lance lame feuille

Tobias : Contre cette attaque avec mitra poing

Les deux attaques se neutralisèrent.

Sacha : Ball Graine

Les graines végétales atteignirent leur cible.

Sacha : Enchaîne avec tranche nuit

Tobias : Ne le laisse pas faire laser glace.

L’éclair gelé toucha le pokemon plante et le propulsa de quelques mètres néanmoins celui-ci était encore en état de se battre.

Sacha : Tempête verte. L’attaque végétale fut trop rapide et toucha le pokemon de Tobias faisant sourire celui-ci : ainsi c’est ça la force du fils de Samuel Sanders, j’ai bien fait de ne pas écouter les conseils d’Okiya.

Sacha : Lance Soleil
Tobias : Laser Glace. Les deux attaques s’entrechoquèrent violemment créant une mini explosion.

Tobias : C’est le moment lance Trou Noir. Jungko ne fut pas assez rapide et s’endormit.

Sacha : Oh non réveille-toi vite Jungko.

Tobias : Trop tard Dévorêve.

Jungko se prit l’attaque et bascula en arrière.

Tobias : Achève le avec laser glace. Alors que le rayon de glace se dirigea droit vers le pokemon de Sacha, celui-ci se réveilla et parvient tant bien que mal à l’éviter.

Tobias : Remarquable, utilise fatal foudre

Sacha : Esquive puis Aéropiqué. La charge de jungko parvient à frapper son adversaire l’affaiblissant considérablement.

Sacha : Termine avec lame feuille. Les deux lames végétales mirent hors service le premier pokemon de Tobias.

Tobias rappela son Darkrai, envoya une pokeball en l’air d’où sortit Latios.

Sacha : Exactement comme lors de notre première confrontation.

Tobias : En effet alors que vas-tu faire ?

Sacha : Ne t’en fais pas j’ai un plan. Il rappela son premier pokemon et envoya Latias en second choix.

Commentateur : Incroyable les deux légendaires Latios et Latias se font face et vont s’affronter.

Tobias : Dracosoufle

Sacha : Tonnerre. Les deux attaques s’annulèrent mutuellement.

Tobias : Taillade. Les griffes de Latios s’illuminèrent

Sacha : Ball Ombre. La boule noire stoppa le dragon bleu dans son élan et le fit reculer.

Tobias : Giga Impact

Sacha : Ball Brume. La charge de Latias toucha sa sœur, néanmoins les dégâts furent moins importants que prévu grâce à ball brume.

Tobias : Envole toi et lance lumi éclat

Sacha : Réplique avec dracochoc. La sphère bleue parvint à protéger le pokemon de Sacha et à faire des dégâts intéressants à son adversaire.

Tobias : Psykoud’boul

Sacha : Laser Glace
Collision entre les deux attaques qui créa une mini explosion. Une fois la fumée dissipée, on put voir que les deux pokemon étaient à terre, incapable de se relever.

Tobias : Eh bien, tu aies un adversaire assez redoutable, c’est la première fois qu’un dresseur ait battu deux de mes pokemon. Voilà mon troisième pokemon, et il leva une pokeball en l’air faisant apparaître un ectoplasma.

Sacha : Choix intéressant. Voilà mon pokemon il tendit son bras, une forme se matérialisa et au bout de quelques secondes un pokemon ayant l’apparence d’une jeune fille se montra sur le terrain.

Tobias : La légendaire Méloetta, tu es décidément plein de ressources.

Sacha : Merci, bon Méloetta attaque lame de roc

Tobias : Eclate moi ces rochers avec tonnerre. Les rochers furent en partie détruits mais certains réussirent à toucher le spectre.

Sacha et Tobias : Ball Ombre. Les deux attaques se neutralisèrent.

Tobias : Exploforce

Sacha : Close Combat. Meloetta détourne l’attaque de son adversaire grâce à ses poings et le frappa le faisant ainsi tomber lourdement sur le sol.

Sacha : Lance Psyko maintenant. L’attaque psychique propulsa Ectoplasma contre le mur.

Tobias : Poing Ombre.

Sacha : Esquive et lance Chantcanon . Méloetta se mit à entamer une douce mélodie et changer de forme.

Tobias : La forme Pirouette je vois, ectoplasma Poing Glace.

Sacha : Contre avec close combat. Une nouvelle myrade de poing s’abattit contre le pauvre pokemon spectre, l’envoyant par la même occasion dans les airs.

Tobias : Parfait, je suis éloigné, attaque ultralaser. Le rayon orangé surprit son adversaire qui n’eut pas le temps de se protéger, se prenant ainsi l’attaque.

Tobias : Parfait exploforce.

Sacha : Esquive et lance lame de roc. Le pokemon psy évita de peu la sphère bleue et mit son adversaire ko.

Tobias rappela son adversaire et envoya Genesect en renfort.


Pendant ce temps dans les tribunes, Richard sourit, le plan se déroulait comme prévu, bientôt Sacha ne pourra plus protéger sa bien aimée et devra céder aux exigences de la team ombre.

Voilà pour ce chapitre, j’espère que cela vous a plu, la suite dans une dizaine de jours. Merci à Rémy pour ses conseils sur les attaques de Méloetta et de Latias.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 37 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:51

je tiens juste à te faire remarquer que les attaques combat n'ont aucun effet sur les type spectre, donc Ectoplasma n'aurait pas dû être touché. De plus l'attaque qui transforme Meloette c'est Chant Antique pas Chant Canon

sinon beau combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Débutant
Débutant
Yellow


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film Noir:Reshiram et Victini
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (mon preferé :D)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Yellow Blue Crystal
Date d'inscription : 26/06/2013

Romance à Unys - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:16

J'approuve Super combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Romance à Unys - Page 37 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kiss


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias
Date d'inscription : 20/06/2013

Romance à Unys - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 18:37

Magnifique histoire, je l'adore ! I love you
J'ai mis un peu de temps pour tout lire mais je ne regrette pas du tout !study
Tu as un don pour l'écriture, ta fic est tout simplement superbe !: Bravo :
J'ai hâte de lire la suite avec le combat Sacha VS Tobias et l'enlèvement d'Ondine.

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 37 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 37 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:10

merci pour vos commentaires Very Happy 
voilà la suite bonne lecture Very Happy 


Chapitre 51 : Le choc des titans, deuxième partie

Tobias rappela son troisième pokemon et envoya genesect ensuite.

Sacha : Un nouvel légendaire, intéressant Méloetta lame de roc.

Tobias : Esquive les. L’ancien pokemon de la team plasma évita les boules de roche avec une facilité déconcertante, chargea son canon et lança une attaque luminocanon qui fit mouche.

Tobias : Enchaîne avec griffe acier

Sacha : Ball Ombre. Les deux attaques se neutralisèrent.

Tobias : Impressionnant mais cela ne suffira pas, strido son. Le grincement opéré par l’insecte gêna considérablement le pokemon psychique

Sacha : Close combat

Tobias : Plaie Croix. Les deux attaques se neutralisèrent là aussi et Meloetta finit par être ko à cause de son précédent combat qui l’a épuisé.


Sacha la rappela et fit appel à simiabraz comme nouveau partenaire.

Tobias : Choix intéressant, mais trop prévisible

Sacha : Nous verrons cela, lance flamme

Tobias : Contre la avec luminocanon. Collision entre les deux attaques qui crée de la fumée.

Sacha : Parfait, mach punch. Le coup de poing fut si rapide que son adversaire ne put l’éviter et fut propulsé de quelques mètres.

Tobias : Ultralaser

Sacha : Boutefeu. Le singe de feu esquiva le rayon orangé au dernier moment, fonça à vive allure sur son adversaire et le mit ko.


Tobias sourit puis lança une nouvelle pokeball dorée où sortit un magnifique chien de feu, Sacha le reconnut immédiatement pour l’avoir croisé dans le passé, le légendaire entai et décida de changer de partenaire en envoyant son roucarnage.

Sacha : Ouragan. Le légendaire avait anticipé l’attaque et fit un bond majestueux pour se mettre à couvert.

Tobias : Lance Flamme

Sacha : Mimique. Les deux jets de flamme s’entrechoquèrent et se neutralisèrent

Sacha : Rapace. Une nouvelle fois, le chien avait anticipé les mouvements de son adversaire et fut en mesure de sauter sur le pokemon oiseau.

Tobias : Deflagration. L’attaque de feu toucha son adversaire à bout portant, qui ne put se relever.


Sacha décida d’envoyer alors jungko afin d’affaiblir son adversaire.

Sacha : Vege attak. Les racines se dirigèrent à toute vitesse vers le chien de feu qui les esquiva au dernier moment avec une facilité déconcertante.

Tobias : Bien rappoche toi de lui et lance eruption.

Sacha : Esquive. Le starter d’hoenn parvient tant bien que mal à éviter les boules de feu en sautant en l’air.

Tobias : Achève le. Entei avait fait un bond incroyable pour se retrouver à proximité du pokemon végétal et lance un jet de flamme qui atteignit sa cible en pleine poitrine et mit jungko hors d’état de nuire.

Sacha fut stupéfait de voir que deux de ses pokemon avaient perdu aussi vit et renvoya Simiabraz à l’attaque.

Sacha : Mach Punch, le coup de poing dut fut une nouvelle fois déjouée par le chien de feu.

Tobias : Eruption.

Sacha : Tunnel. Les roches volcaniques furent évitées de peu par le singe qui apparut quelques mètres plus loin.

Sacha : Mach Punch. Mais la rapidité d’entei lui permit de se mettre à l’abri.

Tobias ; Crocs Eclair. Le chien planta ses dents dans l’épaule de son adversaire et lui fit quelques dégâts.

Sacha : Poing Eclair. Cette fois ci le coup prit à dépourvu entei et le fit reculer de quelques mètres.

Tobias : Surchauffe. Le jet de flammes dévastateur fut évité de justesse par simiabraz qui répliqua avec une redoutable attaque séisme qui mit à mal le chien de feu.

Sacha : Continue avec mach punch

Tobias : Réplique avec extrasenseur. Le rayon psychique stoppa net l’attaque de simiabraz et l’envoya contre le mur. Celui-ci se releva difficilement et activa le mode brasier.

Sacha : Parfait cela tombe au bon moment , on va pouvoir terminer ce combat poing éclair. Le poing électrique fit mouche entraînant la paralysie du chien.

Tobias : Extransenseur

Sacha : Tunnel. Entei se prit de nouveau l’attaque et était de plus en plus fatigué.

Sacha : Casse Brique. Le coup atteignit le chien de feu qui recula de quelques mètres

Tobias : Déflagration

Sacha : Boutefeu. Collision entre les deux attaques, les deux pokemon se retrouvèrent au tapis.


Tobias : Parfait la dernière manche, apparais oniglali

Sacha : A toi raichu. Les deux pokemon sortirent de leur pokeball en même temps et attendent les ordres de leur maître.

Tobias : Laser Glace

Sacha : Tonnerre. Les deux attaques entrèrent en collision et se neutralisèrent.

Sacha : Boule électrique.

Tobias : Contre avec blizzard. Le souffle glacé d’oniglali arrêta l’attaque et la renvoya vers son destinataire qui l’évita de peu.

Sacha : Queue de fer.

Tobias : Mâchouille. Le pokemon de glace stoppa de nouveau l’attaque et fit des dégâts à son adversaire.

Sacha : Electacle

Tobias : Abri. Le bouclier vert résista à la charge électrique.

Sacha : Mitra poing. Le coup de poing toucha son adversaire qui recula et était un peu sonné par la puissance de l’attaque.

Tobias : Luminocanon. Le rayon lumineux frappa la souris électrique de plein fouet qui se releva avec difficulté.

Sacha : Giga Impact.

Tobias : Abri. Le bouclier arriva à stopper la charge de raichu mais avec difficulté et le pokemon de Tobias recula assez essoufflé.

Sacha : Il est temps de finir ce combat, croix éclair.

Tobias : C’est impossible seul Zekrom peut utiliser cette attaque.

Sacha : Seulement Zekrom a donné une partie de sa puissance à mon pokemon. Bien raichu c’est à toi de jouer. La souris électrique se chargea d’énergie, forma une gigantesque sphère et la lança de toute ses forces sur son adversaire. Celui-ci tenta de contrer la boule avec un luminocanon mais son attaque fut neutralisé en un éclair. Oniglali se prit l’attaque de plein fouet et finit par être ko.

Arbitre : Le combat est terminé, Sacha remporte le match et accède à la finale.

Sacha alla saluer son adversaire quand un écran de fumée apparut au milieu du terrain. Au bout de quelques minutes, la fumée se dissipa et à sa place se tenait un homme brun de taille moyenne avec un costard noir et un nœud papillon. Il avait dans l’une de ses mains une canne épée et dit : Félicitation aux vainqueurs, bien maintenant le véritable combat va pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 37 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 37 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:28

je préciserai juste que l'attaque est éclair croix et non pas l'inverse et que la sphère électrique est générée autour du pokémon qui charge ensuite avec sa puissance.

Mais bon chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Romance à Unys - Page 37 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kiss


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias
Date d'inscription : 20/06/2013

Romance à Unys - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 37 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 15:50

Les nœuds papillons, ça tue toujours...
Super chapitre !

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 37 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 19:47

Merci pour vos commentaires voilà la suite Very Happy 


Chapitre 52 : La Team Ombre entre en scène


17 heures 30, stade de Janusia

Sacha regardait l’homme à la canne et au nœud papillon avec déconcertation tristesse et fureur. A ses côtés Raichu bien qu’affaibli par son combat se tenait prêt à attaquer. Dans le public c’est la stupeur, que fait un ancien lieutenant de la team plasma ici.

Devant la réaction de l’assistance, l’homme sourit et dit : Eh bien on dirait que je ne suis pas le bienvenue ici.

Sacha : Que fais-tu ici Richard ?

Richard : Rassure toi ce n’est pas après toi que j’en ai.

Sacha : Que ce soit moi ou un autre tu ne t’en tireras pas, raichu tonnerre. Au moment où l’attaque électrique approchait de Richard, celui-ci fit un pas de côté et évita de justesse l’attaque.

Richard : Toujours aussi impatient à ce que je vois. Très bien tu l’auras voulu, montre toi galeking. Le golem d’acier fit son apparition sur le terrain et toisa son adversaire.

Sacha : Electacle

Richard : Tête de fer. Les deux attaques rentrèrent violemment en collision et s’annulèrent. Quelques secondes après raichu d’écroula sur le sol.

Richard : Bon maintenant que tu n’as plus de pokemon à ta disposition, on va pouvoir passer à ma venue ici, la capture de la championne d’Azuria. Il prit ensuite un pistolet et tira, un filet en sortit et toucha Ondine.

Celle-ci tenta de se débattre mais un violent choc la frappa et elle s’écroula inconsciente.
Richard récupéra le filet et dit : Oups j’avais oublié de préciser que le filet avait été électrifié, autant pour moi, ce fut un plaisir de te revoir Sacha mais je dois partir, le devoir m’appelle

Sacha : Pas si vite je t’empêcherai.

Richard : Ben voyons, galeking luminocanon . Le rayon lumineux frappa Sacha en pleine poitrine et le propulsa quelques mètres plus loin.

L’agent de la Team Ombre rappela ensuite son pokemon et s’enfuit à l’aide d’un fumigène. Il réapparait quelques minutes plus tard sur le toit d’un immeuble où l’attend un hélicoptère.

Sbire 1 : Nous vous attendons agent Richard, je vois que la capture a été bonne.

Richard : En effet, je vois que les autres membres ont exécuté le plan à la perfection.

Sbire 2 : Oui tout s’est déroulé comme le maître l’avait dit.

Richard : Parfait maintenant rien ne peut nous résister



Un peu plus tôt dans le quartier Sud de Janusia

Carel regarde sa montre puis lance une pokeball en l’air d’où sortit un superbe laggron puis lui dit : Bien il est temps d’enclencher le plan capture de la sirène, tu sais ce qu’il te reste à faire.
Le pokemon aqueux acquiesa et lance une attaque séisme faisant écrouler les grattes ciels des alentours. A la suite de cette attaque, la foule se dispersa un peu partout créant une vague de panique et obligeant les forces de police à intervenir.


Dans le même temps, à l’ouest de la ville

Jay était tranquillement assise sur son fauteuil de commandant du vaisseau. Quand elle vit de la fumée au sud, elle sourit et s’adressa à l’un de ses subordonnés : Activez le canon à plasma.

Lieutenant Aldo Raine : A vos ordres chef. L’homme pianota sur son clavier, et quelques secondes plus tard le canon apparut sous le vaisseau, se chargea d’énergie et toucha l’arène pokemon qui prit feu.

Sergent Donny Dorowitz : Que faisons-nous maintenant chef ?

Jay : Surveiller le vaisseau, il est temps pour moi de faire de l’exercice. La chasseuse de primes ouvrit un des portes et fit appel à son drattak.


17 heures 35, dans un hélicoptère près de la porte est de Janusia

Mars, Saturne et Jupiter les anciens commandants de la team galaxy se tenaient debout avec leurs pokemon près des portes arrières quand le pilote leur dit : Notre objectif est à portée de vue, c’est à vous de jouer maintenant.

Jupiter : Très bien, ouvrez les portes. Deux gardes vont coulisser les portes latérales.

Saturne : Chaffreux ultralaser

Mars : Moufflair , lance Flamme

Jupiter : Archéodong, luminocanon. Les trois attaques combinées frappèrent le centre pokemon déclenchant une mini explosion.


17 heures 45, balcon d’un appartement

Le chef de la Team Ombre était tranquillement assis sur la terrasse son appartement, un verre de vin à côté et regardait les fumées qui pointaient à l’horizon. Parfait pensa-t-il pendant que Carel, Jay, Jera et le trio de la team galaxy faisaient diversion, Richard avait le champ libre pour capturer Ondine. Ni les forces de police, ni Okiya, ni les agents de Zaebius ne s’étaient mis en travers de sa route. Très bientôt la phase 3 de son plan pourra s’activer.


17 heures 50, port de Janusia, quartier ouest

Jera déambulait dans le quartier, les corps des policiers éparpillés tout autour de lui et était visiblement déçu. Aucun dresseur n’était en mesure de lui résister et les combats ont vite tourné court.

Il entendit des bruits de pas derrière lui, se retourna et vit l’agent Rémy.

Rémy : Comment on se retrouve, je n’ai pas oublié notre précédente confrontation et j’ai bien l’intention de prendre ma revanche.

Jera : Enfin un combat qui sera plus palpitant. Mais dis-moi comment m’as-tu retrouvé ?

Remy : Nous savons que vous allez attaquer les endroits stratégiques afin de créer une vague de panique et permettre à un agent infiltré de capturer la championne d’Azuria. Dès lors on nous a indiqué une zone où nous rendre avec pour consigne de vous vaincre.

Jera : Très intéressant mais je doute que vous y parvenez.

Remy : Nous verrons cela. Tu es prêt ?

Jera : Toujours



Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 37 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 16:41

Je sais même plus qui est ce Jera mais je vais lui donner une bonne leçon o/
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 37 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 37 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 00:26

c'est le numéro 3 de la team Ombre et un mage saint dans le manga fairy tail attend toi donc à livrer un combat difficile rémy
pour ceux qui ne suivent pas fairy tail voici un lien afin de vous faire une idée plus clair du personnage et des capacités en combat : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Jera_Nekis
en tout cas merci pour ton commentaire rémy ça me fait plaisir et ça me motive pour la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance à Unys - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à Unys
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: