|
| Romance à Unys | |
|
+21fan.aaml Kitty docrazy gabin01 Kairas Édéa Lee lati@s Bella ashandmistylove Pokévintage Oohfemmeluxieuse marionso Autin blue marie18 Aurore Hearthink dydy2929 Laura57 Didi remy1106 natsu dragneel 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 19 Avr 2012, 17:39 | |
| - remy1106 a écrit:
- non j'ai a drascore et migalos en plus de drattak
Ah, j'avais oublié, mais les autres si elle en a plus ? ^^ DES MAGICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARPES ! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 19 Avr 2012, 17:44 | |
| « Remy: tu ferais mieux d'abandonner, mon pokemon est trop fort pour toi »
Mais quel ventard ce Rémy, quel ventard ! xD
@Skitty : MDR je ne pense pas qu'elle aurai gardé des Magicarpes dans équipe
Suite ^^
| |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 19 Avr 2012, 19:06 | |
| elle les a récupéré ses pokemon quand électrode s'est fait explosé tu as lâché se pokemon pour t'éloigner de l'explosion et du coup jera les a ramassé sinon il y avait effectivement migalos drascore et butrapode | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 19 Avr 2012, 19:19 | |
| | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 19 Avr 2012, 19:39 | |
| tfaçon t'aurez pas écouter ^^ | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Ven 20 Avr 2012, 18:48 | |
| Je veux la suite ! Je veux mon combat !
| |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Ven 20 Avr 2012, 19:48 | |
| merci à tos pour vos commentaires pour vos commentaires,ça me fait vraiment plaisir bon week end à tous et bonne lecture
Chapitre 29 : Combat en double, Lati@s vs les Vanish Brothers
Les Vanish Brothers: Grahyena queue de fer, nostenfer tranch'air Lati@s: Archéodong gyroball, Zoroark ball ombre L'attaque de Nostenfer fut stoppée par le gyroball Archéodong qui en profitait pour faire quelques dégâts au pokemon chauve souris. Quant à granhyena il fut stoppé net dans sa course et recula de quelques mètres.
Lati@s: Archéodong luminocanon, Zoroark continue avec ball ombre Les Vanish Brothers: Grahyena Ultralaser, Nostenfer Bombe Beurk Choc incroyable entre les quatre attaques, l'ultralaser et le luminocanon se neutralisèrent simultanément tandis que bomb beurk et ball ombre firent des dégâts des deux côtés.
Lati@s : Je vais passer à la vitesse supérieure, vous êtes prêts ? Les Vanish Brothers : Nous t'attendons Lati@s : Bien, Archéodong gyroball vitesse max, Zoroark utilise tranche nuit sur Archéodong pour lui donner plus de vitesse. La stratégie de Lati@s marcha, en effet grâce au coup de pouce de Zoroark, Archéodong alla si vite qu'il toucha de plein fouet ses adversaires.
Lati@s : Archéodong psyko sur Nostenfer, Zoroark vibroscur A peine remis de la précédente attaque, les pokemon des Vanish Brothers n'esquivèrent pas et se retrouvèrent à terre. Ils se relevèrent mais difficilement.
Lati@s : Zoroark tricherie , Archéodong séisme Cette double attaque a coûté chère à Nostenfer et Grahyena qui était à deux doigts d'être ko.
Lati@s: Bon il est temps de conclure, on m'attend ailleurs, Zoroark explonuit. Cette fois, les deux pokemon adverses ne purent se relever, les Vanish Brothers eux furent décontenancés et tentèrent de prendre la fuite.
Mais ils ne purent aller bien loin car Archéodong avait utiliser son attaque gyroball et les touchèrent ce qui a eu pour conséquence de les assommer.
Puis Lati@s les attacha pour éviter qu'ils prennent la fuite de nouveau et surtout pour les interroger sur les membres de la team ombre, sur leur nouveau QG et sur le plan de la team ombre.
Soudain, il vit à Dracaufeu qui venait dans sa direction, et reconnut la personne qui était sur le Dracaufeu, c'était Remy.
Remy, en voyant les Vanish Brothers attachés : Tiens, je vois que tu n'as pas eu besoin de mon aide pour t'en sortir.
Lati@s : Non en effet, et de ton côté, tu as des nouvelles ?
Remy: J'ai affronté la chasseuse Jay et je l'ai battu avec l'aide de Dracolosse mais un de ses complice, un dénommé Jera Nekis est venu à son secours et ils ont malheureusement réussi à prendre la fuite.
Lati@s: Il nous reste plus qu'à attendre qu'ils se réveillent pour les interroger alors. J'espère que les autres auront plus de succès avec nous.
Remy: J'espère.
Soudain, un grognement se fit entendre, les deux frères venaient de se réveiller et essayèrent de se libérer.
Lati@s: Inutile, ces cordes sont solides, le seul moyen de vous en sortir c'est de nous dire ce que vous savez sur la team ombre.
Les deux frères : Plutôt crevé
Remy: Ils disent tous ça mais ils craquent après, faut dire que notre méthode est redoutable.
Les deux frères: Nous sommes résistants à la douleur
Remy: On verra ça Puis il sortit une plume et commençait à chatouiller les pieds des deux frères qui était mort de rire en deux secondes.
L'un des frère: Assez, nous parlerons
Lati@s: A la bonne heure, alors que savez-vous de la team ombre ? La suite au prochain chapitre avec des révélations sur la team ombre, l'identité du boss de la team ombre sera aussi révélée.
| |
| | | Didi
| Sujet: Re: Romance à Unys Ven 20 Avr 2012, 20:29 | |
| - natsu dragneel a écrit:
- Lati@s: Bon il est temps de conclure, on m'attend ailleurs, Zoroark explonuit.
Oh Lati@s quelle classe ! *-* (ça rime en plus xD) Beau combat ! J'ai adoré la fin, dommage que tu n'aies pas dit « plume de canard » ça aurai tout changé xD Suite ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Romance à Unys Ven 20 Avr 2012, 20:34 | |
| le coup des chatouilles aux pieds ça marche toujours ^^ | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Romance à Unys Ven 20 Avr 2012, 21:18 | |
| - dilthara a écrit:
- natsu dragneel a écrit:
- Lati@s: Bon il est temps de conclure, on m'attend ailleurs, Zoroark explonuit.
Oh Lati@s quelle classe ! *-* (ça rime en plus xD)
Beau combat !
J'ai adoré la fin, dommage que tu n'aies pas dit « plume de canard » ça aurai tout changé xD
Suite !
xd j'y penserai la prochaine fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance à Unys | |
| |
| | | | Romance à Unys | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |