|
| Romance à Unys | |
|
+21fan.aaml Kitty docrazy gabin01 Kairas Édéa Lee lati@s Bella ashandmistylove Pokévintage Oohfemmeluxieuse marionso Autin blue marie18 Aurore Hearthink dydy2929 Laura57 Didi remy1106 natsu dragneel 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 25 Fév 2012, 17:05 | |
| Me voici, me voilà !
J ADORE la tournure que prend les événements, surtut l'arrivée de Suicune, l'apparition de Lilian ( eh ouais ) et le fait qu'elle est avec régis et bien sur l' AAML. En tout cas ca me touche de voir que tu prend mes perso car ca veut dire que je me débrouille bien ( et toi aussi par la meme occasion ).
E tout cas j'ai hate de voir Suicune a l'action =) | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 25 Fév 2012, 17:15 | |
| Merci à tous de vos commentaires, ça me fai très plaisir Je mettrai la suite le plus tôt possible | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 25 Fév 2012, 17:16 | |
| ça y est je crois bien que mes fics sont officiellement les moins commentés
:46: POURQUOOOOOOOOIIIIIIII!??? : pleure : | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 25 Fév 2012, 17:19 | |
| Ne t'en fais pas je serais là pour les commenter Alex 34 : le personnage de richard ne m'est pas venu du destin de lisa mais d'un livre d'héroic fantasy l'épée de vérité | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 25 Fév 2012, 18:03 | |
| Hihi^^ Oui m'en suis doutée. C'est + une série visionnée par les filles. Je ne connais pas ce livre, mais peu importe je connais ta fic, hihi ^^ c'est le principal. Et elle est géniale, j'ai hate de lire la suite de l'histoire. Remy: T'inquiètes pas je passerai aussi par tes fanfic pour rattraper mon retard, donc tu auras mes coms aussi (Heuuu c'la dit va me falloir bien plusieurs jours pour tout rattraper ^^) | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 25 Fév 2012, 18:29 | |
| lol c'est sûr y a beaucoup de fics à lire pour toi ^^' | |
| | | Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Dim 26 Fév 2012, 14:40 | |
| Yeah c'est pimenté là Team Ombre, Team Rocket ^^. Me réjouis de voir la suite des évenements ainsi que les futur combats de Sacha.... De plus en plus intéressant cette fic Ps: L'empirion c'est un clin d'oeil à ma fic ^^ thanks | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Romance à Unys Dim 04 Mar 2012, 22:27 | |
| Je posterai finalement le prochain chapitre jeudi car j'ai pas mal de boulot en ce moment vu que mon stage approche J'espère que vous comprendrez je peux juste vous dire que le prochain chapitre portera sur le match sacha vs harrisson avec une surprise à la fin
| |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 08 Mar 2012, 18:55 | |
| Et voilà la suite, désolé du retard Un merci à rémy pour m'avoir aidé dans le choix des attaques des pokemon de Sacha Bonne lecture
Chapitre 19 : Combat pour la première place
Sacha fut rassuré de la réponse du chien légendaire, il pouvait à présent se concentrer sur le match contre Harrison.
Le lendemain, Sacha se retrouva face à Harrison dans un combat à 6 vs 6, sur un terrain plaine. La première manche de ce combat opposa le kecleon d’Harrison au Jungko de Sacha, et très vite Kecleon se retrouva malmené par la vitesse incroyable de Jungko et par le fait qu’aucune de ses attaques n’atteignit le pokemon plante. Grâce à la combinaison d’aéropiqué et de lance soleil, kecleon finit par tomber ko montrant ainsi le très bon début de combat de Sacha.
La deuxième manche fut elle à l’avantage de Sacha qui avait rappelé Jungko pour faire appel à Colhomard. En effet, grâce à ses pinces Colhomard avait arrêté une attaque feinte et une attaque mitra poing de Dimoret. Colhomard commençait à répliquer maintenant avec bulle d’eau et cascade mettant en difficulté son adversaire. Harrison tenta d’inverser la tendance en ordonnant de lancer une attaque tranche nuit, Dimoret exécuta cette attaque et s’approcha de son adversaire dangereusement. Mais Colhomard surprit tout le monde en lançant une attaque Vibroscur alors que Dimoret se trouvait à quelques mètres permettant à Sacha de creuser un peu plus l’écart.
Cependant Harrison réagit en envoyant écremeuh qui mit Colhomard hors combat. En voyant cela, Sacha sourit et envoya son Ronflex au combat. Le combat fut équilibré jusqu’au moment où Ronflex utilisa tacle acier puis Ultralaser et vainquit écremeuh.
Harrison, après avoir rappelé son pokemon fut surprit de voir dans ce ciel bleu un nuage gris qui semblait se diriger vers l’arène. Mais, il oublia ce détail et se reconcentra sur le match. A présent c’est Steelix qui fait face à Ronflex, Steelix commença à aveugler Ronflex avec tempête sable puis grâce à une série de tunnel, il mettait à mal sa résistance. Sacha essaya de faire réagir Ronflex avec ball ombre ou poing glace mais Steelix évita ces attaques pour finir sur une puissante attaque dracosoufle qui envoya Ronflex contre le mur.
Ce fut après au tour de Scorvol de faire son entrée, Harrison se dit que ce pokemon risquait de se montrer dangereux, il faut donc le neutraliser le plus rapidement possible. Mais Scorvol fut très rapide pour agir et utilisa crocs feu, ce qui fit pas mal de dégâts, Scorvol enchaîne ensuite sur une attaque plaie croix et giga impact qui eurent raison de Steelix qui tomba lourdement sur le sol.
Harrison commençait sérieusement à douter, il ne lui restait que deux pokemon, certes ce sont les plus forts mais quels sont les autres pokemon de Sacha. Mais Harison se dit qu’il restait encore de l’espoir et qu’il fallait y croire jusqu’au bout.
Le prochain combat se déroula entre Scorvol et Maganon, là Sacha se dit que la capacité corps ardent risquait de compliquer la tâche et qu’il faut attaquer le pokemon feu à distance. Cependant Harrison avait anticipé la réaction de Sacha et réussit à contrer lame de roc, jet de sable et acrobatie Quand Maganon décida d’attaquer avec lance soleil, Scorvol esquiva de peu l’attaque mais se prit par la suite une puissante attaque Ultralaser qui le mit ko.
Sacha se contenta d’hausser les épaules et envoya comme cinquième un Darumacho. Ce combat fut incroyable, les deux pokemon se rendaient les attaque coup pour coup, et se solda par un double ko.
Harrison envoya alors son pokemon fétiche Brasegali, Sacha de son côté avait rappelé Jungko mais celui-ci ne fit pas long feu très longtemps et finit par être suite à une coalition entre tranche nuit et pied brûleur. Il ne restait donc qu’un pokemon à Sacha, et alors que le public se demandait quel serait son dernier pokemon, un nuage sombre se rapprocha du terrain.
Sacha : Il est de temps de conclure ce combat, apparais Zekrom Sur ces mots, le nuage se dissipa laissant voir le légendaire dragon noir d’Unys
A suivre…
| |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 08 Mar 2012, 19:01 | |
| c'est tacle lourd, pas tacle acier
donc de rien ^^
et pas mal le combat. Zeckrom va se débarrasser de braségali comme si c'était une mouche lol. Enfin si t'es dans la logique de l'anime ça fera ça ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance à Unys | |
| |
| | | | Romance à Unys | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|