merci pour vos commentaires
voilà la suite, bonne lecture
Chapitre 40 : Pokevintage vs Cordélia
Après avoir été découvert par Cordélia, Pokevintage est obligé de faire un combat en 3 vs 3, qui sortira vainqueur de cet affrontement ?
Cordélia : Démolosse en avant
Pokevintage : Allez montre toi Rapasdepic
Les deux pokemon firent leur entrée sur le terrain
Cordelia : Attaque lance flamme
Pokevintage : Esquive puis aéropiqué
Alors que Rapasdepic se dirigeait à vive allure vers le chien de feu, celui-ci sauta en l’air évitant ainsi l’attaque du pokemon oiseau et répliqua avec une attaque mâchouille qui fit mouche et mit rapasdepic à terre.
Cordélia : Vibroscur
Pokevintage : Evite la puis aile d’acier
Le pokemon de Pokevintage évita l’attaque de peu puis, avec une rapidité fulgurante, lança une puissante attaque aile d’acier qui rendit le chien de feu furieux.
Cordélia : Lance une série de ball’ombre.
Pokevintage : Contre avec triple attaque
Les boules noires furent détruites suite à la rencontre entre les deux attaques et Démolosse se prit quelques dégâts.
Pokevintage : Aéropique
Cordélia : Feinte puis ball ombre
Très belle combinaison de Démolosse qui surprit Rapasdepic et lui fit des blessures
Pokevintage : Prends de l’attitude puis lance de nouveau une attaque aéropiqué
Cordélia, en entendant cela, ordonna à son pokemon de se tenir prêt.
Cependant, il s’agissait là d’une ruse de Pokevintage qui demanda à son pokemon de lancer en fait une attaque mimique.
Celui-ci reproduit à la perfection la série de ball ombre qui toucha le chien de feu.
Pokevintage : Maintenant bec vrille
L’attaque fit mouche de nouveau et mit Démolosse dans un sale état.
Cordélia : Déflagration pleine puissance
Pokevintage : Tunnelier
L’attaque de Rapasdepic élimina celle de Démolosse et mit celui-ci hors combat.
Cordélia : Bien joué, cependant le match est loin d’être fini, nanméouië montre toi.
Le pokemon audition arriva sur le terrain.
Pokevintage : Canicule
L’attaque surprit Cordélia et son partenaire qui se prit l’attaque de plein fouet.
Pokevintage : Continue avec Tunnelier
Cordélia : Esquive et Lévikinésie
L’attaque psychique mit l’oiseau à terre
Cordélia : Maintenant Eclair fou
Rapasdepic ne put esquiver et fut ko.
Pokevintage : Pas mal du tout mais je ne perdrai pas, il est temps que tu fasses connaissance avec mon deuxième pokemon.
Puis, tout en disant cela, il sortit une pokeball d’où sortit un tropius.
Cordélia : Lance Flamme
Pokevintage : Esquive puis tempête verte
Cordélia : Contre avec blizzard
Egalité entre les deux attaques
Pokevintage : Feuille magic
Cordélia : Reflet
Les reflets furent tous détruirs mais l’original n’a subi aucun dégâts
Cordélia : Lévikinésie
Le pokemon vol/ plante se retrouve propulsé contre le mur.
Cordélia : Lance Flamme
L’attaque atteignit son but et fit beaucoup de dégâts.
Cependant Tropius se releva et put s’envoler
Pokevintage : Ton pokemon est costaud mais je vais gagner
Cordélia : Nous allons voir cela
Pokevintage : C’est tout vu, attaque séisme
Cette fois-ci, c’est nanméouë qui subit des dégâts et se retrouva à terre
Pokevintage : Feuille magic et aéropiqué
Suite à cette combinaison, Nanméouië ne put se relever.
Cordélia : Bien joué, mais tu vas devoir affronter mon millésime, apparaît lippoutou
Le pokemon humanoïde apparut sur le terrain, prêt à en découdre
Cordélia : Blizzard
Cette attaque, beaucoup plus puissante que celle de nanméouië mit son adversaire à terre
Cordélia : Exploforce
Tropius ko.
Pokevintage : Bravo, mais c’est à mon tour de te montrer ce que mon pokemon favori sait faire.
Il sortit une pokeball d’où sortit un magnifique cizayox
Cordélia : Prépare toi, cette manche sera le dernier round, ultralaser
Le rayon orangé se dirigea à toute allure vers le pokemon insecte, cependant celui –ci esquiva avec une grande facilité et se retrouva derrière le pokemon glace.
Pokevintage : Casse Brique
Lippoutou fut touché à la nuque et se retrouva à terre
Pokevintage : Tête de fer
Cordélia : Relève toi et lance abri
Le bouclier vert stoppa à temps l’attaque de cizayox
Pokevintage : Guillotine
Cordélia : Psyko sur les rochers
Suite à l’attaque du pokemon humanoïde, des rochers se détachèrent de la caverne et bloqua l’attaque de cizayox
Cordélia : Vibraqua
Cisayox fut touché par cette attaque, mais reste debout cependant.
Cordélia : Exploforce
Nouvelle esquive de cizayox qui lança, dans les airs, une attaque bourdon
Pokevintage : Il est temps de finir avec ce combat, double ultralaser sur le plafond
Cordélia : Que veux-tu faire ?
Pokevintage : Tu vas vite combattre
Le double rayon orangé déclancha une chute des rochers qui alla s’abattre sur lippoutou. Celui-ci put arrêter l’éboulement grâce à son attaque psyko mais il ne put stopper l’attaque de cizayox qui arriva à vive allure sur lippoutou et lança une attaque plaie croix qui le mit ko.
Cordélia : Bravo beau combat mais ne t’inquiète pas nous nous retrouverons.
Puis elle lança une grenade aveuglante, ce qui lui permit de s’échapper dans les airs, en jetpack.
Pokevintage repartit donc vers Janusia, après avoir récupéré toutes les informations présentes dans l’ordinateur.
A l’extérieur,il put voir qu’un combat avait lieu vu que toutes la végétation des alentours a complètement été détruite.
? : Ah enfin je t’attendais
Pokevintage se retourna et vit une jeune fille brune d’une quinzaine d’années, accompagné d’un tygnon. Il vit aussi un homme attaché aux pieds de la jeune fille.
Pokevintage : Qui es-tu ?
? : Je suis l’agent Estelle, je remplace l’agent Louis qui n’a pas pu venir car il est malade.
Pokevintage : Ah d’accord et qui cet homme ?
Estelle : C’est Hitachi, un des deux admin de la team rocket. Tu peux l’emmener au commissariat le plus proche ?
Pokevintage : Pourquoi ne le fais-tu pas ?
Estelle : Je dois aller au concert du mec le plus sexy, et si je passe par le commissariat je serai en retard au concert.
Pokevintage : Très bien je m’en charge
Estelle : Merci
Puis ils partirent chacun dans leur direction
Mais ils ne virent pas qu'une jeune femme d'une vingtaine d'années les a observé à l'aide d'une paire de jumelle et se dit : Les choses deviennent de plus intéressantes, j'ai hâte de voir comment ces agents vont se débrouiller face à la prochaine attaque de la team ombre.
? : Sera, tu viens
Sera Masumi : J'arrive, puis pour elle même Bah nous verrons bien
A Janusia, il croisa Rémy (le hasard fait bien les choses) qui lui raconta ce qui lui était arrivé et lui donna le sharpedo qu’il avait attrapé auparavant.
Dans un dojo, près de Janusia , Carel était en pleine méditation avec son kiclee, quand un bruit de pas se fit attendre, il s’agit d’Océna qui le mit au courant des derniers évènements.
La suite dans trois semaines, elle traitera de la réaction des différents membres de la team ombre.
D’ailleurs kairas si ça t’intéresse, je peux t’intégrer dans ma fic comme policier sous les ordres de Beladonis ou comme agent.
Voilà à quoi ressemble Sera : http://www.detectiveconanworld.com/wiki/Sera
Il s'agit du deuxième et dernier perso de détective conan que je mettrai dans ma fic