|
| Pokéfacebook (fiction fini) | |
|
+18fannedeAAML lati@s natsu dragneel blue marie18 Pokévintage misty28 Édéa Lee Autin dydy2929 andrea0017 Aurore Hearthink Kitty Chrisy22 Laura57 Didi remy1106 Oohfemmeluxieuse 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Sam 05 Nov 2011, 21:29 | |
| Oui, vraiment excellent! Aah c'était donc un pari! Flora est en couple avec Drew; Que c'est mignoooon <3 Sacha, lui, a vraiment pas de chance! xD Haha, j'adore quand Regis dit que maintenant, il ne sera pas le seul a être menacé xD J'ai aussi adoré quand Regis a traité Sacha de lache! xD J'aime toujours autant! =) J'ai hâte de lire la suite! | |
| | | Chrisy22
Nombre de messages : 340 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lokhlass ^^ , Togepi, Gardevoir, Massko <3, Roucarnage, Luxray et tous les pokémons eau Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : SoulSilver et Explorateur du ciel =) Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Dim 06 Nov 2011, 10:57 | |
| trop chou Drew et Flora maintenant c'est au tour de sacha et ondine ^^ Suite | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Dim 06 Nov 2011, 13:47 | |
| Coucou tous le monde ! (= Voici la suite ^^ Là, j'entame le " 25 Mai..." Bref bonne lecture ! Mercredi 22 Mai... Sacha Ketchum: Se promets d'amocher Régis à coup de béquille demain. Ondine Williams aime le statue de Sacha Ketchum. Sacha Ketchum: Se promets d'amocher Régis à coup de béquille demain. #Ondine Williams: =D je peux y participer à l'amochement de Régis? #Sacha Ketchum: Pas de soucis, tu peux (= #Régis le magnifique: eh , deux contre un, c'est trop injuste !! #Ondine Williams: c'est la vie mon coco. #Sacha Ketchum: Mon coco ? xD #Régis le magnifique: --' #Sacha le magnifique: alors, c'est bizarre que tu sois encore vivant, sûrement un coup de chance, n'empêche qu'Ondine t'a laissé en pitié heiin, mon coco mdr #Régis le magnifique: ><' je t'emmerde. #Ondine Williams: =D on sens que cela vient du coeur Régis. xD #Régis le magnifique: exactement. xD et j'ai fais quoi pour que tu mets ce statue Sacha ? #Sacha Ketchum: petite vengeance, pour les moqueries lors du cours de sport (; #Régis le magnifique: Je croyais que tu étais pacifiste? ... #Sacha Ketchum: Soit content, tu es l'exception à la règle (= #Régis le magnifique: Oh, c'est trop d'honneur. Franchement fallait pas.>< #Ondine Williams: =D on dirait deux frères qui se chamailles, c'est troOp mignoOonn ! #Régis le magnifique: deux frères ? --' mouhahahaha !!! Non franchement, il ne fallait pas sortir ça. Tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi Ondine? #Ondine Williams: te faire une crise cardiaque? ...c'est assez tentant. =D #Régis le magnifique: Sadique, psychopathe, espèce de folle... #Ondine Williams: (= merci pour tout ces compliments, cela me touche beaucoup xD Sacha Ketchum aime le commentaire de Régis le magnifique « Sadique, psychopathe, espèce de folle... » Sacha Ketchum aime le commentaire d' Ondine Williams «(= merci pour tout ces compliments, cela me touche beaucoup xD » Régis le magnifique: Trois bleus sur ma jambe droite, on se demande d'où cela vient... #Ondine Williams: =D c'est vrai ça, mais d'où cela vient ? #Régis le magnifique: Fais pas ton innocente ! #Ondine Williams: ^^ mais je ne sais pas de quoi tu parles Régis. #Régis le magnifique: Mais bien sûr ! ... #Ondine Williams: =D Pierre le Beau gosse, Sacha Ketchum ,Ondine Williams aiment le statue de Régis le magnifique. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Dim 06 Nov 2011, 14:36 | |
| Haha! Mdr! Pauvre Régis! xD J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Dim 06 Nov 2011, 14:47 | |
| mdr le pauvre ! suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Dim 06 Nov 2011, 14:55 | |
| faut pas la cherché Ondine lol | |
| | | andrea0017
Nombre de messages : 154 Age : 27 Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Dim 06 Nov 2011, 15:09 | |
| | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Lun 07 Nov 2011, 16:20 | |
| Hey ! (= J'espère que vous allez bien ^^ Voici la suite !!! <3 Bonne lecture !!! Jeudi 23 Mai... Ondine Williams: Parce que la vie ne vaux pas la peine d'être vécu sans amour.... #Régis le magnifique: Tu deviens philosophe xD #Pierre le Beau gosse: =D c'est dédié à ton Sacha ? #Ondine Williams: Pierre !!!!!!!!!! Ce n'est pas mon Sacha. #Pierre le Beau gosse: Oups pardon, c'est vrai, à ton petit ami Sacha ^^ #Régis le magnifique: xD xD xD #Ondine Williams: --' vous en avez pas marre avec cette histoire de couple? #Régis le magnifique: NON. xD xD xD Régis le magnifique , Mimi Flora et Pierre le Beau gosse aiment le statue d' Ondine Williams.Sacha Ketchum: Le scoop du siècle ! =D j'ai vu Régis embrassé Aurore derrière le gymnase du bahut. Sacha Ketchum ,Juste Drew, Ondine Williams, Mimi Flora et Pierre le Beau gosse aiment le statue de Sacha Ketchum.Sacha Ketchum: Le scoop du siècle ! =D j'ai vu Régis embrassé Aurore derrière le gymnase du bahut. #Juste Drew: Sérieux !!!!! ça c'est clair, c'est LE scoop. #Régis le magnifique: pas possible...non, ce n'est pas possible... #Ondine Williams: Je pourrai enfin charrier Régis xD #Régis le magnifique: pas possible...non pas possible, je rêve...pas possible #Pierre le Beau gosse: =D mouhahahaha, lui qui voulait faire ça discret et tout, c'est rater. #Régis le magnifique: pas possible....non!!! #Sacha Ketchum: Euh...Régis, est-ce que ça va? #Régis le magnifique: ¤¤' est-ce que ça va? tu me demandes est-ce que ça va?? ......ARRRGGG. pas possible, ne me dis pas que tu m'a vu avec elle.... #Sacha Ketchum: Euh... si ^^et j'ai tout vu. xD #Régis le magnifique: tout? Tout....tout ? LE TOUT ? #Juste Drew: Sacha je t'appelle !!! raconte moi. #Sacha Ketchum: Oui, le TOUT. Du début à la fin. N'empêche, pas mal le petit discours romantique. Ok Drew j'attends ton appel. #Ondine Williams: Discours romantique ? Régis à fais ça? Je t'appelle aussi Sacha !! (= #Régis le magnifique: Eh ! Sacha, ne dis rien !!!!! Si tu dis un seul mot, je te coupe la langue ! Juste Drew et Mimi Flora aiment le commentaire d' Ondine Williams « Discours romantique ? Régis à fais ça? Je t'appelle aussi Sacha !! (= » Sacha Ketchum: Le scoop du siècle ! =D j'ai vu Régis embrassé Aurore derrière le gymnase du bahut. [...] #Mimi Flora: J'espère Sacha, que ton téléphone fait des lignes communes, car je t'appelle aussi ! =D Je veux tout savoir sur ce SCOOP ! #Pierre le Beau gosse: Mouhahaha tout le monde veut te téléphoner ! (= aller, je t'appelle aussi (= #Régis le magnifique: JE VOUS HAIS !!!! Sacha Ketchum, Ondine Williams, Mimi Flora, Juste Drew et Pierre le Beau gosse aiment le commentaire de Régis le magnifique « JE VOUS HAIS !!!! » Mimi Flora: Soirée au tél, avec eux <3 Juste Drew, Sacha Ketchum, Pierre le Beau gosse et Ondine Williams aiment le statue de Mimi Flora. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Lun 07 Nov 2011, 16:46 | |
| héhé trop fort le Sacha ! mdr ils ont tous appelés Sacha ^^ suite ! please =) | |
| | | dydy2929
Nombre de messages : 245 Age : 32 Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19 Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) Lun 07 Nov 2011, 16:50 | |
| - Oohfemmeluxieuse a écrit:
- Mimi Flora: Soirée au tél, avec eux <3
leur credit a du finir vide sauf si a été sur les fixes lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokéfacebook (fiction fini) | |
| |
| | | | Pokéfacebook (fiction fini) | |
|