Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Romance à Unys

+21
fan.aaml
Kitty
docrazy
gabin01
Kairas
Édéa Lee
lati@s
Bella
ashandmistylove
Pokévintage
Oohfemmeluxieuse
marionso
Autin
blue
marie18
Aurore Hearthink
dydy2929
Laura57
Didi
remy1106
natsu dragneel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lati@s

Romance à Unys - Page 24 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

Romance à Unys - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 16:07

J'adore ce chapitre !
J'adore cette fic !
J'adore Zoroark !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Romance à Unys - Page 24 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:47

Deux Bon chapitre, hâte de voir la suite
http://hiccyn.deviantart.com/
natsu dragneel

natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:04

Voilà la suite
Bon week end et bonne lecture

Chapitre 30 : Révélations sur la team ombre

Lati@s : Alors que savez vous sur les membres de la team ombre ?

Vanish Brothers 1 : Il existe un groupe de sept dresseurs surnommés les 7 cavaliers de l'ombre, ce sont des dresseurs très puissants qui ont pour mission d'éliminer toute personne nuisible.

Vanish Brothers 2 : Ce groupe est composé de la chasseuse Jay, de Jera Nekis, de l'ancien lieutenant de la team magma, Calvin.

Vanish Brothers 1 : Richard Cypher le bras droit de Ghetis, Sarah ancienne membre de la team aqua et Saturne font également partie de ce groupe.

Remy : Et le septième membre ?

Vanish Brothers 2 : On ne le connait pas mais on raconte que c'est le plus puissant et le plus horrible membre des 7.

Vanish Brothers 1 : C'est aussi le membre le plus important après le chef bien sûr.

Lati@s : Et je suppose que vous n'avez aucune information sur ce chef ?

Vanish Brothers 2 : Non en effet.
Rémy : Qui vous a chargé de nous éliminer ?

Vanish Brothers 2 : c'est Jera Nekis qui nous a engagé pour éliminer Lati@s .

Lati@s : Et comment savez-vous que nous serions ici ?

Vanish Brothers 1 : L'émetteur que vous avez placé sur Richard s'est retourné contre vous.

Vanish Brothers 2 : Richard savait que vous suivriez cet émetteur et c'est pour cela qu'il l'a caché dans l'entrepôt.

Vanish Brothers 1 : Et il nous a suffit de vous attendre

Remy : Je vois, ils sont plus intelligents que nous le pensions, après avoir neutralisé l'émetteur ils se sont enfuis vers un autre QG. Sinon que savez-vous de l'objectif de la team ombre ?

Vanish Brothers 1 : Neutraliser définitivement Zaebius et ses agents ainsi que la team Rocket et pouvoir contrôler tous les pokemon grâce au pouvoir de Sacha Ketchum.

Lati@s : Je croyais que Sacha ne pouvait contrôler que les légendaires

Vanish Brothers 2 : Oui mais tous les pokemon ont été créer à partir d'un seul pokemon, Mew.

Vanish Brothers 1 : Et ce pokemon combat avec Sacha.

Vanish Brothers 2 : Donc il nous suffit de contrôler Mew pour avoir la mainmise sur les autres pokemon.

Vanish Brothers 1 : De plus, selon nos informations Arceus rejoindrait Sacha très bientôt, de même que Rayquaza et Lugia ce qui nous permettrait d'avoir des pouvoirs incroyables.

Vanish Brothers 2 : Il ne reste plus qu'au chef de le convaincre de nous aider.

Vanish Brothers 1: Et si cela ne marchait pas, l'enlèvement d'ondine Williams devrait le faire réfléchir.

Remy : * Ce que ces crétins ignorent, c'est que Suicune surveille les moindres gestes suspects, donc s'ils veulent s'en prendre à Ondine, ils peuvent toujours essayer *

Lati@s : Bien merci pour ces renseignements, il nous reste plus qu'à vous accompagner à l'agent Joëlle de Janusia.

Vanish Brothers 2 : Comment ?!!

Rémy : Et oui, vous ne croyez tout de même pas qu'on vous relâcherait après avoir eu nos informations.

Silence des Vanish Brothers.

Lati@s : Je crois que c'était leur plan, bon en route.

Et ils partirent tous les 4 vers Janusia.

Il était 21 heures quand Délia rentra dans sa chambre d'hôtel, et lorsqu'elle alluma la lumière elle vit un homme assis sur le fauteuil et un autre appuyé contre le mur.

Le plus vieux (l'homme qui est assis sur le canapé) : Bonsoir Délia, cela faisait longtemps.

Délia : Comment vous ici ?

Le plus vieux : Eh oui, j'avais envie de voir ma belle fille et mon petit fils.

Délia : Dites plutôt que vous êtes ici pour les pouvoirs de Sacha, monsieur le grand chef de la team ombre.

Le chef de la team ombre : Ah tu m'as percé à jour c'est bien

Délia : En effet, en revanche ce que je ne comprends pas c'est pourquoi convoiter le pouvoir de Sacha.

Le chef de la team ombre : Tout simplement parce que cela permettrait de retrouver Jérôme (le père de Sacha qui a disparu depuis maintenant 12 ans ).

Délia : C'est impossible

Le chef de la team ombre : Tout est possible, bon j'avoue que cela a des contraintes comme la mort des légendaires que Sacha contrôle et donc d'une partie des pokemon présents sur Terre.

Délia : Comment pouvez -vous vouloir cela ?

Le chef de la team ombre : C'est un faible prix à payer.

L'homme assis contre le mur : Et puis par rapport à ce que veut Giovanni et la team rocket, notre mission est louable.

Délia : Qui êtes-vous ?

Le chef de la team ombre : Je te présente Carel, mon assistant (en hommage à l'une des plus belle fic du fofo), il est aussi le chef des 7 cavaliers de l'ombre, groupe dont tu as entendu parler.

Délia hocha de la tête.

Le chef de la team ombre : Ah j'oubliais de te dire qu'il était inutile de compter sur ce cher Zaebius, nous sommes beaucoup trop malin pour lui et ses agents.

Carel : Et puis même si deux de ces agents ont réussi à s'échapper de notre piège, ils ne pourraient pas venir à bout des cavaliers de l'ombre.

Le chef de la team ombre : Bon nous allons te laisser et nous te disons à bientôt.

Puis ils disparurent dans un écran de fumée.

Au prochain chapitre, l'enquête de Didi, Mel et Pokevintage sur la team rocket se poursuit.

remy1106

Romance à Unys - Page 24 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:39

les 7 cavaliers de l'ombre? Tu l'as piqué à Yu-Gi-Oh GX celle là XD

Sacrifié tous ces pokemon juste pour retrouver son fils? Il a pas peur des sacrifices lui. En plus il n'en mesure pas l'envergure
lati@s

lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:08

Rémy a écrit:

Sacrifié tous ces pokemon juste pour retrouver son fils? Il a pas peur des sacrifices lui. En plus il n'en mesure pas l'envergure

C'est sur.
Super chapitre !
Vivement la suite !
Pokévintage

Pokévintage

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 20:18

Ouaip ouaip très très bon chapitre, cela devient de plus en plus pimenter, un shônen en fait.

Vivement la suite.

Ps: Merci pour ma fic Very Happy

Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:14

Suite ! Very Happy
natsu dragneel

natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:12

Merci à tous les quatre pour vos commentaires encorageants
Voici la suite j'espère qu'elle vous plaira

Chapitre 31 : L’enquête sur la team rocket avance

Après avoir réussi à localiser les admins de la team rocket grâce à leurs pokemon, les agents Didi, Mel et Pokevintage suivent l’émetteur que Rattata a placé sur Cordélia.

Une quinzaine de minutes plus tard, ils se retrouvent face à la boutique La rose noire et décident de se rendre au bar en face pour discuter de la stratégie à adopter.
Pokevintage : Je pense qu’avant toute chose il faut en apprendre plus sur ce bâtiment, sur son propriétaire et en fonction de ce qu’on saura on avisera
Didi : Je veux bien mais tu fais comment
Pokevintage : Rien de plus fa cile.
Puis il prit son téléphone portable et composa un numéro.

Au bout de trois, quatre sonnerie, un homme décrocha et dit : Allo
-Ici l’agent Pokevintage, nous avons besoin de vos renseignements.
-J’arrive, où êtes-vous ?
-Au bar le Psykokwak
-Très bien je serai là dans quinze minutes. Puis l’homme décrocha.

Quinze minutes plus tard, l’homme arriva accompagné de deux autres personnes et vint vers les trois agents.
-Mon cher Kevin, je suis venu aussi vite que je le pouvais que puis-je faire pour vous ?
- J’aimerai avoir des renseignements sur la boutique la rose noire, je suis sûr que vous savez des choses là-dessus inspecteur Beladonis.
-La rose noire, hum voyons voir ça. Puis il sortit son petit calepin et se mit à le feuilleter.

Pendant ce temps, Pokevintage se mit à dévisager le jeune homme et la jeune femme qui accompagnaient Beladonis, leurs têtes lui semblaient familières.
La jeune femme se présenta finalement et dit : Bonjour, je suis l’agent Christina et voici mon coéquipier l’agent Loris, enchanté de vous rencontrer.
Dilthara et Mel : De même
Soudain, Pokevintage se rappela pourquoi il avait cette impression de déjà vu, c’est parce que quatre plus tôt, il avait assisté à la victoire de loris à la ligue indigo, et aussi parce qu’il y a un mois, tous les deux avaient annoncé leurs fiançailles.

Tout d’un coup, une des pokeball de Dilthara s’agita et Psykokwak sortit de sa pokeball.
Dilthara : Qu’y a-t-il Psykokwak.
Pas de réponse du pokemon canard qui se contenta de fixer Loris avec insistance. Puis soudain, il partit chercher un magazine cochon à la table à côté et le tendit à Loris extrêmement gêné.
Pokevintage : Décidément, les psykokwak sont tous des pervers
Et il se mit à rire suivi des autres.

Beladonis : J’ai enfin le document que tu cherchais, apparemment ce magasin a été acheté par un couple jessibella et jasper heartfilia il y a un mois et demi de cela.

Mel : Autrement dit un mois avant le début du tournoi, savons –nous à quoi ils ressemblent ?

Christina : Oui voilà leur photo.
Elle tendit une photo aux trois agents où on voyait une femme aux cheveux blonds qui lui tombaient en cascade et des yeux émeraude. Elle portait un jean et un pull gris.
L’homme qui se tenait face à elle avait des cheveux verts et courts. Il avait les yeux marrons et était vêtu d’une chemisette noire et d’un jean, un peu la tête de n’importe quelle personne, pourtant leurs têtes semblaient familiers aux trois agents.

Dithara : Est-il possible de garder cette photo ?

Loris : Oui bien sûr.

Kevin : Par ailleurs, nous pistons ces deux agents en montrant la photo de Cordélia et d’Hiroshi, savez-vous quelque chose ?

Beladonis : Nous savons que l’homme est Hirochi, membre de la team rocket qui a été promu admin, et qui est parti vers Unys pour une mission inconnue. C’est un membre efficace qui use de méthodes cruelles et qui s’énerve assez vite. Son partenaire est un Dracaufeu qui a évolué à la suite de différentes expériences. Aucune donnée sur la femme.

Soudain, le téléphone de Didi, Mel et Pokevintage se mirent à vibrer, Zaebius venait de leur envoyer un sms leur demandant de venir à 22 heures à l’endroit habituel pour une réunion d’informations.

A la suite de ce sms les trois agents se levèrent, remercièrent Christina, Loris et Beladonis pour leurs informations et partirent.

Beladonis partit peu de temps après laissant Loris et Christina seuls.
Christina : J’espère que cette piste va nous mener quelque part.
Loris : Je l’espère aussi comme ça je pourrai mettre toute mon énergie sur cette autre affaire.
Christina : Cinq ans après tu penses pouvoir le mettre hors d’état de nuire ?
Loris : Il le faut c’est une nécessité, je ne peux laisser Carel répandre la terreur autour de lui.
Christina : Tu as raison, cependant une partie de moi ne veut pas que tu y ailles car j’ai peur de ne plus jamais te revoir.
Loris : Ne t’en fais tout ira bien. Viens partons
Christina : D’accord
Puis ils partirent main dans la main.

Vers 21 heures 15, dans le centre pokemon de Janusia où résident les huit dresseurs qualifiés pour les quarts de finale, un étrange échange se poursuit.
Zaebius : Nous avons besoin de toi, car nous avons des nouvelles sur la team ombre et sur la team rocket.
? : Très bien j’arrive, faut-il prévenir Sacha des dangers qui le guette ?
Zaebius : Pas la peine, je l’ai déjà averti, il a envoyé Suicune veiller sur Ondine, le rdv a été fixé à l’endroit habituel à 22 heures.
? : Dans ce cas je pars sur le champ, à toute à l’heure.
Zaebius : A toute à l’heure.
Puis la conversation téléphonique prit fin, et deux-trois minutes plus tard une personne partit du centre.
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:59

je me demande qui c'était.

Tu dois vraiment aime la fic de pokev' pour y mettre autant de persos y venant...et le coup du psykokwak pervers
Pokévintage

Pokévintage

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 22:24

"Pokevintage : Décidément, les psykokwak sont tous des pervers "

C'est vrai ! J'approuve mes dires xD

Je me demande en quoi la tête des deux proprios de la boutique sont familière... Est-ce leur vrai nom ?

Sinon comme Rem, je me demande qui est cette personne à la fin du Chap.

Suite ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 24 Icon_minitime

Romance à Unys
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant