Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sakura Fiction chapitre 4 [CCS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Empty
MessageSujet: Sakura Fiction chapitre 4 [CCS]   Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 00:49

Je vais m'essayer pour une fic de Sakura. . Par contre, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé lol. ^^ Je vais rester dans Sakura chasseuse de cartes, puisque je connais beaucoup mieux cette série que Tsubasa, même si j'ai regardé les deux saisons. Le deuxième film n'est pas vraiment pris en compte dans cette fic Lionel est resté au japon et est en couple avec sakura. Anthony est méchant.




Thomas était tout près d'elle. Il se rapprochait et lui prenait le visage entre les mains. Il avait su qui elle était, pour qui elle travaillait. Si il ne l'aimerait pas autant, il aurait épprouvé toute la colère du monde. Pourtant, il devrait l'être. Il était tombé amoureux d'une femme, qui était tout autre en même temps. Il ne cessait de se questionner. Il était extrêmement déçu. La jeune femme avait bien vu qu'il avait quelque chose et elle se doutait ce dont il s'agissait. Elle ne lui avait rien révélé. Elle était tombée amoureuse de lui. Anthony lui avait pourtant interdit de s'approcher de lui, de peur qu'elle s'y attache trop. Maintenant il était trop tard. Les yeux baissés, elle les relevait vers lui. Thomas la regardait toujours, droits dans les yeux. Il approchait les lèvres des siennes et lui murmura :

-Pourquoi ?

La jeune femme ne savait pas quoi répondre. Elle savait très bien où il voulait en venir. Même si cela lui déchirait le coeur de le faire, elle fit elle n'était au courant de rien. Elle le fixa dans les yeux. Elle fronça faussement les sourcils et reculait de lui, en essayant de jouer le jeu de l'incompréhension totale.

-De quoi tu parles ?
-Ne me prend pas pour un innocent, je t'en prie.
-Je ne sais pas ce que tu veux insinuer.

Thomas fut profondément blessé. Comment avait-il pu tomber amoureux d'elle? Elle qui faisait souffrir sa petite soeur avec l'aide d'Anthony et l'autre ours en peluche.

-Je sais qui tu es. Ruby Moon.

Cela lui glaçait le sang. Il avait dit son nom. Son vrai nom. Comment avait-il pu savoir qui elle était? Comment avait-il su qu'elle était l'une des gardiennes d'Anthony? Sakura, ni personne à part son maître connaissait son existence. Elle rait nerveusement.

-Mais de quoi tu parles? C'est ridicule !

Puis elle se retournait et ramassait ses manuels.

-Comment je peux t'aimer après ce que tu lui fais. Ce que vous lui faites.

La jeune femme ne l'écoutait plus et ramassait toujours ses accessoires personnels. Thomas la sait par le bras et qui avait maintenant les larmes aux yeux. Il la saisit par le bras.

-Comment ai-je pu être auss naif. Comment j'ai pu prendre ce que tu ressentais pour moi au sérieux ! Toi qui me sautais toujours au cou. J'aurais dû me douter qui se tramait quelque chose. Tu es contente ? Maitenant je t'aime ! Je t'aime et je ne suis jamais capable de t'en vouloir !

La jeune femme le regardait. Ce fut à son tour d'avoir le coeur brisé. Il était vrai qu'elle l'avait utilisé pour éloinger tout soupçon de ce qu'elle était.... Malgré le temps, elle était tombé amoureuse de lui. Elle retenait ses larmes. Elle le regardait et reculait. Collant ses manuels et ses objets personnels contre sa poitrine elle disait sur un ton glacial :

-Je ne sais pas de ce que tu veux parler.

Puis elle se retournait. Elle partait. Thomas lui lançait une dernière phrase qui lui déchira le coeur.

-Tu ne m'aimes pas assez si tu ne veux pas reconnaître tout ce que tu as fait.


La jeune femme était partie de la bibliothèque et s'était rendue chez son maître. Il lui demandait des explications sur son état et elle lui disait que tout allait bien. Évidemment Anthony n'était au courant de rien. Elle alla dans sa chambre et la vérrouillait. En prenant bien soin que personne ne l'entendre, elle pleura toutes les larmes de son corps.

De son côté, Thomas était toujours là. Il était dans la bibliothèque de l'école. Il n'y avait personne quand les deux étaient là. Maintenant il se trouvait seul, assis, ayant la tête entre les mains. C'est à ce moment qu'il sentit une présence devant lui. Il relevait la tête. Il espérait que ce soit elle pour lui dire qu'elle était désolée et que tout le tord causé à Sakura prenait fin. Malheuresement, ses espoirs étaient tombés.

-Ah c'est toi Mathieu.
-Oui, que ce passe-t-il ?

Thomas se levait.

-Oh, ce n'est rien, un peu de fatigue c'est tout.

Thomas mit ses manuels dans son sac et s'apprêtait à s'en aller.

-Tu veux venir manger à la maison? Je crois que Sakura serait contente de te voir.

Aucune réponse se fit entendre. Thomas se retournait.

-Mathieu?

Puis la personne qui se trouvait devant lui avait deux grandes ailes et de longs cheveux blancs. Thomas était surpris. Il l'avait déjà vu auparavant, mais était étonné chaque fois.

-Yu..é

Les ailes de Yué disparurent et il s'avança vers Thomas.

-Raconte-moi ce qui s'est passé.
-Je.
-Tu dois me le dire Thomas.

Puis le jeune homme baissa la tête. Il restait ainsi un moment et les larmes se mirent ;a couler de nouveau sur ses joues.

-C'est Samantha.
-Et?

Il relevait la tête tristement.

-Ou plutôt Ruby Moon.

Yué le regardait et restait sans réaction.

-C'est ce que je craignais.
-Tu le savais?
-Pas tout à fait. Maintenant j'ai la confirmation.
-Moi qui l'aime tellement ! Je me demande comment je peux être encore amoureux d'elle !
-Tu ne pouvais pas le savoir Thomas. Par contre, tu dois savoir quelque chose.

Thomas relevait la tête.

-Quoi ?
-Une autre attaque se prépare contre Sakura. Je le sens.

Cela lui glaça le sang. Des pas se fit entendre dans le couloir. Yué, remarquant que les deux ne seraient plus seuls, se retransforma. Mathieu apparu et regardait Thomas qui était troublé

-Quelque chose ne va pas ?


Dernière édition par marie18 le Sam 05 Juin 2010, 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Fiction chapitre 4 [CCS]   Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 00:50

Chapitre 2


Thomas regardait Matthieu et vit que celui-ci ne se rendait pas compte de la situation. Se devait-il de lui dire ? Matthieu le regardait et s'avançait l'air inquiet. Il posa la main sur l'épaule de son ami.

-Yué t'a dit quelque chose ?

Thomas ne savait pas s'il devait lui raconter ce qui s'était passé. Matthieu le regardait sérieusement.

-Si c'est quelque chose qui concerne Sakura, je me dois de le savoir.
-Bien. J'étais avec Samantha, tout à l'heure. J'ai su qui elle était vraiment. Il s'agit de l'une des gardiennes d'Anthony. Là tu es arrivé. Yué est apparu peu de temps après et je lui expliqué ce qu'il s'est passé. Il s'est douté de ce que pouvait être la vraie nature de Samantha. Et maintenant...

Il n'en pouvait plus de prononcer son prénom. Les larmes lui vinrent aux joues et se demandait comment il pouvait encore l'aimer comme un fou. Il aimait encore alors qu'elle s'apprêtait elle et sa bande de faire du mal à sa petite soeur. Il ne pouvait pas la laisser faire.

Matthieu en voyant tout ça, savait bien que Thomas avait des sentiments pour la jeune femme. Il en était désolé pour lui. Il serra l'épaule de son ami pour lui faire savoir qu'il était là pour lui. Il se mit à parler, aussi inquiet.

-Et maintenant ?
-Yué sent une nouvelle attaque contre Sakura.
-Sakura !?
-Oui, elle est la maitresse des cartes. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Je ne peux pas la laisser faire. Je ne peux pas la laisser faire du mal à ma soeur! Elle et mon père sont ce qui me reste de ma famille!
-Je comprends, Thomas. Je sais que tu dois être déchiré entre ton amour pour Samantha et ta volonté de protection pour ta soeur. Protège Sakura, elle est ta unique soeur.
-Je le sais, je vais faire de mon mieux pour la protéger. Ça me fait mal d'aller contre elle, mais s'il arrive quoi que ce soit à Sakura, je ne me le pardonnerai jamais.

Son meilleur ami lui souriait. Il savait bien que Thomas serait là pour sa petite soeur, peu importe ce qui se passait. Il avait un grand coeur.

-N'oublie pas que Yué et Kérobéro sont là aussi, pour la protéger. Tu sais bien que Lionel est là lui aussi. Il ne supporterait pas que quelqu'un puisse faire du mal à la personne qu'il aime le plus au monde.
-Oui je sais bien. Lionel l'a protégée tellement de fois.
-Je suis bien content que tu ne l'appelles plus le "morveux".
-Je crois qu'il a fait ses preuves pour être digne de ma soeur.

Son ami lui adressait un autre sourire.

-Ton invitaiton tient toujours ?
-Oui je crois que de la compagnie me changerait les idées,
-Bien.

Les deux s'en allaient vers la direction de la demeure de Thomas.

***************************

-Samantha ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

La jeune femme se releva d'un bon de son lit et la porte s'ouvrit. Elle essuyait ses larmes en vitesse et Gotar apparut dans la pièce. Ce-dernier la regardait étrangement.

-Sam, tu as pleuré ?
-De quoi tu parles ?


Le petit tigre noir fronçait un oeil.

-Je t'ai entendu.
-Tu dois avoir des hallucinations, mon pauvre.
-Ne me prend pas pour un imbécile ! Tu caches quelque chose!

Cette-dernière était irritée.

-Fiche moi la paix !
-Tu me dis ce qui se passe.

Elle aggripait son compagnon par le col et lui parlait méchamment.

-Il ne s'est rien passé, alors tu me lâches, espèce de peluche de pacotille, sinon...
-Sinon quoi ?

À ce moment là, Gotar se transformait et était devenu Spinel. Ce dernier l'écrasait par terre de sa patte.

-Sinon quoi, Sam ?
-C'est pas juste.

À ce moment là, la panthère se baissait vers le visage de Samantha et la regardait méchamment. À ce même moment, Samantha se disait qu'elle ne se laisserait pas faire. Elle se transforma alors en Ruby Moon et flanqua la félin par terre. Spinel grognait. La jeune femme le regardait méchamment elle aussi. Le fauve sortit ses crocs.

-Je sais que tu nous caches quelque chose et nous trouverons de quoi il s'agit tu peux en être sûre.

Elle ne devait pas laisser paraitre qu'elle avait peur. À ce même moment quelqu'un arrivait.

-Que ce passe-t-il ici ?

Les deux se retournèrent. Spinel se relevait et les deux reprirent leur forme initiale. Spinel était devenu Gotar et regardait Samantha lui lançant un regard noir.

-Ce n'est rien Anthony. C'est comme ça que nous nous montrons notre affection.

Samantha pestait contre lui et lui aurait flanqué une de ses giffles, mai se retenait.

-Oui, c'est ça.
-Mmm, belle preuve de complicité. Je veux vous voir. Tous les deux, dans mon bureau.

La jeune femme redoutait de cette rencontre et fut obligée de le suivre, avec Gotar, qui se doutait très bien qu'il se passait quelque chose. Arrivés au bureau d'Anthony, celui-ci s'assit dans son grand fauteuil. Il allongea ses mains parallèlement au plancher et un cercle se forma. À l'intérieur du cercle se trouvait des gens assis autour d'une table. Anthony fronçait les sourcils de contentement.

-Je vois que notre chère Sakura est en très bonne compagnie.

Gotar en voyant le gateau sur la table repensait au moment où il s'était goinfré à l'école de Sakura pendant la journée des patisseries... Le petit tigre fronçait les sourcils.

"Ah ce Kéro. Il va encore se goinfrer comme d'habitude."

À ce même moment, les yeux d'anthony scintillaient.

-Je vais reprendre possesion de mes cartes, qu'elle le veuille ou non. Elle est peut-être bien plus forte que moi, mais je sais que j'ai les atouts pour la vaincre. Mettez vos mains au dessus des miennes! Gotar, Samantha! Gotar n'hésitait pas à mettre ses pattes, mais Samantha hésitait. Anthony la regardait, méchamment.

-Qu'attends-tu ? JE TE L'ORDONNE!

Sans plus attendre, la jeune femme mit ses mains. À ce même moment, avec toutes leurs mains réunies, un tremblement se faisait entendre dans la maison. Anthony regardait droit devant le mur.

-Allez, viens ma belle. Nous n'attendons que toi.

Une carte sortit du mur et vint dans ses mains.

-Carte du vide, ramène-moi mes cartes.


Une femme sortit de la carte.

-Oui maitre.

Puis s'en alla.

Les deux gardiens regardait la carte s'en aller. Gotar riait intérieurement et se tournait vers Samantha. Il la vit qu'elle ne semblait pas apprécier ce geste et fronçait les sourcils.

"Alors, ce qui se passe a un lien avec la maitresse des cartes ? Je le saurai bien assez tôt."

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Fiction chapitre 4 [CCS]   Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 08:49

super! continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Fiction chapitre 4 [CCS]   Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:52

Merci Pika ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Fiction chapitre 4 [CCS]   Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 06:00

Chapitre 3


-Tout va bien Samantha ?

La jeune femme sursautait. Elle se retournait nerveusement vers gotar, en espérant qu'il n'ait rien remarqué d'anormal.

-Oui tout va bien ! Je suis fatiguée c'est tout ! Je vais aller me reposer.

Le petit être noir fronçait un sourcis. La jeune femme paniquait intérieurement.

-Je t'assure que c'est la fatigue, tout va pour le mieux!
-Bon...

Gotar fit semblant de rien et la regardait partir. Il se retourna ensuite vers Anthony.

-Maitre, je crois que Samantha nous cache quelque chose.

Anthony qui regardait toujours le cercle où se trouvait toujours Sakura et sa famille renfrogna le regard.

-Je m'en doute. Elle a hésité à obéir à mes ordres.

Le magicien levait ses mains et le cercle disparaissait. Il se retournait vers le petit félin et le regardait sérieusement.

-Je compte sur toi pour garder un oeil sur elle.
-Bien maitre.
-Maintenant dispose, je veux être seul.

Le petit tigre ne se laissa pas prier et sortit de la pièce.

*****************

Samantha était retournée dans sa chambre et tentait du mieux qu'elle pouvait pour retenir ses larmes. Comment avait-elle pu faire cela ? Comment avait-elle osé obéir à son maitre ? La soeur de l'homme qu'elle aimait allait bientôt devenir plus vulnérable en perdant toutes ses cartes. Samantha avait souvent entendu parler de cette carte par son maitre. Cette carte est le mal en personne. Elle peut contenir la force de toute les cartes et lorsquelle se sent seule et séparée des autres cartes, personne ne peut imaginer sa terreur. Anthony avait laissé Sakura transformer les cartes de clow en cartes de sakura pour qu'il puisse libérer cette carte et lui ordonner de lui rapporter les cartes de Sakura qui sont encore plus puissantes que lorsqu'elles étaient des cartes de clow ! Le maitre avait gardé des forces et maintenant avec l'aide de la garde il serait plus fort que jamais! Sakura n'aurait plus aucune chance, ni ses deux gardiens. Anthony voulait dominer la terre! Qu'était-il devenu de Clow Reed ? Où était cet homme si sage qui ne désirait que la paix dans le monde même en ayant créé ces cartes? Samantha n'en savait rien. Le désir de pouvoir d'Anthony avait prit le dessus, tellement qu'il en avait perdu la raison... Que devait-elle faire?


Samantha relevait la tête de son oreiller et se mit à genoux sur le lit. Elle mit sa tête entre ses mains.

"Qu'est-ce que j'ai fait! Mais qu'est-ce que j'ai fait!!"

Elle laissa tomber quelques larmes. Elle se relevait, elle devait parler à Thomas. Elle savait des conséquences qu'elle attendrait, mais elle n'avait rien à perdre. Elle aimait Thomas plus que tout et elle devait lui dire. Elle était bien décidée à les aider. Elle avait choisi son camp. Elle s'en voulait d'avoir aider son maitre, mais elle ferait tout pour les protéger. Elle s'habillait, elle sécha ses larmes et sortit de la chambre.

-Où vas-tu ?

Elle se retournait paniquée. Ce n'était pas un petit Gotar qui se tenait devant elle, mais un grand Spinel.

-Je vais me promener, mais pourquoi es-tu sous....

La panthère sautait et attérit sur elle.

-Je sais que tu nous caches quelques chose. Je sais que ça concerne Sakura et sa bande. Je finirai bien par le trouver. Pour l'instant, tu ne vas nulle part.
-Laisse-moi tranquille, je t'ai dit que tout allait bien !

Puis une patte se retrouvait sur sa joue. Les crocs du félin se rapprochait de son visage.

-Ne me prend pas pour un idiot, j'ai horreur de ça.

Samantha était pétrifiée par la panthère. Jamais elle ne l'avait vu furieux à ce point. Puis elle se souvenait des moments qu'elle avait passé avec Gotar, joyeux, il avait été son grand ami. Maintenant, ce qu'elle voyait, n'était plus la même créature. Elle ne le reconnaissait plus. Ses yeux s'embuèrent de larmes, mais le regard du félin ne changeait pas.

-Suffit, Spinel.

Le félin retournait vers son maitre et se reculait de la jeune femme.

-Mais...
-Laisse-là.

La femme se relevait. Le maitre s'approchait d'elle. Il déposait ses mains sur ses joues et essuyait ses larmes.

-Retourne dans ta chambre.

Puis il s'en allait. Gotar revenu à sa forme la regardait méchamment.

-Fais gaffe.

Puis il lui tourna le dos lui aussi.

Samantha retournait dans sa chambre. Elle était encore sous le choc de ce qui s'était passé. Jamais elle ne pourrais regarder Gotar comme avant. Il était devenu comme son maitre. Elle se secouait la tête et se mettait à réflichir. Aussitôt le regard posé en face du mur de sa chambre elle avait oublié qu'elle avait une fenêtre. Samantha s'assura de vérouiller la porte de sa chambre, s'avança vers la fenêtre et l'ouvrit. Elle mit une jambe à la fois et sauta. Elle était à présent devant la maison et se mettait à courir.

-TRAITRESSE !!!


Le cri du félin se fit entendre dans toute la maison. Une fenêtre se cassait et la jeune femme voyait maintenant la panthère dans le ciel.

-TU VAS REGRETTER TON GESTE!

Une lueur mauve sortit de la gueule du félin et se dirigea vers elle. À ce même moment, Samantha prit la forme de Ruby Moon et se protégea contre lui et lui renvoya une attaque. La bête fut frappée en plein fouet et tomba sur le sol. Ruby reprit la forme de la jeune femme et s'enfuiya. Où allait-elle ? Chez Thomas. Elle prit toute les précautions possibles pour ne pas être vue. La panthère se relevait difficilement et pesta en ne la voyant plus.

-Spinel je t'ai demandé de garder un oeil sur elle.

Le félin montrait ses crocs.

-ELLE A TROUVÉ UN MOYEN DE S'ÉCHAPPER! ARRGHHH....


Un baton se fracassait sur lui.
-Ne...

Il enfonça son baton sur lui.

-T'AVISES PLUS DE ME PARLER DE LA SORTE!
-Oui maître....

Le félin se releva et souffrit du coup.

-Bien...Essaie de la retrouver et soit un peu discret,
-Oui maitre.

Le fauve se transforma en petit tigre et allait explorer les environs pour la retrouver. Quant à Anthony il reprenais son calme. et se dirigea vers la maison. Il devait savoir où elle était allée....
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Fiction chapitre 4 [CCS]   Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 17:48

Chapitre 4.


Samantha arrivait devant la porte de chez Sakura et Thomas, essouflée. Elle savait qu'Anthony pouvoir voir où elle était par ses pouvoir, mais elle se devait de le lui dire. Elle avait changé de camp. Elle voulait les protéger. Elle voulait protéger la vie de la soeur de celui qu'elle aimait. Elle aimait bien Sakura aussi et ne voulait pas perdre Thomas. Elle donnait des coups saccadés à la porte. Une voix féminine se fit entendre.

-J'arrive, j'arrive!

La porte s'ouvrit et Samantha tombait sur une fille aux yeux vert avec des bouclettes. Sakura. Cette dernière la regardait, surprise.

-Samantha ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sakura avait vu que la jeune femme n'était pas dans son état normal. Avant même de lui laisser le temps de répondre, elle se baissa auprès d'elle et prit son visage entre ses mains.

-Je dois parler à ton frère, c'est très important.

Sakura regardait dans ses yeux et sentit qu'il y avait quelque chose. Elle courrut aller chercher Thomas, dans le salon. Quand Thomas la vit, il s'en allait rebrousser chemin. Samantha criait :

-Non, attend!

Thomas se stoppait, se retournait et la regardait. Il demandait aussitôt à Sakura d'aller dans le salon rejoindre les autres. Il s'avança alors vers elle et l'amena à l'extérieur.

-Qu'est-ce que tu veux?
-Une attaque se prépare.
-Je sais. Tu y es impliqué, je suppose!
-Je l'ai fait malgré moi !
-Nous avons toujours le choix, tu le sais!
-Tu ne connais pas Anthony!

Les larmes étaient sur ses joues. Thomas, bien qu'il était en colère, n'aimait pas la voir comme ça. Il ne devait cependant pas succomber. Il fermait les yeux.

-Va t'en, s'il te plaît.

Elle le regardait droit dans les yeux, les yeux toujours en larmes.

-Je dois te dire ce qui va se passer!

Sans lui laisser le temps de parler, elle lui expliqua tout. Thomas en était effrayé. L'attaque était plus grande qu'il ne le pensait. C'est alors qu'il sentit une main sur la sienne. Samantha le regardait.

-Je regrette mon geste, mais je veux te dire que je veux tout faire pour protéger Sakura! Je suis dans votre camp ! Je ferai de mon mieux !
-Et si Anthony te tient par des ficelles, que feras-tu ?
-Je résisterai.
-Si non ?

Samantha s'approcha de lui, déposait ses mains sur ses joues et approcha les lèvres de les siennes. Elle l'embrassait. Elle savait qu'elle faisait quelque chose de mal pour son maitre, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Surpris, le jeune homme répondit à son baiser. Les deux se séparèrent, elle le regardait.

-Je résisterai, parce que je t'aime.

Thomas la regardait, elle semblait sincère. Il approcha et frottait son nez contre le sien.

-Jamais je ne te laisserai repartir dans cette maison.

Thomas l'encerclait de ses bras et Samantha répondit à l'étreinte. Elle regardait Thomas.

-Il faut prévenir les autres. J'ai peur qu'ils me ....
-Je vais leur expliquer.

Les deux entraient dans la maison. Thomas l'amena dans le salon et expliqua tout aux autres. Après que Thomas eut finit de parler, Kéro et Yué se tranformèrent. Ils s'abbatirent sur Samantha.

-Alors tu es Ruby Moon ! Avait-dit Yué.

Yué la regardait méchamment. Kérobéro lui montrait ses crocs.

-Ne la crois pas, Thomas! C'est un piège! Avait-dit Kérobéro
-Tu ne vas pas la croire! (yué)
-C'est la vérité je vous jure ! Je vais vous aider!
-En ce moment même, Anthony peut peut-être nous voir ! Je le sens! (Kérobéro)
-ÇA SUFFIT !

Tout le monde se tut et se retournait. Sakura avait parlé.

-Kérobéro, Yué, reprenez vos formes habituelles, sur le champ.

Les deux gardiens ordonnèrent les ordres de leur maitresse. Sakura s'avançait vers Samantha et lui donna la main. Elle fermait les yeux et lui souriait. Elle aida ainsi la jeune femme à se relever et elle la regardait.

-Si tu es sincère, je te fait confiance. J'ai vu que tu avais de la sincérité dans le regard.

La jeune femme regardait Sakura, étonée et rassurée à la fois. Sakura se retournait vers Lionel.

-Je lui fait confiance. Et toi ?

Lionel qui n'avait pas parlé depuis le début, se levait et venait enlacer Sakura.

-Si tu lui fait confiance, je lui fait confiance.

Il regarde Samantha avec un regard un peu plus froid.

-Ne nous déçois pas.
-Je vous le promet.


BANG!



Un bruit se fit entendre à l'extérieur. Tout le monde était effrayé. Ils se précipitèrent dehors et vit dans le ciel, la carte. Le vide. Elle regardait alors Sakura, mais Lionel se mit devant, pour la protéger. La femme criait.

-Rendez-moi mes amies!

Puis, une lueur sortit du boitier où contenait les cartes de Sakura. Trois cartes étaient sorties en même temps. Les cartes se retrouvaient devant la femme et s'intégraient à elle. La carte disparut....

Quant à Sakura, elle avait perdu trois cartes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Fiction chapitre 4 [CCS]   Sakura Fiction chapitre 4 [CCS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Fiction chapitre 4 [CCS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I lost you [Fiction le rêve de Diana] Chapitre 9 page 2
» Traduction fan-fiction
» I believe I can fly ( Card Captor Sakura )
» Les Retrouvailles ( Card Captor Sakura )
» Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: