Merci pour vos commentaires
Chapitre 32 : Réunion
Il était 22 heures quand les agents Didi, Lati@s, Mélanie, Pokevintage et Rémy arrivent dans l’appartement de Zaebius.
Zaebius : Bien tout le monde est là nous pouvons démarrer la réunion. J’ai lu attentivement vos rapports que vous m’avez rendus et je constate qu’une fois vous avez fait du bon travail.
Les 5 agents : Merci chef
Zaebius : J’ai d’ailleurs de nouvelles informations à vous fournir.
Lati@s : Lesquelles ?
Zaebius : Les propriétaires de la Rose Noire Jessibella et Jasper Heartfilia sont en réalité les membres de la team rocket Jessie et James.
Pokevintage : Comment est-ce possible ?
Zaebius : Très simple, ils ont coloré leurs cheveux et changé de coupe de cheveux. Puis grâce à la technologie de la team rocket ils ont changé la couleur de leurs yeux afin qu’on ne puisse pas les identifier. Mais maintenant que nous savons qui ils sont nous pouvons agir, et pour cela j’ai décidé que Didi fera équipe avec Mélanie pour savoir pour quel raison ils sont présents à Unys. L’agent Pokevintage poursuivra les admins et sera accompagné d’un nouvel agent, l’agent Louis alias Loulou le tueur.
Didi, Mélanie et Pokevintage : Bien chef
Zaebius : Concernant la team ombre, nous savons que le chef des 7 cavaliers de l’ombre se nomme Carel, c’est un dresseur puissant et cruel donc méfiez-vous de lui si vous le croisez. Par ailleurs, nous n’avons pas encore découvert l’identité de leur chef mais nous y travaillons activement.
Rémy : Et comment faisons-nous pour continuer l’enquête puisque les dernières pistes menant à la team ombre se sont envolés.
Avant de répondre, Zaebius prit une feuille dans ces affaires et la donna à Lati@s et Rémy. Sur cette feuille, on pouvait y lire deux numéros de téléphone.
Zaebius : Il s’agit des numéros de téléphone de Loris et Christina, appelez- les car ils ont des renseignements à vous transmettre sur l’une des planque de la team ombre.
Lati@s : Très bien, nous les appellerons dés demain.
Rémy : Et comment ferons-nous s’ils attaquent Sacha et Co ?
? : Je serai là pour les protéger.
Zaebius : Oui Sylvain est un élément essentiel dans notre plan car il enquête pour nous discrètement, et il protège Sacha contre toute personne voulant le nuire.
Rémy : Pourquoi le protéger alors que vous êtes rivaux.
Sylvain : Nous avons quelque chose en commun tous les deux et puis il est notre seul moyen de détruire cette foutue team ombre.
Zaebius : Dernière chose les scientifiques ont élaboré de nouveaux micros qui ont la particularité d’être indétectables, ils vous seront très utiles pour vos recherches.
Lati@s : Cool, nous en avons besoin.
Zaebius : Enfin, faites attention car le danger va être de plus en plus important.
Les 6 agents hochèrent de la tête puis sortirent uns à uns.
Didi et Mélanie rentrèrent chez elles et alors qu’elles étaient sur le point de se séparer, Mélanie tendit un objet à Didi
-Il s’agit de la ct ébullition, apprend le à ton psykokwak, on en aura sans doute lors de notre prochaine mission.
- Cool il va connaître quatre attaques, il va être super puissant après ça, merci
Mélanie sourit puis dit : Mais de rien, bon à demain
-A demain. Puis elles partirent chacun dans leur direction.
Alors qu’il allait se coucher, Rémy entendit son portable sonner et décrocha au bout de trois sonneries.
-Allo Rémy, ici Peter j’aimerai que tu passes à l’antre des dragons demain
-Pourquoi cela ?
-On vient de m’apporter un nouveau dragon et j’aimerai te le confier car il pourra t’être utile dans ta lutte contre la team ombre.
- Très bien je passerai, bonne nuit. Puis il décrocha .
Lati@s alla se coucher directement trop épuisé par la mission qu’il venait de faire.
Enfin Pokevintage passa toute la soirée à essayer de dépasser son score dans battlefield 3 qu’il se coucha à quatre heures du matin.